Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
ziril
l'intégriste
jayabs
antipropagande
Lion du desert
resistance
newbraves
11 participants

    Manifestation pour la Palestine...

    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Manifestation pour la Palestine...

    Message  newbraves 3/1/2009, 18:39

    Bilan pour celles et ceux qui ont participé de près ou de loin aux manifestations...J'y ai participé il y a juste quelques heures à Strasbourg vu que je suis de là-bas.

    Je donnerai mes impressions après avec des photos à l'appui...Smile

    S.
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  resistance 3/1/2009, 19:50

    on a trop bien géré Surprised
    j'ai pris quelques photos mais je les ai pas encore mis sur mon pc
    les dna ont quand même dit un mot sur ça Laughing
    http://www.dna.fr/une/2223256.html

    contrairement à ce qu'ils ont écrit, on était bien + que 3000 non? Neutral

    sinon, il y aura encore une manif la semaine prochaine place bordeaux à 14h, faut continuer
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  Lion du desert 3/1/2009, 20:55

    Salam Alykoum nous etions a peu pres une centaine a valence dans la drome ( les gens preferé faire leurs course et s amuser...)

    On remet cela Mercredi soir a 17h Valence dans la drome....
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  antipropagande 3/1/2009, 21:44

    On était entre 10 et 15 000 à Marseille. Ca m'a fait plaisir de voir tout ce monde qui se sent concerné et se mobiliser.
    La manifestation devait initialement se terminer devant l'ambassade (ou le consulat peut etre) israelien mais cela a été refusé par la préfecture.

    Manifestation prévu ce Lundi 5 janvier à 18 heure, rendez-vous au vieux port
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  jayabs 4/1/2009, 14:57

    Genève - 17h devant le palais des nations-unis.
    avatar
    l'intégriste


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  l'intégriste 4/1/2009, 20:45

    salut à toutes et à tous et Assalam Aleikoum à mes frères en Islam;

    Je vient de m'inscrire sur ce forum mais je vous suit depuis quelque mois maintenant c'est un de mes sites préféré.
    J'ai été à la manif du 3 janvier à paris et j'ai été au premiers rang et je peut vous dire que c'était chaud...Surtout lorsqu'on s'est rendu compte que les crss voulaient nous empêché d'aller à l'ambassade de ces chiens de sionistes.Face à Face avec des centaines de crs et leur camion grillagés insultes jets de pierres et de rétroviseur feu de poubelles puis de voitures....Scènes de guerre civile en plein Paris...Bilan: au moins 3 voitures incendiés, 15 voitures retournés, vitrines de magazins brisés un buygues telecom pillé et d'après les média 16 interpellations et 3 crss blessés.
    Vivement que ça recommence.
    Très étrange les crss n'ont pas reçu l'ordre de charger...ils en mourrai d'envie ces chiens de la gestapo française...Ils n'ont fait que d'envoyer de l'acrimogene et d'avancer en rang serré pour nous faire reculer.
    Le Gouvernement a t il flipper que ca tourne au drame??

    https://www.dailymotion.com/search/palestine/video/x7x5te_police-use-tear-gas-agst-pro-gaza-d_news

    PS / Y'avait au moins 70000 personnes à la manif.
    avatar
    Invité
    Invité


    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  Invité 4/1/2009, 20:58

    l'intégriste a écrit:Scènes de guerre civile en plein Paris...Bilan: au moins 3 voitures incendiés, 15 voitures retournés, vitrines de magazins brisés un buygues telecom pillé et d'après les média 16 interpellations et 3 crss blessés.
    Vivement que ça recommence.

    Rolling Eyes

    Si vous voulez faire les durs,casser...allez à Gaza ! Ils recherchent de la main d'oeuvre
    avatar
    l'intégriste


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  l'intégriste 4/1/2009, 21:01

    T'as cas y' aller toi.
    Faut arrêter ce genre de discours c'est quoi le problème de casser ici?
    Ici on est chez des Sionistes et il y'aura de la casse sois en sur. bounce
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  ziril 4/1/2009, 21:26

    L'integriste, tu es revolté et c'est comprehensible. Mais ce genre d'attitude est facilement manipulable par le systeme qui se fera un plaisir de la diaboliser.

