Edit Bardamu : fusion en doublon de ce post avec un sujet existant. Merci pour la grande qualité de ce travail de traduction impressionnant !
Exposé en 3 parties sur les sources des travaux de David Icke et les similitudes entre son enseignement et celui de la Société Théosophique fondée par Helena Blavatsky. Les sujets abordés sont nombreux, les extraits de ses ouvrages et les citations des grandes figures de l'occultisme et du mouvement New Age également, ce qui explique la durée de cette vidéo, réalisée par Chris White.
En bref : une critique exhaustive des croyances de ce célèbre lanceur d'alerte qui (malgré lui ?) fait le jeu de l'élite mondialiste en colportant les concepts ésotériques qui motivent l'établissement d'un Nouvel Ordre Mondial.
Partie 1 : Les similitudes entre l'enseignement de David Icke et celui de la Société Théosophique
Alice Bailey, la Société Théosophique et la Lucis Trust, les expériences de channeling de David Icke, les maitres ascensionnés, le concept du Logos Solaire et des Sept Rayons, la théorie de la Lune et de Gaïa, Robert Muller, Maurice Strong, l'Atlantide et la Lémurie, les liens entre Nazisme et Théosophie
.
Partie 2 : Les sources utilisées par David Icke
Brian Desborough, Arizona Wilder, la théorie des Reptiliens, Credo Mutwa, Sai Baba, la version"Zeigeist" du Christianisme, la théorie de l'Univers Hologramme et Michael Talbot
.
Partie 3 : De la Théosophie à l'instauration du Nouvel Ordre Mondial
Les expériences de channeling de David Icke, Terence McKenna, la nature des entités extra-dimensionnelles, la notion centrale d'évolution spirituelle, la Ceinture de Photons, les pratiques liées à l'occultisme, la paralysie du sommeil, les sacrifices rituels, les lignes de Ley, la molécule DMT, le Nouvel Ordre Mondial et sa religion universelle, le Facteur X et les Extraterrestres, conclusion
.
Source : David Icke Debunked - Chris White - 08/12/2010
Traduction : Guilux & Elsa Bilsha
Lien : http://newsoftomorrow.org/abductions/visions/documentaire-le-plus-grand-secret-de-david-icke-par-chris-white
Note : J'ai retiré les passages fortement imprégnés de protestantisme qui m'ont semblé hors sujet, en plus d'être hérétiques, pour deux raisons : la durée de la vidéo et le fait que je sois catholique de tradition.