Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+4
Northern_Child
espritdumoment
Jean-Charles.
Mr.Anonyme
8 participants

    Explication du NOM ou WNO

    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Explication du NOM ou WNO Empty Explication du NOM ou WNO

    Message  Mr.Anonyme 9/2/2009, 21:50

    Voilà, en ce moment je m'interesse beacoups à ce forum mais il y à beaucoup de chose que je ne connais pas et que j'aimerais si possible savoir sans regarder de longue vidéo (Franchement j'ai dut faire un gros effort pour regarder Zeitgeist, je n'aime pas regarder des vidéo car j'ai l'impression de perdre mon temps =/)
    Alors voila ce que j'aimerais que l'on m'explique:
    1- Pourquoi le NOM est forcément mal? je n'ai pas encore vu de sujet disant pourquoi le NOM est quelques choses de forcément mal en fait, j'aimerais savoir si le NOM existerai, quelles en seront les conséquence et pourquoi? Quelles serait réelement les inconviénant majeur du NOM??
    2- Pourquoi touts les illuminatis, chef politique etc... sont attirés par le diable? Pourquoi aimée un être aussi maléfique et pourquoi dénigrer dieu? ne savent t'ils pas qu'il risquent l'enfer?(je ne suis pas trés religieu et je me considère comme athé mais ej crois néanmoins à un dieu et un diable.)
    3- Qui sont réellement les illuminatis? pourquoi nous cacherait-ils la vérité et pourquoi font ils autant de "magouilles" pour désinformer le peuple, pourquoi vouloir détruire un monde ou ils ont déjà beacoup d'argent et qu'ils domminent déjà?
    4- Que faut-il croire? j'ai peur en regardant des choses comme zeitgeist ou toute les vidéo, en lisant des document censer être "cacher" ou "secret", comment cela se fait-il que l'on peut y accéder d'un clic? lezs illuminatis ne l'auraient t'ils pas prédit? que fait Big brother de tout sa? pourquoi il ne suprime pas ses vidéo si ils veulent que le peuple ne s'informe pas?
    5- Que puis-je faire à mon âge (15ans) pour informer le peuple? les gens ne m'écoute pas car je suis mineur, pareil pour mes parents, je ne sais que faire =/, j'ai envie d'aider le peuple et de lui dévoielr la vérité mais je ne peut pas faire grand chose.
    6- Plus je réfléchi plus je me dit que tout sa est bizzarre, si Dieu existe vraiment, pourquoi ne punit t'il pas les illuminatis(qui sont satanique d'aprés les informations) pourquoi ne réagit t'il pas? Qu'est ce qui nous prouve que tout ces documentaire photo etc... ne sont pas une contre-contre information? Qu'est-ce qui nous prouve que se ne sont pas les illuminatis eux-même qui ont engager des gens pour faire sa?
    Voila, c'est un peu long mais j'aimerais comprendre un peu mieu le monde dans lequel je vis et pouvoir réagir, désolé pour mon orthographe ce n'est pas mon fort et s'il vous plait un bon texte vaut mieu qu'une longue vidéo.
    7- Peut t'on m'expliquer les différents symbole? Pourquoi une pyramide? pourquoi un oeil? etc...


    Dernière édition par Mr.Anonyme le 9/2/2009, 22:28, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Invité 9/2/2009, 22:00

    Je déplace dans la séction débat. jocolor
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Mr.Anonyme 9/2/2009, 22:25

    d'accord(je me disais aussi que j'avais pas poster ce forum ici)
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Jean-Charles. 9/2/2009, 22:38

    Mr.Anonyme a écrit:
    1- Pourquoi le NOM est forcément mal? je n'ai pas encore vu de sujet disant pourquoi le NOM est quelques choses de forcément mal en fait, j'aimerais savoir si le NOM existerai, quelles en seront les conséquence et pourquoi? Quelles serait réelement les inconviénant majeur du NOM??

    Déjà, le NOM se fonde sur la manipulation et le mensonge ce qui n'est pas un bon postulat de départ quand on désire apporter de bonnes choses à l'humanité.

