+169
hichammouajjah
vendéen
elche
TrillyGR
reflexe
milouone
Looney15
Nameless
Hira
pierrej
NON"O"NOM
flacuchento
matxp3
artoss57
bilbox
breakeur99
chok
stg45
Dyxit
adeq
renegat01
Gori56
yacin-9
Ryofuu
enone01
Al-Kahf
feuaile
Khorasan
Autodidacte
vintage
Trax-Tadaa
mukuro
Comandirej
LLP
Micasa
monde2singes
lapinblanc
DesEspoirs
zeiyen
Thl
Quentin01
Panisse
MaGIkKriS
Don nimmin
ramrod
Atrahasis
saladdin
allismo
Solstice
pétale
Dáinsleif
Basilic
fleurdesprés
goldbi
AldousOrwell
mr saf
c.isme
ForceTranquille
PsYloW
neos
lethos
jimbo
al_ankabout
yhato
nikemsi
Moa
Amoros Agapè
lorelianeGTQ
Ravaillac
nonwo
Frk
chatlent15
nico9volt
Invitée
Robert Gros
Mech
Stalker
sagat le pirate
EasyKiel999
paralleye
snows
ratman
yo!
B&B
GarfieldLove
ricops
Tobrito
Kalamar
neox
simon
Destination-Final
Bardamu
van Fée
babz
Kira930
sniper ol59
Aiwass
La_Lucha_Sigue
la_force
Nourdine
Sleem
Cosmopo
LA SOURCE972
Balao
politicalfake
ibn zyad
tagada
levilaincanard
lyrics
al26
samuel s
M0mo-X
zmarrr
arkidinon
offset97
zaia
anzelinazolie
ariel232
davidba
ideon
nex
skwet
Shabbaz
polotb
KYRHA
nemandi
antipropagande
Doktor Zee
Orfeu
faze
Hagane
elfarido
gromanche
Le mouton noir
celesta
b.h.j.
Shavo
thetruthwillsetufree
espritdumoment
Mr.Anonyme
monkeyjimbeybee
pkeonestdejacuit
zdim
smodelajungle
badR
Achozen
Auda
humanalpha
liberty
jayabs
Northern_Child
ANTI-N.O.M
indiscretion
Jean-Charles.
Miguelito
Conscience
Typhoon
tiktak
Lion du desert
newbraves
f4t4l
gauchenationale
Dam
enildem
Aurelien
milice777
ziril
sarooman
Admin
173 participants
Photo symbolique!
f4t4l- Nombre de messages : 274
- Message n°556
Re: Photo symbolique!
Dans le film français Jeux d'enfants.
nikemsi- Nombre de messages : 171
- Message n°557
Quand je m'ennuie au boulot je fais des dessins !
+++
Nikemsi
fleurdesprés- Nombre de messages : 482
- Message n°558
à TONINO
super, félicitations ! Excellent, d' avoir déniché cette photo de la bouteille !!
c'est stupéfiant ! et surtout, évident, et indéniable
super, félicitations ! Excellent, d' avoir déniché cette photo de la bouteille !!
c'est stupéfiant ! et surtout, évident, et indéniable
Bardamu- Admin
- Message n°559
Excellent ton dessin Nikemsi Ce serait d'ailleurs une base intéressante pour ouvrir un topic afin de discuter entre nous plus précisément de la place exacte de chacun de ces éléments dans leurs rapports hiérarchiques.
- Message n°560
AldousOrwell a écrit:Ce dégénéré place des symboles partout où il le peu...
ce logo me rappelle ça;
l'étoile ci dessus est l'étoile du chaos de la "secte du chaos" (ordo ab chaos)
source
http://redpupet.skyrock.com/2361755361-secte-du-chaos.html
Ce logo est pour ma part une illustration de ce concept et bien sur aussi celui de l'oeil qui voit tout (le grand architecte)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Panoptique
Pour la bouteille de vin c'est très bien trouvé, on peut remarquer que c'est un carré fait de 6 et 6x6=36 nombre triangulaire du 666, mais je pense que vous le saviez déjà.
