Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+5
liberty
antipropagande
Aurelien
tsointsoin
Shavo
9 participants

    EUREKA!! J'ai une idée!

    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty EUREKA!! J''ai une idée!

    Message  Shavo 14/5/2009, 15:01

    Salutation!

    Avant-propos : Bon, on y est ! Le temps de l’action arrive à grand pas les amis (même si pour certains il a heureusement déjà commencé depuis un moment) ! Internet (pour ne citer que lui) devient de plus restreint et censuré en ce qui concerne la vraie liberté d’expression et la vraie information. Ce post est sans aucun doute un des plus importants que je puisse poster. Cela me trotte depuis un moment dans la tête et je n’arrête pas de me dire que c’est un gros coup à tenter. Le temps ne joue pas spécialement en notre faveur et je pense que d’ici un an maximum et aux vues de la censure grandissante, les difficultés de communication entre nous et d’action seront plus élevées qu’aujourd’hui. Nous devons tenter un gros coup avant que ça commence à dégénérer et que les gens en général soient de moins en moins réceptifs aux minimums de vérités qui devraient leur être connues. Ce que je vous soumets là est comme je dirais un projet version « brut », donc à étudier et à améliorer au besoin. Il pourra en laisser sceptiques quelques uns, mais je vous prierais de vous concentrer uniquement sur le principe du projet, sa possible réalisation, ce qui pourrait s’en suivre, les détails manquants et non pas sur mon éventuel manque d’expérience sur le forum, sur mon âge, mon expression ou autres nuisances du genre. Y croire(sans être aveuglé) est la meilleure façon de réaliser un projet d’une telle envergure.

    « Nul n’est plus chanceux que celui qui croit à sa chance »


    Que peut on faire ? Comment peut-on faire face à ce Nouvel Ordre Mondial qui nous arrive droit dessus, promettant un avenir des plus incertains à beaucoup d’entre nous ?
    Une chose semble sûre : à moins d’un miracle, nous ne pourrons pas empêcher son établissement..

    Nous savons aussi que la situation ne fera qu’empirer et donc, par conséquent, que le peuple sera de moins en moins informée, de plus en plus oppressée et apeurée dans tous les domaines (physique ou pas).
    J’ai pu constater (sans vouloir catégoriser, j’ai horreur de ça), plusieurs types de « réactions de masse » de la part des gens et que ces réactions sont influencées par leur quotidien (médias de tout poil, travail, vie privée, etc…). Par réactions de masse, j’entends le fait que, plus ou moins consciemment, beaucoup de personnes basent certaines de leurs réactions et/ou leurs comportements sur celui d’autres personnes (réelles ou fictives).

    C’est par exemple pour cela, que beaucoup de personnes avouent qu’elles ont commencé à fumer pour « faire comme les autres ». Et qui n’a jamais eu droit au très fameux : « tu peux pas faire comme tout le monde ? » ?
    Si je parle de ça, c’est parce que selon moi, plus ça chauffera, plus l’exemple que j’ai cité au-dessus sera criant de vérité. Et quand on sait qui est à la tête de tout ça on n’est pas forcément rassuré. Comment réagira monsieur Tout le Monde face à ce qui arrive si il n’est pas un minimum informé? Ben…en général il suivra la masse. Or, la masse est aveugle et n’est pas intelligente comme peut l’être un individu. C’est ce qui fait qu’elle est manipulable…et manipulée. C’est à cause de ces manipulations à grosse échelle qu’on eu lieu la plupart des guerre et des révolutions.

    Une vidéo qui démontre à plus petite echelle ce que je veux dire:



    Ce que je veux vous proposer, c’est d’agir à ce niveau là, celui de « l’Effet de Masse » et donc de la plupart des personnes quelque soit leur « catégorie sociale ». Utiliser les outils dont on dispose pour informer le Peuple et non pas uniquement la Personne. Pour cela il n’est pas forcément nécessaire d’être des millions (2000 c’est déjà plus qu’assez). Il suffit d’être un minimum intelligent et organisé. Là, je pense que nous pourrons espérer un effet « boule de neige » plus ou moins conséquent allant de la simple remise en question jusqu'à une prise de conscience de la part de certaines personnes.