    On peut se faire un avis avec des sujets comme celui-ci : https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/le-viol-des-nations-t956.htm#5508


    2- Pourquoi tous les illuminatis, chef politique etc... sont attirés par le diable? Pourquoi aimer un être aussi maléfique et pourquoi dénigrer dieu? ne savent t'ils pas qu'il risquent l'enfer?(je ne suis pas trés religieux et je me considère comme athée mais je crois néanmoins à un dieu et un diable.)

    Tu confonds, dans ce cas, Athée et Agnostique, tu es plutôt du deuxième.

    Pourquoi se confier à Satan ? C'est en réalité la solution de facilité puisqu'il est le Prince de ce monde à qui Dieu a donné ici-bas tout pouvoir. Dans la Bible, Matthieu 4 :

    # Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire,
    # et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m’adores.


    La volonté de puissance et de pouvoir est une des passions principales du Moi (ego). C'est ainsi que cette soif, cette folie entraine des hommes vers des mouvements malsains.


    3- Qui sont réellement les illuminatis? pourquoi nous cacherait-ils la vérité et pourquoi font ils autant de "magouilles" pour désinformer le peuple, pourquoi vouloir détruire un monde ou ils ont déjà beacoup d'argent et qu'ils domminent déjà?

    Ils magouillent car ils ont compris que la droiture n'était pas le meilleur chemin pour parvenir ici-bas à ses fins. L'Argent n'est pas leur but, leur but est la puissance, le pouvoir dont la quête est sans fin.

    4- Que faut-il croire? j'ai peur en regardant des choses comme zeitgeist ou toute les vidéo, en lisant des document censer être "cacher" ou "secret", comment cela se fait-il que l'on peut y accéder d'un clic? lezs illuminatis ne l'auraient t'ils pas prédit? que fait Big brother de tout sa? pourquoi il ne suprime pas ses vidéo si ils veulent que le peuple ne s'informe pas?

    Ce n'est pas aussi simple. La meilleure ruse de Satan est de faire croire qu'il n'existe pas. Donc, une élimination massive des moyens d'information serait contraire à ce principe... (zeitgeist, en ce qui me concerne, bof bof...)

    5- Que puis-je faire à mon âge (15ans) pour informer le peuple? les gens ne m'écoute pas car je suis mineur, pareil pour mes parents, je ne sais que faire =/, j'ai envie d'aider le peuple et de lui dévoielr la vérité mais je ne peut pas faire grand chose.

    S'informer, se cultiver. Après les mots viendront tout seuls.

    6- Plus je réfléchi plus je me dit que tout sa est bizzarre, si Dieu existe vraiment, pourquoi ne punit t'il pas les illuminatis(qui sont satanique d'aprés les informations) pourquoi ne réagit t'il pas? Qu'est ce qui nous prouve que tout ces documentaire photo etc... ne sont pas une contre-contre information? Qu'est-ce qui nous prouve que se ne sont pas les illuminatis eux-même qui ont engager des gens pour faire sa?

    Un peu en echo à ma réponse au N° 2, il ne faut pas oublier que le Christ a clairement dit "mon royaume n'est pas de ce monde..."

    « Nous savons que nous sommes d’origine divine et que le monde entier est au pouvoir du Malin ». (I Epitre de Jean, 5, 19)

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/l-occultisme-en-question-t1339.htm
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  espritdumoment 9/2/2009, 23:03

    comment cela se fait-il que l'on peut y accéder d'un clic?

    C'est LA question essentielle que trop peu de monde se pose

    Ceux qui sont assis en haut de cette mascarade sont bien trop "malins" pour avoir laissé autant de traces derrière eux involontairement

    Le grand "complot mondial" DOIT éclater au grand jour
    Ils y sont contraints!
    Les gens sont de moins en moins dupes

    Avant hier je suis tombé la dessus

    https://www.youtube.com/watch?v=pnl6TAPqA_A

    La bonne grosse blague Laughing
    Vous pensez vraiment que si le concept "illuminati" les dérangeaient, ils laisseraient ce sujet exposé au ciné devant les yeux de tous?

