Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
ziril
l'intégriste
jayabs
antipropagande
Lion du desert
resistance
newbraves
11 participants

    Manifestation pour la Palestine...

    newbraves
    newbraves


    Nombre de messages : 551
    Date d'inscription : 06/08/2008

    Manifestation pour la Palestine... - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  newbraves 6/1/2009, 00:05

    resistance a écrit:
    Mais non tu n'étais pas le seul asiatique, les turcs le sont aussi :p Smile On ne comprenait pas non plus tous les slogans en arabe . c'est vrai qu'il n'y avait quasiment que des maghrébins et des turcs ...j'avoue c'était pas très ouvert aux autres, je pense que c'est parce que c'était animé par le PMF ...
    à part ça, je trouvais ça débile que certains lancent des mortiers, ou faisaient d'autres trucs débiles.. ça casse le sens de la manif...j'ai regardé des vidéos sur daily apparemment il y a la LCR et PCF qui se sont incrustés! heureusement que je ne les ai pas vu lol. Ils ont fait de la pub pour leur gueule comme d'habitude, ils se servent de nous. Bref sinon on a fait l'essentiel, c'était montrer que les Palestiniens ne sont pas seuls.

    Oui le PCF et les Verts étaient présents juste après "nous" à 17h sur la Place Kléber...un etruc assez modéré avec moins de personnes...
    pas trop compris leur délire pourquoi ils étaient pas avec nous...bref...

    S.
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Manifestation pour la Palestine... - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  Jean-Charles. 6/1/2009, 00:34

    Lion du desert a écrit:
    Le conflit ne sera jamais reglé a part si sarko leurs donnes l alsace et

    la lorraine ( desolé Jean Charles)

    Je pense qu'ils ont déjà Strasbourg... lol!
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Manifestation pour la Palestine... - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  humanalpha 6/1/2009, 01:12

    rendeer santa cherry albino Sleep drunken


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 10:06, édité 1 fois
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Manifestation pour la Palestine... - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  humanalpha 6/1/2009, 01:14

    rendeer santa cherry albino Sleep drunken


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 10:06, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Manifestation pour la Palestine... - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  Invité 6/1/2009, 12:42

    Je suis entièrement d'acord avec Farid_y & antipropagande .
    Moi le 3 janvier je suis allée à celle de Grenoble on été peut être 1000 au moins. J'ai pris plusieurs vidéos.
    Don nimmin
    Don nimmin


    Nombre de messages : 206
    Date d'inscription : 05/02/2008

    Manifestation pour la Palestine... - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  Don nimmin 6/1/2009, 12:56

    Bonjour,

    Je suis par ma famille, chrétien mais je garde ma spiritualité au fond de moi, je ne fais jamais de prosélytisme.
    Malgré tout, je suis révolté du peu de chrétiens qui manifestent leur soutien ou de personnes qui ont le courage de dire STOP au carnage...

    Hélas les Palestiniens ont toujours été les souffres douleurs de beaucoup de régimes aussi bien des dictatures mises en place que par le sionisme.

    Sachant que pour instaurer leur plan, ils doivent faire tomber la dernière religion encore debout dans ces valeurs et ses traditions.

    Je trouve pour ma part beau que l'Islam soit beaucoup plus pratiqué par les jeunes, ce n'est pas le cas des jeunes de traditions chrétiennes.... observez les nombres de jeunes à la sortie des églises et le nombre de jeunes à la sorties des mosquées, vous comprendrez pourquoi il veulent que le conflit Israëlo-palestinien dérape dans nos pays, nous avons été abreuvé par les infos de ce qui se passe dans cette région depuis 1946....

    Pour ma part, c'est encore plus honteux de participer à des manifs de soutien à Israël ou de faire des raccourci simplistes....*
    "tu te rend compte, le Hamas balance des missiles par dizaine sur Israël...."

    Je suis révolté de voir qu'aux infos, ils se foutent de la gueule des gens, ils parlent de jardin HEUREUSEMENT vide touché par un missile, d'écoles HEUREUSEMENT vide touché par un autre missile .... ??????
    Et pendant ce temps, Gaza est coupé du monde depuis des mois par un blocus, frappé par des dizaines d'avions de combat, des lances missiles, des tanks, des soldats fraichement débarqué....
    Et les français ne réagissent pas, ils boivent les infos en boucles, ressortent leur haine de l'ARABE, de l'ISLAM

    Bref, quelle MASCARADE tout cela...
    Dans cette situation, je suis proches de tout ceux qui se révoltent non pas pour défendre la religion en général mais plutôt pour VOMIR sur le système en place qui se rend complice d'un véritable massacre d'innocents..

