Avant-propos : Bon, on y est ! Le temps de l’action arrive à grand pas les amis (même si pour certains il a heureusement déjà commencé depuis un moment) ! Internet (pour ne citer que lui) devient de plus restreint et censuré en ce qui concerne la vraie liberté d’expression et la vraie information. Ce post est sans aucun doute un des plus importants que je puisse poster. Cela me trotte depuis un moment dans la tête et je n’arrête pas de me dire que c’est un gros coup à tenter. Le temps ne joue pas spécialement en notre faveur et je pense que d’ici un an maximum et aux vues de la censure grandissante, les difficultés de communication entre nous et d’action seront plus élevées qu’aujourd’hui. Nous devons tenter un gros coup avant que ça commence à dégénérer et que les gens en général soient de moins en moins réceptifs aux minimums de vérités qui devraient leur être connues. Ce que je vous soumets là est comme je dirais un projet version « brut », donc à étudier et à améliorer au besoin. Il pourra en laisser sceptiques quelques uns, mais je vous prierais de vous concentrer uniquement sur le principe du projet, sa possible réalisation, ce qui pourrait s’en suivre, les détails manquants et non pas sur mon éventuel manque d’expérience sur le forum, sur mon âge, mon expression ou autres nuisances du genre. Y croire(sans être aveuglé) est la meilleure façon de réaliser un projet d’une telle envergure.
« Nul n’est plus chanceux que celui qui croit à sa chance »
Que peut on faire ? Comment peut-on faire face à ce Nouvel Ordre Mondial qui nous arrive droit dessus, promettant un avenir des plus incertains à beaucoup d’entre nous ?
Une chose semble sûre : à moins d’un miracle, nous ne pourrons pas empêcher son établissement..
Nous savons aussi que la situation ne fera qu’empirer et donc, par conséquent, que le peuple sera de moins en moins informée, de plus en plus oppressée et apeurée dans tous les domaines (physique ou pas).
J’ai pu constater (sans vouloir catégoriser, j’ai horreur de ça), plusieurs types de « réactions de masse » de la part des gens et que ces réactions sont influencées par leur quotidien (médias de tout poil, travail, vie privée, etc…). Par réactions de masse, j’entends le fait que, plus ou moins consciemment, beaucoup de personnes basent certaines de leurs réactions et/ou leurs comportements sur celui d’autres personnes (réelles ou fictives).
C’est par exemple pour cela, que beaucoup de personnes avouent qu’elles ont commencé à fumer pour « faire comme les autres ». Et qui n’a jamais eu droit au très fameux : « tu peux pas faire comme tout le monde ? » ?
Si je parle de ça, c’est parce que selon moi, plus ça chauffera, plus l’exemple que j’ai cité au-dessus sera criant de vérité. Et quand on sait qui est à la tête de tout ça on n’est pas forcément rassuré. Comment réagira monsieur Tout le Monde face à ce qui arrive si il n’est pas un minimum informé? Ben…en général il suivra la masse. Or, la masse est aveugle et n’est pas intelligente comme peut l’être un individu. C’est ce qui fait qu’elle est manipulable…et manipulée. C’est à cause de ces manipulations à grosse échelle qu’on eu lieu la plupart des guerre et des révolutions.
Une vidéo qui démontre à plus petite echelle ce que je veux dire:
Ce que je veux vous proposer, c’est d’agir à ce niveau là, celui de « l’Effet de Masse » et donc de la plupart des personnes quelque soit leur « catégorie sociale ». Utiliser les outils dont on dispose pour informer le Peuple et non pas uniquement la Personne. Pour cela il n’est pas forcément nécessaire d’être des millions (2000 c’est déjà plus qu’assez). Il suffit d’être un minimum intelligent et organisé. Là, je pense que nous pourrons espérer un effet « boule de neige » plus ou moins conséquent allant de la simple remise en question jusqu'à une prise de conscience de la part de certaines personnes.
Voilà ce que je propose :
Utilisons une sorte de « Stratégie du Choc ». Nous devrons en un jour que nous aurons fixé plus tard, agir tous ensemble d’une même voix, sur un maximum de fronts, le plus intelligemment et le plus efficacement qui soit, par tous les moyens pacifiques possibles, pour informer un maximum de gens dans un maximum d’endroits en France. Au niveau de l’information, il s’agirait d’un condensé d’informations chocs, concrètes, vérifiables, vérifiées et donc irréfutables quoiqu’il arrive. Nous ne pourrons malheureusement pas aborder tous les sujets que nous le souhaiterions. Pour cela, et étant donné l’égocentrisme général qui règne actuellement, nous devrons en priorité attaquer là où ça fait mal et où l’on aura plus de chance de provoquer des réactions : l’argent, la famille, la santé (ça me paraît être un bon début)
Nous devrons éclairer les zones d’ombres et les exposer aux yeux de tous par exemple dénoncer ceux qui contrôlent les médias, les partis politiques, les organismes de santé, les banques, etc… et expliquer quels liens les relient entre eux et ce vers quoi ils nous orientent. Individuellement, tout le monde connaît plus ou moins la réponse (quoique…) mais le collectif, la masse, le peuple, lui, semble totalement ignorant de ce qui se trame et qui est pourtant sous ses yeux. Nous pouvons et nous devrions les contrer aussi sur ce terrain chers amis !
Un des objectifs de tout ça serait de lancer, à plus ou moins grosse échelle, une révolution dans les débats qui se font tous les jours, partout et tout le temps (dans les bars, les restaurants, les soirées, à la maison, au travail, etc..) .
Dans le film « Excalibur », Lors de la bataille finale, Arthur et son armée, étant bien moins nombreux que l’ennemi, décident de livrer bataille dans la brume afin de paraître plus imposants, plus nombreux et de déstabiliser psychologiquement l’armée adverse.
Faisons de même dans notre combat! Nous devons paraître nombreux et organisés, ce qui augmenterait énormément nos chances de réussite. Chacun d’entre nous est en théorie capable en un jour de faire énormément de choses à lui tout seul (envoyer des mails, poster des lettres, coller des affiches, distribuer des tracts, parler avec des gens, etc.). Personnellement, et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas, j’ai autour de moi quelques amis de confiance qui seront prêt à se joindre à nous…Imaginez quel effet ça aurait si tout le monde s’organise un minimum et se donne à fond le jour J en portant au près des gens quasiment les mêmes informations partout en France.
-Comment voulez-vous qu’on soit censurés par les médias puisque nous nous adresserons nous-même directement à la masse du peuple sans intermédiaires quelconque? Nous aurons aussi précisé que nous ne prônons aucun parti, aucune secte, aucune religion…seulement une prise de conscience.
-Comment voulez-vous que l’on soit discrédités puisque nos informations ne seront que vérités et pourront être vérifiées et comprises de toutes ou la plupart des personnes qui seront informées?
-Comment voulez-vous que l’on soit neutralisés puisque ce projet consiste à agir dans un maximum d’endroits en France, le même jour et tout ça au niveau local partout ou l’un d’entre nous sera présent? Sans oublier aussi que toutes les infos iraient globalement dans le même sens dans le simple but de faire passer une partie de la vérité quoiqu’il arrive…
Nous devrons faire attention à ce que l’on dira et ce que l’on fera afin d’éviter au possible les mauvaises interprétations et les déformations de la par de quiconque. SIMPLICITE et EFFICACITE.