    Le complot mondial est en train de devenir un phénomène de mode

    Ces gens nous préparent la venue du/des sauveur(s), afin de créer un mythe pour les futures générations

    Nous, nous sommes juste de vulgaires pions dans leur jeu machiavélique

    La société du nouveau monde sera peut être moins pire que celle actuelle...en apparence

    Je pense qu'il y a des raisons occultes derrière tout ca, qui nous dépassent totalement... jocolor
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Northern_Child 10/2/2009, 00:04

    Moi je crois justement que pour passer inaperçu aux yeux de la masse il faut savoir se montrer...

    Ceux qui iront voir Anges et Démons (pour l'immense majorité) prendront le concept Illuminati pour un truc de science fiction... Crois tu que le public ira faire ses recherches sur les Illuminatis et sur la conspiration? Non, ils vont consommer, point.

    Si les élites pratiquaient une censure énorme alors je pense que ça serait plus tendu pour leurs gueules. les gens face à l'interdit tenteront toujours de savoir ce qui cloche. Après tout, c'est justement le fait que la censure ne soit pas totale qui permet à certains de douter énormément du complot Illuminati. Certains se disent : "s'ils ne censurent pas toutes ces informations je doute que cela soit vrai". Et c'est justement le piège.

    De toutes manières, une telle censure est impossible sur un média tel que l'internet (qui reste relativement libre). Au cinéma, je ne sais pas comment ça se passe.
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  espritdumoment 10/2/2009, 00:40

    Pendant un moment, j'ai aussi cru que ce genre de film permettait uniquement de tourner le sujet au ridicule

    Mais c'est une vision erronée
    Beaucoup commencent à porter de l'intérêt à ce sujet suite à ce genre de film
    Pour sûr que nombre de spectateurs vont aller taper "illuminati" sur leur moteur de recherche préféré après avoir vu ce film!

    Combien ont commencé à s'intéresser aux complots et autres petits hommes verts après avoir suivi x-files? alien
    Pour citer l'exemple le plus connu...

    Qui nous a mis internet à disposition?

    Vu comme la situation est en train de dégénérer, l'option "complot mondial" va faire de plus en plus d'émules

    Il n'y a qu'à voir rien que pour le 11/9, le mensonge ne pourra plus durer très longtemps
    Pareil pour notre système bancaire, de plus en plus de monde commence à comprendre que ce n'est qu'une vaste fumisterie

    Crise oblige
    Crise créée de toute pièce

    Ils nous auraient envoyé un courrier recommandé pour nous dire "coucou c'est nous" que ca aurait été la même

    Ils se foutent ouvertement de notre gueule...

    Perso ca fait un moment que j'ai arrêté de me croire plus malin qu'eux
    Leur intelligence dépasse de très loin la notre farao
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Northern_Child 10/2/2009, 00:54

    Leur "savoir" plutôt. Un être intelligent ne peut pas soutenir le NOM.

    Moi je reste sur ma vision des choses. J'ai lu trop de bouquins et trouvé trop de preuves concrètes qui tendent à montrer l'existence du complot mondial Illuminati pour me défaire de cette vision. C'est impossible. C'est nier le démontré et le redémontré.

    Les élites se croient tout simplement indestructibles et leur plan inébranlable.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  antipropagande 10/2/2009, 01:19

    1- Pourquoi le NOM est forcément mal? je n'ai pas encore vu de sujet disant pourquoi le NOM est quelques choses de forcément mal en fait, j'aimerais savoir si le NOM existerai, quelles en seront les conséquence et pourquoi? Quelles serait réelement les inconviénant majeur du NOM??

    Oui ca serait forcément mal car c'est le plan secret devenu public, d'une élite, celle qui sème la corruption et le mal sur terre. Regarde les articles de ce forum

    2- Pourquoi touts les illuminatis, chef politique etc... sont attirés par le diable? Pourquoi aimée un être aussi maléfique et pourquoi dénigrer dieu? ne savent t'ils pas qu'il risquent l'enfer?(je ne suis pas trés religieu et je me considère comme athé mais ej crois néanmoins à un dieu et un diable.

    C'est sheytan (satan) qui les trompe. Il enjolit à leurs yeux leurs mauvaises actions. Ces gens sont attirés par le mal, le pouvoir...
    Va savoir maintenant si au dessus de ces francs macons satanistes il y a une élite qui les regarde et rigole.