    Voilà ce que je propose :

    Utilisons une sorte de « Stratégie du Choc ». Nous devrons en un jour que nous aurons fixé plus tard, agir tous ensemble d’une même voix, sur un maximum de fronts, le plus intelligemment et le plus efficacement qui soit, par tous les moyens pacifiques possibles, pour informer un maximum de gens dans un maximum d’endroits en France. Au niveau de l’information, il s’agirait d’un condensé d’informations chocs, concrètes, vérifiables, vérifiées et donc irréfutables quoiqu’il arrive. Nous ne pourrons malheureusement pas aborder tous les sujets que nous le souhaiterions. Pour cela, et étant donné l’égocentrisme général qui règne actuellement, nous devrons en priorité attaquer là où ça fait mal et où l’on aura plus de chance de provoquer des réactions : l’argent, la famille, la santé (ça me paraît être un bon début)
    Nous devrons éclairer les zones d’ombres et les exposer aux yeux de tous par exemple dénoncer ceux qui contrôlent les médias, les partis politiques, les organismes de santé, les banques, etc… et expliquer quels liens les relient entre eux et ce vers quoi ils nous orientent. Individuellement, tout le monde connaît plus ou moins la réponse (quoique…) mais le collectif, la masse, le peuple, lui, semble totalement ignorant de ce qui se trame et qui est pourtant sous ses yeux. Nous pouvons et nous devrions les contrer aussi sur ce terrain chers amis !

    Un des objectifs de tout ça serait de lancer, à plus ou moins grosse échelle, une révolution dans les débats qui se font tous les jours, partout et tout le temps (dans les bars, les restaurants, les soirées, à la maison, au travail, etc..) .

    Dans le film « Excalibur », Lors de la bataille finale, Arthur et son armée, étant bien moins nombreux que l’ennemi, décident de livrer bataille dans la brume afin de paraître plus imposants, plus nombreux et de déstabiliser psychologiquement l’armée adverse.
    Faisons de même dans notre combat! Nous devons paraître nombreux et organisés, ce qui augmenterait énormément nos chances de réussite. Chacun d’entre nous est en théorie capable en un jour de faire énormément de choses à lui tout seul (envoyer des mails, poster des lettres, coller des affiches, distribuer des tracts, parler avec des gens, etc.). Personnellement, et je suis sûr que je ne suis pas le seul dans ce cas, j’ai autour de moi quelques amis de confiance qui seront prêt à se joindre à nous…Imaginez quel effet ça aurait si tout le monde s’organise un minimum et se donne à fond le jour J en portant au près des gens quasiment les mêmes informations partout en France.

    -Comment voulez-vous qu’on soit censurés par les médias puisque nous nous adresserons nous-même directement à la masse du peuple sans intermédiaires quelconque? Nous aurons aussi précisé que nous ne prônons aucun parti, aucune secte, aucune religion…seulement une prise de conscience.

    -Comment voulez-vous que l’on soit discrédités puisque nos informations ne seront que vérités et pourront être vérifiées et comprises de toutes ou la plupart des personnes qui seront informées?

    -Comment voulez-vous que l’on soit neutralisés puisque ce projet consiste à agir dans un maximum d’endroits en France, le même jour et tout ça au niveau local partout ou l’un d’entre nous sera présent? Sans oublier aussi que toutes les infos iraient globalement dans le même sens dans le simple but de faire passer une partie de la vérité quoiqu’il arrive…

    Nous devrons faire attention à ce que l’on dira et ce que l’on fera afin d’éviter au possible les mauvaises interprétations et les déformations de la par de quiconque. SIMPLICITE et EFFICACITE.
    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Shavo 14/5/2009, 15:02

    Comment je vois la chose :

    -De qui je parle quand je dis « nous » ?

