Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard Empty Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard

    Message  antipropagande 26/11/2008, 22:28

    As salam, salut.

    Je voudrais avoir votre avis si pour vous la franc-maconnerie dirige le monde ou si elle n' est pas plutot un écran de fumée destiné à nous détourner du regard les véritables concernés?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard Empty Re: Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard

    Message  ziril 26/11/2008, 22:39

    La franc maconnerie est devenu a force d'infiltrations un outil des mondialistes afin d'asseoir leur domination sur l'humanité et d'imposer le nouvel ordre mondial. Ni dirigeante, ni ecran de fumée. Mais un chainon important du "reseau"!

    Les veritables maitres du jeu, ne sont jusqu'a preuve du contraire encore pas identifiés!
    Je pense que meme le fameux David Rockfeller à un maitre a qui il doit des comptes. Mais a partir de la, nous sortons du factuel et rentrons dans de trop grandes speculations... Entre autre. Wink

    PS: vision personnelle! study
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard Empty Re: Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard

    Message  antipropagande 26/11/2008, 23:01

    Merci pour la réponse. Ne penses tu pas qu'il serait bien de "s'attaquer à la racine?" et qu'est ce que tu penses de ces fameux protocoles des..... et à cette phrase:

    "la loge maconnique joue inconsciemment, dans le monde entier, le role de masque qui cache notre but. Mais l' usage que nous allons faire de ce pouvoir dans notre plan d' action, et jusque dans nos quartiers généraux reste à jamais ignoré du monde en général"
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard Empty Re: Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard

    Message  Invité 26/11/2008, 23:04

    ziril a écrit:
    Les veritables maitres du jeu, ne sont jusqu'a preuve du contraire encore pas identifiés!
    Je pense que meme le fameux David Rockfeller à un maitre a qui il doit des comptes. Mais a partir de la, nous sortons du factuel et rentrons dans de trop grandes speculations... Entre autre. Wink

    on sait que c'est un agent des rhotschild déjà qui sont plus haut placés.

    Après,j'en sait rien perso
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard Empty Re: Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard

    Message  antipropagande 26/11/2008, 23:07

    farid_y a écrit:
    ziril a écrit:
    Les veritables maitres du jeu, ne sont jusqu'a preuve du contraire encore pas identifiés!
    Je pense que meme le fameux David Rockfeller à un maitre a qui il doit des comptes. Mais a partir de la, nous sortons du factuel et rentrons dans de trop grandes speculations... Entre autre. Wink

    on sait que c'est un agent des rhotschild déjà qui sont plus haut placés.

    Après,j'en sait rien perso
    Je pense que ca doit aller bien plus haut que Rockfeller et tout ce qu' on nous montre
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard Empty Re: Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard

    Message  ziril 26/11/2008, 23:28

    antipropagande a écrit:Merci pour la réponse. Ne penses tu pas qu'il serait bien de "s'attaquer à la racine?" et qu'est ce que tu penses de ces fameux protocoles des..... et à cette phrase:

    "la loge maconnique joue inconsciemment, dans le monde entier, le role de masque qui cache notre but. Mais l' usage que nous allons faire de ce pouvoir dans notre plan d' action, et jusque dans nos quartiers généraux reste à jamais ignoré du monde en général"


    Je me mefie de ce document (protocoles...). Pour les maitres du jeu, il est tres facile de fabriquer ce genre de materiel pour justement nous perdre en conjectures.

    Pour s'attaquer a la racine? Faudrait il l'identifier.
    De mon point de vu, la racine du probleme est la conscience humaine. La majorité des humains n'ont justement pas de conscience, ou si peu! Si les preocupations du peuple humain passées au degré superieur, alors nous pourrions tous nous emanciper de ces manipulateurs. Je pense que ce qui devrait etre au centre de toutes les preocupations des humains c'est: "le bon sens et la verité".
    Le bon sens pour appaiser les souffrances humaines et la verite pour nous elever!


    farid_y a écrit:on sait que c'est un agent des rhotschild déjà qui sont plus haut placés.

    Après,j'en sait rien perso

    Toujours de mon point de vu, plusieurs options s'offrent a nous.
    Soit les maitres sont des entités venant d'autres realités plus subtile. (Demons, Djinns etc...)

    Soit une civilisation sur le meme plan que nous (materiel), mais beaucoup plus evoluée. Intra-terrestre ou extra-terrestre, au choix!...

    Soit un melange des deux, avec interets communs de nous garder dans cet etat d'inconscience.

    On pourrai faire un autre sondage dessus, Laughing

    Mais en gros, j'en sais rien non plus. Mais j'y travail! study study


    Dernière édition par ziril le 26/11/2008, 23:31, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard Empty Re: Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard

    Message  Invité 26/11/2008, 23:30

    antipropagande a écrit:
    farid_y a écrit:
    ziril a écrit:
    Les veritables maitres du jeu, ne sont jusqu'a preuve du contraire encore pas identifiés!
    Je pense que meme le fameux David Rockfeller à un maitre a qui il doit des comptes. Mais a partir de la, nous sortons du factuel et rentrons dans de trop grandes speculations... Entre autre. Wink

    on sait que c'est un agent des rhotschild déjà qui sont plus haut placés.

