Don nimmin 6/1/2009, 12:56
Bonjour,
Je suis par ma famille, chrétien mais je garde ma spiritualité au fond de moi, je ne fais jamais de prosélytisme.
Malgré tout, je suis révolté du peu de chrétiens qui manifestent leur soutien ou de personnes qui ont le courage de dire STOP au carnage...
Hélas les Palestiniens ont toujours été les souffres douleurs de beaucoup de régimes aussi bien des dictatures mises en place que par le sionisme.
Sachant que pour instaurer leur plan, ils doivent faire tomber la dernière religion encore debout dans ces valeurs et ses traditions.
Je trouve pour ma part beau que l'Islam soit beaucoup plus pratiqué par les jeunes, ce n'est pas le cas des jeunes de traditions chrétiennes.... observez les nombres de jeunes à la sortie des églises et le nombre de jeunes à la sorties des mosquées, vous comprendrez pourquoi il veulent que le conflit Israëlo-palestinien dérape dans nos pays, nous avons été abreuvé par les infos de ce qui se passe dans cette région depuis 1946....
Pour ma part, c'est encore plus honteux de participer à des manifs de soutien à Israël ou de faire des raccourci simplistes....*
"tu te rend compte, le Hamas balance des missiles par dizaine sur Israël...."
Je suis révolté de voir qu'aux infos, ils se foutent de la gueule des gens, ils parlent de jardin HEUREUSEMENT vide touché par un missile, d'écoles HEUREUSEMENT vide touché par un autre missile .... ??????
Et pendant ce temps, Gaza est coupé du monde depuis des mois par un blocus, frappé par des dizaines d'avions de combat, des lances missiles, des tanks, des soldats fraichement débarqué....
Et les français ne réagissent pas, ils boivent les infos en boucles, ressortent leur haine de l'ARABE, de l'ISLAM
Bref, quelle MASCARADE tout cela...
Dans cette situation, je suis proches de tout ceux qui se révoltent non pas pour défendre la religion en général mais plutôt pour VOMIR sur le système en place qui se rend complice d'un véritable massacre d'innocents..
Oh putain que OUI que je vais soutenir les manifs, je serais à coté de vous tous et je me tiendrais debout fier et en colère à Paris
Don