    Je ne parle évidemment pas uniquement des membres de ce forum qui seront volontaires. Nous aurons besoin d’un maximum de gens qui rejoignent nos idées (au passage cela nous permettra de lever le voile des faux alter mondialistes et autres pseudos résistants). Nous devrons contacter d’autres forums, un maximum mouvements anti-NOM et ceux qui s’y rapprochent, un maximum de médias alternatifs de confiance, etc. Nous pouvons même tenter de rallier à nous des personnalités (plus ou moins connues) ayant de l’influence et dénonçant le NOM.

    -Les actions possibles :

    Evidemment, toutes les propositions que je fais restent des idées, certes réalisables et ambitieuses, mais des idées. A nous de débattre sur leurs possible réalisation et aussi d’en proposer d’autres (soyons créatifs !):

    -Aborder les gens dans la rue, dans les écoles, etc… (Si on peu avoir de la documentation bien choisi avec nous ce ne sera que mieux), distribuer des tracts…
    -Déposer un maximum de courriers dans les boîtes aux lettres des citoyens
    -Organiser un maximum conférences (dans les Fac, universités, etc.)
    -Envoyer des milliers de chain mails (il parait que certains logiciels permettent de faire cela sans trop se casser la tête).Donc gardez les chain mails que l on vous envoie afin de conserver les adresses…
    -Ecrire des lettres à nos élus, à des célébrités, des journalistes, des religieux, à des syndicats et organisations de TOUT type (à nous de bien les cibler)…
    -Organiser des manifestations culturelles dans un maximum de lieux.
    -Poster des affiches (citations de personnalités, infos clash, etc…)
    -Réussir à passer en direct sur des émissions de radio ou de TV et balancer la sauce en direct
    -Organiser des émissions de radio, des débats
    -Créer des blogs, faire des vidéos pour l’occasion ou tout ce qui aura été dit ce jour là sera approfondi.

    Si possible, disposer d’un moyen de filmer, photographier ou enregistrer. Ca nous sera toujours utile.

    Les tâches devront êtres réparties selon les possibilités et les capacités de chacun.



    Quelques façons de faire, selon moi, qui pourraient nous êtres bien utiles :

    - Rester simple dans l’information, être le plus universellement compréhensibles vu que nous nous adresserons à des personnes de tout âge et de tout types.
    -Inciter à se poser des questions (« il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu’ils le sont » les Inconnus)
    -Inciter à se renseigner
    -Donner des citations explicites de personnalités
    -Faire des comparaisons entre ce qui est dit et ce qui est fait
    -Donner des noms, des dates, des statistiques…
    -Utiliser les termes « on », « nous », « notre ». Les gens doivent se sentir concernés.
    -Les inciter à en parler avec leurs proches
    -DONNER DES SOLUTIONS (Modifier sa consommation, exiger que la monnaie soit contrôlée par le gouvernement, et bien d’autres…)
    -Rester bienveillant et optimiste. Leur montrer que nous ne sommes pas des cas isolés. Que bon nombre de gens à travers le monde se battent contre le N.O.M et ses principes.
    -Pour les mails, nous aurons l’occasion de leur donner des liens Internet vers des sites, blogs que l’on aura créé pour l’occasion et ceux déjà existants.


