Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+10
Jean-Charles.
indiscretion
zdim
Lion du desert
fusionfroide
jayabs
humanalpha
maxson
mireille
antipropagande
14 participants

    Combien de temps regardez vous la tv?

    Sondage

    Combien de temps regardez vous la tv?

    [ 8 ]
    Combien de temps regardez vous la tv? Bar_left32%Combien de temps regardez vous la tv? Bar_right [32%] 
    [ 1 ]
    Combien de temps regardez vous la tv? Bar_left4%Combien de temps regardez vous la tv? Bar_right [4%] 
    [ 2 ]
    Combien de temps regardez vous la tv? Bar_left8%Combien de temps regardez vous la tv? Bar_right [8%] 
    [ 9 ]
    Combien de temps regardez vous la tv? Bar_left36%Combien de temps regardez vous la tv? Bar_right [36%] 
    [ 5 ]
    Combien de temps regardez vous la tv? Bar_left20%Combien de temps regardez vous la tv? Bar_right [20%] 

    Total des votes: 25
    avatar
    Invité
    Invité


    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  Invité 12/1/2009, 16:10

    Salut!
    Moi perso,je ne la regarde plus sauf pour les matches de foot(je peux pas m'empecher ) et quelques rares émissions,style la semaine des guignols ou le zapping sur canal.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  antipropagande 12/1/2009, 16:14

    Pareil que toi, que pour les matchs. Mais un autre problème a pris place, c'est internet que je dois décrocher
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  mireille 12/1/2009, 16:50

    il n'y a pas de télé chez moi !!
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  maxson 12/1/2009, 18:07

    je regarde lr jt de 20 h,pas pour l'info,pour me rendre compte de l'evolution de la propagande!
    connaitre les armes de l'ennemi,est important!
    je regarde la ,pub qui a beaucoups changée en 1 an!elle reflete le niveau d'idiocratie dans lequel nous sombrons!
    sinon j'aime bien groland pour sont coté "hara kiri" ,le zine disparu
    avatar
    humanalpha


    Nombre de messages : 125
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  humanalpha 12/1/2009, 18:12

    rendeer santa cherry albino Sleep drunken


    Dernière édition par humanalpha le 28/6/2010, 10:04, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  Invité 12/1/2009, 18:19

    maxson a écrit: "hara kiri" ,le zine disparu

    J'avais cru comprendre que charlie hebdo était la continuation de hara-kiri.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  jayabs 12/1/2009, 18:42

    trop longtemps..mais c'est un peu comme maxson pour savoir comment et où les manipulations ont lieu.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  maxson 12/1/2009, 19:40

    hara kiri a une vulgarité saine que l'on retrouve dans grosland mais pas dans charlie!en plus hara kiri etait tres bete,la mechanceté est facile a illustré,la betise la vraie!(ne pas confondre avec des actes de commandements des haut dirigeants) est delicate a simuler dans son etat global
    la vraie betise ne se trouve plus que dans la pub actuelle

    pour ceux qui n'ont pas connu hara kiri c'etait autoproclamé le magazine bete et mechant!
    avatar
    Invité
    Invité


    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  Invité 12/1/2009, 19:43

    Oui,mais quel est la différence entre les deux journaux?
    fusionfroide
    fusionfroide


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  fusionfroide 12/1/2009, 19:51

    Je regarde toujours la télé mais je regarde seulement certaines émissions.

    les informations, certaines émissions de débat ... je regarde quelque peu mais je prend leurs propos avec beaucoup de prudence ... j'ai beaucoup de méfiance envers ceux qui squattent la télé ... ceux même qui veulent squatter nos esprit.
    Twisted Evil
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  Lion du desert 12/1/2009, 20:08

    Salam Alykoum, Paix

    J ai mit quotidiennement mais je ne depasse pas les 1heures enfait..

    Pour tonino et antipropagande il y a encore 6 mois j été sctotché devant

    ma tv tous le week end pour le foot, anglais francais

    Et el hamdouliLLah je ne regarde quasiment plus a part si c est une belle

    affiche....

    Par contre j aime les reportages animaliers, et reportage scientifique.

    Le JT de 20h c est plus fort que moi mais je les trouves trop arrogants

    et menteur il ne merite pas que je les regardes....

    je zap vite fait sur bfm tv mais c est la meme merde sauf que ca dure

    moins longtemps....


