Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+18
altec65
Nordmendus
goldbi
Le mouton noir
GarfieldLove
Tristan
TimScampi
la_force
Auda
Atlas
espritdumoment
Kira930
Solstice
antipropagande
ziril
Jean-Charles.
liberty
thetruthwillsetufree
22 participants

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....!

thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....! Empty PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....!

Message  thetruthwillsetufree 5/2/2009, 18:35

Kryztof Jackowski est un “voyant” polonais très populaire là-bas, qui aide la police dans certains cas difficiles. Sa cote de réussite est de 80%, plus de 600 cas ont été documentés. On peut penser ce qu’on veut du phénomène de voyance, il est très fort.
    Ses prédictions de décembre 2007 pour 2008 ont toutes été réalisées, il a vu venir les conflits et la crise avec une précision incroyable. A l’époque tout le monde a rigolé de ses prévisions.
    Jackowski a fini par dire quelques mots au sujet de 2009
    Une montée de la crise entre janvier et mars, beaucoup de licenciements, immobilisation de plusieurs branches, l’économie déraille.
    - La crise va durer trois quatre ans. Elle va aboutir à une guerre.
    - Dans les mois qui viennent, plusieurs provocations auront lieu au Moyen Orient dans le but de déclencher une guerre. les USA ont besoin de cette guerre.
    - La Pologne ne sera pas concernée par cette guerre. Mais l’Union Européenne va éclater. Il n’y en aura plus d’ici trois ans.
    - Le niveau social et économique va s’agraver en trois étapes. Pour l’économie, la phase difficile débutera en juillet. Dans la deuxième moitié de l’année, les pays de l’UE se disputeront pour les réserves. Et à cause de l’emploi. L’économie va s’assécher et les gens vont tomber dans l’apathie.
    - L’été restera dans les souvenirs aussi à cause d’une sensation climatique. Une grande partie du pays (Pologne) sera concernée. L’été sera original: Aux périodes de secheresses intenses succèderont des pluies diluviennes soudaines.
    - Il voit quelque chose se déchirer … Un réacteur ou un gros container. A la suite de ce déchirement, beaucoup de gens prennent une couleur jaune
    - Obama ne finira pas sa législature. Une femme prendra le relais (Ce ne sera pas forcément en 2009)
    - Il yaura des “miracles” à Israel. Israel changera d’allié.
    - Un très grand pretre va mourrir, une personalité. Les gens vont revenir à plus d'entraide et solidarité à cause des evenements mondiaux.
    - Il voit trois ou quatre avions enlevés, en rapport indirect avec la mer rouge. les chinois vont protester qu’ils ne veulent pas de guerre. Celle ci arrivera comme la crise, d’une façon pas typique et pas naturelle.

a suivre comme d'hab...
    liberty
    liberty

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....! Empty Re: PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....!

Message  liberty 5/2/2009, 23:02

wow croira qui voudra en tout cas moi je pense qu'il faut attendre pour voir si c'est vrai
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....! Empty Re: PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....!

Message  Jean-Charles. 5/2/2009, 23:29

On ne trouve aucune info sur Kryztof Jackowski. Seul le texte présenté ici fait référence à lui. (Par exemple aucun article sur ses prévisions 2008) Existe-il vraiment ?...

Car pour l'essentiel, pas la peine d'être voyant pour deviner certaines choses... Etre bien renseigné suffit.
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

Message  thetruthwillsetufree 5/2/2009, 23:49

Etant moi-meme d'origine polonaise je te le confirme, cette homme existe bel et bien et il est tres connu pas qu'en Pologne mais aussi au royaume-uni. La police avait fait appel a lui lors dela disparition de la petite Maddie Mac Cann. D'apres lui, son pere l'aurait tuee (homicide involontaire) et elle est enterree pres d'un pont, le corps cache sous des tas de pierres.

http://prophecies.us/yabb/YaBB.pl?num=1223150750

Jusqu'a maintenant, la plupart de ses previsions etaient un sans faute. La preuve et je le certifie: les hommes politiques polonais qui ont peur pour leur carriere font appel a ses talents de voyance. Il a predit justement l'entree au gouvernement du parti de Lepper (parti populiste) en l'avertissant que ca sera en meme temps la cause de sa mort. Et effectivement, c'est ce qui est arrive. A notre grande surprise, le parti n'existe plus. Cependant, pour cette annee il a vu la reapparition du parti sous un autre nom. Je vous tiendrai au courant.
    Quant aux previsions economiques, je laisse le lien de la video ou en fevrier 2008 il parle de la crise des subprimes du mois de septembre. C'est en polonais donc je traduis: il dit "je vois des gens courir dans les couloirs des banques, completement affoles. C'est un krach, ca sera un krach terrible inattendu. oui personne ne s'y attendait"
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.