    -Organisation de l’information :

    J’insiste sur le fait que ce que nous dirons devrait aller, à quelques détails près, dans le même sens. Cela, non seulement nous assurera toujours plus contre les faux anti-NOM fauteurs de trouble qui seront là pour finir à la une des médias et nous discréditer, mais aussi nous donnera une force de persuasion assez conséquente sur la masse du peuple en général puisque l’impression donnée sera que nous somme nombreux et un peu partout en France…et on sait comment fonctionne le peuple (pour employer le termes du livre « Psychologie des foules » de Gustave Le Bon, je dirais qu’il fonctionne en quelques sorte par « images »)…

    Des informations ? Oui ! Mais lesquelles ? C’est là qu’il va falloir « gérer le steak ». Comme je l’ai dit précédemment, je pense qu’il faut s’attaquer à ce qui provoque des réaction afin que l’info se propage au plus vite et du mieux qui soit. Pour commencer, je vois bien par exemple des sujets tels l’argent et son fonctionnement, la famille et son avenir, la santé/alimentation et la technologie (Haarp, puce RFID, etc.). A nous de choisir les bons sujets.

    Le problème est que nous ne devons pas seulement nous concentrer sur ces sujets sous peine de jouer le jeu de l’ennemi. Etant données les origines de la conspiration et le nombre incalculables de théories qui s’y raccordent, il sera difficile de dénoncer la racine exacte de tout ça vu que nous aurons besoin d’un maximum de personnes et que nous ne sommes malheureusement pas tous unis sur tous les sujets. Cependant, nous savons tous qu’il y a bien des loges maçonniques, des réunions secrètes, des groupes de réflexion où des personnes décident secrètement de l’avenir des nations et du monde. Nous savons aussi que dans certaines de ces réunions, certaines des personnes censées être des présidents, des dirigeants de banques, des chanteur ou acteurs parmi les plus influents du monde pratiquent des rites païens et plus souvent sataniques (qu’on le veuillent ou non, qu’on y croit ou pas, c’est ce qu’il s’y passe).
    Nous pourrions peut être dénoncer ça aussi (évidemment ça reste une proposition)? Par contre, il va falloir bien préparer notre truc et amener que du concret auprès des gens afin de rester dans le vérifiable et le vérifié. Ne laisser aucune place au doute.

    Qui rédigerai les mails, tracts et/ou lettres à poster/distribuer ?

    Une fois de plus, je dis que les tâches devraient être réparties selon les capacités et possibilités de chacun afin que nous puissions tous nous donner à fond dans ce que l’on fera (ça ne veut absolument pas dire qu’on ne peut pas faire un peu de tout, en 24h il y a de quoi faire, à nous de choisir ce que l’on fera, tant qu’on le fera bien…). C’est le cas aussi en ce qui concerne la rédaction des mails, tracts et/ou lettre, etc… certains d’entre nous sont logiquement plus aptes que d’autres à s’occuper de cette tâche. Comme on dit : « il est très difficile de faire simple ». Une fois rédigés, les documents seraient postés sur les forums ou envoyés par mail voire donnés en main propre afin que tous ceux qui décideront de s’occuper des « livraisons » ou autres puissent les imprimer. Ainsi, l’information à ce niveau là sera la même. Il reste juste à trouver des personnes capable de faire simple…ce qui n’est pas si compliqué…

    Les vidéos, blogs éventuels ou autres ?

    Même principe qu’au-dessus. J’ai aussi pensé que ceux qui s’occuperaient des (nouvelles) vidéos devraient respecter certains critères permettant d’accéder à la plus large audience possible comme par exemples : ne pas virer dans le pessimisme ou dans la vulgarité. Si musiques il y a, ne pas mettre la n’importe laquelle (éviter les musiques violentes). Si images il y a, celles-ci devront être soigneusement choisies.

    En bref ne pas faire n’importe quoi ! A nous de réfléchir et de s’organiser un minimum.

    Les difficultés de la mise en place d’un tel projet :

    La plus grande difficulté, selon moi, sera de faire sorte que tous ou la plupart d’entre nous se me mettent d’accord et livrent les mêmes infos. Car une fois cela mis en place ainsi que la date fixée, qu’est ce qui pourra nous arrêter ? L’info pourra se propager comme jamais.

