Le monde actuel est basé sur l'accumulation des ressources, de'argent et de l'énerg
ie.
Mettons que l'un des trois vienne à manquer. La premiére réaction sera de traiter avec le pays le plus proche disposant encore d'un stock correct. Or, avec l'éclatement de l'UE, les relations seront déjà forcément tendues entre les différents pays.
Les pays se livreront donc à une guerre régionnale avec un maximum de 3-4 intervenants. (Si d'autres pays sont intéressés.)
Rajoutons à cela la mort d'un grand penseur mdoerne et figure phylosophique importante. (Je continue à penser que ce sera le Dalai Lama.) L'opinion publique va commencer à se dresser contre les politiques. Ce qui conduira à un chaos généralisé.
Un petit coup d'armes biologiques pour calmer tout le monde, et on as nos prédicitons réalisées.
Encore une fois, reste le cas Obama. Comment vont-ils évincer tout le monde à la tête du gouvernement US ?
Je l'ai dit plus haut et je le répéte: je ne souhaite pas mourrir de la main d'un homme sans que Dieu l'ait décidé. Donc, si guerre il y as, je résisterai, quitte à être emprisonné.