Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

+5
Bardamu
ratman
GarfieldLove
macrosoft'
Don nimmin
9 participants

Tout simplement GRANDIOSE !!! Topic spécial "Elle est bien notre Police"

Don nimmin
    Don nimmin

Tout simplement GRANDIOSE !!! Topic spécial "Elle est bien notre Police" Empty Tout simplement GRANDIOSE !!! Topic spécial "Elle est bien notre Police"

Message  Don nimmin 31/3/2011, 02:30

Un bel exemple de courage ...

Un homme avec une caméra dit ce qu'il pense aux forces de l'ordre et cela dure + de 5 mn.

Notre seule arme : la caméra

Cette vidéo vaut largement + que nos 3 années de confrontations (à méditer)

Don

Edit Bardamu
    Don, merci pour le rappel, vidéo très connue déjà postée sur le forum au moment des émeutes à Villiers le Bel mais ça fait du bien de la revoir. J'ai rajouté un sous titre à ton post car il semble évoluer vers une dénonciation plus large des exactions de nos petits poulets des villes et des champs lol!
    macrosoft'

Tout simplement GRANDIOSE !!! Topic spécial "Elle est bien notre Police" Empty Re: Tout simplement GRANDIOSE !!! Topic spécial "Elle est bien notre Police"

Message  macrosoft' 31/3/2011, 17:34

Don nimmin a écrit:

êtes-vous journaliste ?
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Tout simplement GRANDIOSE !!! Topic spécial "Elle est bien notre Police" Empty Re: Tout simplement GRANDIOSE !!! Topic spécial "Elle est bien notre Police"

Message  GarfieldLove 31/3/2011, 18:19

C'est évident que le jour ou ca va péter, ils vont se faire tirer comme des pigeons.
    et la ça sera pas des lances pierres rabbit

Dernière édition par MOBY37 le 31/3/2011, 18:49, édité 1 fois
    ratman

Message  ratman 31/3/2011, 18:33

MOBY37 il est chaud ! pas un soir il s'endort sans avoir jeter un coup d'œil a ses cartouches et avoir re-huillé le canon du 12 de papy
    Invité
    Invité

Message  Invité 31/3/2011, 18:44

Pas tout récent comme vidéo mais un grand bravo à Mr Ly qui fait un gros travail de fond depuis des années.

Et c'est jouissif de les voir reculer étant une 15 aine armés, face à une seule personne et surtout une caméra...

Bon je précise qu'il est connu des flics c'est évident, pas sur qu'un citoyen lambda puisse faire de meme, j'ai encore vu à l'automne dernier des CRS et flics en civil fracassé des téléphones/caméra les dérangeant lors de bavures lors des manifs...

Paix
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 31/3/2011, 18:50

Ratman, ils sont la pour sa ! non ? Razz
    ratman

Message  ratman 31/3/2011, 20:18

pour MOBY37

https://www.dailymotion.com/webgratuit#videoId=x984nw

Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 31/3/2011, 20:44

C'est clair que cette vidéo est choquante et que pas mal de flics et gendarmes se comportent comme des chiens (mais c'est pas nouveau !) et encore, ça me gêne de dire ça parce que je respecte infiniment plus les animaux que ces sous-hommes qui abusent de leurs statuts et de leurs prérogatives pour humilier les plus faibles. Une belle bande de salopards que seuls le nombre et leurs armes rendent courageux!! A gerber !!

Ceci dit, je ne suis pas certain que ce soit dans l'intérêt ni l'esprit du forum que de suggérer le recours possible un jour à la violence en réponse à ces exactions. Essayons de garder cela à l'esprit et de rester calmes dans la dénonciation de ces faits.

Message  macrosoft' 31/3/2011, 23:20

Si je peux me permettre de donner mon avis, je déconseille quiconque n'a pas la carte de journaliste de faire ce genre de chose.
    D'une part ce n'est pas un scoop, et les pires pratiques policières ne sont exposées, il y n'y a cas voir l'un d'eux qui est habillé en"jeunes" avec son polo lacoste. Bien souvent ce sont eux qui vont dans les banlieues pour échauffer les esprits pour retourner dans leur brigade par la suite.

Dernière édition par macrosoft' le 1/4/2011, 11:03, édité 1 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 1/4/2011, 09:52

Chacun fantasme sur les quartiers populaires, mais ce qui est sûr c’est que le nombre d’habitants vivant sous le seuil de pauvreté y est trois fois plus important qu’ailleurs. Le taux de chômage frôle les …..

Souvent les poussées de fièvre des « banlieues » paraissent sans mots d’ordre et revendications précises. Mais après avoir exprimé leur colère et leur mal vivre, les jeunes retournent dans le rang, se déguisent en …..