    L’ennemie sera, quoiqu’il arrive au courant de tout ceci. Cependant, nous avons les moyens de lui jeter de la poudre aux yeux et de faire en sorte qu’il ne connaisse pas la réelle ampleur du mouvement. Pour cela, essentiellement au niveau local, nous devrons essayer de s’organiser, de communiquer, de se préparer le plus possible dans la vraie vie. En gros, éviter le plus possible Internet, téléphone ou autres technologies. De cette façon, l’ennemie ne saura pas où se placer exactement pour nous contrer tous vu qu’il ne pourra pas suivre les traces de tout le monde.

    Pour finir :

    Admettons que ce projet venait à être validé par nous tous et que nous commencions à nous préparer et à faire passer le mot. Nous serions peut êtres 500 à agir le jour J. Si chacun fait du mieux qu’il peut, je peux assurez sans avoir à le démontrer qu’il serait quand même possible de faire pas mal de bruit. Il ne faut surtout pas oublier que chacun de nous est capable de faire beaucoup de choses et dispose d’un potentiel énorme. C’est une question de volonté. Alors je vous laisse imaginer à 2000 ou même soyons fous: 4000, ce qui est envisageable.... Nous devons y croire (pas aveuglément ni à moitié, mais concrètement) !

    Voilà, j’ai dis ce que j’avais à dire. Sincèrement, je pense que cela peut aboutir à quelque chose de mémorable. Agissons intelligemment là où ça fait du mal à l’ennemie. Ce genre d’action à si grande ampleur n’a, si je me souviens bien, jamais eu lieu donc il est possible que ça paraisse farfelu au premier abord. Mais y avons-nous sérieusement pensé au moins ? Une chose est sûre, et je ne pense pas que je serais contredit sur ce point là, l’ennemie lui, y a pensé…et ne gêne pas pour s’y exercer dès qu’il en a l’occasion. A nous de jouer, de nous activer sérieusement (Internet c’est beau mais y a pas que ça). Il n’y a qu’une Vérité et elle mérite vraiment qu’on se batte pour elle.



    Merci de votre lecture
    avatar
    tsointsoin


    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 14/05/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  tsointsoin 14/5/2009, 16:11

    On peut donner a nos proches, des exemples du bien et du mal dans la vie de tout les jours pour les convaincre. De l'influence des pensées, des attitudes douteuses qui exprime le mensonge.
    Par exemple quand on entre dans une salle ou tout le monde tire la tronche automatiquement on tire la tronche.
    Le mensonge qui entraine la culpabilité, qui pour moi est une sorte de punition divine. Oú si l'on veut s'en sortir on doit admettre nos fautes.
    Tout le monde dans ça vie a du mentir et s'en est sentit coupable, gêné jusqu'à avoir honte de sois et de vider cette honte en étant odieux avec son entourage. Cercle vicieux oú l'on fini posséder jusqu'au prochain choc, genre divorce.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Aurelien 14/5/2009, 16:34

    Dans le film « Excalibur », Lors de la bataille finale, Arthur et son armée, étant bien moins nombreux que l’ennemi, décident de livrer bataille dans la brume afin de paraître plus imposants, plus nombreux et de déstabiliser psychologiquement l’armée adverse.
    C' est de cette maniére que les activistes sionistes procédent, une fois la cible désignée, une nuée de messages d'invectives et de menaces s'abat sur la victime qui panique et finit par se retracter.
    J'ai proposé de faire pareil avec les pro-nwo et j'ai même laissé une liste d 'émails de centaines de journalistes sur ce forum.
    Une initiative qui, hélas, est resté sans effet.
    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Shavo 14/5/2009, 18:37

    Loin d'être sans effet!! Je me la suis archivée le jour même où tu l'a posté^^ J'ai environ 200 autres adresses mails dont d'autres journalistes. J'ai pas répondu parce que j'été pas encore inscrit je crois. Wink

    300 adresses mails à moi tout seul (en 10 minutes et pour ne parler que des adresse mails...) Un fois de plus, je le redis, il s'agit d'y croire et de le vouloir! Si chacun s'y met, on peut aller loin.

