Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    PARTI ANTI NOUVEL ORDRE MONDIAL

    clisthene
    clisthene


    Nombre de messages : 78
    Age : 45
    Localisation : bondy
    Date d'inscription : 22/05/2009

    PARTI ANTI NOUVEL ORDRE MONDIAL Empty PARTI ANTI NOUVEL ORDRE MONDIAL

    Message  clisthene 10/6/2009, 07:26

    --------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour LLP,

    Je viens de reguarder votre conference à propos des vaccins, exellente d'ailleur !!!
    J'ai reflechis à notre mouvement et à la methode de diffusion de la contre-propagande.
    La seule solution au dela d'acte considere comme criminel par cet etat fasciste,c est de crée un parti politique sur la base du PAS.
    Je pense que notre courant est assez mur pour cela et preparer les election regionales de 2010.
    Il faut un moment donner passer le cap de l underground et que les video et conference ne suffisent pas.
    Vous avez une grande notoriete et vous pouvez rassembler tous les differents groupes comme We are change ou autre en une organisation plus structure.
    Vous vous etes plein que le PAS n' aller pas assez loin, comme dit l adage : le travail n est jamais mieux fait que par soi meme .
    Je serai a la conference vendredi et je soutiendrai cette idée.

    PS : la violence est le dernier refuge de l incompetence
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    PARTI ANTI NOUVEL ORDRE MONDIAL Empty Re: PARTI ANTI NOUVEL ORDRE MONDIAL

    Message  la_force 1/7/2009, 01:00

    clisthene a écrit:--------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour LLP,

    Je viens de reguarder votre conference à propos des vaccins, exellente d'ailleur !!!
    J'ai reflechis à notre mouvement et à la methode de diffusion de la contre-propagande.
    La seule solution au dela d'acte considere comme criminel par cet etat fasciste,c est de crée un parti politique sur la base du PAS.
    Je pense que notre courant est assez mur pour cela et preparer les election regionales de 2010.
    Il faut un moment donner passer le cap de l underground et que les video et conference ne suffisent pas.
    Vous avez une grande notoriete et vous pouvez rassembler tous les differents groupes comme We are change ou autre en une organisation plus structure.
    Vous vous etes plein que le PAS n' aller pas assez loin, comme dit l adage : le travail n est jamais mieux fait que par soi meme .
    Je serai a la conference vendredi et je soutiendrai cette idée.

    PS : la violence est le dernier refuge de l incompetence

    Pour mettre un peu d'humour je tiens déjà le slogan que nous piquerons à Louis de funes alias sarko pour les allemands

    premièrement le plein emploi, deuxièmement le plein emploi, troisièmement le plein emploi......

      La date/heure actuelle est 12/5/2024, 00:39