Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+10
jayabs
Digipirate
simon
Noss-t-Algie
ziril
larabiadelpueblo
undercontrolimpossible
antipropagande
edgemastr974
GarfieldLove
14 participants

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  GarfieldLove 26/5/2009, 06:42

    Rien ne va plus au royaume de la dictature molle. Le bras armé, entre excès de zèle et désillusion, ne sait plus à quel saint se vouer.

    La police française est dans un sale état et nous pouvons d’abord nous en réjouir, le vieux fond anarcho libertaire rejaillit dans ces conditions au plus profond de nos entrailles et, comme chacun sait, le fruit de nos entrailles est béni. (oui oui)

    Des dérives plus nombreuses jusqu’au ridicule

    Plus sérieusement, l’actualité policière défraie la chronique quotidiennement. Hier, c’était 70 agents de EDF-GDF placés d’un seul coup en garde à vue, avant hier et encore aujourd’hui, un dénommé Coupat accusé sans preuves de fomenter des déraillements de TGV était incarcéré, pour ses opinions politiques. Il y a une semaine, un enseignant est arrêté en pleine gare St Charles, en journée, pour avoir crié "Sarkozy, je te vois" lors d’une interpellation musclée. Quelques mois plus tôt, l’ensemble d’un collège est passé au peigne fin avec moult chiens, les élèves reniflés, plaqués au mur en pleine salle de classe, pour quelques grammes de cannabis qu’ils n’ont pas trouvé. Aujourd’hui, pour un soupçon de vol de vélo, deux enfants (6 et 10 ans) sont arrêtés par 6 policiers à la sortie de l’école, amenés au commissariat et leurs parents prévenus tardivement. Une procédure "banale" affirme-t-on à la préfecture...bien sûr, mais cela est anecdotique, les deux enfants n’avaient pas commis ce vol. Quelques mois en arrière, le président se rend dans un village de 500 âmes, pour l’occasion on compte pas moins de 1200 policiers. Sommet de l’Otan à Strasbourg, des CRS sont filmés en train de lancer des cailloux sur les manifestants ou à proximité du cortège pour exciter la foule. Manifestation du premier mai à Paris, de faux punks sortent d’un camion de police, bardés d’autocollants "rêve générale" et provoquent une échauffourée. Il ne s’agit que de quelques faits de ces 6 derniers mois, mais j’en oublie beaucoup. Cependant, on pourrait me reprocher de ne faire cas des seuls "dérapages", alors passons aux statistiques.

    Zéro tolérance, direction URSS

    Courant 2008, plus de 600000 gardes à vue ont été enregistrées. Cela signifie qu’environ "un français sur 90 en garde à vue" (Titre d’un article du Monde). Et encore ! On compte les plus de 70 ans et les moins de 10 ans avec ce comptage. Qu’est ce à dire sinon que 5% de la population française "en âge de marcher" a été soupçonnée, embarquée, interrogée, filmée, fichée en une seule année !!
    Toutes les études menées ces derniers temps pointent un dégradation sensible du climat entre citoyens et police. Le tout répression passe bien chez les mémères mais celui qui se fait aligner en allant bosser et en rentrant le soir commence franchement à en avoir marre. L’irrespect , l’absence de politesse comme les altercations entre policiers et citoyens, sont en constante augmentation. La police apprend à se faire haïr : la disparition de la police de proximité (tardivement et partiellement rétablie), de prévention, qui patrouille de jour et qui ne débarque pas au milieu de la nuit, sirènes hurlantes, armée jusqu’aux dents et suivie par les caméras de TF1, fut de ce point de vue une erreur politique grossière. Les policiers ne doivent pas passer leur temps à faire des matchs de rugby avec les gosses des quartiers avait dit l’autre, humiliant ainsi, face caméra, un chef de la police toulousaine. Qui s’en mord les doigts aujourd’hui ?
    afro afro afro afro afro afro afro afro afro
    edgemastr974
    edgemastr974


    Nombre de messages : 54
    Age : 36
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 15/05/2009

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  edgemastr974 26/5/2009, 07:30

    Selon la théorie du dédoublement de Garnier-Malet:

    A force de dire que les flics n'ont pas de cervelle ou que ce sont juste des pitbulls qui mordent quand on le leur demande, on a crée un futur potentiel collectif qui a été actualisé lol!
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  antipropagande 1/4/2010, 19:35

    Si quelqu'un se croit à l' abri:


    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  undercontrolimpossible 1/4/2010, 21:05

    Les flics = assassins , violeur , proxénète de mineurs ,dealer , malade mentale , frustré de la vie , violent en vers ses semblable, justicier dans le mauvais sens.

    la liste est longue ...