    Maintenant débattons sur la crédibilité du projet, sur ses défauts, et autres si vous le voulez bien cheers
    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Shavo 14/5/2009, 18:57

    tsointsoin a écrit:On peut donner a nos proches, des exemples du bien et du mal dans la vie de tout les jours pour les convaincre. De l'influence des pensées, des attitudes douteuses qui exprime le mensonge.
    Par exemple quand on entre dans une salle ou tout le monde tire la tronche automatiquement on tire la tronche.
    Le mensonge qui entraine la culpabilité, qui pour moi est une sorte de punition divine. Oú si l'on veut s'en sortir on doit admettre nos fautes.
    Tout le monde dans ça vie a du mentir et s'en est sentit coupable, gêné jusqu'à avoir honte de sois et de vider cette honte en étant odieux avec son entourage. Cercle vicieux oú l'on fini posséder jusqu'au prochain choc, genre divorce.

    C'est un peu dépréssif ce que tu nous dis là. Un petit peu d'Optimisme, d'Espoir bordel!! lol!
    avatar
    Invité
    Invité


    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Invité 14/5/2009, 19:11

    sa peut marcher.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  antipropagande 14/5/2009, 19:18

    Grande idée. A tester. Ce qui est sur, c'est qu'il faut s' organiser mais cette fois dans la vraie vie. Je me répète mais imaginez si internet venait à disparaitre, ou du moins pour un bon moment à cause d' une guerre ou d' une grosse crise. Notre travail d' information tomberait à l' eau. Et on aura plus le moyen de se contacter. Internet c'est bien mais dangereux à la fois.

    Deplus l' actualité (Hadopi, Le librepenseur) devrait nous inciter à agir de la sorte.
    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Shavo 14/5/2009, 19:20

    antipropagande a écrit:dans la vraie vie.

    Et comment!
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  liberty 14/5/2009, 20:54

    c'est marrant j'y avais pensé a utiliser une sorte de stratégie du choc et en avait fait part dans un forum: malheureusement je n'ai pas pu développer par manque d'idée de choc. me suis vite fait rembarrer (enfin presque quoi lol! )
    on est pas beaucoup au lycée mais assez d'étudiants qui savent certaines choses sur la conspiration meme certains profs on pourrait frapper un grand coup !!(dans le sens informer quoi...)
    avatar
    Invité
    Invité


    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Invité 14/5/2009, 21:15

    Bonsoir Shavo et les autres,

    Comme promis Shavo,me voici Very Happy

    Tout d'abord,oui l'initiative est bonne et je ne peux que appuyer.

    Sans faire de la "pub" pour ce que je fais car je n'y touche rien LOL.Y a déjà 7 antennes We Are Change en France.
    Pourquoi ne pas créer plus d'antennes chez vous ? La grande majorité des 7 travaillent ensemble et Incha Allah,on fera une action commune un même jour au même moment filmée.

    Ensuite Shavo,tu es très optimiste en parlant de centaines,de milliers.Je tracte à fond depuis plus de 2 ans déjà.D'abord que sur le 911 puis depuis un an sur le mondialisme.Hélas,les gens qui bougent juste pour tracter ou des petites actions sont très faibles.Sur des centaines de milliers de vue sur dailymotion des vidéos sur le mondialisme,une trentaine max bougent pour les antennes We Are Change.Je parle de celà car je n'ai pas vu d'autres choses.

    Aussi,j'ai rencontré pleins de gens sensibilisés par le 911 ou/et le mondialisme,hélas pour bouger y a quasi personne Neutral C'est ainsi,l'homme aime consommer tel un zombie,aime bien se cultiver s'il franchit le pas,s'informer MAIS pour se bouger pour des choses simples RIEN ! Neutral

    Pour les tractages avec We Are Change Paris,en moyenne nous sommes 2-3 avec plus de 170 personnes inscrits à notre newsletter plus tous ceux qui ont vu nos vidéos.
    Pour le tractage prévu aujourd'hui,je m'y suis déplacé puis j'ai fait demi tour après une demi heure car personne n'est venu...
    Dans les antennes qui ont bougé,ils sont 2 en moyenne aussi.

