Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.


    rave party :quand les fêtes libres deviennent un chaos controlé

    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    rave party :quand les fêtes libres deviennent un chaos controlé Empty rave party :quand les fêtes libres deviennent un chaos controlé

    Message  petitjean 21/12/2008, 02:20

    bonjour a tous,

    C est mon 2eme sujet,le premier étant a propos de Jean Pierre Garnier Malet car je voulais apporter une touche d' espoir en expliquant qu' on pouvait changer notre futur et recréer le paradis sur Terre. Allez, je vous remet le lien car il me semble très important que le maximum de gens sachent ca au lieu de s' impregner de la propagande qui voudrait nous faire croire à la fin du monde, l 'apocalypse étant pour moi le debut d' un monde nouveau, n' en déplaise à certains^^
    http://www.garnier-malet.com/accueil_038.htm

    Etant depuis un moment dans le milieu techno, que j' apprecie pour sa musique, et non pour ses drogues ,que j ai tout de même experimenté mais j' ai arreté.Je me demande d ailleurs en ce moment si c 'est vraiment mal d' en user sans en abuser,pensant nottament aux shamans(n' hésitez pas à réagir à ce sujet,merci)
    J' ai toujours eu un penchant pour son coté festif et gratuit, et non pour l' anarchie ambiante et la décadence. Je prefere d ailleurs nettement la petite techno minimale assez lente ou le ragga jungle que le hardcore voir speed core qui ne ressemble a rien d autre qu' à du bruit. On comprend d ailleurs l' envie inconsciente (ou consciente?) de vouloir accélerer le temps et cette ambiance agressive qui n' est pas due au hasard.

    Bon la techno a ses bons et mauvais coté, tout comme beaucoup de styles musicaux a mon avis. Il y a ds bons et des mauvais esprits partout.La ou je voulais en venir,c 'est de constater l 'invasion illuminati dans la conscience des gens de tous milieux, et le milieu techno underground qui se voudrait anti-systeme n' est pas épargné.Voyez par vous même un des disquaire les plus connus affichant sa marque avec une mascotte borgne, et récemment avec carrément le symbole de la pyramide et de l 'oeil que tout le monde connait.
    http://www.toonzshop.com/fr/produit/13258/bazar-tentures-tenture-toonzshop-l'invasion-continue.html
    http://www.toonzshop.com/fr/catalogue/172/bazar-tentures/0-20/stock.html

    LeLibrePenseur pourra noter aussi la multitude de trolls qui envahissent ce milieu^^(je repensai à sa comparaison de sarko avec cette race lol).

    Je me demande si le créateur de ces tentures est conscient de ce qu' il degage comme message, car à mon avis ils ne sont pas tous directement liés à ces sectes mais plutot sous l' emprise d' un mal qu 'il ne comprennent pas. Donc en conclusion je ne peux pas, et je ne doit pas ,juger des personnes qui ont sombré mais plutot leur pardonner pour leur ignorance et leur influencabilité. Dieu est amour, ca ne sers à rien de leur faire la guerre. Le mal qui nous entoure n' en serait que fortifié. Je m' efforcerai donc d' apporter la bonne parole a ceux qui veulent bien l' écouter, même dans un milieu aussi ténébreux que les raves party.

    Paix et Amour à tous
    petitjean
    petitjean


    Nombre de messages : 74
    Date d'inscription : 02/12/2008

    rave party :quand les fêtes libres deviennent un chaos controlé Empty Re: rave party :quand les fêtes libres deviennent un chaos controlé

    Message  petitjean 21/12/2008, 02:27

    J ajoute que je suis DJ et je me demande aussi si je vais continuer ou si je ne vais pas donner mes vinyles qui ne représentent plus pour moi que de la matière accumulée qui a peut être enrichit une secte. Mais bon la c est plus personnel^^

      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 01:22