Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+18
altec65
Nordmendus
goldbi
Le mouton noir
GarfieldLove
Tristan
TimScampi
la_force
Auda
Atlas
espritdumoment
Kira930
Solstice
antipropagande
ziril
Jean-Charles.
liberty
thetruthwillsetufree
22 participants

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....!

TimScampi

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....! - Page 2 Empty Re: PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....!

Message  TimScampi 14/7/2009, 16:17

HUm. Trop peu de personnes sont au courrant de ce qui se trtame. Je ne pense donc pas que ce sera une guerre entre le NOM et les gens qui y sont opposés.

Le monde actuel est basé sur l'accumulation des ressources, de'argent et de l'énerg
    ie.
    Mettons que l'un des trois vienne à manquer. La premiére réaction sera de traiter avec le pays le plus proche disposant encore d'un stock correct. Or, avec l'éclatement de l'UE, les relations seront déjà forcément tendues entre les différents pays.
    Les pays se livreront donc à une guerre régionnale avec un maximum de 3-4 intervenants. (Si d'autres pays sont intéressés.)

Rajoutons à cela la mort d'un grand penseur mdoerne et figure phylosophique importante. (Je continue à penser que ce sera le Dalai Lama.) L'opinion publique va commencer à se dresser contre les politiques. Ce qui conduira à un chaos généralisé.

Un petit coup d'armes biologiques pour calmer tout le monde, et on as nos prédicitons réalisées.

Encore une fois, reste le cas Obama. Comment vont-ils évincer tout le monde à la tête du gouvernement US ?

Je l'ai dit plus haut et je le répéte: je ne souhaite pas mourrir de la main d'un homme sans que Dieu l'ait décidé. Donc, si guerre il y as, je résisterai, quitte à être emprisonné.
    antipropagande

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....! - Page 2 Empty Re: PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....!

Message  antipropagande 14/7/2009, 16:48

TimScampi a écrit:
    Encore une fois, reste le cas Obama. Comment vont-ils évincer tout le monde à la tête du gouvernement US ?

Et pourquoi voudraient-ils faire ca? Si ils l' ont mis au pouvoir, il y a une raison.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 14/7/2009, 16:56

TimScampi a écrit:HUm. Trop peu de personnes sont au courrant de ce qui se trtame. Je ne pense donc pas que ce sera une guerre entre le NOM et les gens qui y sont opposés.

Le monde actuel est basé sur l'accumulation des ressources, de'argent et de l'énerg
    ie.
    Mettons que l'un des trois vienne à manquer. La premiére réaction sera de traiter avec le pays le plus proche disposant encore d'un stock correct. Or, avec l'éclatement de l'UE, les relations seront déjà forcément tendues entre les différents pays.
    Les pays se livreront donc à une guerre régionnale avec un maximum de 3-4 intervenants. (Si d'autres pays sont intéressés.)

Rajoutons à cela la mort d'un grand penseur mdoerne et figure phylosophique importante. (Je continue à penser que ce sera le Dalai Lama.) L'opinion publique va commencer à se dresser contre les politiques. Ce qui conduira à un chaos généralisé.

Un petit coup d'armes biologiques pour calmer tout le monde, et on as nos prédicitons réalisées.

Je l'ai dit plus haut et je le répéte: je ne souhaite pas mourrir de la main d'un homme sans que Dieu l'ait décidé. Donc, si guerre il y as, je résisterai, quitte à être emprisonné.

Un grand penseur moderne, figure philosophique importante : le Dalai Lama ? jocolor C'est une blague ?

Si tu dois mourir, quelle que soit la cause, ce sera par ce que Dieu l'a décidé.
    TimScampi

Message  TimScampi 14/7/2009, 18:22

Je ne oulais pas vraiment parler de penseur. Mais il faut reconnaitre que le Dalai Lama est une grande figure philosophique moderne. Sa mortouvrirait les esprits.
    Bien sûr, je n'affirme pas que ce sera lui. Je ne suis pas voyant et je peux juste supposer.

Bien sûr, mais c'est Dieu qui choisis la voie que tu suivra vers la mort. Et je ne pense pas que Dieu ait choisi la voie de la guerre pour la mort de ses fidêles. Mais bien sûr, je n'affirme pas et remet ma vie entre Ses mains.

