Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+18
altec65
Nordmendus
goldbi
Le mouton noir
GarfieldLove
Tristan
TimScampi
la_force
Auda
Atlas
espritdumoment
Kira930
Solstice
antipropagande
ziril
Jean-Charles.
liberty
thetruthwillsetufree
22 participants

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....!

TimScampi

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....! - Page 3 Empty Re: PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....!

Message  TimScampi 21/7/2009, 11:16

Les USA ont des bases PARTOUT au moyen orient. Ils peuvent frappe de l'intérieur quand ils le veulent, et où ils le veulent;
    Et, en effet, je ne vois pas trop tout ls pays du moyen-orient s'alier, à moins d'un miracle.

Mis il faut s'avoir que, pour un pays, le commerce est trés important. Or, la Chine fait presque tout son capital sur le commerce (Exportation) et je pense que si on lui enlêve (Ce qui est possile, si il y a un embargo. Ca a déjà été discuté si je me souviens bien, mais je suis pas sûr sur ce coup.) ce sera le déclancheur. C'est a théorie du moins.
    Invité
    Invité

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....! - Page 3 Empty Re: PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....!

Message  Invité 21/7/2009, 11:36

goldbi a écrit:je ne vois pas du tout la chine s'allier avec l'iran, la chine est le fief de la révolution économique, et politique mondial, une sorte de laboratoire géant, ou les américains ont travaillé depuis des années en soutenant les différents chef à travers l'histoire surtout après mao.

si une guerre éclate il s'agira d'un affrontement entre les états unis & leurs alliés ( qui sont très nombreux ) , l'UE, et israel contre les peuples musulmans qui résistent.
    On peut dire que cette guerre a déjà lieu, ou commence seulement, il y a des forces militaires qui viennent de plusieurs pays différent en Irak et en Afghanistan, bientôt en Iran...

Tout à fait d'accord avec cette analyse, la chine incarne le nouveau capitalisme triomphant, les patrons la prennent pour exemple sans arrêt.

D'un autre coté, vous verrez que plus la chine sera alignée avec les USA, moins il y aura de critiques dans les médias sur le système totalitaire chinois.

Ce qui me turlupine, c'est comment BHL et les autres démons médiatico va en guerre sionistes vont -il tourner leur sémantique pour faire avaler aux gens cultivés, aux "intéllos", qu'il faut absolument bombarder les enfants Iraniens...je sais qu'ils vont trouver comment tourner cela pour le gogo sur France info complot, mais pour les gens plus érudits, je suis curieux de la façon dont ils vont s'y prendre...
    goldbi

Message  goldbi 21/7/2009, 12:18

Mahakala a écrit:

Ce qui me turlupine, c'est comment BHL et les autres démons médiatico va en guerre sionistes vont -il tourner leur sémantique pour faire avaler aux gens cultivés, aux "intéllos", qu'il faut absolument bombarder les enfants Iraniens...je sais qu'ils vont trouver comment tourner cela pour le gogo sur France info complot, mais pour les gens plus érudits, je suis curieux de la façon dont ils vont s'y prendre...

c'est vrai, en faite pour l'Irak, le coup des armes de destructions massives c'était déjà fort, très fort, ensuite il y avait déjà eu une guerre(90), très rapide du coup les gens n'ont pas tilter pour eux c'était normal d'y retourné vu qu'il y avait encore des armes, des terroristes et tout le bordel.

Pour l'Iran, il y a plusieurs choses, plusieurs casus beli possible, ce qui suit sont les affirmations des médias, et non mon point de vue personnel:

- Ils possèdent l'arme atomique, dangereux car ils peuvent atteindre qui ils veulent(Israël, Europe, touriste), les gens réagiront dans le sens des occidentaux, la Corée du nord c'est loin, mais l'Iran c'est proche, les gens sont nuls en géographie, mais il suffira d'un spot au JT, avec un schéma d'une bombe avec des distances bidons, et le tour est joué

- Ils ont attaqué les premiers ! , comme pour toutes les guerres il faut une agression extérieure pour attaqué, qu'elle soit vraie ou non, le principal c'est qu'elle soit affirmé par les médias et la masse populaire, peu de gens iront vérifié, d'ailleurs il est de plus en plus difficile de vérifier, et de prouver des false flag, on est souvent pris pour des négationnistes, ou des pur malades parano.

- Il faut sauver le peuple et la démocratie ! , encore une belle arnaque, puisqu'on ne fait qu'exporter le mal qui hante nos différents pays, ils n'ont rien demandé et pourtant on va leur en mettre et pendant pas mal d'année, on voit ce qui se passe en Afghanistan, ou en Irak... l'Iran depuis un mois voir deux, est accusé de plein de choses, le cerveau des français est déjà prêt a accepter l'inacceptable.

