Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Joseph Stack ou LE PETIT OISEAU QUI SAIT TRES BIEN VOLER

    avatar
    ibn zyad


    Nombre de messages : 38
    Date d'inscription : 29/08/2009

    Joseph Stack ou LE PETIT OISEAU QUI SAIT TRES BIEN VOLER Empty Joseph Stack ou LE PETIT OISEAU QUI SAIT TRES BIEN VOLER

    Message  ibn zyad 20/2/2010, 02:22

    UN AMERICAIN SE SUICIDE DANS LE TRESOR PUBLIC
    du 19 au 21 février 2010 : Cela devait arriver, et je suis d'ailleurs étonné que cela n'ait pas eu lieu plus tôt. "Donc, Messieurs des Impôts-Big Brother, prenez maintenant un bout de ma chair et dormez bien". J'ai lu sa note d'adieu postée sur son site internet, retirée aussitôt par le FBI, mais vous l'avez ici grâce à Smonking Gun. Cet informaticien en a eu marre de voir que l'argent de ses impôts, 40.000 dollars qu'on lui a pris de force, a servi à sauver les banquiers de Wall Street alors que lui était obligé ramer comme un malade. Dans un gesté déséspéré, il a pris un avion de tourisme et il a foncé droit dans la tour fédérale d'Austin qui abrite l'IRS, les impôts américains. Boum. Il a dit: il n'y a pas que les pauvres qui savent se battre pour leur liberté. L'affaire fait grand bruit de l'autre côté, et a divisé le pays en deux. Ce document vidéo est 15 secondes après le crash, le temps pour celui qui a vu l'avion percuter l'immeuble de se remettre du choc et d'appuyer sur le bouton "rec". Faites une prière pour l'âme de cet homme, Joseph Stack, afin qu'il atterrisse bien de l'autre côté. Revue de Presse par Pierre Jovanovic

      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 20:34