Je suis né de famille athée, et ai commencé à croire en Lui il y a seulement quelques mois, devant l'évidence de Son existence. Je ne connais presque rien de la religion, sinon que je n'en suivrai pâs une particuliérement, car le combat des religions n'est pas ce qu'Il désire. Je suis Son enseignement, en utilisant toutes les ressources écrites disponnibles sur le sujet,, et comme pour tout, me fait mon propre avis et ma ma propre pensée.
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 14/7/2009, 20:21

TimScampi a écrit:Je ne oulais pas vraiment parler de penseur. Mais il faut reconnaitre que le Dalai Lama est une grande figure philosophique moderne. Sa mortouvrirait les esprits.
    Bien sûr, je n'affirme pas que ce sera lui. Je ne suis pas voyant et je peux juste supposer.

Bien sûr, mais c'est Dieu qui choisis la voie que tu suivra vers la mort. Et je ne pense pas que Dieu ait choisi la voie de la guerre pour la mort de ses fidêles. Mais bien sûr, je n'affirme pas et remet ma vie entre Ses mains.

Je suis né de famille athée, et ai commencé à croire en Lui il y a seulement quelques mois, devant l'évidence de Son existence. Je ne connais presque rien de la religion, sinon que je n'en suivrai pâs une particuliérement, car le combat des religions n'est pas ce qu'Il désire. Je suis Son enseignement, en utilisant toutes les ressources écrites disponnibles sur le sujet,, et comme pour tout, me fait mon propre avis et ma ma propre pensée.

en effet, je te comprend, donc personnellement, pour ceux qui est de la religion, tu n'a qu'a lire les 3 livres sacrées, Le Coran, La Bible, et La Thora , puis selon ton destin, j'espère que Dieu te placera sur la bonne voie.

Ensuite quand tu dit " je pense pas que Dieu ait choisi la voie de la guerre pour ces fidèles"

alors encore une fois, comme je l'ai déjà dit, tous dépend la cause de la guerre, si tu fait parti des mécréants qui sont injustes sur les pays moins puissants qu'eux, qui ont soif de pouvoir, alors tu sera injuste envers la création de Ton seigneur

mais mon avis est que si, tu résiste a ces mécréants, que tu te bat pour la justices, je pense pas que sa soit une mauvaise chose, mais plutôt de le prendre, comme un fidèle de ton seigneur qui demande de ne pas être injuste envers les autres,

Mais mais je ne dit pas qu'il faut faire la guerre, ATTENTION, je ne dit surtout pas sa, mais qu'eux participer a une guerre pour se soulevais contre les injustes est un acte héroïque, AU LIEU de fermer les yeux devants l'injustice faite dans le monde, les gens ont tendance a tellement pensée a leur petites personnes.

De toute façon, Allah est le plus grand, il est omniciens, Et je peux vous assurez que l'enfer sera vraiment vraiment peuplés lol!
    TimScampi

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....! - Page 2 Empty apable

Message  TimScampi 14/7/2009, 20:58

Biensûr, il faut se soulever contre l'injustice. MAis en parlant de guerre, je parlais d'une guerre pour les ressources ou un combat qui ne serait pas rallié à la cause que l'on essaye de défendre.

Je pense que la guerre est un acte inutile car, dans tout, l'intelligence et la parole doivent prévaloir. Maintenant, je défends et défendrai toujours les marginaux, les pauvres, les blessés, ... qu'ils soient corrompus ou non. Le fait d'aider l'autre est pour moi la plus belle chose dont l'homme est capable.
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 14/7/2009, 21:06

c'est dans la nature humaines de régner sur plus faibles que sois, les gens ont tendance a abusé sur les choses dans lequel ils ont le déçus.

un petit exemple tous banale, un frère qui martyrise son petit frère quand il ne l'obéie pas, le plus fort domine le faible

a votre avis, si 2 frères font sa, alors qu'en est-il des pays ....
    TimScampi

