Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

+10
ForceTranquille
Druide
ziril
lorelianeGTQ
Invitée
bolivar
paralleye
antipropagande
ratman
emji
14 participants

Votre avis sur David Icke et Alex Jones

emji
    emji

Votre avis sur David Icke et Alex Jones Empty Votre avis sur David Icke et Alex Jones

Message  emji 15/9/2010, 21:15

Bonjour,
    J'aimerai bien savoir que pensez vous de ces deux messieurs.
    J'ai lu souvent qu'ils dénoncent NWO mais en réalité ils travaillent pour.
    (Jones c'est un Masson?). On dit qu'ils cherchent provoquer une révolte en USA, et une révolte serait souhaitable pour instaurer le Gouvernement Global.

Ne soyez pas étonnes, je suis prudente car des informations et désinformation sont souvent difficiles de démêler.
    Je compte sur vous.

Dernière édition par emji le 15/9/2010, 22:12, édité 1 fois
    Invité
    Invité

Votre avis sur David Icke et Alex Jones Empty Re: Votre avis sur David Icke et Alex Jones

Message  Invité 15/9/2010, 21:24

Votre avis si emji a appris à écrire à l'école ou pas.
    Je conseille d'apprendre correctement à écrire avant de s'intéresser à des auteurs.
    ratman

Votre avis sur David Icke et Alex Jones Empty Re: Votre avis sur David Icke et Alex Jones

Message  ratman 15/9/2010, 21:44

david icke vend du new age 90 % vérité 10 % de mensonges
    et les 10 % sont bien entendu les plus important
    emji
    emji

Message  emji 15/9/2010, 22:09

Jay, un peu indulgence , s'il vous plaît, le français n'est pas ma langue maternelle, je suis slave. J'ai fait une correction d'orthographe de google, si vous voyez encore des fautes, dite les moi, please. Very Happy

Ratman, c'est exactement ce que j'ai pensé, merci. lol!
    antipropagande

Message  antipropagande 15/9/2010, 22:30

Voyons Jay, certaines personnes ont plus de difficultés que d' autres, tant qu'il fait un effort c'est le plus important, surtout s'il n' a pas grandi avec cette langue. Ce que j'aime moins, c'est le langage sms.

Pour ce qui est d' Alex Jones, il y a ce topic qui peut peut etre t'intéresser:
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/alex-jones-est-il-lie-au-juif-sioniste-bronfman-t3289.htm?highlight=jones

Au fait, j'ai déplacé le topic dans la section débat.
    emji
    emji

Message  emji 15/9/2010, 22:48

Merci, c'est interessant.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 16/9/2010, 01:18

Mon avis sur le cas david icke.

Il s'agit d'une "agentur" (c'est à dire un "agent du nouvel ordre mondial infiltré"),il peut être représenté comme un chemin d'égarement à ceux qui recherchent la vérité.C'est le système qui crée sa propre résistance pour ainsi dire,histoire de téléguider celle-ci dans le sens voulu,conformément à leur plan.

David Icke est certainement pour moi un agent du new-age,il prépare le terrain pour son arrivée en insufflant des suggestions en faveur de celui-ci,bien sûr toujours au détriment des religions monothéïstes.Le but véritable et final selon moi est d'affaiblir au maximum les religions au profit du règne du new age,qui doit devenir à terme la nouvelle religion mondiale UNIQUE du Nouvel ordre mondial.

Sa grande technique est véritablement de manipuler le vrai avec le faux,pour mieux faire passer ce dernier tel un véritable poison.

Une petite lecture de ces bouquins et hop ! ça vous met en confiance avec certains détails vrai,et c'est à ce moment là qu'il va faire passer subtilement sa manipulation pour mieux vous piéger...

Surtout,david Icke est ce qu'on peut appeler le père de la théorie "reptilienne",qu'il vend le plus sérieusement du monde.

Après,dès qu'on va commencer à parler du vrai complot mondial,des manipulations de l'ombre,des Illuminatis,de toute sorte de chose qui vont au delà du domaine rationnel et matériel,on va direct vous prendre pour un fou !