    Récemment une femme abusé sexuellement et un jeune mort si je ne me trompe pas?? .

    L'idole du flic français c'est le flic yankee texan no comment ...

    solution débarquer à 10 quand tu les vois en groupe de 3, juste pour l'exemple et leurs faire comprendre qu'ont est plus au moyen ages.

    Plus radical utilisé des armes lourde type bazooka au choix soit dans leur poulailler ou leurs maison de famille.

    Après 2-3 exemples ils vont se calmer rapidement.

    Mais malheureusement aujourd'hui les gens sont des agneaux docile et faible donc ils continueront à faire ce qu'ils veulent les flics.
    avatar
    larabiadelpueblo


    Nombre de messages : 20
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 07/07/2009

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty la police, bouc-émissaire du peuple... et du système

    Message  larabiadelpueblo 1/4/2010, 21:22

    reflechissons un peu... car tout ça ne tourne pas rond.

    on entend sans cesse parler du manque de respect des policiers envers les citoyens, de leurs bavures, de leurs contrôles discriminatoires, de leur racisme ou de leur inefficacité.
    et toutes ces critiques sont systématiquement mises en lumière par les médias dominants!

    ces médias, agents au service du pouvoir et de l'oligarchie... donc du système.
    cependant la police fait partie intégrante du système et occupe une place stratégique dans le maintien de celui-ci.

    alors pourquoi cette critique si virulente des médias envers la police? du système envers lui-même?

    pour moi l'évidence saute nettement aux yeux:
    toute cette manipulation sert à retourner la colère du peuple contre ces pauvres petits flics bêtement formatés et mal payés alors que les vrais coupables, les responsables, ceux qui tiennent vraiment le système sont les financiers, politiciens et autres traitres apatrides.

    d'ailleurs si la banlieue comprenait cela, la conscience collective dans les cités s'élèverait d'un seul coup au lieu de se cantonner à un "nique la police" improductif et complètement à côté de la plaque.

    finalement, ne pas faire cas des fautes policières est sans aucun doute beaucoup plus subversif que de leur cracher à la gueule sans arrêt!
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  ziril 1/4/2010, 21:33

    larabiadelpueblo a écrit:

    pour moi l'évidence saute nettement aux yeux:
    toute cette manipulation sert à retourner la colère du peuple contre ces pauvres petits flics bêtement formatés et mal payés alors que les vrais coupables, les responsables, ceux qui tiennent vraiment le système sont les financiers, politiciens et autres traitres apatrides.

    +1 Smile
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  antipropagande 1/4/2010, 21:45

    J'entends très bien ce que tu énonces, mais je suis mitigé. Mitigé car les médias ne mettent en lumières que quelques rares bavures, 1 voir 2 fois par an. Pour se donner bonne conscience ou nous le faire croire.

    La banlieue est une de ceux qui connaissent le mieux cette police, elle la "côtoie" souvent plusieurs fois par jour. J'aurais juste une remarque, je fais une totale différence entre les forces de gendarmerie et les forces de police nationale. Avec les gendarmes, ca s'est toujours bien passé pour moi, avec le Bonjour et le Au revoir. Je parle la des controles car je me doute que dans les manifs ou quoi, il n'y a pas de différence entre les forces de l'ordre.
    avatar
    larabiadelpueblo


    Nombre de messages : 20
    Localisation : bretagne
    Date d'inscription : 07/07/2009

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  larabiadelpueblo 1/4/2010, 22:09

    on entend parler d'1 à 2 bavure par an?! si tu entends par bavure homicide involontaire ok (d'ailleurs,y'en a t-il beaucoup plus des bavures de cette gravité? à voire), mais si tu parles du nombre de fois ou on parle des policiers en négatif dans les médias, alors il faut multiplier ce nombre par 10, au moins! la liste est longue...
    c'est bien le seul métier si critiqué dans les médias (avec celui de trader, tiens d'ailleurs encore un métier bouc-émissaire qui les a fait passer pour coupables de la crise).