    Et c est vrai que maxson a raison par rapport au pub, lorsque l on voit

    comment sont faite les pub on sait comment sont les personnes ciblés

    Ha la femme denudé pour nous vendre du parfum......quel m.....


    a plus
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  maxson 12/1/2009, 20:30

    lion du desert, salut a toi l'ami! la femme nue pour vendre du parfum,n'existe presque plus dans la pub!(ou si peu)
    et c'est bien plus grave!mes yaourt qui soignent,la brique de legume pour les enfants,des produits qui puent la mort en boite!ont parle de dose,de prise,bientot de traitement,l'abonnement a sa dose de yaourt qui contien des ferments!(il faut m'expliquer ce qu'est un yaourtsans ferments)
    la pub est bien pire qu'une affaire de moeurs:les alicaments,assurances,organisme de credits et surtout pub gouvernementales sont legions!y a plus de place pour un nibards et un litre d'eau de cologne!

    ils vont meme t'expliquer qu'l faut bien se laver les mains!put... ont va ou !c'est le moyen age en france!on se croierai sous petain!travail famille patrie!

    pour torino,salut a toi aussi(il fait peur ton avatar!!)pour comparer il faut les 2 sous la main!et la il ya autant de rapport entre hara kiri et charlie qu'entre lego et playmobil... scratch mais ce n'est que mon point de vue!

    cela dit je pense qu'il est important de regarder la tv!tourner le dos a la meduse n'a servit que Persée!
    avatar
    Invité
    Invité


    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  Invité 12/1/2009, 20:35

    maxson a écrit:
    pour torino,salut a toi aussi(il fait peur ton avatar!!)pour comparer il faut les 2 sous la main!et la il ya autant de rapport entre hara kiri et charlie qu'entre lego et playmobil... scratch mais ce n'est que mon point de vue!

    C'etait une demande de ma part,car je suis trop jeune pour avoir connut hara-kiri.
    zdim
    zdim


    Nombre de messages : 45
    Age : 43
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  zdim 12/1/2009, 21:33

    plus de tv depuis 8 ans
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  maxson 13/1/2009, 10:02

    ami torino,les 2 zines sont totalement differents,je ne peux t'expliquer si tu n'en as pas sous les yeux.
    disont pour raccourcir
    hara kiri c'est avant la censure gouvernementale;charlie hebdo apres c'est une version diluée meme si les protagonites sont les memes,la liberté n'existe plus dans charlie

    ce que je trouve le plus proche de hara kiri c'est groland

    a+

    ps :et les gars c'est important de regarder la tv(un peu) car sinon comment comprendre la manipulation des medias!

    donner une info juste c'est bien ,la confronter a la version officielle c'est mieux
    enfin c'est mon avis
    avatar
    Invité
    Invité


    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  Invité 13/1/2009, 10:07

    Merci pour l'explication a +:! Very Happy
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 43
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  indiscretion 13/1/2009, 10:56

    Trop de temps encore à l'heure actuelle... je zappe et m'arrete ou je sens que
    je dois m'arrêter. Ca va du doc animalier à la chaine escale à canal + et ainsi de suite. Même dans les sitcoms débiles du quotidien je cherche les messages cachés et d'ailleurs en ce moment j'en trouve énormément surtout dans les nouvelles séries américaines pour jeunes. (peut être je ferai un topo la-dessus à voir).

    Ainsi j'ai pu il y a 2 semaines assister à la décadente émission de "salut les terriens" sur canal + ou Dominique Farugia a dit que "maintenant l'ennemi n'est plus les anti-sémites, mais les anti-sionistes...

    Genre les anti-sémites ont décidé de changer de nom histoire de brouiller les pistes... et voilà comment on change l'opinion des gens. Tiens d'ailleurs alterinfo parle de cette émission.

    http://www.alterinfo.net/Dieudonne-a-nouveau-traite-d-antisemite-par-des-individus-de-race-blanche-a-Salut-les-terriens-!_a27147.html

    Tout ça pour dire oui je la regarde trop mais elle me sert de premier relais d'information. C'est ainis que j'avais entendu parlé d'une femme ayant dénoncé en France un complot. Cette information a été relayé par télématin sur france 2 mais sur aucune autre chaine n'avait relayé cette information le reste de la journée!


    maxson a écrit:lion du desert, salut a toi l'ami! la femme nue pour vendre du parfum,n'existe presque plus dans la pub!(ou si peu)

    Cela dit que ça existe ou n'existe plus il n'y a qu'un mot pour arriver à presque... je dirai que ça existe toujours dans le milieu du parfum, la preuve en image.

    https://www.dailymotion.com/video/x253ha_pub-jadore-dior-avec-charlize-thero_ads
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  maxson 13/1/2009, 12:02

    en parlant tv;dimanche ils passent "la liste de schindler"(un tres bon film au demeurant,tres poignant et humain,un film qui te secoue les tripes!)
    mais
    voila qui est fort opportain!pour donner au peuple un sentiment de culpabilité,face a la shoa.
    une maniere d'appaiser les tension internes(il faut certes comdamner la violence) en offrant en plus une legitimité a la cause d'Israel
    cette programation n'est pas un hazard mais une manoeuvre politique
    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  Jean-Charles. 13/1/2009, 12:38

    rarement.


    La télé est dangereuse pour les hommes. Personne ne pourra empêcher maintenant la marche en avant de cette infernale machine.
    [Louis-Ferdinand Céline]
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  Cannelle 14/1/2009, 06:53

    par habitude, ma télé est toujours allumée quand je suis chez moi mais c'est plus pour avoir un fond car je ne la regarde plus vraiment .