Devinnez à qui profite le crime ?

Ce post sur les intransigeants,c'est un bon exemple des effets de ce que j'explique plus haut,le fait que même des gens assez malins et qui ont compris certaines choses finissent par tout mélanger grâce à des manipulations de ce genre,et au final,c'est la grande confusion,tout le monde mélange tout.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/les-intransigeants-sont-aussi-lucides-t5195.htm?highlight=les+intransigeants

Ca marche d'ailleurs assez bien sur ce forum aussi,pas mal de gars assez intelligents se font rouler dans la farine en beauté,et finissent par prendre une partie du complot pour le complot lui-même dans son ensemble.Certains (ici comme ailleurs) finissent par s'imaginer pouvoir comprendre le complot d'une manière purement rationnelle,ce qui est un véritable comble pour des gens qui sont musulmans ou chrétiens,peu importe d'ailleurs les affinités de chacun.

Je ne citerai aucun nom car le but n'est pas d'attaquer les personnes,ni la mienne ni la votre n'ont d'importance de toute façon,le but est de comprendre la vérité.

Je constate simplement que les agents des illuminatis ont bien fait leur travail.

David Icke est à classer dans le même genre d'agentur que jordan Maxwell,leo Zagami ou jan Van Helsing pour ne citer qu'eux.

On peut classer dans la même famille des organisations comme le mouvement Zeitgeist ou la société Théosophique par exemple.

Ils travaillent tous a affaiblir d'une manière ou d'une autre les religions monothéïstes et à préparer la venue du Nouvel ordre mondial,malgré leurs prétentions contraires.D'ailleurs,en grattant un peu sous la surface,on se rend compte qu'il y a presque toujours des liens entre ces gens là et qu'ils sont tous liés d'une manière ou d'une autre la plupart du temps.

La manipulation tourne à plein régime en somme...
    emji
    emji

Message  emji 16/9/2010, 11:04

Vous avez absolument raison. Livre de Jan Van Helsing "Conversation avec la Mort" m'a été conseillé par une personne intelligente. Ce bouquin est mauvais, stupide et terriblement naïf.
    Comment faire "l'eau de nos cerveaux" présente Guillaume Weille-Raynal dans "Les nouveaux désinformateurs".
    Il faut être très vigilant.
    bolivar

Message  bolivar 16/9/2010, 11:34

Concernant Jones, nous en avons déja parlé su ce site .
    Par bien des aspects , c'est un combattant extraordinaire du NWO mais comment ce fait-il par exemple qu'il soit encore en vie ? .
    Certains disent qu'il ne critique quasiment jamais les sionistes et que d'ailleurs ses revenus publicitaires dépendent en grande partie de donateurs sionistes ! .

Commme Lyndon Larouche , sa cible principale est le pouvoir anglo-saxon et la famille royale !!

Je l'aime bien mais je sens qu'il ne peut pas être totalement sincère dans sa démarche car son émission reste avant tout un SHOW et je crois qu'il fut acteur donc cherchez l'erreur .

Je reste ouvert à tout point de vue .
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/9/2010, 12:48

Surtout,david Icke est ce qu'on peut appeler le père de la théorie "reptilienne",qu'il vend le plus sérieusement du monde.
    Si David Icke est le père de la théorie reptilienne alors le Pape est le père de la théorie du Christianisme. La théorie reptilienne elle a peut être plus de 5000 ans d'âge et elle n'a pas attendu Icke pour s'exposer, elle a traversé toutes les civilisations (les grecs parlent des premiers dieux titans avec une apparence reptilienne, les indiens parlent des nagas, les amérindiens parlent de leur dieu serpent à plumes, les dogons parlent du Nommo, les hébreux évoquent Samaël, les Mérovingiens parlent de Mérové, Osiris est représenté la peau verte en Egypte, je pourrai continuer des centaines de lignes comme cela...)

