Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique

    avatar
    Invité
    Invité


    Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique Empty Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique

    Message  Invité 29/11/2012, 09:17

    Le new age - nouvel âge

    Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique Newage10

    Pour tous comprendre et tout savoir sur le new age voici l’enregistrement audio de cette conférence faite par M. l’abbé Lafitte :

    http://notredamedesdons.net/2777/le-nouvel-age/
    avatar
    Floriano75


    Nombre de messages : 190
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 27/11/2012

    Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique Empty Re: Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique

    Message  Floriano75 5/12/2012, 03:02

    L'abbé Lafitte souvent relayé par Livernette fait de bonnes interventions, il se base régulièrement sur la lettre encyclique " Pascendi dominici gregis " de S.S. le pape Pie-X (S.S. =/ Waffen SS mais = Sa. Sainteté. !) sur les erreurs du modernisme.

    J'adore l'exemple sur la liberté physique de rouler à gauche...!
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique Empty Re: Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique

    Message  paralleye 25/1/2013, 01:52

    Tonino a écrit:

    Le new age - nouvel âge

    Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique Newage10
    Pour tous comprendre et tout savoir sur le new age voici l’enregistrement audio de cette conférence faite par M. l’abbé Lafitte :

    http://notredamedesdons.net/2777/le-nouvel-age/

    Certainement l'une des conférences les plus importantes et les plus à même de faire prendre Conscience (encore faut-il en avoir une),de la subversion satanique et de l'inspiration hautement maléfique que représente, "en conséquences véritables et derrière ses apparences mielleuses", cette Nouvelle Religion Mondiale dégénérée qu'est le New-Age.

    Merci Tonino cheers !
    avatar
    Invité
    Invité


    Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique Empty Re: Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique

    Message  Invité 25/1/2013, 07:18

    Merci surtout a Mr l'abbé Lafitte de nous faire partager gratuitement sur son site ses conferences et ses sermons.

    Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique Empty Re: Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique

    Message  Invité 1/2/2013, 10:42

    Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique Contac10

    Le nouvel âge (suite) et l’exemple du scoutisme

    http://notredamedesdons.net/2927/le-nouvel-age-suite-et-lexemple-du-scoutisme/
    avatar
    Invité
    Invité


    Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique Empty Re: Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique

    Message  Invité 22/2/2015, 01:19

    Bonsoir, je n'arrive plus à mettre la main sur les deux conférences de M. l'abbé lafitte sur le Nouvel Âge.

    Je ne sais pas si http://dame-marie.e-monsite.com/ est le nouveau site de notre dame des dons qui est en construction http://notredamedesdons.net/ ou s'il est à venir.

    Sinon j'ai trouvé http://dame-marie.e-monsite.com/pages/lettres-doctrinales/14-le-nouvel-age.html ou il parle du nouvel âge mais ce n'est malheureusement pas la somme des deux conférences qui sont donné dans se post.

    Beaucoup de liens sont morts sur la toile donc si quelqu'un les possèdes ... merci d'avance !
    oyagaelewee
    oyagaelewee


    Nombre de messages : 137
    Age : 35
    Date d'inscription : 07/07/2009

    Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique Empty Re: Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique

    Message  oyagaelewee 22/2/2015, 16:45

    bonjour,

    Vous trouverez les conférences de l'abbé Lafitte en MP3 : https://www.dropbox.com/sh/m9n3d2hr644hfw1/AAA3I7V3PD5wRYBi0t6u9OMra?dl=0

    sur youtube :
    les deux conférences sur le new-age :
    partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=eTYdUxVw9nI
    Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=V4eqwXl5zZo

    Bon dimanche


    Dernière édition par oyagaelewee le 22/2/2015, 17:40, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique Empty Re: Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique

    Message  Invité 22/2/2015, 16:50

    je n'en espérais pas tant !! Merci beaucoup !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique Empty Re: Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique

    Message  Bardamu 7/1/2016, 15:37

    Il existe un site qui expose une étude approfondie et d'une grande qualité sur le New-Age, elle est visible ici : http://www.spiritualite-chretienne.com/Nouvel-Age/new-age.html (Ce site renferme par ailleurs d'autres articles très intéressants.).

