Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    piratage compte dailymotion samueltosismael

    avatar
    Invité
    Invité


    piratage compte dailymotion samueltosismael Empty piratage compte dailymotion samueltosismael

    Message  Invité 3/12/2008, 22:08

    Un de mes contacts sur dayli c'est vu pirater son compte par des gus qui selon lui opèrent depuis israel:

    https://www.dailymotion.com/ismaeltossamuel/video/x7lpcf_israel-piratage-compte-daily-samuel_news

    A voir et a faire tourner!
    avatar
    Invité
    Invité


    piratage compte dailymotion samueltosismael Empty Re: piratage compte dailymotion samueltosismael

    Message  Invité 8/12/2008, 19:28

    J'ai reçu un mail de la part d'un membre de dailymotion dont je ne citerais pas le pseudo.

    "Salut,

    Notre interlocuteur indique qu’il a eut au téléphone ceux qui auraient piraté sa page Dailymotion, à savoir Force Juive Nationale. Une première version indiquait qu’il les avait appelés, mais il m’a ensuite précisé par message privé que ce sont eux qui l’auraient appelé, sur son numéro de portable. Cela nécessiterai qu’ils aient identifié son nom et sa date de naissance (afin d’éviter les homonyme), puis obtenu ses coordonnées téléphoniques. Tout cela en s’identifiant par leur adresse internet.

    C’est techniquement possible, mais un peu beaucoup pour un compte sur Dailymotion qui ne m’apparait pas si subversif pour qu’un groupe quelconque se risque de telles mesures dont l’illégalité est flagrante, et c’est surtout stratégiquement contre-productif.
    Je connais un peu Samueltosismael, et il m’est désagréable de mettre sa parole en doute, mais j’ai également du mal à croire à sa version des faits tel qu’il l’énonce.

    Afin d’en avoir le cœur net, j’ai écris au webmaster du site Dailymotion, de sorte à savoir si notre « victime » les avait contacté, pour se plaindre de son compte piraté et d’em retrouver le mot de passe, comme il m’avait indiqué l’avoir fait. La réponse de Dailymotion est claire : Samueltosismael ne les a à jamais contacté.

    De même, j’ai envoyé un mail à Force Juive Nationale, afin qu’il me donne leur version des faits. Voici leur réponse :

    Suite a votre mail et après enquête nous avons rédigé ce communique.
    Nous souhaiterions vous remercier en personne.
    Avez vous un numéro de téléphone?
    A très bientôt.

    ATTENTION, ATTENTION !!!

    Un utilisateur de Dailymotion indique que son compte aurait été piraté, de sorte à en supprimer ses documents vidéos et de les remplacer par ce qu'il dénonce comme une "propagande sioniste".
    Il s'agit d'un imposteur, ennemi d'Israel et du peuple juif, cautionnant la barbarie islamique et solidaire de tous les xénophobes anti-juifs acharnés.

    Le site www.fjn-kli.org est israélien, il existe depuis 5 ans, a été visité par plusieurs millions d'internautes et appartient à la Force Juive Nationale (Koa'h Léoumi Yéhoudi, en hébreu) et n'a rien à voir avec ces intrus, pirates islamistes qui nous mènent la guerre depuis des années.

    Une plainte a d'ailleurs été déposée contre ce faussaire usurpateur.
    Il ne fait donc aucun doute que Samueltosismael à inventé cette affaire dans le but d’apparaitre en victime d’une organisation sioniste.

    Je pense qu’il est juste de lutter en faveur de la cause palestinienne et de dénoncer les agissements d’Israël et de sa politique d’épuration ethnique du peuple palestinien. Mais il est également de notre devoir de dénoncer les basses manœuvres de ceux qui utilisent cette situation tragique pour donner un sens à leur minable existence et exacerber encore d’avantage les tensions islamophobes et antisémites."
    avatar
    Invité
    Invité


    piratage compte dailymotion samueltosismael Empty Re: piratage compte dailymotion samueltosismael

    Message  Invité 11/12/2008, 19:00

    La suite de l'affaire:

    https://www.dailymotion.com/bookmarks/54fiorentino54/video/x7m3ee_israel-piratage-samueltosismael-sui_news

    Contenu sponsorisé


    piratage compte dailymotion samueltosismael Empty Re: piratage compte dailymotion samueltosismael

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 10:40