Message  TimScampi 14/7/2009, 21:14

Hum, je pense pas que tout les hommes soient comme ça.
    L'humain n'est pas fondementalement mauvais, c'est satan qui le rends mauvais.
    J'ai souvent été victime des railleries des autres du fait d'un gros probléme de vue et suis devenu assez marginal. Mais si il y a bien quelque chose que je n'ai jamais fait, c'est me moquer des autres de façon méchante. Oui, je rigole de spotes, on se moque l'un de l'autre, amis de maniére gentille. Je considére que la vie d'un humain, aussi petite soit-elle, est précieuse. Et une moquerie ou une insulte peut nuire à cette vie, je le sais trop bien. Je tente donc d'aider un maximum de gens, dans la limite de mes possibilités. Si quelqu'un vient me dire "Timscampi, j'ai besoin d'aide" ou que je vois quelqu'un malheureux, je tenterai de l'aider.
    Bien sur, je comprends que tout le monde ne réagisse pas comme ça. Et je pense même qu'une grand minorité des gens pensent comme moi. Mais je pense que c'est un acte important.
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 14/7/2009, 22:26

oui bien sur tous les êtres humains ne sont pas comme sa, et c'est vrai que dans la vie, aussi petite qu'elle soit, vivre heureux est une chose importante, enfin tous dépend ce que c'est pour vous vivre heureux Wink
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 15/7/2009, 07:42

Qui vivra verre !
    De toute façon, ont pourra pas dire que l'on a pas été prevenu, tout le monde sent qu'il va se passer qq chose.

Une grosse guerre apocalyptique, je pense pas. Des attentats un peu partout semble vraisemblable, des vrais et des faux ...
    A qui profiteras le crime ?

Le nabot fera tout ce qu'il peut pour etre réélu en 2012, il a commencer en chamboulant la classe politique, il se servira du vote electronique, de moyen de pression mafieuses etc ...

Cela n'empechera pas d'echapper a son destin funébre (c'est pas une prédiction, mais une evidence).

Faire des reserves de bouffe et de medoc, sur ce site ont maitrise assez le sujet, surtout "pour vivre heureux vivons cacher" comme disait mon pére.

Ensuite, a chacun se défendre comme il peu. Pas question de jouer les braves, mais pas question aussi de se faire massacrer sans vendre chérement sa peau.
    TimScampi

Message  TimScampi 15/7/2009, 14:36

C'est sûr, je n'irai pas volontairement me faire poser la RFID ou me faire tatouer un truc sur la main. Et pour me la mettre, il faudra m'endormir de force et je me couperai la main sitôt mon réveil.

Mais il fau bien comprendre que tout le monde ne peux pas faire des réserves de nourritures et de bouffe. Je suis encore chez mes parents et, même si on discute des fois de ce qui se passe actuellement, ils me prendraient pour un fou si je leur racontait ce que je sais. Je n'ai pas de salaire (Je suis encore aux études) et donc, je ne peux pas me permettre d'acheter de la nourriture par moi même.

Pour résumer un peu ma pensée, je dirai que je compte ma battre, mais pas par les poings, à moins que Dieu ne le désire. Le Christ a dit: "Aime ton énnemi et prie pour lui."
    Pour ce qui est de la nourriture, il devrait toujours y avoir un moyen de manger. Puis, l'homme n'as pas besoin de manger tout les jours. Ce qui me préoccupera le plus c'est l'eau.
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

Message  thetruthwillsetufree 15/7/2009, 16:44

Été meurtrier ? Le GEAB annonce trois « vagues scélérates » pour l’économie mondiale

http://www.leap2020.eu/GEAB-N-36-est-disponible!-Crise-systemique-globale-Le-choc-cumule-des-trois-vagues-scelerates-de-l-ete-2009_a3341.html
    http://voxfnredekker.canalblog.com/archives/2009/06/30/14257777.html

Les dernières conclusions du LEAP2020 ne font pas exactement dans l’optimisme béat. Au lieu de la « sortie de crise » claironnée par les dirigeants du monde entier, GEAB, annonce pour l’été 2009 trois « vagues scélérates » : vague du chômage massif, vague des faillites en série, vague de la crise terminale des bons du Trésor US, du dollar, de la livre, et du retour de l’inflation. « Intoxiqués par les financiers », estime le GEAB, « les dirigeants politiques de la planète vont à nouveau avoir la surprise après l’été de découvrir que tous les problèmes de l’année passée vont resurgir, démultipliés, car ils n’ont pas été traités, mais juste « enfouis » sous des masses immenses d’argent public. »