    puis pour les gendarmes, ils ne font pas vraiment de proximité et sont principalement actifs dans les campagnes pas dans les villes, encore moins dans les cités... ça leur facilité quand même la tâche par rapport aux relations humaines. car l'hostilité entre les flics et la population se fait aussi dans les 2 sens il ne faut pas l'oublier
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  antipropagande 1/4/2010, 22:56

    Je connais un peu la police, j'y ai passé quelques fois 24 heures comme beaucoup et je connais bien leur mentalité, leur blagues racistes pourries... no comment. Exception faite de certains "gradés" en civil qui eux se sont souvent lancer par vocation. Mais les autres, les ptits jeunes en uniforme, le manque de respect dont ils font preuve quand ils s' adressent à toi, no comment également.

    Non, par bavure je n'entendais pas seulement les morts ou ceux qui ont été parechoqués "involontairement" par une voiture de police. Une humiliation comme quelques taqués ou quelques gifles peuvent laisser des traces dans la rancune de certains.

    Je suis dans une petite ville ou il y a à la fois la gendarmerie et la police nationale, je t'ai expliqué ce que je vis dans mon quotidien mai je ne sais pas si ca reflète le pays. Les gendarmes te controles, si t'es en règle c'est "Au revoir bonne journée". Les autres c'est: "Tu vas ou? Elle est ou la boulette ..." ...

    Pour les trader s je suis d' accord avec toi. On leur a dit que comme ca il pouvait gagné de l' argent mais ce ne sont pas eux qui votent les lois, ni ne les décident derrière le rideau.


    Dernière édition par antipropagande le 2/4/2010, 12:40, édité 1 fois
    Noss-t-Algie
    Noss-t-Algie


    Nombre de messages : 31
    Localisation : sur la planète- taire
    Date d'inscription : 15/03/2010

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty populace formaté aussi!

    Message  Noss-t-Algie 1/4/2010, 22:58

    Le prob ne vient - il pas plutôt du faites de notre formatage quant à la vraie révolution "des esprits", car la révolution se passe dans la tête dans le changement de conscience et pas forcement et toujours dans l'affrontement physique.
    A quoi sert de manifester, brailler ,se battre contre de professionnels de la matraque et du pistolet ,c'est quoi leur boulot aux policiers au faites, hein? Nous corriger, user de la force ,obéir au chef !
    Mais non on nous a dit que c'était l'expression de notre liberté de manifester, ah ouais ? Ceux qui nous manipulent vont jusqu'à nous dire c'est quoi exprimer sa liberté!
    Vous savez ce qui marche ? Y' à qu' a prendre l'exemple sur l'histoire, Gandhi on met en avant sur la non violence de son appel, mais pas sur le faites que sa révolution était basée surtout sur la désobéissance ( l'insoumission à l'ordre en place) les indiens en arrêtant de bosser pour les anglais ont renversés leur autorité et récupérer leur indépendance.
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  simon 2/4/2010, 13:45

    Je suis prêt à parier que notre ami admin, Ziril, a de la famiile (ou des proches) parmi les forces de l'ordre Wink
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  ziril 2/4/2010, 15:00

    simon a écrit:Je suis prêt à parier que notre ami admin, Ziril, a de la famiile (ou des proches) parmi les forces de l'ordre Wink


    Dans ma famille, c'est un non catégorique! Plutôt le contraire même. Wink

    Par contre, j'ai une amie d'enfance qui en est. Son profile n'est pas très commun dans les forces de "l'ordre". Elle admire Soral et est pro-Arabe.
    Autant dire qu'elle n'expose pas son point de vue a tous bouts de champs.
    Pour avoir discuté de ce genre de sujets, elle me confirme qu'il y a au sein de la police, des gros bourrins bien cons qui adore le contacte physique et qui sont racistes sans connaitre même la définition de ce mot.
    Mais comme partout, il y a ceux qui au contraire, sont la pour temporiser les excès des précédents et qui se sentent de moins en moins a leur place. Ni soutenu par leur hiérarchie, ni soutenu par la population qui généralise l'image négatif des gros cons, sur tous ceux qui portent des uniformes.
    Autant vous dire, que lorsqu'ils ne seront plus dans les rangs de la police, se sera encore moins simple.


