Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

2 participants

Explication:

ziril
    ziril

Explication: Empty Explication:

Message  ziril 2/1/2009, 10:19

Bonjour tout le monde,

La connaissance est une arme et dans cette periode de mensonge et d'obscurantisme, c'est une arme qui sera difficile a sauvegarder.

Pour le moment, nous avons a notre disposition un outil qui se charge naturellement de sauvegarder et de partager les connaissances: "internet".

internet n'est malheureusement pas libre mais l'outil controlé des "felons". Quand l'heure leur semblera appropriée, ils detruiront ce reseau de stockage d'informations et nous nous retrouverons avec chacuns, quelques dossiers ou videos sauvegardés dans le disque dure et quelques livres dans la bibliotheque. (et encore pour les plus chanceux)

Je pense qu'il est temps de remedier a ce probleme. C'est dans cet optique que je vous propose de mettre en place via ce forum (mais a etendre le plus largement possible), une equipe d'archivistes, organisés, communiquant entre eux pour se repartir les taches et s'echangeant tous les dossiers, fichiers, livres, videos, sites internets etc... afin de sauvegarder de maniere efficace le plus grand nombre de connaissances.

Dans les details, nous ferons face a des problemes techniques: Quel support utiliser et ou l'entreposer?
    Pas tout le monde sera capable d'effectuer cette tache. Un equipement sera requis (imprimante, scanner, disques dures externe etc...) et de la place dans un endroit hors d'eau et hors d'air.
    Un autre facteur important: "du temps".

Pour alimenter en matiere les archivistes, nous aurons besoin de tout le monde. Tout ce qui vous semble important a sauvegarder devra s'y trouver. En restant dans la mesure du possible sur notre sujet.

Je convie ceux correspondant au profile d'archivistes d'entrer en contacte avec moi-meme (votre serviteur Wink ) en MP. (nous essaierons dans la limite du possible de rester discret)

Pour les "apporteurs de matiere", envoyez dans les rubriques qui correspondent les videos, pdf de livres, adresses de sites web etc...

Merci d'avance a tous pour contribuer a la sauvegarde des connaissances! cheers
    jayabs

Explication: Empty Re: Explication:

Message  jayabs 2/1/2009, 13:15

Excellente initiative !! cheers

Et très bon timing...
    Invité
    Invité

Explication: Empty Re: Explication:

Message  Invité 2/1/2009, 13:26

Excellente initiative!
    Merci a ceux qui y contribueront.

cheers