Message  Jean-Charles. 6/2/2009, 12:32

Cela étant, dès 2007 la situation de crise devenait imminente. Il serait intéressant de savoir s'il peut affirmer un évènement imprévisible de grande ampleur. Attendons.
    ziril
    ziril

Message  ziril 29/6/2009, 14:21

Je fais remonter, car le dernier LEISI en fait allusion!

l’Union Européenne va éclater. Il n’y en aura plus d’ici trois ans.

Je pense que le bulletin parle de cette prediction qui d'apres eux, se révélera juste!...

Le temps nous le dira, mais si jamais, j'ai hâte de voir ca!!! cyclops
    antipropagande

Message  antipropagande 29/6/2009, 19:25

thetruthwillsetufree a écrit:il dit "je vois des gens courir dans les couloirs des banques, completement affoles. C'est un krach, ca sera un krach terrible inattendu. oui personne ne s'y attendait"

Cette phrase me parait bizarre car toute l' élite ainsi que ses partisans (nos dirigeants traitres, nos médias traitres...) s'y attendait à cette crise car l'élite l' a elle meme provoqué cette crise. Ca il ne le dis pas, comme si la crise aller survenir comme ca, naturellement. Je me trompe peut etre.

Ziril, je ne me souviens plu pour quelle mois Liesi prévoit les émeutes??? Merci
    ziril
    ziril

Message  ziril 29/6/2009, 19:40

antipropagande a écrit:
    Ziril, je ne me souviens plu pour quelle mois Liesi prévoit les émeutes??? Merci

Desolé antipropagande, moi non plus. Embarassed

Attention:
    Je tente de faire l'oracle!

Je dirai que les émeutes liées a la debacle de notre modele economique auront lieu: Mars 2010!

Je tiens a signaler, qu'aucunes de mes prédictions ne se sont révélées jusqu'au jour d'aujourd'hui erronées! Je precise aussi, que c'est la premiere fois que j'en tente une! clown
    antipropagande

Message  antipropagande 29/6/2009, 19:57

[quote="ziril"]
    antipropagande a écrit:
    Attention:
    Je tente de faire l'oracle!

Je dirai que les émeutes liées a la debacle de notre modele economique auront lieu: Mars 2010!

Je tiens a signaler, qu'aucunes de mes prédictions ne se sont révélées jusqu'au jour d'aujourd'hui erronées! Je précise aussi, que c'est la premiere fois que j'en tente une! clown

De toute facon en Janvier/Février 2010, tu pourras reporter pour l' été 2010, à l' été 2010 tu reporteras ca pour la rentrée, Septembre. lol! C'est ce qu'ils font tous.

Non plus sérieusement, . Je me rappelle à la fin d'une conférence d'un certain mouvement début juillet 2008, j'ai brièvement discuté avec une personne qui m' a parlé d'une crise à venir, et qui m' a dit de faire absolument des stocks de nourriture. Cette personne était en fait LLP mais auparavant, je n' étais pas tombé sur des vidéos de lui. Je ne le connaissait donc pas. Je n'avais pas besoin auparavant d'appprendre ce qu'était la franc-maconnerie, les illuminati ... car je pensais que ca m' éloignerait de la vérité. Plus tu cherches sur internet, plus tu vas tombé sur de fausses pistes. Et c' est le cas.

Au retour, on a alerté tout le quartier d'une crise imminante et de faire des stocks. Mais apparemment ils ont décidé de faire ca plus lentement mais plus sanglant. On verra bien si on est encore de ce monde.
    Solstice
    Solstice

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....! Empty Etape du Nouvel Ordre Mondial

Message  Solstice 13/7/2009, 01:05

http://www.michelledastier.org/index.php/2008/10/26/1273-antechrist
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 13/7/2009, 06:46

intéressant la passage sur la guerre, sa je pense comme toi que cette prédiction va se réaliser, la 3 ème guerre mondial est plus très loin selon mon avis,

es-que je me casse la tête a étudié pour finir au front un de ces 4 ? Sad xD
    ziril
    ziril

Message  ziril 13/7/2009, 12:22

Kira930 a écrit:
    es-que je me casse la tête a étudié pour finir au front un de ces 4 ? Sad xD

On ne perd jamais son temps a étudier, quoi qu'il arrive ensuite!

