Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    prévisions de Kryztof Jackowski

    avatar
    Invité
    Invité


    prévisions de Kryztof Jackowski Empty prévisions de Kryztof Jackowski

    Message  Invité 5/1/2009, 17:35

    Kryztof Jackowski est un "voyant" polonais très populaire là-bas, qui aide la police dans certains cas difficiles. Sa cote de réussite est de 80%, plus de 600 cas ont été documentés. On peut penser ce qu'on veut du phénomène de voyance, il est très fort.

    Ses prédictions de décembre 2007 pour 2008 ont toutes été réalisées, il a vu venir les conflits et la crise avec une précision incroyable. A l'époque tout le monde a rigolé de ses prévisions.
    Je l'ai vu arriver aussi (ce n'est pas sorcier, pas besoin d'être voyant pour ça, suffit d'ouvrir un peu les yeux, les trois ;-) toutefois sans cette précision, et je me rapelle que même deux mois avant l'arrivée de la crise, personne ne voulait y croire.

    Jackowski a fini par dire quelques mots au sujet de 2009, mais les questions et les réponses sont très réservées à mon avis. Voilà donc quelques lignes de l' interview (en vert), avec mes commentaires, je ne traduis pas tout.

    - Une montée de la crise entre janvier et mars, beaucoup de licenciements, immobilisation de plusieurs branches, l'économie déraille.
    C'est clair.

    - La crise va durer trois quatre ans. Elle va aboutir à une guerre.
    Que faudrait-il pour relancer l'économie? Une nouvelle bulle. Et d'ou pourrait-elle venir? Logique.

    - Dans les mois qui viennent, plusieurs provocations auront lieu au Moyen Orient dans le but de déclencher une guerre. les USA ont besoin de cette guerre.
    ce ne serait pas étonnant, ça en prend le chemin.

    - La Pologne ne sera pas concernée par cette guerre. Mais l'Union Européenne va éclater. Il n'y en aura plus d'ici trois ans.
    Depuis le temps que je le répète. Tant mieux.

    - Le niveau social et économique va s'agraver en trois étapes. Pour l'économie, la phase difficile débutera en juillet. Dans la deuxième moitié de l'année, les pays de l'UE se disputeront pour les réserves. Et à cause de l'emploi. L'économie va s'assécher et les gens vont tomber dans l'apathie.
    Apathie? Les "disputes pour les reserves" ne sont pas un indicateur d'abondance, à priori ...

    - L'été restera dans les souvenirs aussi à cause d'une sensation climatique. Une grande partie du pays (Pologne) sera concernée. L'été sera original: Aux périodes de secheresses intenses succèderont des pluies diluviennes soudaines.
    Les détails du climat, je m'en fiche un peu. Tendentiellement ça ne va pas se calmer, c'est logique, il suffit de s'informer (en dehors des mainstreams). Il pourrait y avoir dès 2009 des catastrophes dignes de ce nom.

    - Il voit quelque chose se déchirer ... Un réacteur ou un gros container. A la suite de ce déchirement, beaucoup de gens prennent une couleur jaune.
    Il existe des armes chimiques qui provoquent cet effet (Cl3CNO2, COCl2, FeCO5).

    - Obama ne finira pas sa législature. Une femme prendra le relais (Ce ne sera pas forcément en 2009)
    Mais d'ici la fin de la legislature 2012 je suppose.
    Cela veut dire que non seulement 1) Obama va disparaitre de la circulation, mais aussi dans l'ordre: 2) le vize président Joe Biden, 3) le président de la chambre des représentants Nancy Pelosi 4) le ministre de l'extérieur ... Hillary Clinton. Choisissez vous même le succésseur entre 3 et 4 :-)
    NB: Beaucoup de (vieilles) prophéties parlent du meurtre de trois politiciens de haut rang à l'aube de ww3.

    - Il yaura des "miracles" à Israel. Israel changera d'allié.
    Si ce ne sont plus les USA (trop occupés avec leurs propres problèmes?), alors ce pourrait être l'Allemagne à cause de son engagement historique, la France à cause de l'engagement personnel de son président actuel (merci Sarko), ou la Chine, qui est toujours bonne pour une surprise.

    - Un très grand pretre va mourrir, une grosse personalité. Les gens vont revenir à l'église à cause des evenements mondiaux.
    Ca concerne la Pologne je suppose.

    - Il voit trois ou quatre avions enlevés, en rapport indirect avec la mer rouge. les chinois von protester qu'ils ne veulent pas de guerre. Celle ci arrivera comme la crise, d'une façon pas typique et pas naturelle.
    En 2009 déjà? ca me parait un peu tôt.

    Rendez vous fin 2009 pour dresser le bilan... pour ceux qui auront encore de l'electricité et une liaison internet ;-)

    source:http://mahamudras.blogspot.com/2009/01/quelques-prdictions-de-jackowski-pour.html

      La date/heure actuelle est 20/5/2024, 20:01