    Sourate AN-NISA

    118. Allah l'a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : "Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée.
    119. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création d'Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d'Allah, sera, certes, voué à une perte évidente.
    120. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses.

    3- Qui sont réellement les illuminatis? pourquoi nous cacherait-ils la vérité et pourquoi font ils autant de "magouilles" pour désinformer le peuple, pourquoi vouloir détruire un monde ou ils ont déjà beacoup d'argent et qu'ils domminent déjà?

    Les illuminati est le nom qui est donné pour désigner l'élite qui controle ce bas monde. Ils veulent le pouvoir, la domination.
    Après, il y a des divergences sur qui compose vraiment l'élite de l'élite.

    4- Que faut-il croire? j'ai peur en regardant des choses comme zeitgeist ou toute les vidéo, en lisant des document censer être "cacher" ou "secret", comment cela se fait-il que l'on peut y accéder d'un clic? lezs illuminatis ne l'auraient t'ils pas prédit? que fait Big brother de tout sa? pourquoi il ne suprime pas ses vidéo si ils veulent que le peuple ne s'informe pas?

    Zeitgeist, je ne suis vrament pas fan. Pour moi c'est une arme de l'élite. Un des but de l'élite est d'oter la foi au gens. Zeitgeist le fait à sa facon. Mais il est sur qu'ils ne peuvent pas tout censurer. Un exemple, à Daylimotion, ils suppriment des vidéos mais des internautes les remettent bien souvent

    Après il est vrai que parler de franc maconnerie ne pose pas de problème mais quant il s'agit de parler de complot juif ou autre, la censure et la foudre ne tarde pas à s'abattre. Il est évident qu'ils nous mettent des choses devant les yeux pour nous détourner le regard.

    5- Que puis-je faire à mon âge (15ans) pour informer le peuple? les gens ne m'écoute pas car je suis mineur, pareil pour mes parents, je ne sais que faire =/, j'ai envie d'aider le peuple et de lui dévoielr la vérité mais je ne peut pas faire grand chose.

    Occupe toi de toi et ta famille, ton cercle d'ami et ca sera déja très bien mais avant ca, informe toi toi meme pour etre sur de quoi tu parles quand tu informeras ton entourage

    6- Plus je réfléchi plus je me dit que tout sa est bizzarre, si Dieu existe vraiment, pourquoi ne punit t'il pas les illuminatis(qui sont satanique d'aprés les informations) pourquoi ne réagit t'il pas? Qu'est ce qui nous prouve que tout ces documentaire photo etc... ne sont pas une contre-contre information? Qu'est-ce qui nous prouve que se ne sont pas les illuminatis eux-même qui ont engager des gens pour faire sa?
    Voila, c'est un peu long mais j'aimerais comprendre un peu mieu le monde dans lequel je vis et pouvoir réagir, désolé pour mon orthographe ce n'est pas mon fort et s'il vous plait un bon texte vaut mieu qu'une longue vidéo.

    Ce bas monde est comme un long rève. On se réveillera tous le Jour du Jugement et on ne sera jugé que sur ce que l'on a accompli. La justice divine se fera la.

    Sourate AZ-ZALZALAH (LA SECOUSSE)
    6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.
    7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
    8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.

    Après, c'est certain que cette élite va nous donner des fausses pistes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Invité 10/2/2009, 01:28

    "Puis je vis un grand trône blanc, et celui qui était assis dessus. La terre et le ciel s'enfuirent devant sa face, et il ne fut plus trouvé de place pour eux. Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs œuvres, d'après ce qui était écrit dans ces livres. La mer rendit les morts qui étaient en elle, la mort et le séjour des morts rendirent les morts qui étaient en eux ; et chacun fut jugé selon ses œuvres. Puis la mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu"
    Apocalypse 20 : 11-15
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Mr.Anonyme 10/2/2009, 13:11