L'éducation et la perception du monde qui nous entoure ne sont pas seulement le fait des parents ou de l'école, mais c’est aussi le reflet des personnes que l'on fréquente et …..

Lire la suite dans le fichier ci-dessous en forme de tract, que vous pouvez imprimer, photocopier, distribuer ou joindre à vos contacts mails.

http://2ccr.unblog.fr/files/2011/03/quartiersimpopulaires.pdf
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 3/4/2011, 21:14

A propos de nos représentants de l'Ordre, un truc important à savoir et à garder en tête quand on est confronté à leur bonne foi et à leur sens profond de l'éthique et de l'empathie : Ils portent plainte pour outrage. Pour un policier, c’est simple, facile et… payé par vos impôts !

Outrage et rebellion ou comment plumer le citoyen lambda !

Bande de fiottes !!!

Admin

Message  paralleye 3/4/2011, 23:22

Une chose simple à comprendre sur la "police",si on est pas aveuglé par les préjugés et la propagande de masse des médias.

Ces gens-là n'ont jamais représenté les citoyens et non jamais eu pour but de veiller à leur protection,foutaises tout ça.

NON.

Ces quidams veillent à la protection et au bon fonctionnement du "système
    républicain maçonnique",et c'est à ça qu'il sont élevé les caniches.

Ce sont leurs valeurs.

Ce système est contre le peuple,donc ils sont contre le peuple,pas plus compliqué que ça.

Leur évolution aujourd'hui prend tout simplement la courbe d'évolution du
    système maçonnique qui tend au "Nouvel Ordre Mondial",c'est à dire à la
    dictature totalitaire,et on s'en rend compte tout les jours de cette
    évolution.

Celle-ci n'a pour but que d'écraser les peuples.

Leur "éducation" et leur "formation" est basé sur cette évolution,ne l'oublions-pas.

Ils font ce que le système leur a enseigné et c'est pour ça qu'ils sont payés.

Ils sont l'ennemi du peuple et les chiens de garde du système.

C'est de la racaille tout simplement.
    ziril
    ziril

Message  ziril 4/4/2011, 10:21

Petite nuance personnelle, pour en avoir un comme ami d'enfance.

Ils ne sont pas tous pareil et certain sont même "Soralien" (cas de mon ami)... Évitons donc les généralités simplistes qui aveugles et qui peuvent faire passer un allié potentiel pour un ennemi d'office...

Je reconnais que ce n'est pas la majorité du genre, mais pour les rares policiers qui ont compris le fonctionnement du système et qui au moment opportun sauront prendre leur responsabilités évitons a tous prix l' amalgame!
    mariem
    mariem

Message  mariem 4/4/2011, 11:59

Salam, Salut,

J'ai eu affaire une fois à la police, et bien une réaction "elle est belle la police", je suis d'accord ils ne sont pas tous pareil, mais la manière dont ils ont géré mon affaire et scandaleuse.. Mad

J'ai été menacé de mort, ils m'ont dit que je devais stationné ma voiture devant le comissariat, je leur ait demandé comment je rentrais moi vu que c'était tard le soir et que j'avais été menacé ? Ils m'ont dit comme si de rien n'était "ben à pied" alors que je venais d'être menacé de mort (je précise qu'il avait une trace de plainte), ma voiture elle devait être protèger devant le comissariat , mais moi pas la peine... Shocked Suspect...
    Le lendemain, leur collègue qui m'a reçu n'a vraiment pas compris la manière dont ils ont gérés mon affaire.... confused

Mais je te comprend Ziril il ne faut pas généralisé ceux qui ont compris et ceux qui marche avec le système....
    newbraves
    newbraves

Message  newbraves 4/4/2011, 23:14

Don nimmin a écrit:Un bel exemple de courage ...

Un homme avec une caméra dit ce qu'il pense aux forces de l'ordre et cela dure + de 5 mn.

Cette vidéo vaut largement + que nos 3 années de confrontations (à méditer)

Don

Edit Bardamu
    Don, merci pour le rappel, vidéo très connue déjà postée sur le forum au moment des émeutes à Villiers le Bel mais ça fait du bien de la revoir. J'ai rajouté un sous titre à ton post car il semble évoluer vers une dénonciation plus large des exactions de nos petits poulets des villes et des champs lol!

euh à partir de 42" qui parle? Rolling Eyes
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 5/4/2011, 00:08

newbraves a écrit:
    euh à partir de 42" qui parle? Rolling Eyes

A priori des jeunes du quartier, qui ne se contentent pas de parler, on voit bien que ça vole dans tous les sens (caillasses et autres projectiles).

C'était juste une vraie interrogation ou bien souhaites-tu un débat inutile sur le cycle inepte des provocations mutuelles et orchestrées dans un camp comme dans l'autre ? Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:44