Mon avis sur le cas david icke.
Il s'agit d'une "agentur" (c'est à dire un "agent du nouvel ordre mondial infiltré"),il peut être représenté comme un chemin d'égarement à ceux qui recherchent la vérité.C'est le système qui crée sa propre résistance pour ainsi dire,histoire de téléguider celle-ci dans le sens voulu,conformément à leur plan.
David Icke est certainement pour moi un agent du new-age,il prépare le terrain pour son arrivée en insufflant des suggestions en faveur de celui-ci,bien sûr toujours au détriment des religions monothéïstes.Le but véritable et final selon moi est d'affaiblir au maximum les religions au profit du règne du new age,qui doit devenir à terme la nouvelle religion mondiale UNIQUE du Nouvel ordre mondial.
Sa grande technique est véritablement de manipuler le vrai avec le faux,pour mieux faire passer ce dernier tel un véritable poison.
Une petite lecture de ces bouquins et hop ! ça vous met en confiance avec certains détails vrai,et c'est à ce moment là qu'il va faire passer subtilement sa manipulation pour mieux vous piéger...
Surtout,david Icke est ce qu'on peut appeler le père de la théorie "reptilienne",qu'il vend le plus sérieusement du monde.
Après,dès qu'on va commencer à parler du vrai complot mondial,des manipulations de l'ombre,des
Illuminatis,de toute sorte de chose qui vont au delà du domaine rationnel et matériel,on va direct vous prendre pour un fou !
Devinnez à qui profite le crime ?
Ce post sur les intransigeants,c'est un bon exemple des effets de ce que j'explique plus haut,le fait que même des gens assez malins et qui ont compris certaines choses finissent par tout mélanger grâce à des manipulations de ce genre,et au final,c'est la grande confusion,tout le monde mélange tout.
https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/les-intransigeants-sont-aussi-lucides-t5195.htm?highlight=les+intransigeantsCa marche d'ailleurs assez bien sur ce forum aussi,pas mal de gars assez intelligents se font rouler dans la farine en beauté,et finissent par prendre une partie du complot pour le complot lui-même dans son ensemble.Certains (ici comme ailleurs) finissent par s'imaginer pouvoir comprendre le complot d'une manière purement rationnelle,ce qui est un véritable comble pour des gens qui sont musulmans ou chrétiens,peu importe d'ailleurs les affinités de chacun.
Je ne citerai aucun nom car le but n'est pas d'attaquer les personnes,ni la mienne ni la votre n'ont d'importance de toute façon,le but est de comprendre la vérité.
Je constate simplement que les agents des illuminatis ont bien fait leur travail.
David Icke est à classer dans le même genre d'agentur que jordan Maxwell,leo Zagami ou jan Van Helsing pour ne citer qu'eux.
On peut classer dans la même famille des organisations comme le mouvement Zeitgeist ou la société Théosophique par exemple.
Ils travaillent tous a affaiblir d'une manière ou d'une autre les religions monothéïstes et à préparer la venue du Nouvel ordre mondial,malgré leurs prétentions contraires.D'ailleurs,en grattant un peu sous la surface,on se rend compte qu'il y a presque toujours des liens entre ces gens là et qu'ils sont tous liés d'une manière ou d'une autre la plupart du temps.
La manipulation tourne à plein régime en somme...