Je donnerai mes impressions après avec des photos à l'appui...
S.
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
l'intégriste a écrit:Scènes de guerre civile en plein Paris...Bilan: au moins 3 voitures incendiés, 15 voitures retournés, vitrines de magazins brisés un buygues telecom pillé et d'après les média 16 interpellations et 3 crss blessés.
Vivement que ça recommence.
l'intégriste a écrit:T'as cas y' aller toi.
Faut arrêter ce genre de discours c'est quoi le problème de casser ici?
Ici on est chez des Sionistes et il y'aura de la casse sois en sur.
l'intégriste a écrit:Je comprends votre réaction suite à mon poste mais je vous le dis manifesté pacifiquement ne mène à RIEN autant resté chez vous au chaud.
l'intégriste a écrit:
Je ne parle pas de violence gratuite mais de résistance!
farid_y a écrit:l'intégriste a écrit:
Je ne parle pas de violence gratuite mais de résistance!
Brulez les bagnoles de monsieur tout le monde et casser des magasins...ce n'est pas de la résistance.
Si vous voulez résistez en cassant,allez casser l'ambassade di'srael ou des bases sionistes à Paris
l'intégriste a écrit:
Votre discours et je suis désolé de le dire me fais penser à ce qui disent: c'est parce que le hamas balance des roquettes sur les innocents juifs que les sionistes sont entrain de les massacrés.
l'intégriste a écrit:Encore une fois je pense qu'aucune manifestation pacifique ne changera les choses sinon ca se serai et je n'insisterai pas.
Votre discours et je suis désolé de le dire me fais penser à ce qui disent: c'est parce que le hamas balance des roquettes sur les innocents juifs que les sionistes sont entrain de les massacrés.
PS: les violences se sont produites dès qu'ils nous ont barré la route vers l'ambassade de sion.
l'intégriste a écrit:
PS: les violences se sont produites dès qu'ils nous ont barré la route vers l'ambassade de sion.
vitor94 a écrit:Bonjour a tous,
Je passe souvent sur le forum mais ce sujet m'a particulierement donner envie de m'inscrire.
J'etais a la manif a Paris, comme l'integriste et je suis plutot de son avis.
Les Manifs se servent a rien si c'est pour rester a 400 derrieres les camions de CRS. Sarko se vante meme d'avoir fait de la france un pays ou les manifs passent inapercues...
Non, le but , par la recurrence , et de federer de plus en plus de monde . Au bout d'un moment, ça pete et la revolution tant attendue peut commencer.
C'est pas les tracts, les livres, ou les documentaires qui permettrons ce basculement . Ils aident a prendre conscience certes et ils sont donc necessaires.
Le NWO se fiche que toute la terre soit au courant.
Il faut donc un rendez-vous, et je crains que pour contrer le mondialisme sous-cutanée ,il faudra un jour se battre physiquement.
Samedi, c'etait particulierement chaud, ça sentait le souffre, et l'integriste a raison de dire que le contexte de la crise en a rajouté. Hé oui les Bildergbergophobes, c'est le moment, le debut des hostilités !!!!!!!!! et TANT MIEUX !!!! Trois voitures assurées et incendiées sur le boulevard Haussemann , c'est vraiment rien quand on sait qu'au meme moment des enfants se font torpiller la ganache par Israel ou la communauté internationale.
Les medias diabolise deja l'islam, manifestations ou non, debordements ou non. Regardez n'importe quelle minute télé pour vous en convaincre ! Le changement passera par la rue, créons l'etincelle .
newbraves a écrit:wahou ça a bien avancé depuis...
je tiens à poser mon grain de sel quant à l'événement à Strasbourg...Quelques milliers de personnes, 8000 à Mulhouse (autre ville d'Alsace dans le Haut-Rhin)...
Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu des personnes d'autres nationalités autre que arabe...Il y avait des personnes d'origine turque, algérienne etc...et moi le seul asiatique et de minimes personnes "blanches"...
Tout le monde me regardait mais je ne faisais pas attention. Si j'étais là; c'est je pense pour la même raison que tout le monde...
Un peu déçu que des personnes ne comprennent pas exactement le sujet et disent qu'il faut tuer tous les juifs...Or, jusqu'à preuve du contraire, tous les juifs ne sont pas sionistes...
des pétards ont éclaté...les passants rigolaient...mais aucun d'entre eux n'est venu manifester avec nous.
Nous étions encadré par des CRS et la police nationale qui dès le départ (j'ai assisté au questionnement), ils demandaient de ne pas choisir un endroit sensible de Strasbourg...Entre d'autre mots c'est comme si c'était la police qui avait organisé la manifestation...
Bon après des petits détails de slogan en arabe que je comprenais pas sauf les plus connus...
Ca m'a fait plaisir de voir pas mal de monde manifesté...mais bon...un peu déçu tout de même...
ps: ah oui j'ai pris des photos
S.
l'intégriste a écrit:
|
|