Mahakala a écrit:
Ce qui me turlupine, c'est comment BHL et les autres démons médiatico va en guerre sionistes vont -il tourner leur sémantique pour faire avaler aux gens cultivés, aux "intéllos", qu'il faut absolument bombarder les enfants Iraniens...je sais qu'ils vont trouver comment tourner cela pour le gogo sur France info complot, mais pour les gens plus érudits, je suis curieux de la façon dont ils vont s'y prendre...
c'est vrai, en faite pour l'Irak, le coup des armes de destructions massives c'était déjà fort, très fort, ensuite il y avait déjà eu une guerre(90), très rapide du coup les gens n'ont pas tilter pour eux c'était normal d'y retourné vu qu'il y avait encore des armes, des terroristes et tout le bordel.
Pour l'Iran, il y a plusieurs choses, plusieurs casus beli possible, ce qui suit sont les affirmations des médias, et non mon point de vue personnel:
- Ils possèdent l'arme atomique, dangereux car ils peuvent atteindre qui ils veulent(Israël, Europe, touriste), les gens réagiront dans le sens des occidentaux, la Corée du nord c'est loin, mais l'Iran c'est proche, les gens sont nuls en géographie, mais il suffira d'un spot au JT, avec un schéma d'une bombe avec des distances bidons, et le tour est joué
- Ils ont attaqué les premiers ! , comme pour toutes les guerres il faut une agression extérieure pour attaqué, qu'elle soit vraie ou non, le principal c'est qu'elle soit affirmé par les médias et la masse populaire, peu de gens iront vérifié, d'ailleurs il est de plus en plus difficile de vérifier, et de prouver des false flag, on est souvent pris pour des négationnistes, ou des pur malades parano.
- Il faut sauver le peuple et la démocratie ! , encore une belle arnaque, puisqu'on ne fait qu'exporter le mal qui hante nos différents pays, ils n'ont rien demandé et pourtant on va leur en mettre et pendant pas mal d'année, on voit ce qui se passe en Afghanistan, ou en Irak... l'Iran depuis un mois voir deux, est accusé de plein de choses, le cerveau des français est déjà prêt a accepter l'inacceptable.
Maintenant vous cumulez les trois, et vous obtenez un reportage exclusif de BFM TV, les gens vont y croire, j'en suis persuader, malheureusement...
( d'ailleurs aujourd'hui j'ai lu que le Venezuela de chavez ralentissait le combat contre le trafic de drogue... quelle hypocrisie des USA, qui avec le Mexique et les états centraux d'Amérique et du sud, organise cette mascarade je vous propose de regarder le reportage " à qui profite la cocaïne " proposé par couecav sur le forum dans la partie NOM