Maintenant vous cumulez les trois, et vous obtenez un reportage exclusif de BFM TV, les gens vont y croire, j'en suis persuader, malheureusement...

( d'ailleurs aujourd'hui j'ai lu que le Venezuela de chavez ralentissait le combat contre le trafic de drogue... quelle hypocrisie des USA, qui avec le Mexique et les états centraux d'Amérique et du sud, organise cette mascarade je vous propose de regarder le reportage " à qui profite la cocaïne " proposé par couecav sur le forum dans la partie NOM
    Kira930
    Kira930

Message  Kira930 24/7/2009, 00:43

je me pose la question en faite, si l'Iran pourrait avoir une assez grande force militaire pour vaincre l'europe, israel et les etats-unies ?

enfin leur faire face ...
    antipropagande

Message  antipropagande 24/7/2009, 10:38

Kira930 a écrit:je me pose la question en faite, si l'Iran pourrait avoir une assez grande force militaire pour vaincre l'europe, israel et les etats-unies ?

enfin leur faire face ...

Non, du moins matériellement. Surtout avec les guerres actuelles: on bombarde pendant des jours voire des semaines puis on se risque à rentrer dans les villes et villages après que tout a été bien nettoyé par ces bombardements. Des tapettes quoi!!!

Après le combat au sol, c'est sur que la foi les fera se surpasser mais tout seul ils ne peuvent rien, rien du tout. Vont-ils attaquer l' Iran? Ou est-ce que ces oppositions entre l'occident sionisé et l' Iran ne sont-elle pas que du spectacle comme la soi disante opposition entre les USA et la Russie?

Dur d' avoir un avis arrété!
    thetruthwillsetufree
    thetruthwillsetufree

Message  thetruthwillsetufree 17/8/2009, 22:50

Il avait bien raison notre Jackowski: d'ici la fin du mois d'aout, la debandade economique devait resurgir comme l'an dernier mais cette-fois pour frapper 1000000000000 fois plus fort.
    Ca sera un choc comme il l'a precise; et pour que ce soit un choc, il faut etre dans une periode de calme et stabilite relatifs tout comme celle que nous venons de vivre. Je dis "venons" car elle vient de se terminer aujourd'hui. POUR PREUVE:

http://fr.news.yahoo.com/4/20090817/tbs-usa-wall-street-cloture-7318940.html

"Coup d'arrêt à Wall Street, la reprise jugée trop fragile

Wall Street a subi lundi sa plus forte baisse depuis près de deux mois, plombée par les doutes sur la proximité et la solidité de la reprise économique mondiale."

Bon courage a tous et attachez bien vos ceintures car ca va decoiffer grave dans les jours qui viennent!!!!!!!! bom
    Nordmendus
    Nordmendus

Message  Nordmendus 18/8/2009, 00:18

Eh oui... ça m'en a tout l'air. En tous cas bravo à lui et merci à toi, mon frère, pour la traduction !!!
    altec65
    altec65

Message  altec65 6/1/2010, 20:31

Que pensez vous de ces predictions ? la video a été envoyé le 30 novembre 2009

Dernière édition par altec65 le 6/1/2010, 23:58, édité 1 fois
    katalizeur

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....! - Page 3 Empty c'est quoi cette video

Message  katalizeur 6/1/2010, 20:53

c'est quoi ces aneries?

des predictions comme celle-la il y en a tous les jours sur TFhaine et antenne -vieux...

j'ai cru comprendre que c'est ton premier message...si c'est pour poster des aneries...ne perd pas ton temps.. les membres de ce forum ont deja pris consciences de ces manips vraiment tres tres primaires...

si tu permets je te conseille rue 89 ou mediapart, c'est là que se trouve ta clientelle....salut
    Mortelys
    Mortelys

Message  Mortelys 6/1/2010, 20:55

Je pense que c'est un bon condensé de ce que tout le monde peut imaginer et pressentir, bien qu'il est clair que gouvernements et guerres se serrent toujours la main, donc la vague d'attentat sera organisée par ceux-là même qui prétendent défendre leurs peuples. La destruction de New York ne serait qu'un choc pour justifier la guerre et les états fédéraux partout : prise de pouvoir des gouvernements sur toutes les richesses du pays, humaines, alimentaires etc, pour l'effort de guerre et soi-disant "le sauvetage de la liberté et la démocratie".

Alors c'est un plan logique, construit qui pourrait se produite, le problème des prédictions étant qu'elles préparent l'inconscient collectif, qu'elles nous poussent à envisager l'avenir de cette façon là, ne serait-ce que 5 minutes, et de ce fait ne font que nourrir ce même avenir, et pousser à sa réalisation !