De plus, maintenant que tu sais que les conflits sont réalisés pour l'intérêt d'une minorité au sein d'une idéologie (voir d'une mystique) mondialiste, tu ne risques pas de te retrouver au front! Ceux qui se retrouvent au front, sont malheureusement des jeunes idéalistes, bien endoctrinés par ce système contrôlé.
    Leurs courages et leurs forces de sacrifices étant malheureusement utilisés a des fins négative.

Notre front a nous et non violent! Notre arme est la plume et notre force sera le nombre! Le changement viendra du peuple "conscientisé" avec l'aide de Dieu.

Du moins, c'est ce que je pense. Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité 13/7/2009, 12:39

ziril a écrit:
    Kira930 a écrit:
    es-que je me casse la tête a étudié pour finir au front un de ces 4 ? :( xD

Notre front a nous et non violent! Notre arme est la plume et notre force sera le nombre! Le changement viendra du peuple "conscientisé" avec l'aide de Dieu.

L'idée est magnifique, mais les choses risquent d'êtres différentes, de notre vivant en tout cas, malheureusement, si changement il y a, ce sera aussi un bouleversement critique, car il aura échappé au contrôle géopolitique.

Le principe supérieur, Dieu pour certain, quand il va jouer du "Karcher" sur les nuisibles, ça risque de faire très mal. Quand une espèce entre dans un déséquilibre démographique, la "nature" lui envoie des principes de régulation et donc de destruction.

C'est pessimiste, mais il faut garder du courage, la foi, et faire de son mieux.
    antipropagande

Message  antipropagande 13/7/2009, 12:42

ziril a écrit:

J'aurais souhaité que les choses se passent si simplement, seulement, ils ne lâcheront jamais leurs privilèges à moins d' y etre contraint par la force. A moins que Dieu nous fait emporter par un vent ou autres, notre civilisation a fait bien trop de mal.
    espritdumoment

Message  espritdumoment 13/7/2009, 12:50

http://www.michelledastier.org/index.php/2008/10/26/1273-antechrist

Merci pour le lien
    Ca me fait du coup découvrir un autre auteur que je ne connaissais point, Constance Cumbey

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....! 51B09T2B9BL._SS500_

Reflects years of in-depth and extensive research.

The author claims the movement's supreme purpose: is to subvert our Judeo-Christian foundation and create a one-world order through a complex network of occult organizations.

http://www.amazon.fr/Hidden-Dangers-Rainbow-Movement-Barbarism/dp/091031103X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1247481485&sr=1-1

Edité en 1985....Rolling Eyes

Décidément...

Assez parlant de voir qu'un tel ouvrage n'ai jamais été traduit en francais
    Quelqu'un l'a t'il déjà lu?

Une conférence vidéo traine sur google

http://video.google.fr/videoplay?docid=8937919448007045479

Si quelqu'un se sent chaud pour faire le sous titrage

Razz
    ziril
    ziril

Message  ziril 13/7/2009, 13:05

Mes propos ne sont la, que dans le but d'éviter le catastrophisme et la peur qui sont les vecteurs de l'inaction.

Mon message est non violent, car c'est un choix personnel.

Chacun faisant selon sa conscience!
    antipropagande

Message  antipropagande 13/7/2009, 13:21

De toute facon, tout commence par un combat intérieur personnelle, une évolution personnelle. Les dirigeants en sont la uniquement par ce que nous, le peuple, sommes mauvais. Il nous faut un reformatage complet.
    Atlas

Message  Atlas 13/7/2009, 14:02

antipropagande a écrit:De toute facon, tout commence par un combat intérieur personnelle, une évolution personnelle. Les dirigeants en sont la uniquement par ce que nous, le peuple, sommes mauvais. Il nous faut un reformatage complet.

Salut

Je ne pense pas qu'il y aura un conflit mondial je pense surtout à des
    conflits regionaux autour des richesses alieutiques et fossiles.

Ni de puces sous cutanées puisque les nouvelles technologies de la lumiere se basent sur l'identification de l'ADN des individus.
    sans oublier la puce rfid que nous retrouvons sur nos cartes d'identités.

La technologie satelitaire est devenue si pointue qu'il suffit de contrôler une seule personne subversive via un satellite grâce aux ondes de même fréquence que celles du cerveau pour la neutraliser.
    Que vous me croyez ou pas l'elite dispose de ces technologies demoniaques pour leurs pouvoirs personnels.

