Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+4
Northern_Child
espritdumoment
Jean-Charles.
Mr.Anonyme
8 participants

    Explication du NOM ou WNO

    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Explication du NOM ou WNO - Page 2 Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Northern_Child 11/2/2009, 14:27

    Je tiens à préciser que les mythologies païennes sont également des fables à mes yeux. J'aime tout simplement les paganismes dans leur aspect respectueux de la nature et de l'être humain...

    Tous les symbolismes païens mais aussi monothéistes sont directement issus de l'astrothéologie.

    Les dieux à travers leurs symboles ne sont que la déification des planètes et de leur rôle dans le système solaire.

    Ainsi : Horus est un dieu Solaire, Thor (de la mythologie Nordique) est le dieu Jupiter (Zeus l'était aussi) colérique...

    Lucifer (qui a été transformé par la suite en Satan le bouc émissaire) est une entité qui représente la planète Venus. "Le porteur de lumière". Connais tu la thèse de Velikovski?

    Venus aurait eu une importance cruciale dans la genèse de la vie sur terre. Sa thèse explique également les fameux "déluges" décrits dans des livres anciens.

    Bon c'est difficile d'expliquer tout en détail tout simplement car étudier les symbolismes ésotériques et mystiques de chaque religion prend un temps considérable. De nombreux bouquins ont été écrits la dessus je te conseille d'y jeter un coup d'oeil.

    Le plus fabuleux d'entre eux est "Projet V.E.N.U.S." de Alan Duke. Travail de recherche impeccable.
    avatar
    Invité
    Invité


    Explication du NOM ou WNO - Page 2 Empty Re: Explication du NOM ou WNO

    Message  Invité 11/2/2009, 14:33

    Mes amis,si vous désirez poursuivre sur ce sujet,je vous invite a créé un nouveaux fil de discussion dans la section approprié. Very Happy

    A suivre ici

      La date/heure actuelle est 13/5/2024, 21:54