    Oh putain que OUI que je vais soutenir les manifs, je serais à coté de vous tous et je me tiendrais debout fier et en colère à Paris

    Don
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Manifestation pour la Palestine... - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  jayabs 6/1/2009, 13:28

    En docteur Norvégien présent dans la bande de Gaza, raconte l'utilisation par les lâches de Tsahal d'armes en Uraniium Appauvrie entre autres..

    Interview à lire, Attention image dur en début d'article.

    http://www.alterinfo.net/Des-Armes-Non-Conventionnelles-Utilisees-Contre-Les-Gazaouis_a28063.html

    ++
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Manifestation pour la Palestine... - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  antipropagande 6/1/2009, 14:16

    Don nimmin a écrit:Bonjour,

    Je trouve pour ma part beau que l'Islam soit beaucoup plus pratiqué par les jeunes, ce n'est pas le cas des jeunes de traditions chrétiennes.... observez les nombres de jeunes à la sortie des églises et le nombre de jeunes à la sorties des mosquées, vous comprendrez pourquoi il veulent que le conflit Israëlo-palestinien dérape dans nos pays, nous avons été abreuvé par les infos de ce qui se passe dans cette région depuis 1946....

    Pour ma part, c'est encore plus honteux de participer à des manifs de soutien à Israël ou de faire des raccourci simplistes....*
    "tu te rend compte, le Hamas balance des missiles par dizaine sur Israël...."

    Don

    Merci pour ton message plein de sagesse. Regarde pourquoi le conflit sionisto-palestinien risque de se repercuter en France:

    Le Bataclan accueille chaque année un gala de soutien à "israel" ou les juifs fortuné comme Arthur, Patrick Bruel et autres donnent des millions pour la police des frontières israéliennes. Imaginer le tollé que ca aurait fait si c'était les musulmans qui auraient organisé ce gala en soutien à une armée étrangère:
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/bataclan%2Bsioniste/video/x5r4nj_antisionisme-vs-ldj_news
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/bataclan%2Bsioniste/video/x7tbq8_avertissement-contre-les-sionistes_news

    Les milices extrémistes sionistes le betar et la ldj s'entrainent dans des batiments de l'état francais protégé par la police:
    https://www.dailymotion.com/search/ldj/video/x15hqc_ldjentrainement_politics

    L' écrivain Alain Soral agressé lors d' une séance de dédicasse de son livre:
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/betar%2Bsoral/video/xvdh1_sionisme-alain-soral-agresse_extreme

    Petite marocaine de 13 ans brulé par de l' acide lancé par un membre de ces milices (le sioniste arrété a été libéré le lendemain:
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/betar/video/x3kooq_dieudonne-lyon-incidents-attaque-be_news

    Patrouille à Paris:
    https://www.dailymotion.com/relevance/search/betar/video/x2ysg9_betarterrorisme_news
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Manifestation pour la Palestine... - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  gauchenationale 6/1/2009, 14:48

    newbraves a écrit:Oui le PCF et les Verts étaient présents juste après "nous" à 17h sur la Place Kléber...un etruc assez modéré avec moins de personnes...
    pas trop compris leur délire pourquoi ils étaient pas avec nous...bref...

    Ils sont la fausse opposition, les commissaires politiques si tu veux aller par là. Lorsque vous crirez la Vérité contre Israël, eux seront là pour démentir devant les caméras et c'est eux qui passeront, pas vous. C'est un peu comme si "l'ennemi public numéro" un de 1984 défilait avec vous.
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Manifestation pour la Palestine... - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  gauchenationale 6/1/2009, 14:49

    Jean-Charles. a écrit:
    Lion du desert a écrit:
    Le conflit ne sera jamais reglé a part si sarko leurs donnes l alsace et

    la lorraine ( desolé Jean Charles)

    Je pense qu'ils ont déjà Strasbourg... lol!

    et Paris Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Manifestation pour la Palestine... - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  Invité 6/1/2009, 15:27

    jayabs a écrit:En docteur Norvégien présent dans la bande de Gaza, raconte l'utilisation par les lâches de Tsahal d'armes en Uraniium Appauvrie entre autres..

    Interview à lire, Attention image dur en début d'article.

    http://www.alterinfo.net/Des-Armes-Non-Conventionnelles-Utilisees-Contre-Les-Gazaouis_a28063.html

    ++

    SoubhanAllah c'est EFFROYABLE. Vraiment il n'y a pas de mots. Et Attali là qui en profite pour essayer de créer un nouvel Islam, avec des imams financé par ls juifs.

    MALHEUR A EUX! Nous ne délaisserons jaaamais le Coran et la sunna du Prophète (sws), et si ceux qui continuent à le faire dans le futur sont chassé ou tués, et bien qu'ils le fassent!
    Lol Ils ont peur de tous les gens qui se convertissent, Attali l'a exprimé clairement.

    Contenu sponsorisé


    Manifestation pour la Palestine... - Page 2 Empty Re: Manifestation pour la Palestine...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 20:49