    Mais je compare beaucoup les infos de la télé et celle du net et ça me donne des hauts le coeurs, alors qu'il y à 3 mois j'étais facilement influençable sur certain sujet .
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  Achozen 15/1/2009, 10:39

    Tout les jours

    Al Jazeera, BFM TV , I télé, euronews.
    Surtout en ce moment avec ce qui se passe à Gaza, je regarde aussi Guysen TV, chaine juive et sioniste non dissimulé.
    C'est marrant le contraste entre Guysen ou l'ont voit une mère de famille israélienne en pleure qui se lamente fortement de voir un trou dans son salon causer par un rocket et en face sur al Jazeera on voit des milliers de personnes qui se lamente de la mort de leur enfants mères, pères, femmes et maris... tout ça sur un fond de bâtiment détruit totalement...

    Sinon je regarde aussi le football... Mais beaucoup moins avant je regardait tous les match de liga et premier league ainsi que le calcio...
    Je me contente a présent du Barca et des grosses affiches... Mais ça on s'en fout un peut.
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  jayabs 15/1/2009, 10:54

    no no on s'en fou pas du barca..lol

    Arrow Arrow
    Achozen
    Achozen


    Nombre de messages : 171
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  Achozen 15/1/2009, 11:12

    Dans ce cas, sacré match hier soir, que remontada!!!!!!!
    Y ahora a por el Espanyol! Un derby pour un quart de finale ça fait plaisir!!

    lol!
    Mister Hope
    Mister Hope


    Nombre de messages : 86
    Age : 36
    Localisation : Bretagne
    Date d'inscription : 16/08/2008

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Pourquoi du comment de la télé.

    Message  Mister Hope 15/1/2009, 11:48

    Hello la famille,

    La télé est à bannir, c'est la moindre des choses pour des anti-N.O.M. !

    "La télévision est l'ami du 21ème siècle." =)

    Le problème est que même si nous pensons ou disons "contrôler", nous absorbons une quantité de pollution sonore et visuelle alarmante.

    -Sachez que notre cerveau dont nous utilisons une infime partie engloutit, environ, 360 000 publicités au cours de son existence !
    Et la télé y joue un rôle imposant.

    Einstein disait :

    - "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire"

    Ceux qui regardent sans rien faire, utilisent un objet cathodique ou à crysto-liquide, je veux dire par la, qu'en regardant la télé, non seulement nous livrons gratuitement notre inconscient aux dires, débats, paroles, parfois avec un degré de pensée digne de Toto, mais en plus il y a un coté addictif non négligeable.

    En regardant la télévision, nous sommes en train de jouer le jeu du N.O.M.

    -Cependant, il y a un réel travail de veille à réaliser sur ce média. Je dois l'admettre.

    -D'où est-ce que quelqu'un (ou la télé) peut penser, ou s'exprimer, à notre place, de quel droit ?

    Nous sommes des êtres humains ayant chacun des opinions et la télé ne peut se permettre de considérer ou d'établir un panel type de pensée!

    "La télévision est l'abreuvoir à bestiaux"

    -Puis je vous passe les films qui déglinguent énormément de monde, mais sur du long terme...
    D'ailleurs je considère que les films (certains) sont liés la casse du cercle familial.

    -Si, en somme, nous représentons une quantité de souvenirs, une expérience, je vous dis pas les dégâts qu'engendre la télévision.

    -Je vous laisse pas imaginer le carnage, pour les générations antérieures, les nôtres, et les futures.

    -Enfin, sachons quand même reconnaitre que la télévision est un divertissement, et donc par conséquent, l'homme divertit, est passif, donc il ne peut agir.
    Si un homme démissionne dans sa vie, je dirais que la télévision lui donne le coup de grâce.

    Tel est mon opinion (un peu décousu, certes)

    Bien à vous.
    LaGorette
    LaGorette


    Nombre de messages : 6
    Age : 41
    Localisation : certainement pas dans Leur monde
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  LaGorette 18/1/2009, 17:47

    Ahhh la TV... quelle belle saloperie!

    Je ne la regarde pas parce que je ne supporte pas leur propagande mais il est vrai qu'il y a quelques petites exeptions comme Groland (bien que je trouve que leur niveau ait baissé ces temps)
    Mais dans un pays dirigé par un dictateur mégalomane, il devient dur de faire ce qu'on veut.

    Quand je vais chez des potes qui regardent la télé je suis toujours attérée par la connerie des émmissions de "divertissements" à la cauet et arthur (on devrait les poursuivre pour lobotomie de masse)

    Pire: la télé-"réalité" qui présente les femmes comme des putes a 1 neurone et les hommes comme des tapettes sans cerveau.

    Dans les journaux c'est pareil, le temps béni du Pr Choron est révolue...
    MAIS y en a un qui résiste encore et toujours, c'est Siné!!!
    A ce propos, boycotez ce vendu de Charlie Hebdo, ce sont des traîtres!
    Lisez Siné Hebdo, un des dernier journal a ne pas plier devant sarkonaparte...

    Les temps sont durs, heureusement qu'on est pas tous zombifiés par leur propagande... La lutte continue!!!

    pig

    Contenu sponsorisé


    Combien de temps regardez vous la tv? Empty Re: Combien de temps regardez vous la tv?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 28/4/2024, 19:20