"Les « vagues scélérates » sont des vagues océaniques très hautes, soudaines et qui étaient considérées comme très rares, même si aujourd'hui on sait qu'elles apparaissent au cours de pratiquement toutes les tempêtes d'une certaine importance. Les « vagues scélérates » peuvent atteindre des hauteurs de crête à creux de plus de 30 mètres et des pressions phénoménales. Ainsi, une vague normale de 3 mètres de haut exerce une pression de 6 tonnes/m². Une vague de tempête de 10 mètres de haut peut exercer une pression de 12 tonnes/m². Une vague scélérate de 30 mètres de haut peut exercer une pression allant jusqu'à 100 tonnes/m². Or, aucun navire n'est conçu pour résister à une telle pression. Il existe aussi le phénomène des « trois sœurs ». Il s'agit de trois « vagues scélérates » successives et d'autant plus dangereuses, car un bateau qui aurait eu le temps de réagir correctement aux deux premières, n'aurait en aucun cas les possibilités de se remettre dans une position favorable pour affronter la troisième. Selon LEAP/E2020, c'est à un phénomène de ce type que le monde va être confronté cet été ; et aucun état (navire) n'est en position favorable pour les affronter, même si certains sont plus en danger que d'autres comme l'anticipe ce GEAB N°36. "

bon ben tout est clair, cet automne sera bien pire que le précédent voire incomparable. Le retour des vacances s'annonce très durrrr !!!!!
    Jackowski nous aura prévenu, maintenant des sources officielles comme le LEAP... y'a plus qu'à se serrer la ceinture et attendre Arrow
    antipropagande

Message  antipropagande 15/7/2009, 16:54

thetruthwillsetufree a écrit:
    Jackowski nous aura prévenu, maintenant des sources officielles comme le LEAP... y'a plus qu'à se serrer la ceinture et attendre Arrow

Eté 2008, ils nous ont annoncé ca pour la rentrée 2008. A la rentrée 2008, ils ont repoussé pour l' été 2009. Eté 2009, ils repoussent ca pour rentrée 2009. Shocked

Comme ca ils sont surs de tomber juste

Dernière édition par antipropagande le 21/7/2009, 17:07, édité 2 fois
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

Message  thetruthwillsetufree 15/7/2009, 16:58

Mais justement ils avaient vu juste, alors pourquoi cette perplexité??
    La crise a bien eclaté au grand jour en septembre 2008 et 0 la rentrée 2009, on va assister 0 la phase la plus cruciale (dislocation géopolitique mondiale comme on l'appelle car on se rendra compte que toutes les résolutions du G20 n'étaient que du bidon, de la poudre aux yeux et que ça va nous retomber dessus).
    Donc le calendrier est très juste à mon avis (je sais que tout le monde s'amuse au prophète aujourd'hui et que le cataclysme financier est évident mais il n'empêche que certains ont vu ces évenements arriver il y a plus de trois ans dont Jackowki, Cellente...LEAP...)
    la_force
    la_force

Message  la_force 16/7/2009, 00:42

TimScampi a écrit:C'est sûr, je n'irai pas volontairement me faire poser la RFID ou me faire tatouer un truc sur la main. Et pour me la mettre, il faudra m'endormir de force et je me couperai la main sitôt mon réveil.

Mais il fau bien comprendre que tout le monde ne peux pas faire des réserves de nourritures et de bouffe. Je suis encore chez mes parents et, même si on discute des fois de ce qui se passe actuellement, ils me prendraient pour un fou si je leur racontait ce que je sais. Je n'ai pas de salaire (Je suis encore aux études) et donc, je ne peux pas me permettre d'acheter de la nourriture par moi même.

Pour résumer un peu ma pensée, je dirai que je compte ma battre, mais pas par les poings, à moins que Dieu ne le désire. Le Christ a dit: "Aime ton énnemi et prie pour lui."
    Pour ce qui est de la nourriture, il devrait toujours y avoir un moyen de manger. Puis, l'homme n'as pas besoin de manger tout les jours. Ce qui me préoccupera le plus c'est l'eau.