    Concernant la suppression des sites alternatifs,je conseille aussi de s'y préparer en ayant des mails,réunion etc.
    Par exemple,une personne par département ou ville fait la relation entre les dissidents de son département ou ville et les dissidents d'un autre lieu.

    Pour finir,aborder des sujets costaud tel l'ésotérisme est un peu hard pour le ptit zombie aliéné.C'est mon avis.

    Pour moi,une chose simple est à faire pour commencer en attendant mieux plus tard peut-être.
    Imprimer des tracts,se bouger pour en distribuer,discuter,faire fumer sa ville d'informations dissidents.C'est à la portée de tous et ça coute très peu cher.

    Bien à vous
    @+
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  fermetabush 14/5/2009, 22:47

    +1000 je vois qu'on est plusieurs à réfléchir à ça Smile

    je me disais que pour créer un choc, avec le petit nombre que nous sommes et les moyens restreints que nous avons, il est presque vain d'agir chacun de notre côté, une faible pression répartie sur une surface étendue ne perce pas (ce qui m'empêche pas de me bouger !), si on concentre cette faible pression en un seul point on a une chance de percer le mur des médias.

    si on cible UNE SEULE ville, de taille moyenne, qui est vivante sans être un lieu de passage et qui est médiatisée, toulouse, rennes, lille, strasbourg, n'importe, et qu'on l'inonde pendant 2 semaines de projections - affiches - tractages à la sortie des lycées - facs - administrations - entreprises - centres commerciaux, bref si un fort pourcentage de la population locale est au courant, a des supports (tracts, dvd, dossiers) et que les gens peuvent en discuter entre eux sur leur lieu de travail, à la fac, dans les transports en commun, etc, les médias ne pourront pas ignorer la chose.

    Le but serait de faire d'une ville la "ville du complot", un peu comme le festival du complot en Suisse, que tous les gens soient au courant qu'il y a des complots (11 septembre, banksters, haarp,...) qui soutiennent le gigantesque complot du nouvel ordre mondial.

    Pour une action simultanée dans toute la France, il faut être beaucoup, et franchement il faut voir l'impact médiatique d'une approche globale, par exemple le film "Zero, enquête sur le 11 septembre" : c'est un film fait par un eurodéputé italien, projeté au parlement européen, à la télé en prime-time en Russie avec 20 millions de télespectateurs et débat avec un général russe, un responsable russe en fonction et Meyssan, une quinzaine de projection en France, et pas un seul mec dans la rue est au courant, pas un seul mec connait ce film, qui est noyé dans le brouillard médiatique ambiant. Ce qu'il faut c'est aller voir es gens physiquement et leur remettre un support physique, leur parler, un par un.

    Si pendant 1 ou 2 semaines, on prend une ville, on saoûle grave tout le monde chaque jour, y'aura ptêt que cette ville qui sera au courant, mais au moins elle sera bien au courant !!

    Il faut procéder par ordre croissant et se servir des structures existantes, ils veulent du spectacle, il faut leur en donner, faire comme si c'était la grande semaine de promo Macdo et saoûler grave tout le monde, de façon concentrée sur un point donné.
    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Shavo 15/5/2009, 00:21

