Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Notre futur ?

    avatar
    Miguelito


    Nombre de messages : 90
    Date d'inscription : 27/11/2008

    Notre futur ? Empty Notre futur ?

    Message  Miguelito 5/1/2009, 05:37

    Tout le monde, je pense, s'interroge à son sujet, à moyen comme à long terme.

    Je voudrais m'intéresser ici, au long terme, par le biais d'un navet cinématographique des années 90. Je suis tombé dessus par hasard et là je dois vous avouer que cela fait peur.

    Ce film est "demolition man", regardez le, je vous en conjure.

    Nous savons tous comment les élites aiment s'amuser au quotidien en regardant son troupeau refuser les évidences (ex: 9/11), ils nous les balancent comme des soufflets au visage sans aucune réaction de 95% de la planète. Le cinéma par le biais d'Hollywood est un de leur joujou favori, nous le savons (ex: Rockefeller qui essaye d'enroler Aaron Russo le cinéaste, tout le monde a vu la vidéo)( Matrix et la fameuse CIN de Neo expirant le 9/11/01 alors que le film est sorti des années avant les attentats). Mais là je dois avouer qu'avec demolition man, c'est énorme.

    Voici quelques détails :

    Nous sommes donc en 2030 à peu pres. A 1ere vue tout il est beau, tout il est joli. Le "Chaos" mondial a eu lieu dans le film en 2010 et 20 ans après qu'est ce que l'on a ?
    - Tout le monde est pucé ou codebarrisé.
    - Caméra et controle de l'humain par la technologie.
    - Une seule chaine de restaurant, pizzahut en l'occurence.
    - Interdiction du sexe meme pour se reproduire, sans autorisation.
    - Bref un control total de l'humain.
    - Ceux qui ont refusé ce système, sont traqués, contraint de vivre dans les egouts.
    - L'humain est programmable tel un PC.
    - La musique est remplacée pr des slogans de pub.
    -Etc Etc Etc

    Je ne vais pas m'étendre bcp plus, j'ai un bras dans le platre et tapoter mon clavier de la main gauche m'est difficile, donc SVP, regardez le.

    Quelques clins d'oeil cocasses :

    - Le president est Arnold Schwarzeneger ( époux d'une Kennedy, famille illuminatis reconnue), alors qu'à l'époque sa carrière politique était loin d'avoir commencé)
    - Lorsque Snipes s'introduit dans le bureau de big brother et qu'il change le mot de passe vocale de la lumière, il choisi : Illuminé
    - Bcp de batiments sont carrement des pyramides
    - A la fin big brother avoue qu'il veut semer la terreur pour finir d'instaurer son ordre nouveau...

    Vraiment flippant ... A regarder ...

      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 21:21