Puisse un nombre de personnes considérable retenir cette sage parole, plus nous sommes nombreux et plus le bien prendra le dessus sur le mal ...rappeler vous la bouteille d'eau "je t'aime" et l'autre "je te hais" la différence de texture au bout d'un mois, incluant de ce fait le respect totale de la nature elle vous le rendra au centuple......... soit la lumière soit les ténèbres à vous de choisir.
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 16/7/2009, 01:44

C'est sûr, je n'irai pas volontairement me faire poser la RFID ou me faire tatouer un truc sur la main. Et pour me la mettre, il faudra m'endormir de force et je me couperai la main sitôt mon réveil.

j'ai a peu prêt le même problème, surtout quand je parle a mon père de sa, il croit que je deviens paranoïa lol!
    TimScampi

Message  TimScampi 16/7/2009, 16:42

Bah, jevais te dire, y a des moments ou je pense aussi devenir parano. Dés que je lmis quelque chose, que j'entends une actu ou autre, mon esprit se met en marche et tente d'associer ça avec les événements dont nous débatons ici. Y a des moment sou je me dis "Eh, faudrait que tu te calme un peu là, tu perd la boule" et pourtant, je remarque que je ne suis pas le seule a faire ces mêmes associations d'idées.

Le probléme majeur qu'on as, c'est que nous n'avons pas les même moyens de persuasion. Combien d'entre-nous sont au gouvernement ? Combien d'entre-nous peuvent faire passer une publicité à la télévision ? Partler à la radio ? etc.
    Ce qui nous rends trés vulnérable dans notre lutte, c'est que nous sommes trés faibles du point de vue de la persuasion. Notre seule arme, si je puis dire, c'est de distribuer des tracts, de faire des tags sauvages dans notre lycée ou discuter avec les gens dans la rue ou notr eentourage.
    Leurs moytens de communciation n'ont strictement rien à voir avec ça. Ils surmédiatisent tout, ils se passent de la pub, ils ont des fonds presque infinis, ...

Mais c'est jsutement ce qui fait la beauté de notre lutte: la résistance à un pouvoir ssi grand qu'il peut nous écraser dés qu'il le souhaite. Mais nous gardons courage en Dieu et en notre cause et nous combattons pas nos propres moyens.

Ce qui me rassure un peu, de mon coté, c'est que mon pére s'intéresse à tout ça. Il a été franc-maçon (J'ai vu la bague sur sa main une fois et ai réussi à le faire parler.) mais a quitté sa loge car il n'avais plus le temps (Séparation de mon ex-belle mére.) et parce que c'était le bordel dans sa loge. Mais il n'était pas bien, placé et ne savais pas officiellement quel était leur but. Mais il était un peu comme un espion dans le camp ennemi si je puis dire, car il était au courrant du plan des Illuminatis depuis un bon moment et était farouchement contre. Il a accepté de rentrer pour avoir plus d'infos sur le sujet. Mais comme je dis, il en est parti (Je le sais, sa loge s'est dissoute peu aprés et il n'y as plus d'absences mystérieuses.)
    TimScampi

Message  TimScampi 17/7/2009, 10:58

L'info est tombée, le Pape vient d'être hospitalisé. Une autre prédiction qui se réalise ?
    la_force
    la_force

Message  la_force 17/7/2009, 19:41

Pierre jovanovic dans son livre "notre dame de l'apocalypse" dit que tout commencera avec la mort d'un pape Jean paul II ou Benoit XVI ? ainsi que de la vierge montrant à Fatima le soleil tomber sur la foule.......
    Le mouton noir
    Le mouton noir

Localisation : The White House 1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500

Message  Le mouton noir 17/7/2009, 23:11

TimScampi a écrit:L'info est tombée, le Pape vient d'être hospitalisé. Une autre prédiction qui se réalise ?

salut

non rien de grave le pauvre est tombé de sa baignoire et c'est fracturé le poignet gauche la savonette du diable n"a pas réussi sa mission lol
    TimScampi

Message  TimScampi 18/7/2009, 11:31

lol
    Ils avaient pas donnés de précision sur CNN au matin. Ilms avaient jsute dit qu'il était rentré à l'hosto. Je m'attendais à pire.
    Si ça aurait été le poignet droit, mon sens de la conspiration se serait affolé (Marque du diable sur la main droite. Implanter une puce RFID sous prétexte d'une opération est assez simple.)