Basilic- Nombre de messages : 1
- Message n°561
C'est mon premier post, désolée de poster sans même m'être présentée ! Mais je viens de remarquer cette pyramide et son oeil sur cette photo que j'ai prise il y a quelques mois près de Jérusalem (sur LE mur) :
Et j'ai réalisé également que le nom de l'image était "P1220666"... (bon je vais peut être un peu loin là non ?)
Et j'ai réalisé également que le nom de l'image était "P1220666"... (bon je vais peut être un peu loin là non ?)
PsYloW- Nombre de messages : 114
- Message n°562
Bienvenue Basilic, belle photo...
En plus de la pyramide avec l'oeil, tu as d'autres symboles intéressants.
La pyramide en elle même est déja spéciale, sa représentation avec les couleurs du drapeau de paix me laisse dubitatif.
Le X (6) est bien sympa aussi.
Et le sigle de paix (qui pourrait être une création de la CIA).
Le paint gun représenterait il une mascarade?
En plus de la pyramide avec l'oeil, tu as d'autres symboles intéressants.
La pyramide en elle même est déja spéciale, sa représentation avec les couleurs du drapeau de paix me laisse dubitatif.
Le X (6) est bien sympa aussi.
Et le sigle de paix (qui pourrait être une création de la CIA).
Le paint gun représenterait il une mascarade?
AldousOrwell- Nombre de messages : 483
- Message n°563
Clocher de l'église Sainte-Elizabeth, couronné par une croix de Lorraine...On appréciera le symbole maçonnique.
Sur une des tours de la cathédrale d'Aix la Chapelle :
Plafond Eglise du village de Saint Etienne de Chomeil :
Eglise de Tohogne :
Vatican...avec obélisque au milieu:
Eglise catholique en Pologne à Zamosciu..."Mocni Nadzieja" veut dire "Big Hope" (=Grand Espoir):
Eglise Orthodoxe à Vilnius:
Sur une des tours de la cathédrale d'Aix la Chapelle :
Plafond Eglise du village de Saint Etienne de Chomeil :
Eglise de Tohogne :
Eglise catholique en Pologne à Zamosciu..."Mocni Nadzieja" veut dire "Big Hope" (=Grand Espoir):
Eglise Orthodoxe à Vilnius:
Invité- Invité
- Message n°564
Non ce sont pas des symboles maçonniques.
C'est la représentation de la Sainte Trinité:
http://www.cassicia.com/FR/Premier-dimanche-apres-la-Pentecote-fete-de-la-sainte-Trinite-et-debut-du-Temps-liturgique-apres-la-Pentecote-Premier-mystere-de-la-religion-No_835.htm
C'est a la base une symbolique Chrétienne qui fut ensuite détourné par la FM.
Invité- Invité
- Message n°565
AldousOrwell a écrit:
Ca par contre je ne sais pas ce que ca représente si ca représente quelque chose.
- Message n°566
Tonino a écrit:AldousOrwell a écrit:
Ca par contre je ne sais pas ce que ca représente si ca représente quelque chose.
C'est un motif "occulte" représentant la croisée des 2 dimensions: La notre et celle des djinns. La double croix représente aussi cela. Dans les rituels occultes, le but est de crée un "vortex" entre ces 2 dimensions afin de communiquer avec ces djins et obtenir d'eux des faveurs (magie, sorcellerie). Inutile de préciser que celà est strictement interdit par Dieu.:
C'est ce qu'on regrouve sur le drapeau de la grande Bretagne (Logique quand on sait que la famille royale d'angleterre descend des pharaons....d'où le lien avec l'obélisque sur cette place au Vatican) :
C'est ce qu'on regrouve sur le drapeau de la grande Bretagne (Logique quand on sait que la famille royale d'angleterre descend des pharaons....d'où le lien avec l'obélisque sur cette place au Vatican) :
Ceci est vraiment satanique au plus haut point car toute cette dévotion est en quelque sorte dirigée vers Satan sans que les gens le sachent.
Quand on creuse dans cette direction, ça donne le tourni....L'Eglise catholique est vraiment dans un salle état...
