Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Les vieux voient trés bien les choses !

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Les vieux voient trés bien les choses ! Empty Les vieux voient trés bien les choses !

    Message  GarfieldLove 30/7/2009, 08:09

    Anecdote : je reviens de chez ma tatie Jacqueline de Poitier :
    Nous avons parler de tout et de rien et elle ma sorti un truc étonnant :
    elle est persuadée que tout les orages en ce moment sont du aux tours GSM.
    j'ai trouver sa excellent pour une personne de 85 ans, qui vie seule et est désabuser de tout et de tous . scratch scratch scratch scratch


    Dernière édition par couecav68 le 31/7/2009, 09:22, édité 1 fois
    avatar
    goldbi


    Nombre de messages : 208
    Date d'inscription : 09/03/2009

    Les vieux voient trés bien les choses ! Empty Re: Les vieux voient trés bien les choses !

    Message  goldbi 30/7/2009, 19:22

    exact comme je le disais pas plus tard que y a une heure a une autre personne, je pense que la générations de nos grand parents est la génération la plus intelligente, la plus cultivée, la plus intéressante que le monde est connue .

    Elle a connue les grands problèmes de ce monde de plein fouet, ces personnes ont du se battre toute leur vie pour avoir ce qu'ils ont eu, et maintenant il ramasse les miettes que les jeunot veulent bien leur laisser, on les fait taire, et direct a l'hospice .

    j'ai discuter avec un ancien légionnaire qui habite ma ville, le mec à 70 balais m'a donner une leçon de vie, peu de jeunes auraient pris le temps de l'écouter, et surtout de le comprendre.

      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 19:16