    Manifestation oui, mais pacifque. Jusqu'a ce que le systeme fasse l'erreur de l'injustice insuportable, ceux qui permettra de federer un grand nombre derriere l'idee d'une mobilisation plus grande.
    (Si les CRS n'ont pas chargés alors qu'ils en mourraient d'envie, devines pourquoi? Ils attendaient que vous fassiez ce que vous avez fait, pour de belles images qui justifieront a elles seules, la repression violente. Le peuple acquiescant)

    Sinon cela se resumera a bruler quelques voitures, casser des vitrines et passer pour le coup pour un veritable integriste!

    Le changement ne pourra pas se faire de cette maniere. Desolé!...
    avatar
    Invité
    Invité


    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  Invité 4/1/2009, 21:31

    l'intégriste a écrit:T'as cas y' aller toi.
    Faut arrêter ce genre de discours c'est quoi le problème de casser ici?
    Ici on est chez des Sionistes et il y'aura de la casse sois en sur. bounce

    c'est à toi d'y aller !!! car tu redemandes de la casse Rolling Eyes

    Au lieu que vous cassiez les bagnoles de monsieur tout le monde,de détruire les magasins et voler...aller simple à Gaza et vous casserez les bonnes personnes !!!
    avatar
    l'intégriste


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  l'intégriste 4/1/2009, 21:40

    Je comprends votre réaction suite à mon poste mais je vous le dis manifesté pacifiquement ne mène à RIEN autant resté chez vous au chaud. Pour moi les Crss sont des SS ( soldat sioniste) donc ils représente l'ennemi. Que vous le vouliez ou non il y' aura des émeutes genre la Grèce mais en pire et en plein paris. ( à cause de la crise ou des réformes ou de ce qui se passe à GAZA).
    On est en temps de guerre comprenez le!
    Je ne parle pas de violence gratuite mais de résistance!
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  ziril 4/1/2009, 21:57

    Je t'assure que si j'avais ne serais-ce qu'un petit espoire que cette methode fonctionne, je me ferais un plaisir de jetter des bon gros pavés sur les CRS.
    Mais le systeme merdiatique est aux mains de nos intriguants. Tout ceci sera instrumentalisé contre le mouvement. C'est malheureusement deja prevue par "eux" et cela leur permettra de faire passer des lois encore plus restrictives et liberticides.

    Le probleme c'est que nous sommes en guerre de legitimité. Si le peuple dans son ensemble suit le mouvement, ils sont mort.
    Les premiers a allé au front devront etre malheureusement irreprochable pour creer cette emulation. Si vous deconnez, (brulez des voitures, pillez des magasins etc...) c'est meme pas la peine.

    J'aurai prefere que se soit plus simple, parceque comme toi j'ai la rage. Mais il va falloir la contenir jusqu'au bon moment. A defaut, c'est un coup d'epee dans l'eau!... Pire, c'est leur donner le baton pour se faire battre!
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  ziril 4/1/2009, 23:01

    l'intégriste a écrit:Je comprends votre réaction suite à mon poste mais je vous le dis manifesté pacifiquement ne mène à RIEN autant resté chez vous au chaud.

    Ce n'est pas vrai. L'humain est par la grace de Dieu, dans sa majorité attiré par la verité. La verité pour ce qu'il se passe a Gaza, c'est qu'une population vie l'ultime des outrages: l'horreur injuste!... (et je pese mes mots)

    Le message de verité proclamé dans les rues suffit pour faire trembler ces sionistes qui usent de leurs outils pour minimiser la realité. Mais ils ne trompent plus grand monde. Ils savent leurs jours comptés.

    Ne brulez pas de voitures, ne cassez pas de vitrines, mais martelez a tout bout de champ la verité! L'impacte sera plus violent dans les consciences que 100000 voitures brulées ou 100000 vitrines cassées!
    Le systeme sera obligé de reagir et de montrer son vrai visage. Un visage de haine pour l'humanité et de haine pour la verité!...
    avatar
    Invité
    Invité


    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  Invité 4/1/2009, 23:17

    l'intégriste a écrit:
    Je ne parle pas de violence gratuite mais de résistance!

    Brulez les bagnoles de monsieur tout le monde et casser des magasins...ce n'est pas de la résistance.

