Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    Bonnes fêtes tout simplement

    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Bonnes fêtes tout simplement Empty Bonnes fêtes tout simplement

    Message  jayabs 24/12/2008, 11:48

    Surement un sujet qui ne fera pas trop de polémique...

    Juste vous souhaiter à tous d'excellentes fêtes de fin d'années et mes meilleurs vœux pour 2009 qui s'annonce passionnante...

    Amicalement
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonnes fêtes tout simplement Empty Re: Bonnes fêtes tout simplement

    Message  Invité 24/12/2008, 13:57

    Joyeux noël et de très bonnes fête de fin d'année a tout mes frères et sœurs du forum,qu'ils soient catholiques ou non.

    santa

    L'année qui arrive promet d'être animée,donc soyons sur nos gardes et surtout ne laissons pas le mal nous diviser.


    "Et tout ce qui est à moi est à toi, comme tout ce qui est à toi est à moi, et je trouve ma gloire en eux. Désormais, je ne suis plus dans le monde ; eux, ils sont dans le monde, et moi, je viens vers toi. Père saint, garde mes disciples dans la fidélité à ton nom que tu m'as donné en partage, pour qu'ils soient un, comme nous-mêmes. Quand j'étais avec eux, je les gardais dans la fidélité à ton nom que tu m'as donné. J'ai veillé sur eux, et aucun ne s'est perdu, sauf celui qui s'en va à sa perte de sorte que l'Écriture soit accomplie. Et maintenant que je viens à toi, je parle ainsi, en ce monde, pour qu'ils aient en eux ma joie, et qu'ils en soient comblés. Je leur ai fait don de ta parole, et le monde les a pris en haine parce qu'ils ne sont pas du monde, de même que moi je ne suis pas du monde. Je ne demande pas que tu les retires du monde, mais que tu les gardes du Mauvais. Ils ne sont pas du monde, comme moi je ne suis pas du monde. Consacre-les par la vérité : ta parole est vérité. De même que tu m'as envoyé dans le monde, moi aussi, je les ai envoyés dans le monde. Et pour eux je me consacre moi-même, afin qu'ils soient, eux aussi, consacrés par la vérité. Je ne prie pas seulement pour ceux qui sont là, mais encore pour ceux qui accueilleront leur parole et croiront en moi. Que tous, ils soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et moi en toi. Qu'ils soient un en nous, eux aussi, pour que le monde croie que tu m'as envoyé."


    Evangile de Jésus-Christ selon saint Jean (Jn 17, 10-21)
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonnes fêtes tout simplement Empty Re: Bonnes fêtes tout simplement

    Message  Invité 24/12/2008, 14:11

    Amour, courage, meilleurs voeux et plein de belles choses Wink

    Et pour une fois ne souhaitons pas la paix pour l'année suivante, exigeons-là!

    Petit cadeau pour cette fin d'année: www.youtube.com/watch?v=Ds0RXMxMpBU

    cheers
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Bonnes fêtes tout simplement Empty Re: Bonnes fêtes tout simplement

    Message  Jean-Charles. 24/12/2008, 18:24

    abou-al-azred a écrit: bien entendu que noel est directement lié au culte paien de CERNUNOS que père noel est une invention de cocacola et que le nouvel an est une mascarade pour consommateur zombifié et si tu me recensure petit toniototo c'est que tu n'as aucun arguments pour me contredire allez bouffer de la dinde au marron

    Il est vrai que Noël, en tant que solstice d'Hiver, fût une fête païenne. Mais cela ne veut ni dire que ces cultes n'ont aucun sens spirituel ni même que NSJC -pour les Chrétiens s'entend- n'est pas né ce même jour. Que ce culte fût associé à Kernunos en particulier est moins certain. Il semblerait que ce soit plutôt les cultes liés à Mithra. Pour le Père Noel, il est clair que c'est une recréation armeloque de divinités nordiques et que Coca-Cola l'a popularisé. Tout comme halloween qui a la même origine également païenne que la Toussaint mais qui se présente sous un jour très différent. D'un côté un hommage aux esprits défunts sobre et sérieux. De l'autre la masarade que l'on connait.

    A noter qu'en terre germanique, c'était le Christkindel ou Krishkinsch qui venait à Noël, sorte d'être lumineux et asexué.

    Notons en outre que Noël est lié aux 12 nuits de la clairvoyance. C'est le moment de l'année où la perception de la réalité spirituelle est la plus accessible. De là les anges dans nos campagnes, les personnages surnaturels, évoqués à cette occasion. Idem pour le Père Noël qui offre des cadeaux par la cheminée... Les trésors spirituels qui nous sont offert via la colonne éthérique.

    Bonnes fêtes tout simplement Travailenergetique1
    Bonnes fêtes tout simplement Medium_hopper_fra_angelico_detail
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Bonnes fêtes tout simplement Empty Re: Bonnes fêtes tout simplement

    Message  Jean-Charles. 24/12/2008, 18:27

    Jean-Charles. a écrit:
    Notons en outre que Noël est lié aux 12 nuits de la clairvoyance. C'est le moment de l'année où la perception de la réalité spirituelle est la plus accessible. De là les anges dans nos campagnes, les personnages surnaturels, évoqués à cette occasion. Idem pour le Père Noël qui offre des cadeaux par la cheminée... Les trésors spirituels qui nous sont offert via la colonne éthérique.

    Bonnes fêtes tout simplement Travailenergetique1

    Bonnes fêtes tout simplement Medium_hopper_fra_angelico_detail


    Un sujet qui explique bien les rapports occultes entre tous ces cultes :

    http://spfc441.blogspot.com/2008/12/nol_06.html
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Bonnes fêtes tout simplement Empty bonnes fetes tout simplement

    Message  indiscretion 25/12/2008, 23:28

    Merci Jay, à toi aussi!

    Joyeux noel à tous!

    Pour ma part mon seul souhait pour noel c'est me rétablir vite de ma grippe! Laughing

    Contenu sponsorisé


    Bonnes fêtes tout simplement Empty Re: Bonnes fêtes tout simplement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 11:40