    Une copie de cette étude plus facilement lisible que le texte en ligne est disponible en pdf ici :


    pdf : Fichier PDF sur le New-Age


    A noter que comme le mentionne le pdf en question, l'auteur de cette étude, bien que démontrant l'imprégnation luciférienne de cette religion anti-christique, ne fait pas vraiment le lien entre le New-Age et la synagogue de Satan qui a inspiré les esprits malades de Blawatski et consorts. Cela est juste à garder à l'esprit en lisant ce document qui reste extrêmement précis et pertinent et constitue selon moi une référence incontournable pour la compréhension du phénomène "Nouvel Age", de sa nocivité et de ses extensions qui touchent à énormément d'aspects de nos vies (Spiritualité, santé, éducation, connaissance,...).

    Un très court aperçu du contenu :



    Portrait du New-Ager potentiel



    Sans aucun doute le New-Age s'est-il engouffré dans la brèche ouverte par les aspirations des hommes en cette fin de XX° siècle.

    Celles-ci pourraient être ainsi définies :

    • Aspiration au bien-être et à la sérénité - avec un refus catégorique de la souffrance, par définition insupportable, voir toujours "injuste".

    • Intérêt prononcé pour d'autres cultures que celles véhiculées par les traditions occidentales - et rejet plus ou moins net de la tradition monothéiste.

    • Recherche incessante de sensations nouvelles (et intérêt marqué pour l'image visuelle), au détriment d'une démarche de raisonnement (et à fortiori de tout ce qui touche à la lecture). C'est ainsi que l'on voit peu à peu la pensée analytique (et l'esprit critique) remplacée par une pensée irrationnelle et intuitive.

    • Ajoutons à ces remarques une vive curiosité vis-à-vis de ce qui se rapporte à "l'inconnu" et au "mystère"… et voilà brossé le portrait classique du candidat à l'initiation au Nouvel Age.


    Si nous devions résumer ce qui précède, le maître mot de ces nouveaux états d'esprit pourrait être "évasion" : l'homme d'aujourd'hui cherche à tout prix à s'évader, s'évader du monde qui l'entoure, s'évader de l'emprise de la civilisation, s'évader des champs balisés par la tradition et la culture de son pays, s'évader des repères moraux et religieux que lui ont légué les générations qui l'ont précédé. Et pour que cette évasion devienne réalité, il est prêt, nous le verrons, à payer le prix fort…

    L'on pourrait également s'interroger sur la désacralisation de la pratique religieuse prônée par Vatican II, et de ses conséquences sur l'éloignement des fidèles, en lesquels cette notion du sacré est intimement inscrite… Mais il faudrait sans doute y consacrer un volume à part entière.


    -------------------------------------------



    ... En voici un exemple, avec la "Méditation du Pissenlit" proposée par Daniel Meurois sur son site internet  http://pro.wanadoo.fr/bdvrevue/Pissenlit.html .

    On y retrouve les incontournables références au passé lointain et inconnu (les "peuples du soleil"), les termes empruntés à l'Orient ("prâna", mot qui désigne dans le monde hindouiste l'ensemble des énergies qui circulent en l'homme), et les formulations habituelles du New-Age ("ouvrez votre âme", "l'écran de votre conscience", "visualisation", "harmonie", etc.) :