(...D'où l'arrivée du Sceau des prophètes)
Sinon je sais qu'à l'origine le triangle (ou pyramide) n'est pas maçonnique mais l'Oeil, ça n'a rien à voir avec Dieu. Or ici on a bien le symbole maçonnique avec le triangle et l’œil d'Horus/Râ/Du grand architechte/...Dajjal.
edit:
En comprend alors pourquoi les Rothschilds en fond la promotion: Cette famille défie Dieu et vénère Satan et ses disciples
Dáinsleif- Nombre de messages : 22
- Message n°567
Typhoon a écrit:
https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1436p45-photo-symbolique
La provenance de cette photo n'est pas expliquée, ça remonte à 2008 au mieux, mais regardez le quatrième en partant de la gauche (faut bien partir de quelque part)
Un visage connu :
http://static.lexpress.fr/medias/1393/713520_imf-chief-strauss-kahn-consults-with-his-attorney-brafman-as-he-appears-in-manhattan-criminal-court-in-new-york.jpg
Benjamin Brafman, l'avocat de DSK...
Acceptez mes excuses si je romps un peu le fil de discussion, je découvre peu à peu le forum
Bardamu- Admin
- Message n°568
Visiblement, l'homme sur la photo prise à la maire de Neuilly avec le demi-juif demi-hongrois fêtant hanouka, n'est pas Benjamin Brafman.
D'autres portraits pour en être convaincu ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&xhr=t&q=benjamin+brafman&cp=11&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1024&bih=659
D'autres portraits pour en être convaincu ici : http://www.google.fr/search?hl=fr&xhr=t&q=benjamin+brafman&cp=11&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1024&bih=659
- Message n°569
Bardamu a écrit:Excellent ton dessin Nikemsi Ce serait d'ailleurs une base intéressante pour ouvrir un topic afin de discuter entre nous plus précisément de la place exacte de chacun de ces éléments dans leurs rapports hiérarchiques.
Merci Bardamu ! Oui, il serait intéressant d'affiner ce schéma jusqu'à mettre en valeur le fait qu'un chef d'état peut être moins gradé qu'un ministre au sein de la maçonnerie. Et puis il faudrait montrer qui reçoit les ordres directement de satan et décide ensuite de faire exécuter les directives aux différentes loges. Cela demanderait beaucoup de travail mais bon, c'est à faire, au moins à l'échelle nationale.
+++
Nikemsi
Bardamu- Admin
- Message n°570
nikemsi a écrit:
Et puis il faudrait montrer qui reçoit les ordres directement de satan et décide ensuite de faire exécuter les directives aux différentes loges.
Je ne suis pas certain de partager tout à fait cette vision de la hiérarchie maçonnique Nikemsi. Disons que j'aurais plutôt tendance à remplacer le mot Satan par d'autres, de nature plus concrète, comme par exemple B'nai B'rith.
A lire (téléchargeable en pdf après inscription) :
http://www.scribd.com/doc/21221384/La-Franc-maconnerie-SES-ORIGINES-SON-ESPRIT-ET-LE-BUT-QU-ELLE-POURSUIT
- Message n°571
bonjour,
je refais le message simple, car cela fait trois fois que je perd le site en voulant coller une photo.
c'est a propos de B'nai B'rith. que j'ai cherché sur wilki . Il se trouve une image, d'un certificat ancien.
Je voulais donc vous mettre l'image, mais au moment de colle le lien ca saute et ca m'ouvre des pages de pub !! donc je vais reessayer dans un autre message, mais si ca marche pas allez donc voir cette image et examinez la de près et de loin de loin elle sugere une forme d'un bête assise genre un éléphant et en approchant on voit l'oeil unique et plein d'autre truc quoi.
je refais le message simple, car cela fait trois fois que je perd le site en voulant coller une photo.
c'est a propos de B'nai B'rith. que j'ai cherché sur wilki . Il se trouve une image, d'un certificat ancien.
Je voulais donc vous mettre l'image, mais au moment de colle le lien ca saute et ca m'ouvre des pages de pub !! donc je vais reessayer dans un autre message, mais si ca marche pas allez donc voir cette image et examinez la de près et de loin de loin elle sugere une forme d'un bête assise genre un éléphant et en approchant on voit l'oeil unique et plein d'autre truc quoi.
pétale- Nombre de messages : 232
- Message n°572
B'nai B'rith
voila impossible j'aimerai bien savoir si ca viens de mon ordi, mais j'ai l'impression que c'est rien qu'avec cette image puis je avoir quelques avis ?
snif
bon je vais l'examiner de plus prés
Edit ziril: image mise en ligne. Aucun problème de mon coté.
voila impossible j'aimerai bien savoir si ca viens de mon ordi, mais j'ai l'impression que c'est rien qu'avec cette image puis je avoir quelques avis ?
snif
bon je vais l'examiner de plus prés
Edit ziril: image mise en ligne. Aucun problème de mon coté.