Envisagez l'avenir vous-même, imaginez VOTRE avenir et oubliez celui qu'on veut vous imposer, qu'il vienne ou non, vous verrez Wink
    altec65
    altec65

Message  altec65 6/1/2010, 20:58

katalizeur a écrit:c'est quoi ces aneries?

des predictions comme celle-la il y en a tous les jours sur TFhaine et antenne -vieux...

j'ai cru comprendre que c'est ton premier message...si c'est pour poster des aneries...ne perd pas ton temps.. les membres de ce forum ont deja pris consciences de ces manips vraiment tres tres primaires...

si tu permets je te conseille rue 89 ou mediapart, c'est là que se trouve ta clientelle....salut

Desolé je pensais que nous étions dans un forum ouvert et je remarque qu'il est fermé, mais vue l'accueil alors je me casse j'ai rien a faire ici. Et je n'en ferais aucune pub. Pitoyable !!
    katalizeur

PREDICTIONS 2009 du voyant : Kryztof Jackowski ....! - Page 3 Empty au revoir...et bon vent..

Message  katalizeur 6/1/2010, 21:05

tu viens nous faire l'apologie du choc de civilisation....et tu veux que je sois ouvert.....plaisantin....

attention les mechants arabo-musulmans vont attaquer des villes europeennes avec les bombes a komic qu'ils n'ont pas....etc etc...

tu es con ou tu le fais exprés....moi je pense que tu le fais express...

d'ailleur ta reaction trop rapide a mon gout le prouve....
    Solstice
    Solstice

Message  Solstice 6/1/2010, 21:15

cette video est de la propadande pro occidentale. le message enclin au respect du libre arbitre de chacun et stimatise en meme temps les intégristes mulsumans et leur pseudo attentat nucléaire sur NY. l'iran n'a pas la capacité pour atteindre NY. leurs fusées ont une portée maximale de 2000 kilometres, elles peuvent toucher Israel mais certainement pas les EU. cette video est un ramassis de bétises.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Shahab-3
    Mortelys
    Mortelys

Message  Mortelys 6/1/2010, 21:44

Oui c'est clair que la vidéo est simpliste et s'en tient à la version officielle, autant dire pourrie, mais bon, je pense altec s'interrogeait plus sur les évènements concrets (et pas leur explication) et qu'on peut corriger le tir de la vidéo en expliquant tout simplement.
    antipropagande

Message  antipropagande 6/1/2010, 22:05

De la daube !!! Voila mon avis sur cette vidéo. Et au passage on stigmatise l' Iran et le Pakistan, un des 2 prochains pays qui vont sans doute etre envahis par la coalition sioniste (armée occidentale et "israélienne" ). On comprend bien le but de cette vidéo qui reprends à son compte les annonces de crises à venir pour être plus crédible. Ils parlent même d' illuminatis lol!

Mais sur ce forum on est rodé en ce qui concerne les infiltrations, ce qui ne veut pas dire que l'on est immunisé contre elles. Preuve qu'il faut redoubler de vigilance !!!
    altec65
    altec65

Message  altec65 6/1/2010, 22:10

antipropagande a écrit:De la daube !!! Voila mon avis sur cette vidéo. Et au passage on stigmatise l' Iran et le Pakistan, un des 2 prochains pays qui vont sans doute etre envahis par la coalition sioniste (armée occidentale et "israélienne" ). On comprend bien le but de cette vidéo qui reprends à son compte les annonces de crises à venir pour être plus crédible. Ils parlent même d' illuminatis lol!

Mais sur ce forum on est rodé en ce qui concerne les infiltrations, ce qui ne veut pas dire que l'on est immunisé contre elles. Preuve qu'il faut redoubler de vigilance !!!

vous avez raisons les chretiens vous surveillent mdrrrrrr
    antipropagande

Message  antipropagande 6/1/2010, 22:12

altec65 a écrit:vous avez raisons les chretiens vous surveillent mdrrrrrr

Je n'ai pas compris???
    tagada

Message  tagada 6/1/2010, 22:52

.

Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 22:23, édité 1 fois
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 6/1/2010, 23:05

Ça reste quand même lamentable, dans l'esprit d'une part, puis sur un plan purement technique, faut quand même s'armer de courage pour aller au bout de ce rien du tout, moi perso je n'ai pas pu, rien que la musique, pardon, le bruit, c'est insupportable !! Bien à l'image de ceux qui croient encore pouvoir nous berner... Ce sont des gamins pré-pubères qu'ils embauchent à la hasbara pour faire le sale boulot ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:39