    "Voici une vieille façon d'agir utilisée autrefois chez les peuples du Soleil. Ce n'est pas une technique mais un moyen d'ouvrir la nouvelle ère du Don. Nous la nommons la Méditation du pissenlit. Elle voyagera à nouveau de poitrine en poitrine.
    Voici : asseyez-vous à même le sol et les pieds déchaussés. Lorsque vous serez calme et relaxé, ouvrez votre âme, écoutez le silence et sentez la lumière du prana tourner autour de vous.
    Ensuite, commencez à projeter sur l'écran de votre conscience la sphère duveteuse d'un pissenlit prêt à essaimer. Visualisez bien les milles graines dans toute leur perfection et chargez chacune d'elles de toutes les qualités dont la Terre a soif.
    Ainsi rayonneront la graine de l'harmonie, celle de la tolérance, de l'amour inconditionnel, de la Paix et de tous les trésors qu'un cœur peut contenir et générer.
    Lorsque la sphère duveteuse sera ainsi chargée de ces messages, avec votre "souffle intérieur", éparpillez-les et voyez-les se disséminer à travers les cieux des cent contrées de la Terre et y déverser leur suc..."



    Cette émission à distance de "bonnes vibrations", "d'ondes harmonieuses", "d'énergie positive"… remplace ainsi avantageusement pour l'adepte du New-Age l'épuisante charité du christianisme, qui a fait se dévouer depuis des siècles auprès des plus pauvres des St Vincent de Paul, Mère Teresa, curé d'Ars et tant d'autres encore…

    "Moi d'abord" : si je vais bien, le monde ira mieux, donc je ne m'occupe que de moi. Voilà ce dont on a convaincu l'adepte, qui ne doit avoir pour seule préoccupation que son bien-être, son évolution spirituelle, son destin.

    Et plongé dans cet égocentrisme spirituel, le "new-ager" est bien persuadé d'aimer l'humanité entière…



    Par ailleurs, notez qu'au cours de cette méditation, c'est le cœur qui génère de lui-même les trésors d'amour qu'il va diffuser autour de lui… L'homme est considéré comme un petit dieu, capable de toutes les merveilles, de toutes les réalisations, de tous les "possibles".

    Cette "autodéification" est une constante nous l'avons dit de la philosophie New-Age. Elle rejoint ici la philosophie hindouiste, qui recherche la fusion du Moi et du Soi, refusant toute idée de dualité (d'altérité), et donc d'un rapport Créateur – créature. C'est la raison pour laquelle il n'est jamais question de Dieu dans les doctrines New-Age, mais tout au plus de la "Divinité", vaste concept indéfinissable, que les différents "gourous" se gardent d'ailleurs bien de préciser davantage…



    Également empruntée à l'Orient, une affirmation telle que "Ce que vous vivez sur terre, n'est qu'illusion", trouvée sur le site de L'éveil à la conscience http://net.addr.com/eveil/index.htm  (dont le logo est un magnifique arc-en-ciel…).

    Sur ce même site, on trouve d'autres citations telles que : "Au sujet de vos croyances : Vous croyez à certaines choses mais des quantités de gens croient complètement autre chose et même le contraire. Les croyances ne sont pas la réalité. Tous ceux qui deviennent conscients découvrent la réalité."

    Autrement dit, votre foi ne vaut rien, puisque d'autres personnes ont une foi différente de la vôtre…

    "Jésus leur dit : Je suis le pain de vie. Qui vient à moi n'aura jamais faim ; qui croit en moi n'aura jamais soif." (Jean 6, 35)

    "En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit possède la vie éternelle ." (Jean 6, 47)

    "Jésus l'a dit, il l'a clamé : Qui croit en moi, ce n'est pas en moi qu'il croit, mais en celui qui m'a envoyé. […] Moi, lumière, je suis venu dans le monde pour que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres." (Jean 12, 44-46)

    On y lit aussi : "La connaissance est pratique, concrète et vécue. La connaissance est l'expérience d'une certaine réalité. La connaissance vécue par l'expérience directe procure la conscience."

    Comment ne pas avoir pitié de cet auteur, qui ignore que "l'amour du Christ surpasse toute connaissance" (Ep 3, 18)




    Bonne lecture  study  Lire  Bien  et surtout n'hésitez pas à faire circuler ce fichier !


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.

    Contenu sponsorisé


    Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique Empty Re: Le new-age ou nouvel âge : religion anti-christique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 8/5/2024, 23:18