    Si vous voulez résistez en cassant,allez casser l'ambassade di'srael ou des bases sionistes à Paris
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  antipropagande 4/1/2009, 23:29

    farid_y a écrit:
    l'intégriste a écrit:
    Je ne parle pas de violence gratuite mais de résistance!

    Brulez les bagnoles de monsieur tout le monde et casser des magasins...ce n'est pas de la résistance.

    Si vous voulez résistez en cassant,allez casser l'ambassade di'srael ou des bases sionistes à Paris

    Bruler des voiture discrédite la cause plus qu' elle ne la sert. Comme le dit Farid, si au lieu des voitures de monsieur tout le monde, c'est les bases sioonistes de la ldj ou autres qui aurait été visé, il y aurai eu moins de contestation.
    avatar
    l'intégriste


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  l'intégriste 5/1/2009, 07:17

    Encore une fois je pense qu'aucune manifestation pacifique ne changera les choses sinon ca se serai et je n'insisterai pas.
    Votre discours et je suis désolé de le dire me fais penser à ce qui disent: c'est parce que le hamas balance des roquettes sur les innocents juifs que les sionistes sont entrain de les massacrés.

    PS: les violences se sont produites dès qu'ils nous ont barré la route vers l'ambassade de sion.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  jayabs 5/1/2009, 10:42

    l'intégriste a écrit:
    Votre discours et je suis désolé de le dire me fais penser à ce qui disent: c'est parce que le hamas balance des roquettes sur les innocents juifs que les sionistes sont entrain de les massacrés.

    Hello et bienvenu à toi.

    Je pense que tu soulève là un point très important. Mais comme te l'a dis farid pourquoi ne pas aller cassé les interêts sionistes dans Paris ?

    En cassant les biens du peuple vous ne faites pas de la résistance, j'ai parfois l'impression que c'est plus une manière de se "défouler" contre un système qui, on est tous d'acccord, ne peux plus durer,

    Pour répondre à ta comparaison. Le hamas lui ne détruit pas les voitures du peuple palestinien, sa résistance se fait contre les sionistes.

    En brulant 4 voitures dans le 93 tu ne résiste pas...et comme expliquer auparavant tu justifie encore plus la repression.

    J'ai longtemps cru aussi que la fin justifiait les moyens. mais il faut savoir être plus intelligent que ton ennemi, le connaitre lui et ses points faibles pour lui faire mal.

    Imagine l'imapct si on arrivait à organiser une manifestation nationale contre les sionistes et qu'il y ai des millions (!) de personnes pacifiques dans les rues jour après jour.

    Ne soyons pas ce qu'ils veulent faire de nous

    Amicalement


    Dernière édition par jayabs le 5/1/2009, 10:43, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  antipropagande 5/1/2009, 10:43

    l'intégriste a écrit:Encore une fois je pense qu'aucune manifestation pacifique ne changera les choses sinon ca se serai et je n'insisterai pas.
    Votre discours et je suis désolé de le dire me fais penser à ce qui disent: c'est parce que le hamas balance des roquettes sur les innocents juifs que les sionistes sont entrain de les massacrés.

    PS: les violences se sont produites dès qu'ils nous ont barré la route vers l'ambassade de sion.

    Je vais répéter ce que je t'ai dis sur le comment pensent les gens.
    Ces voitures auraient pu appartenir à n'importe qui, ca aurait pu etre la mienne si j'habitais dans cette rue. Comment veux tu qu'on soit d'accord pour bruler les voitures de gens comme nous???

    A coté de ca, il y a des bases sionistes dans Paris qui agressent beaucoup de gens qui bougent pour la Palestine, ils tombent toujours à 20 contre 1 ces tafioles. Ils récoltent meme des fonds pour la police des frontières israelienne. Ne nous trompons pas de cible. Et la on ne pourra que vous soutenir:

    Un exemple:
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/sionistes/video/x7tbq8_avertissement-contre-les-sionistes_news
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  antipropagande 5/1/2009, 10:47

    l'intégriste a écrit:

    PS: les violences se sont produites dès qu'ils nous ont barré la route vers l'ambassade de sion.