    Merci pour toutes ses réponse qui m'ont aider à mieu comprendre certains point.
    Sinon, vous ditez que le NOM est mal car ses dirigant son maléfique et veulent mieux controler le peuple mais en même temps je ne peut nier que grace au NOM il y aura plus d'égalité malgré out, je reste encore partagé sur se sujet, que se passerait t'il si il y aurait le NOM??
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  liberty 10/2/2009, 13:29

    le NOM des dirigeants est pourri, on le sait, car il veulent créer plus de conflit virtuels, faire de nous des moutons, et nous détruire petit a petit

    par contre ceux qui veulent pas du NOM, ne veulent plus de systeme monétaire, plus d'élites.
    apres on peut voir si tout le monde souhaite supprimer les frontières(en gardant les cultures), et faire un truc assez commun, moi je serait d'accord du moment qu'on garde une trace archivée ET consultable a tout moment de ces histoires, de ces sciences....
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Mr.Anonyme 10/2/2009, 17:17

    Liberty(salut huceyin^^) je suis encore partager car:
    Le NOM peut être une bonne chose si il est dirigé par de bonne personne et peut permettre réellement à tous les hommes d'être égaux tout en restant dans un cadre de vie moderne.
    Et sinon je trouve que vos "utopie" sont un peu trop archaïque, un retour à la nature je trouve que sa ne fera pas avancer les choses, c'est comme-ci on régresser, comme-ci toutes les tecnologis découverte s'envoler...
    Je pense au contraire que quitte à vive en autarcie mieu vaut rester moderne, je ne vois que des choses bénéfique de vivre avec la technologie. Il faut par contre l'utiliser tout en respectant la nature.
    faites une experience, aller voir un groupe de gens que vous ne connaissez pas et dites si ils sont intéresser par une ville utopique en respectant la nature, ils vont croire qu'ils devront vivre dans des cabanes et chasser...
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  liberty 10/2/2009, 17:31

    pour ma part je trouve qu'un retour a la nature aidé d'un peu de technologie est évidemment une solution

    PS:(c'est toi hugo ?)
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Mr.Anonyme 10/2/2009, 18:08

    Oui c'est moi =), toujours pas compris en quoi le nouvel ordre mondial est maléfique à part que ses dirigeant le son...
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Northern_Child 10/2/2009, 18:14

    Ils prévoient de réduire de 3/4 Milliards la population mondiale. Rien que ça suffit à vouloir le rejeter.

    Ils vont empoisonner notre nourriture (Codex Alimentarius), peut être même nous pucer...
    avatar
    espritdumoment


    Nombre de messages : 233
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  espritdumoment 10/2/2009, 18:29

    le NOM des dirigeants est pourri, on le sait, car il veulent créer plus de conflit virtuels, faire de nous des moutons, et nous détruire petit a petit

    Ca, c'est ce qu'il se passe actuellement
    Le projet final, c'est d'unir le Monde sous une nouvelle idéologie
    Les conflits divers seront sévèrement punis, et l'individualisme pointé du doigt

    La société prendra certainement une forme politique à mi chemin entre le communisme et le capitalisme, reposant sur une spiritualité de supermarché, qui mènera sur le long terme à une lobotomie généralisée
    Du totalitarisme à l'envers

    "Tout le monde est heureux maintenant"

    « La présente fenêtre d'opportunité, durant laquelle un ordre mondial PACIFIQUE et interdépendant peut-être construit, ne sera pas ouverte pour très longtemps. Nous sommes à l'orée d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial."

    David Rockefeller, 23 septembre 1994.
    Mr.Anonyme
    Mr.Anonyme


    Nombre de messages : 38
    Age : 30
    Localisation : Dans la même m*rde que tout le monde.
    Date d'inscription : 01/02/2009

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Mr.Anonyme 10/2/2009, 18:34

    Je en savais pas qu'ils prévoyait de réduire 3/4 de la population mondiale...
    pouvez vous me donnez quelques lien(si possible pas de vidéo) pouvant expliquez plus précisément ce qu'est le NOM?? ce qu'ils compte faire?
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  liberty 10/2/2009, 18:40

    syti.net
    evolutionquebec

    des sites assez informatifs...
    ou tu regardes les videos de LeLibrePenseur sur dailymotion
    bonne chance vieux


    Wink
    ou tu me demandes par msn j'essaierai de trouver quelque chose
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Jean-Charles. 10/2/2009, 19:09

    Mr.Anonyme a écrit:Oui c'est moi =), toujours pas compris en quoi le nouvel ordre mondial est maléfique à part que ses dirigeant le son...