Bardamu- Admin
- Message n°574
Vous ne trouvez pas un air de famille à ce Yves Kamami avec Attali ?
Juste pour rappel, une capture d'une lettre du B'nai brith canadien pour demander l'interdiction de passage au Festival du Rire de Dieudo, ça doit fonctionner comme ça chez nous également (Apatrides sournois !!)
Juste pour rappel, une capture d'une lettre du B'nai brith canadien pour demander l'interdiction de passage au Festival du Rire de Dieudo, ça doit fonctionner comme ça chez nous également (Apatrides sournois !!)
- Message n°575
Merci ziril, j'ai failli croire a un complot
paralleye- Admin
- Message n°576
Bardamu a écrit:nikemsi a écrit:
Et puis il faudrait montrer qui reçoit les ordres directement de satan et décide ensuite de faire exécuter les directives aux différentes loges.
Je ne suis pas certain de partager tout à fait cette vision de la hiérarchie maçonnique Nikemsi. Disons que j'aurais plutôt tendance à remplacer le mot Satan par d'autres, de nature plus concrète, comme par exemple B'nai B'rith.
A lire (téléchargeable en pdf après inscription) :
http://www.scribd.com/doc/21221384/La-Franc-maconnerie-SES-ORIGINES-SON-ESPRIT-ET-LE-BUT-QU-ELLE-POURSUIT
Merci pour le lien Bardamu.
Une précision importante en ce qui concerne Scribd.
Même en étant inscrit,vous risquer maintenant de ne plus pouvoir télécharger un document.
Leur politique commerciale à changé depuis peu.
Ils vont vous demander de souscrire un abonnement payant pour pouvoir continuer à télécharger chez eux,au bout de quelques téléchargements vous aller donc vous retrouver coincé avec cette arnaque.
Il existe une parade,là voici .
Quand vous êtes dans l'impossibilité de télécharger sur Scribd et qu'il vous demande de vous abonner pour continuer,à la place vous n'aurez qu'à uploader un document quelconque sur votre compte,et ainsi vous aurez de nouveau la possibilité de re-télécharger gratuitement jusqu'à une certaine limite,sans passer par la case abonnement .
Répéter la manoeuvre autant de fois qu'il le faudra,à chaque fois que vous vous retrouverez dans cette situation,et ainsi vous n'aurez plus de problème .
c.isme- Nombre de messages : 2501
- Message n°577
les images de next-up c'est ici
http://www.next-up.org/divers/image_semaine1.php
paralleye- Admin
- Message n°578
Toute l'essence du capitalisme résumé en une seule allégorie.
Tout est dans la forme et la présentation,la nature vile et pécheresse est complètement occultée par les apparences et la façon de promouvoir celle-ci.
Reste la question-triple fatidique :
Qui a mis en place un système pareil et surtout dans quel but et pour quelle finalité ?
Tout est dans la forme et la présentation,la nature vile et pécheresse est complètement occultée par les apparences et la façon de promouvoir celle-ci.
Reste la question-triple fatidique :
Qui a mis en place un système pareil et surtout dans quel but et pour quelle finalité ?
- Message n°579
L'époque où les banksters parlaient CA$H
Solstice- Nombre de messages : 3146
- Message n°580
Décidement c'est une habitude c'est toi céisme de coller des liens bien pourris sur le forum. Je fréquente les forums assidument depuis + de 10 ans et c'est bien la première fois que je vois quelqu'un poster à plusieurs reprises des liens de merde qui peuvent endommager nos machines. Il serait peut-etre temps que tu prennes un vrai navigateur qui filtre efficacement les sites potentiellement dangeureux ou que tu Ré-actives la mise à jour de ton navigateur.
et cette fois ci, ce n'est pas mon antivirus qui m'a averti que ton lien était malveillant, c'est mon navigateur!
et cette fois ci, ce n'est pas mon antivirus qui m'a averti que ton lien était malveillant, c'est mon navigateur!