    A près il est vrai que les policiers protègent des criminels de guerre et que de cefait, ils se rallient à l'ennemi, la j'ai rien à dire. Mais pas des voitures ou quelque chose qui pourrait meme etre à tes parents
    avatar
    Invité
    Invité


    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  Invité 5/1/2009, 11:49



    Dernière édition par vitor94 le 16/5/2009, 17:34, édité 1 fois
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  antipropagande 5/1/2009, 11:56

    vitor94 a écrit:Bonjour a tous,

    Je passe souvent sur le forum mais ce sujet m'a particulierement donner envie de m'inscrire.

    J'etais a la manif a Paris, comme l'integriste cheers et je suis plutot de son avis.

    Les Manifs se servent a rien si c'est pour rester a 400 derrieres les camions de CRS. Sarko se vante meme d'avoir fait de la france un pays ou les manifs passent inapercues...
    Non, le but , par la recurrence , et de federer de plus en plus de monde . Au bout d'un moment, ça pete et la revolution tant attendue peut commencer.

    C'est pas les tracts, les livres, ou les documentaires qui permettrons ce basculement . Ils aident a prendre conscience certes et ils sont donc necessaires.
    Le NWO se fiche que toute la terre soit au courant.
    Il faut donc un rendez-vous, et je crains que pour contrer le mondialisme sous-cutanée ,il faudra un jour se battre physiquement.

    Samedi, c'etait particulierement chaud, ça sentait le souffre, et l'integriste a raison de dire que le contexte de la crise en a rajouté. Hé oui les Bildergbergophobes, c'est le moment, le debut des hostilités Smile !!!!!!!!! et TANT MIEUX !!!! Trois voitures assurées et incendiées sur le boulevard Haussemann , c'est vraiment rien quand on sait qu'au meme moment des enfants se font torpiller la ganache par Israel ou la communauté internationale.
    Les medias diabolise deja l'islam, manifestations ou non, debordements ou non. Regardez n'importe quelle minute télé pour vous en convaincre ! Le changement passera par la rue, créons l'etincelle .

    Bonjour à toi.
    Et est-ce une raison de bruler des voitures qui pourraient etre à ton frère ton père ou autres?
    Il y a des suionistes à Paris qui s'entrainent dans des batiments de l'état francais et qui agressent les sympatysant pour la Palestine.

    Si vous voulez de l'action, c'est pas les cibles qui manquent.
    https://www.dailymotion.com/mehdi04000/video/x76ysk_la-france-nappartient-plus-aux-fran_news
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/bataclan%2Bsioniste/video/x7tbq8_avertissement-contre-les-sionistes_news
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/ldj%2Bbetar/video/x6rmlw_non-a-ldj-et-au-betar_news
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/ldj%2Bbetar/video/x5r4jh_ldj_news
    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  newbraves 5/1/2009, 12:39

    wahou ça a bien avancé depuis...
    je tiens à poser mon grain de sel quant à l'événement à Strasbourg...Quelques milliers de personnes, 8000 à Mulhouse (autre ville d'Alsace dans le Haut-Rhin)...
    Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu des personnes d'autres nationalités autre que arabe...Il y avait des personnes d'origine turque, algérienne etc...et moi le seul asiatique et de minimes personnes "blanches"...
    Tout le monde me regardait mais je ne faisais pas attention. Si j'étais là; c'est je pense pour la même raison que tout le monde...
    Un peu déçu que des personnes ne comprennent pas exactement le sujet et disent qu'il faut tuer tous les juifs...Or, jusqu'à preuve du contraire, tous les juifs ne sont pas sionistes...
    des pétards ont éclaté...les passants rigolaient...mais aucun d'entre eux n'est venu manifester avec nous.

    Nous étions encadré par des CRS et la police nationale qui dès le départ (j'ai assisté au questionnement), ils demandaient de ne pas choisir un endroit sensible de Strasbourg...Entre d'autre mots c'est comme si c'était la police qui avait organisé la manifestation...

    Bon après des petits détails de slogan en arabe que je comprenais pas sauf les plus connus... lol!