    Bref, deux voies possible: La voie de la violence ou celle plus dure de la conscience.
    Au vu de la discussion, je pense que nous partons sur la première!

    What a Face
    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  Digipirate 2/4/2010, 15:16

    Puisque c'est la séquence humour ...
    Lorsque j'étais jeune con (Maintenant j'en suis un vieux Very Happy ) la premiere garde a vue que j'ai passée je m'en souviens très bien puisque lorsque le policier a fermé la porte il y avait placardé dessus une pub ricard avec ce slogan :
    " Un ricard sinon rien ! "
    Puis j'ai vu apparaitre les cow boys de la BAC . 3 arrestations en 5 jours sans motif apparent .
    Je passe les flics bourrés ou planqués dans des endroits improbables ou il n'y avait rien a surveiller a 3 heures du mat .
    Mais en général c'est 50/50 : ca passe ou ca casse !
    Mention spéciale pour les gendarmes qui apparemment ont eu quelques cours de psychologie .
    Et pour reprendre le fil je dirais que la force de persuasion est très importante .Si les flics sont violents c'est qu'on les pousse (La hiérarchie).
    Et plus on se rebelle plus ils auront de facilité a etre brutaux .
    De plus en cas de gros coups dur mieux vaut les persuader de rejoindre le peuple les bras levés que de les accueillir a coups de pavés .
    Donc voila tout n'est pas rose et tout n'est pas noir .Car faire un condensé de toutes les bavures , qui plus est dans des pays différents ,on en conclue qu'ils sont tous comme ca .
    "Si l'état vous dit d'aller a droite , allez a gauche vous ne ferez jamais d'erreurs " de Guylaine Lanctot .Ca doit s'appliquer aussi aux médias .

    Ps : Non Simon je n'ai pas de famille dans les forces de l'ordre Mad
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  jayabs 2/4/2010, 16:03

    Je suis toujours fasciné par la faculté de soumission aux ordres du peuple en général et de la police (armée) en particulier.

    Avec des salaires aussi minables et des journées qui doivent sembler longues (en tt cas des les grandes villes) il est étonnant qu'un vent de révolte n'est pas encore balayé ces corps de métier.

    Il est évident que l'unique rempart entre nous, le peuple, et les élites dirigeantes sont l'armée et la police. Comment se fait-il qu'un coup d'état ne peut pas avoir lieu en "occident" mais surtout ne peut même pas être envisager par qui que ce soit...c'est vraiment bien ficelé !

    Quoiqu'il en soit Ziril a raison, on a deux options face à la police, soit on répond à leur violence par une autre soit on essaie autre chose....

    Plus jeune j'ai souvent opter pour la première solution, a part quelques gardes à vue, amendes bien salées et quelques bleus je ne pense pas que mes excès d'égo n'ai changer quoique ce soit...

    Je ne défend pas la police, loin de là...., mais force est de constaté que
    la soumission de 95% du peuple à un système qui ne profite qu'à 5% du guignols est bien ancrée dans nos habitudes.

    Je suis plutôt optimistes sachant qu'un jour le peuple (et donc la police ) se rendra compte que nous devons lutter ensemble du même coté des barricades...

    Oui oui c'est beau de rêver!
    Laughing

    Amicalement
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  simon 2/4/2010, 16:23

    ziril Ven 2 Avr - 15:00

    --------------------------------------------------------------------------------

    simon a écrit:
    Je suis prêt à parier que notre ami admin, Ziril, a de la famiile (ou des proches) parmi les forces de l'ordre



    Dans ma famille, c'est un non catégorique! Plutôt le contraire même.


    Oups, j'ai perdu mon pari...
    Je te dois combien Question Exclamation Exclamation

    Je trouvais simplement que tu avais tendance à défendre nos forces de l'ordre, mais tu as tout à fait raison sur l'éveil des conscience. C'est là qu'il faut avancer plus que sur la voie de la violence qui n'est pas une issue mais plutôt une impasse.