La crise financiere actuelle plonge ses racines dans le libéralisme débridé des marchés financier de la decennie 80.
    Et si vous analysez bien les évènements politiques et spectaculaires actuels ceux-ci sont en relations etroites avec les véléités sionistes de contrôle des territoires palestiniens pour le grand israel.

En fait le moyen orient concentre à lui seul toute les maux que nous subissons, c'est l'oeil du cyclone...
    Auda
    Auda

Message  Auda 13/7/2009, 15:10

Atlas a écrit:En fait le moyen orient concentre à lui seul toute les maux que nous subissons, c'est l'oeil du cyclone...
    Disons que c'est principalement là où Satan se devait de concentrer toute sa malice : à l'endroit même où le Christ est né...
    la_force
    la_force

Message  la_force 13/7/2009, 18:49

La technologie des satellites peut très bien se faire griller comme elle a failli en 2003 quand une explosion géante est partie à l'opposée de la terre.

Justement communion avec la nature, soyons à l'écoute de nous même de tout ce qui nous entoures, de ressentir l'énergie, et les différents temps car oui le temps est en accélération je le ressens comme beaucoup d'autres personnes car nous arrivons à la fin d'une ère de 25 000 ans et ils le savent et nous bourrant le crane un max avec une multitude d'événements sans compter:

2010 coupe du monde bla bla médiatiques

2012 élections sarko + après dans la foulée obama (blablabla) comme dit ma fille de 2 ans

2009: crise, grippe,corée, iran
    2011 il va bien y avoir des choses

préparez le présent il conditionnera le futur.

Un petit pari: je pari sur la nature.......... I love you
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

Message  thetruthwillsetufree 13/7/2009, 19:09

Voici les quelques lignes de l'interview de Jackowski analysées par Denissto (http://denissto.eu)

"- Une montée de la crise entre janvier et mars, beaucoup de licenciements, immobilisation de plusieurs branches, l'économie déraille.
    (Prophétie réalisée de façon parfaite)

- La crise va durer trois quatre ans. Elle va aboutir à une guerre.
    (Quoiqu’en dise les analystes, experts, économistes de tout crin, cette crise ne fait que commencer, il y aura des pleurs et des grincements de dents avant le prochain printemps).

- Dans les mois qui viennent, plusieurs provocations auront lieu au Moyen Orient dans le but de déclencher une guerre. les USA ont besoin de cette guerre.
    L’opération en cours en Iran en est le parfait exemple (1)

- La Pologne ne sera pas concernée par cette guerre. Mais l'Union Européenne va éclater. Il n'y en aura plus d'ici trois ans.

- Le niveau social et économique va s'aggraver en trois étapes. Pour l'économie, la phase difficile débutera en juillet. Dans la deuxième moitié de l'année, les pays de l'UE se disputeront pour les réserves. Et à cause de l'emploi. L'économie va s'assécher et les gens vont tomber dans l'apathie.
    Apathie?
    (Le dernier contrat sur le gaz Russie/Azerbaïdjan confirme la dépendance de l’Europe en ressources de gaz)

- L'été restera dans les souvenirs aussi à cause d'une sensation climatique. Une grande partie du pays (Pologne) sera concernée. L'été sera original: Aux périodes de sècheresses intenses succèderont des pluies diluviennes soudaines.
    (La canicule a plus que commencé)

- Il voit quelque chose se déchirer ... Un réacteur ou un gros container. A la suite de ce déchirement, beaucoup de gens prennent une couleur jaune.
    Il existe des armes chimiques qui provoquent cet effet (Cl3CNO2, COCl2, FeCO5).

- Obama ne finira pas sa législature. Une femme prendra le relais (Ce ne sera pas forcément en 2009)
    Mais d'ici la fin de la législature 2012 je suppose.
    Cela veut dire que non seulement 1) Obama va disparaitre de la circulation, mais aussi dans l'ordre: 2) le vice président Joe Biden, 3) le président de la chambre des représentants Nancy Pelosi 4) le ministre de l'extérieur ... Hillary Clinton. Choisissez-vous même le successeur entre 3 et 4-:-)
    NB: Beaucoup de (vieilles) prophéties parlent du meurtre de trois politiciens de haut rang à l'aube du 21ème siècle.

- Il y aura des "miracles" en Israël. Israël changera d'allié.
    (Curieusement les us sont en train de larguer discrètement leur soutient inconditionnel a l’état d’Israël, alors que le président Sarkozy s’engage politiquement auprès de ces derniers et dans certains dossiers contre le président Obama)

- Un très grand prêtre va mourir, une grosse personnalité. Les gens vont revenir à l'église à cause des évènements mondiaux.
    ( Je parierais volontiers sur benoit XVI) [le Dalai Lama?]