    Ca m'a fait plaisir de voir pas mal de monde manifesté...mais bon...un peu déçu tout de même...

    ps: ah oui j'ai pris des photos

    S.
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  resistance 5/1/2009, 16:44

    newbraves a écrit:wahou ça a bien avancé depuis...
    je tiens à poser mon grain de sel quant à l'événement à Strasbourg...Quelques milliers de personnes, 8000 à Mulhouse (autre ville d'Alsace dans le Haut-Rhin)...
    Je suis un peu déçu de ne pas avoir vu des personnes d'autres nationalités autre que arabe...Il y avait des personnes d'origine turque, algérienne etc...et moi le seul asiatique et de minimes personnes "blanches"...
    Tout le monde me regardait mais je ne faisais pas attention. Si j'étais là; c'est je pense pour la même raison que tout le monde...
    Un peu déçu que des personnes ne comprennent pas exactement le sujet et disent qu'il faut tuer tous les juifs...Or, jusqu'à preuve du contraire, tous les juifs ne sont pas sionistes...
    des pétards ont éclaté...les passants rigolaient...mais aucun d'entre eux n'est venu manifester avec nous.

    Nous étions encadré par des CRS et la police nationale qui dès le départ (j'ai assisté au questionnement), ils demandaient de ne pas choisir un endroit sensible de Strasbourg...Entre d'autre mots c'est comme si c'était la police qui avait organisé la manifestation...

    Bon après des petits détails de slogan en arabe que je comprenais pas sauf les plus connus... lol!

    Ca m'a fait plaisir de voir pas mal de monde manifesté...mais bon...un peu déçu tout de même...

    ps: ah oui j'ai pris des photos

    S.

    Mais non tu n'étais pas le seul asiatique, les turcs le sont aussi :p Smile On ne comprenait pas non plus tous les slogans en arabe . c'est vrai qu'il n'y avait quasiment que des maghrébins et des turcs ...j'avoue c'était pas très ouvert aux autres, je pense que c'est parce que c'était animé par le PMF ...
    à part ça, je trouvais ça débile que certains lancent des mortiers, ou faisaient d'autres trucs débiles.. ça casse le sens de la manif...j'ai regardé des vidéos sur daily apparemment il y a la LCR et PCF qui se sont incrustés! heureusement que je ne les ai pas vu lol. Ils ont fait de la pub pour leur gueule comme d'habitude, ils se servent de nous. Bref sinon on a fait l'essentiel, c'était montrer que les Palestiniens ne sont pas seuls.
    avatar
    Invité
    Invité


    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  Invité 5/1/2009, 18:00

    l'intégriste a écrit:
    Votre discours et je suis désolé de le dire me fais penser à ce qui disent: c'est parce que le hamas balance des roquettes sur les innocents juifs que les sionistes sont entrain de les massacrés.

    faudrait arrêter la coke ou changer de cerveau...!!!

    il comprend pas que c'est minable,abruti de bruler la bagnole de monsieur tout le monde
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  Lion du desert 5/1/2009, 18:30

    Salam Alykoum, Paix


    C'est vrai que nous somme tous remonter, mais je reste sans voix

    et sans solution.....

    L integriste a une solution radical......mais bruler les voitures du peuple

    ce n est pas la solution car le peuple enlui mem n y ai pour rien.

    Comme le dit Ziril ou Farid et les autres aussi , ce sont les interets des

    sionistes , ce sont eux les coupables de cet actes de ces meurtres ils

    sont complice comme l est l etat francais..... Mais le peuple comme on

    le voit est endormie et ce fiche pas mal des problemes des autres , ils

    pensent plutot a rembourser son credit , et fait tout pour pas perdre

    son job......

    Si on plus on lui brule sa caisse il va dire et ca par Allah on me la dit ce

    dimanche : " c est pas normal d avoir manifesté a paris et d avoir fait

    de la casse etc....ce sont avec mes impots que....etc..." enfin le discours

    de base du pauvre type....




    Mais quoi qu il en soit sarko ce fiche pas mal que 5000 ou 10000

    personnes ce gelent dehors a manifeste, mais si a chaque il y a de la

    casse il s en foutra beaucoup moins....Est ce la solution? je ne sais pas

    Mai 68 ca a marché, et d ailleur malheureusement le rapport de force

    et de loin le plus efficace.... A double tranchant....



    Bref les 2 idées ce valent pour moi, le resultat sera toujours le meme

    israel a été offert a l europe pour les juifs sur des terres arabes...

    Le conflit ne sera jamais reglé a part si sarko leurs donnes l alsace et

    la lorraine ( desolé Jean Charles)



    A plus et bon courage

    Contenu sponsorisé


    Manifestation pour la Palestine... Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 10/5/2024, 09:29