    Que veux tu c'est plus simple de taper, que te réflechir, et encore plus de FAIRE réflichir.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  ziril 2/4/2010, 17:27

    simon a écrit:
    Oups, j'ai perdu mon pari...
    Je te dois combien Question Exclamation Exclamation

    Le maximum!!! geek

    simon a écrit:
    Je trouvais simplement que tu avais tendance à défendre nos forces de l'ordre,

    Ni je ne défend, ni je n'accable. J'essaie juste d'éviter d'attiser la violence, car l'on sait d'expérience que la violence est pire qu'une impasse, c'est l'arme de predilection de "Ceux" qui veulent nous imposer leur nouvel ordre mondial.

    Malheureusement, a mon niveau c'est tout ce que je peux faire, car la solution alternative n'est pas encore accessible...
    avatar
    simon


    Nombre de messages : 289
    Date d'inscription : 16/04/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  simon 2/4/2010, 20:32

    cheers Ta sagesse, t'honore, Ziril. cheers

    Mais j'espère bien que par nos actes, actif dans notre vie physique et spirituel, les solutions pour faire barage, sont possibles.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  antipropagande 2/4/2010, 20:41

    Ceux qui est sur c'est qu'en cas de révolte contre les forces de l'ordre ou plutot du désordre, c'est direct l' armée, donc No
    avatar
    Digipirate


    Nombre de messages : 157
    Age : 50
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/08/2009

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  Digipirate 2/4/2010, 23:09

    Police , gendarmes , armée ce sont des hommes .
    Et d'ailleurs c'est peut etre pour cette raison qu'on les envoie en mission extérieure , pour qu'ils soient coupés des réalités du pays . Autrement j'ai encore en tete les images de la Roumanie lors du renversement de Ceauşescu .
    Et il est vrai aussi que je n'ai que deux joues .
    Si c'est une balle dans la premiere bon ben ca s'arrete la .Et de toute facon c'est la seule alternative .A moins d'avoir de bons couteaux a steack Very Happy
    Sans oublier que c'est en réaction et non en action contre les forces de l'ordre .
    Pour citer jayabs :

    " Je suis plutôt optimistes sachant qu'un jour le peuple (et donc la police ) se rendra compte que nous devons lutter ensemble du même coté des barricades...

    Oui oui c'est beau de rêver! "

    De plus c'est une position que j'ai apprise sur ce forum . C'est de l'acquis maintenant .
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  indiscretion 3/4/2010, 17:45

    Lorsque Jésus a bien dit que ceux qui utiliseront l'épée périront par l'épée!

    Il est difficile de ne pas réagir avec ses tripes lorsque l'on voit de l'injustice, surtout quand cette injustice est commise par la police. Mais la combattre avec les mêmes armes ne sert à rien car il a été dit, un policier n'est rien de plus qu'un homme qui exécute.

    Si l'un de nous se trouvait sous l'eau avec une épée à la main et face à lui une immense pieuvre prête à vous dévorer, il serait plus qu'inutile de lui couper une patte! Pour survivre, il faut la tuer. Lutter contre la police revient à couper une patte. Il y a tellement d'autres bras que l'action est insignifiante!

    paix sur vous.


    _________________
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    je prends le métro dans la meute je rêve de partir dans des pays où il fait chaud à l'autre bout du monde, loin de ce boulot qui me tue et qui creuse ma tombe.
    Je me lève et je prends des pilules pour dormir.
    Les jours se ressemblent et putain que c'est triste à mourir quand on a rien pour soi, que le chèque de fin d'mois, la télé, le canapé et le crédit à payer.

    D. Saez "pilule"
    avatar
    le_tout_puissant


    Nombre de messages : 67
    Date d'inscription : 13/05/2009

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  le_tout_puissant 5/4/2010, 01:00

    Ce qui fait la force de ce système c'est sa puissance matérielle. Force armées, infrastructures de communication (médias, l'industrie cinématographique...), infrastructures économiques...ce qui fait sa faiblesse c'est sa carence spirituelle. Ceci signifie que nous ne pouvons pas lutter contre l'oligarchie en utilisant des procédés violents, la disproportions des forces est trop importante. De plus nous savons tous que l'usage de la force mène nulle part dans la mesure que tout mouvement violent fini par être récupéré, instrumentalisé par les puissances occultes. Que se passerait-il actuellement en cas d'une insurrection populaire? Avons-nous les infrastructures et les hommes de conviction nécessaires pour remplacer l'ensemble du système actuel? Une insurrection armée serait-elle capable d'éliminer la ploutocratie financière et tout leurs complices? La réponse est non et d'autant plus qu'en réalité l'oligarchie a bien entendu prévu l'éventualité d'une insurrection et déjà préparé sa stratégie de récupération de cette dernière. Et ne prenons pas les rares cas de révolutions réussies ou partiellement réussies (Cuban Vénézuela, Iran...) pour justifier qu'il serait possible d'en faire autant. Les conditions actuelles sont totalement différentes.