Enfin, heureux de voir que le pape actuel va bien. (Sachant que le prochain sera un messager de l'antichrist... ^^)
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 18/7/2009, 18:23

Enfin, heureux de voir que le pape actuel va bien. (Sachant que le prochain sera un messager de l'antichrist... ^^)
    oO une nouvel xD, raconte moi ce que tu sais Twisted Evil lol!

sinon a part sa, j'avais moi même deviner qu'il y allait avoir une guerre, déjà on va assister dans pas longtemps a mon a USA vs Iran, qui va donner a la 3 ème guerre mondial, car beaucoup de pays vont s'en mêlé !

Euh si je me souviens bien, j'ai lu quelque part, que si une guerre se déclenchait entre les USA et l'Iran, on aurait d'un côté l E.U avec ... ( nécessaire de le dire ? lol! ), et d'un autre côté le Vénézuela et la Chine, qui serai du côté de l'Iran, qu'est-ce que vous en pensais ?
    TimScampi

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....! - Page 2 Empty ans les prédictions présentées ici, le voyant signale que la Chine refusera de prendre part à la guerre.

Message  TimScampi 19/7/2009, 12:34

Ben, j'avais lu ça sur le site d'un gars qui avait réussi à assister (Grâce à une connaissance) à une réunion dont le sujet était le NWO.
    Il a posé plusieurs questions, dont celle-ci: "Le pape en place à ce moment sera t-il de méche avec le complot ?"
    Et le emc a fait un siogne affirmatif de la tête.
    J'ai aussi lu (Mais ça je ne sais plus où) que ils avaient beaucoup d'infiltrés au Vatican. Donc, ils n'auront aucun probléme le moment venu...

Pour la guerre, tes alliances sont plus que probables. Mais j'ai un doute pour la Chine. En effet, les principaux revenus de la chine se situent en EU et aux USA. Maintenant, il peux trés bien y avoir un changement brusque. Du style une interdiction de commerce extérieur pour la Chine qui serait votée avant l'éclatement de l'UE afin de permettre aux entreprises européennes de survivre à la crise (Même si ça fait vachement gros comme truc, mais c'est possible.) Ce qui conduirait à une rébellion de la Chine qui verrait son capital diminuer fortement (La Chine fait une majeure partie de ses bénéfices à l'étranger. Notemment aux USA et en Europe.)
    Donc, c'est possible que l'Iran et la Chine de s'allier. En outre, dans les prédictions présentées ici, on signale que la Chine refusera de prendre part à la guerre.
    Reste à voir ce que 'lavenir donnera.
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 19/7/2009, 14:53

oui, mais bon, a mon avis, la chine n'est plus très loin de devenir la 1 ere puissance mondial, donc c'est vrai vu ce que tu dit, dans le sens sur le commerce chinois, je pense aussi qu'il pourrait ne pas prendre part de la guerre, mais, je me demandais en faite, en Asie, il y a un complot sur la destruction du Pakistan, par l'Inde, l'Afghanistan, et les USA, et vu que la Chine a de bonne relations avec le Pakistan, il pourrai prendre part a la guerre, si le Pakistan s'allie a l'Iran, sa créera le même résultat que les guerre mondial, avec le système d'alliance, mais bon reste a savoir, si les pays musulmans, vont tous s'allier contre les USA? et sa j'en doute fortement, les saoudiens sont en mauvaise postures, ils y a des bases américaines dans se pays si je ne me trompe pas, et je pense pas qu'ils vont s'allier avec l'Iran
    goldbi

Message  goldbi 20/7/2009, 00:47

je ne vois pas du tout la chine s'allier avec l'iran, la chine est le fief de la révolution économique, et politique mondial, une sorte de laboratoire géant, ou les américains ont travaillé depuis des années en soutenant les différents chef à travers l'histoire surtout après mao.

si une guerre éclate il s'agira d'un affrontement entre les états unis & leurs alliés ( qui sont très nombreux ) , l'UE, et israel contre les peuples musulmans qui résistent.
    On peut dire que cette guerre a déjà lieu, ou commence seulement, il y a des forces militaires qui viennent de plusieurs pays différent en Irak et en Afghanistan, bientôt en Iran...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:47