    Après,j'en sait rien perso
    Je pense que ca doit aller bien plus haut que Rockfeller et tout ce qu' on nous montre

    Pareil aussi, concernant les faits et les preuves,ça remonte à rhtoschild,pike tout ça.C'est le sommet visible pour moi
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard Empty Re: Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard

    Message  Aurelien 26/11/2008, 23:41

    Le premier réflexe lorque l'on s'éveille et que l'on ouvre les yeux sur le monde réel est de rechercher un groupement d'individus tirant les ficelles dans les coulisses.
    Ce sera au choix, les juifs, les banquiers, les FM, le vatican qui seront désignés comme boucs émissaires.
    Croire que la problématique puisse se résumer à cela c'est faire preuve de naiveté.
    Nous vivons les ultimes soubressauts de l'histoire, la société actuelle est le fruit d'une volonté délibérée et non le fruit du hasard.
    Il faut comprendre que tout a été pensé dans les moindres détails y compris la maçonnerie. Le truc c'est de nous faire croire que les architectes sont les FM.

    Si l'on met de côté les reseaux d'affairistes et les combinards qui y proliférent la maçonnerie apparait tel qu'elle est : une sociéte semi-secréte aux usages désuets qui sert à controler et à convertir à l'idéologie mondialiste ceux qui ont un minimum d'intelligence.
    Beaucoup d'indices laissent à penser qu'ils sont destinés à être les premiers sacrifiés lors de l'avenement du NOM.

    En ce qui concerne l'identité de celui qui est en haut de la pyramide, il est maintenant notoire qu'il s'agit d'une être surnaturel connu autrefois sous le nom d'Odin, de Wotan, de Varuna ou d'Horus. Il s'agit de l'antéchrist borgne des musulmans.
    Le film Matrix nous le dépeind sous les traits du grand architecte pédant qui voit tout grace à des milliers de caméras.
    Le judaisme et la chrétienneté bien que prévenus par la bible sont déja tombés sous sa coupe.
    J'estime que 99% des musulmans le sont aussi.
    Ses 2 doctrines sont le matérialisme pour le troupeau et l'humanisme pour ses partisans.
    Son but est de nous faire perdre tout lien avec le monde spirituel.
    Voilà je crois que tout est dit...
    avatar
    Invité
    Invité


    Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard Empty Re: Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard

    Message  Invité 27/11/2008, 00:07

    aurelien1818 a écrit:Le premier réflexe lorque l'on s'éveille et que l'on ouvre les yeux sur le monde réel est de rechercher un groupement d'individus tirant les ficelles dans les coulisses.
    Ce sera au choix, les juifs, les banquiers, les FM, le vatican qui seront désignés comme boucs émissaires.

    faut pas tout mélanger quand même

    Je ne prétends pas avoir saisi la problèmatique pour ma part
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard Empty Re: Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard

    Message  antipropagande 27/11/2008, 00:12

    farid_y a écrit:
    antipropagande a écrit:
    farid_y a écrit:
    ziril a écrit:
    Les veritables maitres du jeu, ne sont jusqu'a preuve du contraire encore pas identifiés!
    Je pense que meme le fameux David Rockfeller à un maitre a qui il doit des comptes. Mais a partir de la, nous sortons du factuel et rentrons dans de trop grandes speculations... Entre autre. Wink

    on sait que c'est un agent des rhotschild déjà qui sont plus haut placés.

    Après,j'en sait rien perso
    Je pense que ca doit aller bien plus haut que Rockfeller et tout ce qu' on nous montre

    Pareil aussi, concernant les faits et les preuves,ça remonte à rhtoschild,pike tout ça.C'est le sommet visible pour moi

    Meme les Rhotschild ne doivent l' arbre qui cache la forèt. ou du moins, je pense qu'il n'a pas beaucoup de pouvoir par rapport à ceux qui sont plus haut placé. Car les vrais, ils sont dans l'hombre
    avatar
    Twinkle Star


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard Empty Re: Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard

    Message  Twinkle Star 28/11/2008, 07:10

    Je pense que celui qui tire les ficelles de ces gens (Rockefeller etc) c'est le Diable lui même. A leur ainsu ou non, je ne saurais dire. Mais il est évident que Satan est leur maître. No

    Bonjour à tous au passage, ravi d'être enfin parmi vous, ça faisait 4 jours que j'attendais mon activation, j'ai eu peur à un moment. tongue

    Contenu sponsorisé


    Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard Empty Re: Franc-maconnerie "maitres du monde" ou écran de fumée pour détourner notre regard

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 09:58