    Par contre ce qui fait notre force c'est le spirituel. C'est grâce à cela que la résistance pourra gagner...cela demande du temps, de la patience et surtout beaucoup de volonté. En effet s'il est aisé sur un coup de sang, motivé par la haine, le désespoir...de se laisser aller à la violence en revanche il est beaucoup plus difficile d'être en permanence dans un état de lutte contre ce système de par son mode de vie. Il est facile lors d'une manifestation, sous l'emprise des hormones, de lancer des cocktail molotov, de briser des vitrines...en revanche il est beaucoup plus difficile d'adopter un mode de vie qui ne se rend pas complice de ce système, qui ne le nourrit pas. Nous savons tous qu'il est ô combien difficile de se passer de toutes ces habitudes de vie et de pensée issues d'un savant conditionnement dès notre plus jeune âge...rappelons-nous cette vidéo où l'on voyait ces canettes de coca cola posées sur les tables du restaurant dans lequel s'étaient réuni divers membre d'Egalité et réconciliation! Des hommes et des femmes qui bien qu'étant sincèrement et concrètement impliqués dans la lutte contre l'empire mondialiste ne parviennent pourtant pas à résister à la tentation de se boire un coca! C'est ce genre d'exemple a priori anodin qui démontre la puissance de ce système de corruption! Nous sommes tous tellement corrompu que cela demande une vigilance et des efforts inouïs afin de nous débarrasser de toute cette pourriture.

    La victoire ne pourra pas être totale avant que nous ayons gagné la bataille spirituelle. Il ne s'agit pas d'être parfait sur tout les plans, c'est humainement impossible, mais nous avons encore une large marge de manoeuvre afin de nous améliorer, gagner en crédibilité et force de conviction.

    Par contre le jour où il nous mettront dans une situation ouvertement létale où seul le recours à la violence permettrait d'obtenir un répit momentané ou de mourir dans la dignité, là la résistance violente sera l'ultime recours. Mais nous n'en sommes pas encore arrivé là dans la mesure qu'il est encore possible de mettre à genoux ce système sans avoir à tuer qui que ce soit.

    Alors ne tombons pas dans le piège de la violence, c'est ce que l'oligarchie souhaite! Elle souhaite une insurrection qui servira à désamorcer la situation facilitant ainsi la mise en place du Nouvel Ordre Mondial (Ordo Ab Chao)
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  GarfieldLove 5/4/2010, 09:49

    le tout puissant:

    Par contre le jour où il nous mettront dans une situation ouvertement létale où seul le recours à la violence permettrait d'obtenir un répit momentané ou de mourir dans la dignité, là la résistance violente sera l'ultime recours. Mais nous n'en sommes pas encore arrivé là dans la mesure qu'il est encore possible de mettre à genoux ce système sans avoir à tuer qui que ce soit
    .



    Tout le monde sait et sent que sa va peter, alors preparons nous, sa fera moins mal.
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  la_force 5/4/2010, 09:57

    Voir la fin du film "V pour vendetta" les gens sont calme mais déterminés les forces armées ne peuvent tirer dessus. Bon le parlement Britannique au coeur de la city part en miettes mais quel pied.... lol!
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 41
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  undercontrolimpossible 15/4/2010, 07:30



    fake ou pas ?
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  GarfieldLove 15/4/2010, 08:14

    Honteux !!!
    ils font pas ca avec des manouches ! ni avec un mec de 1.92 m et de 110 kgs comme moi.

    De toutes façons, tout ce paie un jour ... pirat

    Contenu sponsorisé


    La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien ! Empty Re: La police apprend a se faire haîr, et elle y parvient trés bien !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 2/5/2024, 13:33