Ils travaillent tous a affaiblir d'une manière ou d'une autre les religions monothéïstes et à préparer la venue du Nouvel ordre mondial,malgré leurs prétentions contraires
    Ils n'auront pas besoin de ces gens dont tu fais passer pour des agents pour créer une nouvelle religion. Ils auront juste à se servir de ces religions monothéïstes à dessein pour manipuler tous les croyants déboussolés par les révélations à venir. La croyance en un messie libérateur et rédempteur à venir est le meilleur piège tendu à l'humanité.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 16/9/2010, 19:45

A Jay (ainsi qu'aux autres) :

Tu ne m'a pas bien compris Jay,je vais donc essayer d'éclaircir un peu certains points.

David Icke est le père de la "théorie reptilienne",c'est lui qui a popularisé ce courant d'idée aux yeux du vulgaire,c'est à dire de la multiplicité.

Ce dont tu parles et qui a plus de 5 000 ans n'est absolument pas la "théorie reptilienne" à proprement parlé tel que présenté par david Icke.Ce dont il s'agit est bien autre chose.D'ailleurs,toutes ces civilisations dont tu fais mentions n'ont jamais parler de "théorie reptilienne".C'est la dégénérescence actuelle et l'incompréhension profonde de certains "symboles" anciens,de certains "rites" également,qui finissent par donner crédit à ce genre de manipulation toute moderne tel que la trompeuse "théorie reptilienne".

C'est exactement la même chose pour le cas du "spiritisme",dont les partisans croient que leur doctrine est également vieille de plusieurs millénaires alors que celle-ci n'a tout au plus que 200-250 ans.Ce que les spirites interprètent comme du "spiritisme" de la part d'anciennes civilisations,n'a absolument rien a voir avec le spiritisme.Il s'agit là encore d'une incompréhension la plus totale de certaines traditions ou rites anciens du à la dégénérescence moderne.

J'ai fait la cette petite parenthèse sur le spiritisme car il montre bien comment une interprétation faussé de certaines doctrines ou rites anciens peut dénaturer au plus haut point ces mêmes doctrines dans l'esprit de ceux qui essayent d'en comprendre l'essence.

Même si la forme peut avoir certaines ressemblances,le fond n'a plus rien a voir.

C'est exactement la même chose pour la théorie reptilienne,à la différence que cette dernière est une manipulation ayant d'autres but bien précis qui diffèrent légèrement de ceux du spiritisme.

Pourtant théorie reptilienne et spiritisme,aussi éloigné qu'ils sont en apparence,ont certains buts en communs,notamment l'affaiblissement des religions.

PS : pour ton dernier paragraphe en rapport avec ma citation,je suis d'accord avec toi,mais je te répondrai que l'un n'empêche pas l'autre,et qu'ils utiliseront les deux techniques pour arriver à leurs fins.Ces gens la travaillent toujours sur plusieurs tableaux et ne se limitent jamais à une seule technique,ils ne sont pas stupides et ils ont une foi inébranlable en leur cause.Ils comptent aussi beaucoup sur la crédulité des masses pour la réussite de leur projet.Ils faut se méfier des apparences trompeuses qui peuvent être séduisante au premier abord.

a+
    Invitée

Message  Invitée 16/9/2010, 19:54

alors ça c'est super intéressant ! là je me demande s'il ne faudrait pas un topic spécial décryptage de tous les bouquins qui nous semblent suspects sur ce forum. Paralleye j'aurais tendance à penser comme toi. Je vois les choses un peu de cette façon, d'une, faire la pub (coucou on est là ! voyez comme on se paie votre tronche mes pauvres), de deux, discréditer totalement cette réalité, qu'en effet, une poignée de fous furieux dirige le monde. En ce moment c'est anton park que j'ai dans le collimateur... celui là m'est avis que c'est un sacré manipulateur. d'ailleurs depuis ses condoléances laissées en commentaires sur le site karmapolis du journaliste qui est mort, je n'ai plus trop de doutes. bon ce n'est qu'un avis perso. mais pour avoir lu pas mal de bouquins et avoir été jusqu'à gratter certains auteurs, je peux dire sans hésitations, à tout le monde sur ce forum, que même ce qui peut paraître sensé, acceptable, séduisant, merveilleux, érudit sur la question, et bien c'est du flanc bien souvent il faut être plus que vigilant. De toute manière, ceux qui délivrent des informations sont soient tués, bloqués ou attaqués. il ne faut pas se leurrer.
    pour les aliens je ne me prononce pas mais le coup du dinosaure évolué c'est un peu gros... c'est même énorme..
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/9/2010, 21:31

