Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation

    avatar
    Sevenlies


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation Empty Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation

    Message  Sevenlies 13/12/2008, 12:22

    Bonjour à tous,

    J'ai décidé de participer à l'élan de sensibilisation auquel on assiste sur différents supports comme Daylimotion avec des membres comme Lelibrepenseur ou avec ce ce forum.

    Sensibilisation sur le 11 Septembre, le Nouvel Ordre Mondial, le Codex Alimentarius, les Bilderbergs, Thomas Sankara ... le trin trin quotidien sur ce site ;-)

    Mon choix de support fut skyblog pour une raison simple : bien que peu crédible, le support est ultra-populaire auprès des plus jeunes et permet de ce fait une meilleure diffusion dans ce groupe social. En effet, étant un jeune moi-même, je réussis plus facilement à diffuser des informations via un support populaire et reconnus par mes pairs.

    En voici l'adresse : sevenlies.skyblog.com

    Si le contenu du skyblog vous plait et si vous voulez participer à cette prise de conscience, je vous demande de le faire tourner auprès de votre entourage et de réagir quant aux articles qui vous intéressent.

    J'aimerais, à terme, proposer aux visiteurs qu'ils le souhaitent de m'envoyer leurs propres articles pour les publier sur le skyblog. Le contenu doit évidemment être en lien avec les sujets énoncés ci-dessus, et contenir une vidéo comme support de l'article. Chaque article du skyblog a en effet pour support une vidéo que je juge pertinente.

    Votre aide, sous quelque forme que ce soit, est la bienvenue.

    N'hésitez pas à me contacter (sevenlies@hotmail.fr).

    Merci pour votre aide,

    A très bientôt
    avatar
    Invité
    Invité


    Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation Empty Re: Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation

    Message  Invité 13/12/2008, 13:24

    Ciao sevenlies e benvenuto nel forum cheers

    Je trouve que ton initiative tres bonne,et le choix de la plate-forme tout a fait approprié.
    En effet,nous devons nous infiltré dans tout les rouages du système pour distiller la vérité.

    N'hesite pas a poster ici et a nous tenir au courant pour ton blog(d'ailleurs tu peut le mettre en signature).
    avatar
    Sevenlies


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation Empty Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation

    Message  Sevenlies 13/12/2008, 13:36

    Salut,

    Merci pour ta réponse !

    C'est vrai, je suis membre depuis peu sur ce site, mais ça fait plusieurs années que je m'intéresse à ces sujets, notamment grâce aux vidéos du Librepenseur sur Dailymotion et avec les débats qu'il animait fut un temps sur skype et teamspeak.

    J'ai hâte que les cinq prochains articles sur le blog soient finis. Ils concernent les "solutions" que l'on peut tous appliquer pour se libérer un peu de ce système : moteur à eau, à air comprimé, écodome, argent colloïdal. Et à une autre échelle, l'utilisation du cannabis de façon industrielle et la création de villes écologiques et modernes cloverleaf city.

    A très bientôt ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation Empty Re: Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation

    Message  Invité 13/12/2008, 13:39

    Sevenlies a écrit:, notamment grâce aux vidéos du Librepenseur sur Dailymotion et avec les débats qu'il animait fut un temps sur skype et teamspeak.

    Je n'etais pas au courant qu'il avait animé des debats sur skype et teamspeak.
    A + et que Dieu te garde.
    avatar
    Sevenlies


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation Empty Sujet: Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation

    Message  Sevenlies 14/12/2008, 16:10

    Si, ça n'était un secret pour personne. Elles avaient lieu les mercredi soir vers 21 heures. Les sujets débattus étaient les mêmes que ceux sur ce forum comme tu t'en doutes.

    Bonne journée
    avatar
    Sevenlies


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation Empty Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation

    Message  Sevenlies 18/12/2008, 18:48

    Je suis en train de diffuser ce même message sur d'autres sites comme Reopen911 : http://forum.reopen911.info/viewtopic.php?pid=177791#p177791

    Quels autres sites ou forums me conseilleriez-vous pour diffuser mon blog ?

    J'ai lancé une campagne d'affiches pirates dans différentes lieux de ma ville pour éveiller la curiosité des passants et les amener à se renseigner sur ces sujets.

    Merci de me donner un coup de main dans cette voie en me conseillant ;-)

    A bientôt
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation Empty Re: Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation

    Message  ziril 18/12/2008, 18:59

    bonsoir sevenlies,

    Le lien ne fonctionne malheureusement plus.

    Sinon pour diffuser un message je te conseil ce forum sur les bilderbergs: https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewforum.php?f=7
    et le forum de la radion Ici&Maintenant: https://secure.gn.apc.org/members/www.bilderberg.org/phpBB2/viewforum.php?f=7

    Bon courage! Smile
    avatar
    Sevenlies


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation Empty Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation

    Message  Sevenlies 18/12/2008, 19:09

    Le lien ReOpen911 ne fonctionne plus ? C'est étrange j'arrive à accéder à la page concernée en l'utilisant... je vais réessayer dans quelques secondes.

    Merci pour tes indications, je vais les utiliser.

    Je compte également mener une action symbolique dans les jours à venir sur une place très visitée de ma ville pour promouvoir le skyblog.

    Par ailleurs, si vous avez des articles à proposer (avec un support vidéo) ou des idées d'articles, n'hésitez pas à me les soumettre soit sur ce topic soit en privé ou par mail (sevenlies@hotmail.fr).

    Merci
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation Empty Re: Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation

    Message  ziril 18/12/2008, 19:15

    Je me suis mal exprimé, desolé.

    En fait, la page s'ouvre, mais le seul message visible, mis a part la page de garde du site est:

    Erreur. Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé.

    Retour


    Du moins, de mon ordinateur, c'est ce qu'il se passe...
    avatar
    Sevenlies


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation Empty Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation

    Message  Sevenlies 18/12/2008, 19:24

    Arf ... bon au pire, il suffit de suivre le chemin suivant :

    ->http://forum.reopen911.info/
    ->Forum
    ->Espace ACTIONS
    ->Topic : Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation

    Mais en somme, c'est exactement le même message que sur NovusOrdoSeclorum.

    Contenu sponsorisé


    Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation Empty Re: Sevenlies.skyblog.com - Un nouvel outil de sensibilisation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 17:33