antipropagande a écrit:Merci pour la réponse. Ne penses tu pas qu'il serait bien de "s'attaquer à la racine?" et qu'est ce que tu penses de ces fameux protocoles des..... et à cette phrase:
"la loge maconnique joue inconsciemment, dans le monde entier, le role de masque qui cache notre but. Mais l' usage que nous allons faire de ce pouvoir dans notre plan d' action, et jusque dans nos quartiers généraux reste à jamais ignoré du monde en général"
Je me mefie de ce document (protocoles...). Pour les maitres du jeu, il est tres facile de fabriquer ce genre de materiel pour justement nous perdre en conjectures.
Pour s'attaquer a la racine? Faudrait il l'identifier.
De mon point de vu, la racine du probleme est la conscience humaine. La majorité des humains n'ont justement pas de conscience, ou si peu! Si les preocupations du peuple humain passées au degré superieur, alors nous pourrions tous nous emanciper de ces manipulateurs. Je pense que ce qui devrait etre au centre de toutes les preocupations des humains c'est: "le bon sens et la verité".
Le bon sens pour appaiser les souffrances humaines et la verite pour nous elever!
farid_y a écrit:on sait que c'est un agent des rhotschild déjà qui sont plus haut placés.
Après,j'en sait rien perso
Toujours de mon point de vu, plusieurs options s'offrent a nous.
Soit les maitres sont des entités venant d'autres realités plus subtile. (Demons, Djinns etc...)
Soit une civilisation sur le meme plan que nous (materiel), mais beaucoup plus evoluée. Intra-terrestre ou extra-terrestre, au choix!...
Soit un melange des deux, avec interets communs de nous garder dans cet etat d'inconscience.
On pourrai faire un autre sondage dessus,
Mais en gros, j'en sais rien non plus. Mais j'y travail!
Dernière édition par ziril le 26/11/2008, 23:31, édité 1 fois