Lilas tu évoques ici là Anton Parks, que je défends sans trop de problème sur d'autres forums car la critique est souvent d'un trés bas niveau.. Je vous conseille une chose: lire, se renseigner sur les civilisations qui nous ont précédé. Tous ont parlé d'entités reptiliennes que ce soit de manière crue ou de manière chimérique, et si vous n'êtes pas capables de vous imaginer que ce soit possible, alors vous ne devez vous en prendre qu'à vous même, car des peuples très avancés ont parlé de ces êtres. A ce que je sache, la civilisation occidentale n'est en rien capable de trancher sur ce sujet au regard du passé qu'elle a oublié.

Je remarque trop souvent hélas que des profanes se permettent de parler de sujets dont ils ne maitrisent en rien les connaissances. Je ne me permettrai jamais d'intervenir sur un sujet que je n'ai pas potassé sérieusement. Hélas, ceci est encore un signe de la modernité, des êtres futiles qui se permettent de donner leur avis sur tout et de rien alors qu'ils ne sont pas compétents en la matière. Prenez ma critique comme bon vous semble, mais c'est tellement récurent ce comportement qu'on en vient presque à sourire devant les attaques psychologisantes des journalistes sur le milieu conspirationniste. On ne mérite que ce l'on provoque.
    emji
    emji

Message  emji 16/9/2010, 21:35

Je suis pour un topic de décryptage. J'ai autour de moi beaucoup des jeunes gens qui empruntent mes livres, posent des questions et je ne voudrai pas les diriger mal. Même si mes réponses pour eux ne sont que des suggestions je me dois d'être crédible.
    D'où ma question à propos de Icke.
    Invitée

Message  Invitée 16/9/2010, 22:11

Jay a écrit:Lilas tu évoques ici là Anton Parks, que je défends sans trop de problème sur d'autres forums car la critique est souvent d'un trés bas niveau.. Je vous conseille une chose: lire, se renseigner sur les civilisations qui nous ont précédé. Tous ont parlé d'entités reptiliennes que ce soit de manière crue ou de manière chimérique, et si vous n'êtes pas capables de vous imaginer que ce soit possible, alors vous ne devez vous en prendre qu'à vous même, car des peuples très avancés ont parlé de ces êtres. A ce que je sache, la civilisation occidentale n'est en rien capable de trancher sur ce sujet au regard du passé qu'elle a oublié.

Je remarque trop souvent hélas que des profanes se permettent de parler de sujets dont ils ne maitrisent en rien les connaissances. Je ne me permettrai jamais d'intervenir sur un sujet que je n'ai pas potassé sérieusement. Hélas, ceci est encore un signe de la modernité, des êtres futiles qui se permettent de donner leur avis sur tout et de rien alors qu'ils ne sont pas compétents en la matière. Prenez ma critique comme bon vous semble, mais c'est tellement récurent ce comportement qu'on en vient presque à sourire devant les attaques psychologisantes des journalistes sur le milieu conspirationniste. On ne mérite que ce l'on provoque.

Ah oui, et vous en avez vu combien des reptiliens dans votre vie ? Quant aux peuples soi-disant avancés qui en ont parlés, vous en savez quoi, vous étiez là ? ah non bien sûr, tout ce que vous évoquez, vous l'avez lu dans des livres, sauf qu'on ne devient pas savant en léchant de l'encre. Quant à mon étroitesse d'esprit elle se porte très bien et est parfaitement capable d'envisager l'alien nuisible (ou pas d'ailleurs), mais pas sous cette forme et surtout pas noyé dans cette propagande baba-newage d'inspiration maçonnique.
    La profane a suffisamment potassé ne vous inquiétez pas votre grandeur l'initié supérieur, et Dieu merci, s'est réveillée assez tôt pour ne pas sombrer dans l'âbime de la connaissance moisie.
    L'être futile a adoré A.Park a un moment donné mais heureusement, s'est rendue compte assez vite que le premier tome de ses étoiles sombres, n'est rien de plus qu'un star War sophistiqué, mal écrit et décousu, rappelant davantage un délire rituel à peine voilé !
    antipropagande

