Alors voila ce que j'aimerais que l'on m'explique:
1- Pourquoi le NOM est forcément mal? je n'ai pas encore vu de sujet disant pourquoi le NOM est quelques choses de forcément mal en fait, j'aimerais savoir si le NOM existerai, quelles en seront les conséquence et pourquoi? Quelles serait réelement les inconviénant majeur du NOM??
2- Pourquoi touts les illuminatis, chef politique etc... sont attirés par le diable? Pourquoi aimée un être aussi maléfique et pourquoi dénigrer dieu? ne savent t'ils pas qu'il risquent l'enfer?(je ne suis pas trés religieu et je me considère comme athé mais ej crois néanmoins à un dieu et un diable.)
3- Qui sont réellement les illuminatis? pourquoi nous cacherait-ils la vérité et pourquoi font ils autant de "magouilles" pour désinformer le peuple, pourquoi vouloir détruire un monde ou ils ont déjà beacoup d'argent et qu'ils domminent déjà?
4- Que faut-il croire? j'ai peur en regardant des choses comme zeitgeist ou toute les vidéo, en lisant des document censer être "cacher" ou "secret", comment cela se fait-il que l'on peut y accéder d'un clic? lezs illuminatis ne l'auraient t'ils pas prédit? que fait Big brother de tout sa? pourquoi il ne suprime pas ses vidéo si ils veulent que le peuple ne s'informe pas?
5- Que puis-je faire à mon âge (15ans) pour informer le peuple? les gens ne m'écoute pas car je suis mineur, pareil pour mes parents, je ne sais que faire =/, j'ai envie d'aider le peuple et de lui dévoielr la vérité mais je ne peut pas faire grand chose.
6- Plus je réfléchi plus je me dit que tout sa est bizzarre, si Dieu existe vraiment, pourquoi ne punit t'il pas les illuminatis(qui sont satanique d'aprés les informations) pourquoi ne réagit t'il pas? Qu'est ce qui nous prouve que tout ces documentaire photo etc... ne sont pas une contre-contre information? Qu'est-ce qui nous prouve que se ne sont pas les illuminatis eux-même qui ont engager des gens pour faire sa?
Voila, c'est un peu long mais j'aimerais comprendre un peu mieu le monde dans lequel je vis et pouvoir réagir, désolé pour mon orthographe ce n'est pas mon fort et s'il vous plait un bon texte vaut mieu qu'une longue vidéo.
7- Peut t'on m'expliquer les différents symbole? Pourquoi une pyramide? pourquoi un oeil? etc...
Dernière édition par Mr.Anonyme le 9/2/2009, 22:28, édité 1 fois