Ses prédictions de décembre 2007 pour 2008 ont toutes été réalisées, il a vu venir les conflits et la crise avec une précision incroyable. A l’époque tout le monde a rigolé de ses prévisions.
Jackowski a fini par dire quelques mots au sujet de 2009
Une montée de la crise entre janvier et mars, beaucoup de licenciements, immobilisation de plusieurs branches, l’économie déraille.
- La crise va durer trois quatre ans. Elle va aboutir à une guerre.
- Dans les mois qui viennent, plusieurs provocations auront lieu au Moyen Orient dans le but de déclencher une guerre. les USA ont besoin de cette guerre.
- La Pologne ne sera pas concernée par cette guerre. Mais l’Union Européenne va éclater. Il n’y en aura plus d’ici trois ans.
- Le niveau social et économique va s’agraver en trois étapes. Pour l’économie, la phase difficile débutera en juillet. Dans la deuxième moitié de l’année, les pays de l’UE se disputeront pour les réserves. Et à cause de l’emploi. L’économie va s’assécher et les gens vont tomber dans l’apathie.
- L’été restera dans les souvenirs aussi à cause d’une sensation climatique. Une grande partie du pays (Pologne) sera concernée. L’été sera original: Aux périodes de secheresses intenses succèderont des pluies diluviennes soudaines.
- Il voit quelque chose se déchirer … Un réacteur ou un gros container. A la suite de ce déchirement, beaucoup de gens prennent une couleur jaune
- Obama ne finira pas sa législature. Une femme prendra le relais (Ce ne sera pas forcément en 2009)
- Il yaura des “miracles” à Israel. Israel changera d’allié.
- Un très grand pretre va mourrir, une personalité. Les gens vont revenir à plus d'entraide et solidarité à cause des evenements mondiaux.
- Il voit trois ou quatre avions enlevés, en rapport indirect avec la mer rouge. les chinois vont protester qu’ils ne veulent pas de guerre. Celle ci arrivera comme la crise, d’une façon pas typique et pas naturelle.
a suivre comme d'hab...