Message  antipropagande 16/9/2010, 22:25

Je vais vous demander de mettre un peu plus de courtoisie dans vos échanges pour éviter que ca part en clash car c'est souvent comme ca que ca commence et ce n'est pas de ca qu'on a besoin. Vous pouvez vous dire les meme choses sans pour autant paraitre irrespectueux envers votre interlocuteur.
    Invité
    Invité

Message  Invité 16/9/2010, 22:40

Ah oui, et vous en avez vu combien des reptiliens dans votre vie ? Quant aux peuples soi-disant avancés qui en ont parlés, vous en savez quoi, vous étiez là ?
    "Je n'ai pas vu Dieu himself alors il n'existe pas." Stade zéro de la réflexion scientifique. Je n'ai jamais vu la Terre tourner de mes propres yeux et pourtant c'est le cas. Quand aux doctrines des anciennes civilisations, je les prends au premier degré car eux au moins ont su garder un patrimoine de leur civilisation en traversant les millénaires. Ce n'est pas car tu ne vois pas quelque chose, qu'il n'existe pas.

ah non bien sûr, tout ce que vous évoquez, vous l'avez lu dans des livres, sauf qu'on ne devient pas savant en léchant de l'encre.
    La lecture est un domaine qui est disponible à tous. L'étape suivante, donc in fine, la rencontre avec un être extraordinaire est réservé à peu d'êtres. Je me contente donc du strict minimum en l'occurrence pour le moment. Il faut savoir rester humble au regard de notre ignorance. Ne pas pécher par orgueil.

Quant à mon étroitesse d'esprit elle se porte très bien et est parfaitement capable d'envisager l'alien nuisible (ou pas d'ailleurs), mais pas sous cette forme et surtout pas noyé dans cette propagande baba-newage d'inspiration maçonnique.
    Tu parles là avec ton mental. La vérité est une et indivisible et ne souffre d'aucune idéologie. Tu as encore du chemin à faire pour te dégager de tous ces pièges liés au jugement et à la mise à l'index de savoir que tu refoules. Je prends ta réflexion avec le sourire car c'est précisément avec les enseignements que le new age a remis en avant, que je lis et décrypte ton commentaire. Ironie...

La profane a suffisamment potassé ne vous inquiétez pas votre grandeur l'initié supérieur, et Dieu merci, s'est réveillée assez tôt pour ne pas sombrer dans l'âbime de la connaissance moisie.
    L'être futile a adoré A.Park a un moment donné mais heureusement, s'est rendue compte assez vite que le premier tome de ses étoiles sombres, n'est rien de plus qu'un star War sophistiqué, mal écrit et décousu, rappelant davantage un délire rituel à peine voilé !

Visiblement tu débarques si tu as appris l'existence d'êtres reptiliens avec Anton parks.
    Parler de connaissance moisie? Etrange pour un chercheur...
    Adorer un auteur? Encore des mots liés à l'émotion... On respecte un auteur, on ne l'adore pas.
    Invitée

Message  Invitée 17/9/2010, 14:15

"je n'ai pas la preuve que dieu n'existe pas alors il existe", "je n'ai pas la certitude que les reptiliens n'existent pas, alors ils existent" c'est pareil, même démarche, il ne s'agit même pas de ça d'ailleurs. vous remettez très facilement en cause ce qui ne vous plaît pas. je vous propose ceci.
    "je suis à la table où moi et mes frères décidons d'embrouiller les esprits. comment s'y prendre pour passer crédibles. Nous connaissons l'existence des dinosaures, nous en avons les ossements et preuves irréfutables partout dans le monde. toutes les civilisations d'antan ont des références d'ordre reptilien dans leur mythologie. nous appelons une partie de notre cerveau le "reptilien". le phénomène ovni est de plus de plus constaté. l'idée d'une existence extraterrestre est admise par le plus grand nombre grâce à la propagande hollywoodienne qui sème ses idées dans le monde entier par nos soins. voilà, tous les éléments sont en place pour inculquer le phénomène reptilien."
    Je regrette mais ça peut marcher aussi dans ce sens là car rien ne prouve le contraire.