- Il voit trois ou quatre avions enlevés, en rapport indirect avec la mer rouge. Les chinois vont protester qu'ils ne veulent pas de guerre. Celle- ci arrivera comme la crise, d'une façon pas typique et pas naturelle.
    (Un deuxième avion vient de tomber en mer, d’une compagnie yéménite, le Yémen borde la mer rouge !)"

à suivre...
    la_force
    la_force

Message  la_force 13/7/2009, 19:23

- Un très grand prêtre va mourir, une grosse personnalité. Les gens vont revenir à l'église à cause des évènements mondiaux.
    ( Je parierais volontiers sur benoit XVI) [le Dalai Lama?]

En espérant qu'ils prient le "bon" Dieu celui qui est amour, l'alpha et l'oméga ainsi que la vraie Sainte Vierge Marie mère de Jésus-Christ et non les entités Babylonienne et de préférence le samedi pas le dimanche(sun-day) par contre qu'ils adressent au soleil ainsi qu'à la nature l'amour qu'il se doit il n'est pas encore trop tard.
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 13/7/2009, 19:54

antipropagande a écrit:
    ziril a écrit:

J'aurais souhaité que les choses se passent si simplement, seulement, ils ne lâcheront jamais leurs privilèges à moins d' y etre contraint par la force. A moins que Dieu nous fait emporter par un vent ou autres, notre civilisation a fait bien trop de mal.

je pense comme toi antipropagande, mais le problème c'est que par exemple dans mon cas, quand je parle de ces évènements en dehors de ma famille, je passe rapidement pour un fou .... car l'idée, qu'un groupe de personne dirige toutes la planète, est un peu difficile a croire pour un zombie Laughing
    Sinon j'ai rencontré une autre catégorie de personne, qui me disent (vous allez rire) "moi perso je m'en fou complètement, si se que que tu dit est vrai, alors faut profiter pleinement de SA vie ...
    la plupart des gens, on peur de la réalité et refuse de l'admettre, et même si ils sont courants, ces personnes pense a leur seule petite personne et non au autres

voilà ce que j'ai constaté après multiple débat entre amis, que le monde est rempli d'hypocrite Crying or Very sad
    TimScampi

Message  TimScampi 14/7/2009, 00:44

Guerre, il y aura, ça c'est clair.
    Je pencherai également pour une guerre régionnale. L'utilisation d'armes biologiques me parait fort probable (Selon les prédictions de c emonsieur.) et sera certainement utilisée dans ces guerres.

Un prêtre mourra, mais lequel ? Dalai Lama ou le Pape ? La mort du Dalai Lama aura une grande importance symbolique partout dans le monde et je pense fortement qu'il sera assassiné dans les prochaines années. (La mort du pape, à moins de se produire dans des conditions exeptionnelles, marquera uniquement les esprits des croyants.)

"Obama ne terminera pas son mendat" En effet, c'est ce que je ressens depuis son élection. Mais, pour faire arriver l'une des femmes du gouvernement à la présidence, il faudra un gros coup d'êtat.

Mais personnellement, si guerre il y as, je refuse d'y participer. Je ne souhaite pas mourrir de la main de l'homme mais de la main de Dieu.
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 14/7/2009, 01:11

TimScampi a écrit:Guerre, il y aura, ça c'est clair.
    Je pencherai également pour une guerre régionnale. L'utilisation d'armes biologiques me parait fort probable (Selon les prédictions de c emonsieur.) et sera certainement utilisée dans ces guerres.

Un prêtre mourra, mais lequel ? Dalai Lama ou le Pape ? La mort du Dalai Lama aura une grande importance symbolique partout dans le monde et je pense fortement qu'il sera assassiné dans les prochaines années. (La mort du pape, à moins de se produire dans des conditions exeptionnelles, marquera uniquement les esprits des croyants.)

"Obama ne terminera pas son mendat" En effet, c'est ce que je ressens depuis son élection. Mais, pour faire arriver l'une des femmes du gouvernement à la présidence, il faudra un gros coup d'êtat.

Mais personnellement, si guerre il y as, je refuse d'y participer. Je ne souhaite pas mourrir de la main de l'homme mais de la main de Dieu.

Tous dépend de la cause de la guerre, si c'est une guerre territorial je te comprend, mais a mon avis, sa sera la guerre de ceux qui sont pour NOM et ceux qui sont contre,

reste a savoir guerre mondial ou guerre civil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 13:24