    Je vais te dire ; Aussi sûr que le poison ne guérit pas de la maladie, si je vote, je vote pour le moins puant et non pour celui dont on pense qu'il a les meilleures idées.
    Chaos_AD
    Chaos_AD


    Nombre de messages : 38
    Age : 37
    Localisation : Quelques pars....
    Date d'inscription : 31/01/2009

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Chaos_AD 11/2/2009, 08:03

    pour ma pars je pense que le "NOM" crée des sites internet foirreux... pour justement, rendre le sujet "difficile" à prendre aux sérieux....

    Quelqu'un à dit ici que l'internet est libre ? Je dirai non, car que je le répète... c'est le Pentagonne qui nous à donnée l'internet...(ancien matos de l'armée....)

    Je me dit que quand sa sera le chaos, ils couperont l'internet mondial....

    L'internet, sert surtout à gardé un oeil sur les gens qui pense....

    Sa métonnerai même pas que se forum soit surveillier.... et malheurement, bientôt supprimer dans un faux prétexte....

    La démocratie est juste un mots, en faite, sa veux rien dire réellement...

    Pars exemple on à le droit de vote, mais ils influence tous avec la télévision.... (donc, on à un droit, mais il est manipulé......)

    Le problème, c'est que on y changera rien.... ils ont trop de moyen... les gens sont niais... Débiles, et incapable de pensé par eux même... Ils reste tous coinsé dans leurs délire de la mode et la tendance... prisonnier des credits, plus personnes va travaillier parsequ'il aime sa.... On es devenu conditionné, soumis.... et surtout dans une démocratie, vaux mieux fermé t'as gueule....
    C'est pars rapport à tous sa que je suis devenu "punk" depuit 8 ans... Les gens, limite, je veux même plus m'occupé d'eux.... :/

    Ils aiment "écarté" les fesses ? Ben qu'ils le fasse, j'en es plus rien à battre.....


    Ils seront les premiers à chialé leurs "Dieux" quand le chaos arrivera....

    PS: Désoler, me suis emporté.....
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Northern_Child 11/2/2009, 13:33

    Internet n'est pas vraiment sous contrôle. Cela reste un média relativement libre et totalement incontrôlable dans son ensemble.

    Tu ne peux pas avoir mainmise sur Internet alors que tu peux avoir mainmise sur n'importe quel autre média (en nommant soigneusement les personnes qui y seront à la tête). Ainsi la censure est de mise sur les sites qui sont partiellement sous leur contrôle (en général des gros sites tels que youtube ou dailymotion ou même google, qu'ils ont du racheter).

    Internet est une plateforme indispensable pour eux tout comme pour nous. Ils y font leurs transactions et leurs marchés foireux, nous on se concerte pour lutter.

    mais j'ai entendu dire qu'un internet beaucoup plus rapide et moins encombré (une sorte d'internet 2, tout nouveau tout neuf) était en cours de création et qu'il ne serait probablement pas autorisé au public.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Aurelien 11/2/2009, 14:01

    Northern Child, rien à voir avec le sujet mais sait tu que ton nouvel avatar représente le dieu borgne Odin et que celui ci est assimilable à l'antéchrist selon l'HODM ?
    C'est comme si tu prenais pour avatar l'image de l'oeil et de la pyramide.
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Northern_Child 11/2/2009, 14:09

    Attends je crois rêver là... L'asatrù et les dieux nordiques sont une croyance comme une autre.

    Ce n'est pas de ma faute si l'HODM raconte n'importe quoi. Et ce n'est pas parce qu'on a une image d'un dieu païen ou d'horus que l'on est un pro-NOM.

    Ca n'a rien à voir, c'est du pur délire.

    Odin n'a rien à voir avec l'antéchrist surtout que les mythologies nordiques sont sûrement bien plus anciennes que ces fables que l'on nomme bible/coran/torah.

    Les religions monothéistes n'ont absolument rien à apprendre aux croyances païennes!
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Aurelien 11/2/2009, 14:17

    Ok, tu es tout a fait libre d'avoir tes propres croyances.
    Pour ce qui est d'horus, d'odin et des "fables monotheistes" on en rediscutera une autre fois...

    Contenu sponsorisé


    Explication du NOM ou WNO Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 17:20