Les civilisations anciennes je les prends pour ce qu'elles sont, des civilisations aussi illuminées, dégénérées et violentes que la notre. ce n'est parce que c'est ancien que c'est bien.

"la rencontre d'un être extraordinaire est réservé à peu d'êtres" merci, on a compris, discours typiquement new age. Arrivé à un certain seuil de détachement, l'être extraordinaire n'hésite pas non plus à expliquer par les arguments au combien pertinents, que la seule chose qui compte au final, c'est la lumière (propos tenus par parks lui-même). qu'on soit reptile, humain ou zinizin de l'espace, au final c'est la lumière, que ce mot à la bouche. Et bien là encore, pour moi ça ne le fait pas, parce que cette lumière là me rappelle beaucoup trop l'étoile flamboyante. en attendant, quand vous verrez l'illumination au bout du tunnel, priez pour que ce ne soit pas le train.

"Tu parles là avec ton mental. La vérité est une et indivisible et ne souffre d'aucune idéologie."
    Réflexion facile. d'une part, oui, je parle avec mon mental et heureusement parce que j'ai bien failli le perdre. Voyez-vous, je ne rejette pas le mental, car j'ai compris qu'il était utile dans une certaine mesure, et qu'on ne peut l'éjecter comme un malpropre sous prétexte qu'il développe l'intellect. Vu la manière dont vous vous êtes adressé à moi et emji, un discours aussi pédant prouve à lui seul un ego sur-dévellopé. Avant de vous occuper de mon mental, occupez-vous du votre. Pour ma part j'ai sans doute du chemin à faire, mais certainement pas celui que vous me proposez. la vérité je préfère la voir dans mon jardin, entourée de mes amis, (même si, à la lumière des êtres supérieurs, se sont d'horribles matérialistes tout juste bon à bêler et à supprimer le moment venu, parce qu'ils sont futiles et inutiles à l'évolution !) de mes fleurs et de mes animaux.

"Adorer un auteur? Encore des mots liés à l'émotion... On respecte un auteur, on ne l'adore pas."
    Jouez sur les mots si ça vous chante, prenez "adorer" au premier degré, plus sérieusement, disons que j'ai été séduite par une connaissance qui parlait à mon esprit, et ça ne venait pas de parks en majorité. Aujourd'hui j'en suis revenue.
    L'émotion, ça aussi ça vous dérange. Décidemment je me demande ce que vous faites sur un tel forum alors. Toute cette histoire de NOM devrait vous passer complétement au-dessus dans ce cas.

Quoi qu'il en soit, je rappelle à tous que le NewAge EST UN PRODUIT DU NOM, dont le seul but est de semer le trouble dans les esprits, détruire le moindre repère, brosser large et mélanger adroitement toutes les mythologies, les cultures, les religions et les enseignements. Bien souvent, les adeptes du new age adoptent exactement le même comportement que le généticien sûr de sa science et qui croit bien faire. par ailleurs, on peut être contre le NOM et endoctriné par le NA, sans même sans rendre compte, l'un n'empêche pas l'autre. je pense très sincérement que le NOM fait de la manipulation extrêmement subtile sa priorité, et que toutes les hydres de la tromperie sont déployées. Bien entendu, ça reste ma conviction personnelle, à laquelle je ne peux apporter d'arguments plus solides. la vigilance appartient à chacun en fonction de ses expériences. Méfiez-vous comme de la peste de tout ce qui paraît merveilleux et facile.
    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ

Message  lorelianeGTQ 17/9/2010, 17:31

J'ai pas le temps de lire, mais je donne mon minuscule (faute de temps également) avis sur ces deux personnages

Pour Alex Jones, il faut reconnaitre qu'il à été très actif dans l'objectif de consciencisation des gens, seulement l'aspect du reseau qu'il à fonder prend un tournure qui reste sans cesse dans le materialisme, l'industrie du conspirationiste, avec ses star (lui même, jesse ventura,.. ) prend des proportion ridicule, et se manque de moderation ne va pas sans faire plus de mal que de bien...

Pour Icke, que par ailleurs je ne connait pas, que par ses fadaisse folklorique sur les hommes serpents, bah tout simplement, ces gens cherche à recruter (egarer) par une mythologie qui donne une mystique aux adeptes, alors que se sur quoi se base leurs allégations est pitoyable...prophetie 2012...cela est plus grave ;

Pourvue qu'il ne conditionne pas l'esprit des gens a accepter de se faire sauté la tête en 2012 avec un feu nucléaire (Xavier Malet et sa théorie du dedoublement mérite au moins que l'on y prennent garde(construction de l'avenir par force de penser)) ...et quelque part, c'est ce que je redoute le plus, car mes remarques sont que plus les gens ne comprennent pas les réel enjeux et réalité du ou des complots, plus il ont tendance, même en ne voulant pas vraiment ouvrir les yeux sur la réalité et rester sur l'optique plus ou moins officiel de propagande sale, à approuver certaine thèses, et souvent les plus stupides, comme objet de construction de leurs propre cosmogonie.

Cela en résulte de parfait agent du système de contre tradition...un renversement des valeurs

Je pense qu'il faut se méfier d'eux, moins de Jones, mais dans tout les cas, toujours être raisonnable, car les agents les plus machiavelque sont actifs, c'est sûr et certains.

PS: Un rapide aperçu des échange m'oblige à mettre les points sur les I. Je donne mon avis, je ne souhaite pas qu'on en fasse le commentaire, d'ailleurs si c'est pour polémiquer contre des gens que j'aurais toucher dans leurs fantaisie je ne voie pas en ces pages le lieu de le faire, le post reptilien vrai/faux est ailleurs...de toute les manières faute de temps je n'y répondrait pas

Mes salutations à tous flower
    ziril
    ziril

Message  ziril 17/9/2010, 18:36

Bonjour Jay, Smile

Pourrais tu être moins agressif dans tes échanges a l'avenir?!

Merci d'avance.

Jay a écrit: Il faut savoir rester humble au regard de notre ignorance.

De Jay, pour Jay! geek
    Invité
    Invité

Message  Invité 17/9/2010, 19:04

ziril a écrit:Bonjour Jay, Smile

Pourrais tu être moins agressif dans tes échanges a l'avenir?!

Merci d'avance.

Jay a écrit: Il faut savoir rester humble au regard de notre ignorance.

De Jay, pour Jay! geek

Moins agressif? Les intervenants ici présents cataloguent des auteurs, des thèmes alors qu'ils ne les ont jamais étudié sérieusement une seule seconde. "Machin est un agent du NWO qui vend de la soupe new age théoso-franc-maçon olol les reptiliens, les peuples anciens sont des malades mentaux" et avec çà, vous prétendez lutter contre les élites, leurs sociétés secrètes, leurs idéologies et leurs influences? Vous faites surtout doucement rigoler... Sur ce je vais de toute façon me retirer du forum car il est mieux que les gens restent sur leurs acquis et qu'on ne les bouscule pas trop.
    ratman

Message  ratman 17/9/2010, 19:16

il y en a qui croient qu'en utilisant un vocabulaire recherché voir même "guenonien" vont donné un zeste de crédibilité a leur âneries

sa démontre le marasme dans le quel ont patauge actuellement
    ziril
    ziril

Message  ziril 17/9/2010, 21:19

Jay a écrit:Sur ce je vais de toute façon me retirer du forum car il est mieux que les gens restent sur leurs acquis et qu'on ne les bouscule pas trop.

C'est s'la oui; c'est sl'a!...

Merci quand même Maitre pour votre passage "éclairant" sur notre modeste forum.
    Ce soir, au repas familial, pour essayer d'éveiller mes proches aux dure loi de cette réalité, je vais commencer en entrée par: "Les OVNIS le secret enfin révélé!".
    Plat de résistance: "La creation des humains par des reptiles"
    Et en dessert histoire de finir de bien me ridiculiser, bhen je vais faire la lecture d'un livre de Icke!

Après ca, s'ils ne m'appellent pas pour me demander comment faire pour lutter contre ces méchants envahisseurs, c'est que vraiment j'ai une famille de zombis décérébrés!

Les connaissant, ils ne vont pas m'appeler!

Rhoooo, ma brave Dame... Comment voulez vous dans ces conditions que l'on fasse la révolution?!...

Je n'ai rien contre toi Jay, ni même tes propos que je connais très bien, car j'ai rencontrer (livres) du Parks et du Icke sur mon chemin de recherche.
    Tu penses modestement posséder une connaissance supérieur aux membres du forum... Admettons. rendeer
    Aurait il seulement fallu que tu fasses preuve de plus de courtoisie dans tes echanges et nous serions encore a nous abreuver de tes connaissances si poussées dans ce domaine de recherche.

Quel dommage!

PS: Finalement, je suis bien content que tu fus agressif et orgueilleux! tongue

emji
    emji

Message  emji 17/9/2010, 21:45

Laughing Ouf, je n'ai pas pensé de libérer tant d'énergie !
    Je suis d'accord avec loreaineGTQ pour la lecture "intelligente" des choses,
    avec Lilas pour des reptiles. De toute façon vous m'avez donné vos avis et tel a été mon bute. Merci.

ps.Topic sur des livres et vidéos serai bien venu.
    paralleye
    paralleye
    Admin

Message  paralleye 17/9/2010, 21:55

Jordan maxwell - les vilains reptiles

David Icke - les reptiles de la galaxie "draco"...

Ce qui est grave avec tout ça,c'est que des choses qui sont vraiment sérieuses sont maquillées d''apparence fallacieuses.

Tourner en "dérision" certains "complots" en les déguisants sous de fausses apparences ou en les ridiculisant purement et simplement à l'avantage d'avoir un effet beaucoup plus efficace qu'aucune censure ne pourra jamais atteindre.Les maîtres occultes au commande du Nouvel ordre mondial l'ont compris depuis longtemps déja,et force est de constater que ça marche toujours aussi bien aujourdhui.

La censure grossière pour les actes grossiers permettra de téléguider non seulement l'opinion publique qui n'y verra que du feu,mais aussi la résistance qui verra dans cette censure une preuve de véracité de sa "perception mentale" du "complot",et qui pourra de cette façon être "orientée" d'une manière subtile à son insu par les manipulateurs occultes dans un chemin préparé à l'avance pour elle.Voila comment on peut transformer une partie de la résistance en agents inconscients au service d'un système qu'elle croit elle même combattre.Une "anti-thèse" parfaite en quelque sorte.

Arrivé à un certain niveau,la "censure" (si on peut encore appeler cela une censure) se fait plus "subtile",plus "chiadée" pour ainsi dire...Et quand vraiment il n'y a plus le choix,certains "accidents" finissent par arriver,ou bien encore des disparitions "mystérieuses"...

Mais peut-être que le point de vue que j'émets ici est déjà de loin trop "complexe" pour certains,qui préfèreront se dire que toute ces choses ne sont que du domaine de la "déraison",de l'imaginaire,que personne n'a jamais travaillé là-dessus,que cela n'existe pas réellement et que ce ne sont que des sornettes.Cela leur permettra certainement de mieux vivre intérieurement que de penser ainsi.

Si certains "intervenants" croient que les techniques dont je parle ici,n'ont pas été pensé et mis en pratique par les manipulateurs occulte à la tête du nouvel ordre mondial,qu'ils n'ont pas l'intelligence et la capacité de faire ça,eh bien soit,continuer dans vos rêveries c'est le dernier de mes soucis.

Je suis sûr que les personnes de bonne volonté jugeront à leur juste valeur ces quelques lignes pour ce qu'elle sont.

Bonnes continuations à celle-ci.

Dernière édition par paralleye le 20/11/2010, 02:26, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 11:45