    Merci d'être intervenu Farid Very Happy

    Je vois tout à fait ce que tu veux dire. Cependant, je pense connaître une des raisons qui font qu'il n'y a pas beaucoup de personnes sur le terrain. Quand je parlais du terme "réactions de masses", je parlais de tout le monde et beaucoups d'entre nous sont compris dedans.
    C'est là qu'il faut commencer à prendre conscience que tout ça ne se passe pas que sur Internet. Qu'il y a vraiment une conspiration démoniaque (dans tous les sens du terme) visant à établir un gouvernement mondial et que viendra un jour ou nous serons considérés comme étant hors-la-loi. Ceux qui ne le seront pas seront soit pucés, soit morts. Nous devons prendre conscience de ce que nous sommes et agir

    Je pèse mes mots quand j'affirme qu'un tel projet est concevable et que je parle de centaines voir de milliers de gens. Si on veut faire réagir le peuple, nous devons savoir comment réflechi le peuple(en général). Nous devons commencer à agir avec ambition, intelligence(pas forcément le QI, il y a aussi le savoir, être informé). Anticiper un minimum et savoir que crier le mot Illuminati à tout va sans rien de concret pour appuiyer cela ne peut que nous être défavorable(c'est une caricature qui souvent se rapproche de la vérité).

    Je tracte à fond depuis plus de 2 ans déjà.D'abord que sur le 911 puis depuis un an sur le mondialisme


    C'est du au fait, selon moi, que les gens ne se sentent pas impliqués, concernés. Beacoups de francais savent que c'est un "inside job", mais, comme il leur manque certaines informations, ils ne font pas le rapport avec les autres élément. Nous devons faire les connexions à leur place. Le fait est que, beaucoups sont habitués à la télé et donc au fait qu'il n'ont pas à aller vers la connaissance mais que, au contraire, c'est la connaissance qui viendra vers eux. Là est le hic. Quand on rajoute à cela une bonne dose d'egocentrisme, eh bien on obtient le prototype parfait d'un Monsieur Tout le monde...

    Comme sujets, je ne pense pas que le 9/11 soit un de nos atout. Nous devrions aborder les sujets qui fachent comme par exemple la santé (codex, fluor, vaccins, OGM...), la famille (les enfants, leur avenir, leur éducation,...) et l'argent (Maastrich, argent dette, crise...) et qui font que les gens se sentent concernés car beaucoup ont conscience qu'il le vivent mais ne savent pas quoi faire, ni de qui exactement est ce la faute et encore moins dans quel but.

    Pour finir,aborder des sujets costaud tel l'ésotérisme est un peu hard pour le ptit zombie aliéné.C'est mon avis.

    Dit comme ca lol!
    Nous devrions lui ouvrir la voie au moins. Parler pour commencer des gros "de base" comme Bilderberg, Trilatérale, le Siècle,... et finir (si la personne semble suivre) sur les Francs-Maçons, le Bohemian, Skull n Bones. Tant qu'on reste dans du concret et du logique. C'est pour cela qu'un peu de doc sur nous serait idéal.

    Pour moi,une chose simple est à faire pour commencer en attendant mieux plus tard peut-être.
    Imprimer des tracts,se bouger pour en distribuer,discuter,faire fumer sa ville d'informations dissidents.C'est à la portée de tous et ça coute très peu cher.

    C'est a peu près ca que je je propose au final. IL suffit que tout le monde agisse en localement sauf qu'au lieu de le faire chacuns séparés dans les dates, eh bien on s'organise un minimum afin de faire la même chose en un jour et avec des informations similaires en général et qui auront un impact sur les consciences(ça ne peut commencer qu'à ce niveau là ). Je soutient aussi que "l'effet boule de neige" qui en découlera n'en serait que plus gros et éfficace puisque tout ce qui circulera ne sera que pures vérités et vérités qui fachent en plus!

    Fermetabush, ça fait plaisir ce que tu dis là! Cependant, agir tous dans une même ville me semble très difficile à faire. L'ennemi saura où frapper exactement. Le but serait au contaire, de se fondre en quelque sorte dans la masse. D'apparaitre finalement partout et nulle part à la fois en un jour, de lui rendre la tâche le plus difficile possible. Là je pense qu'il y aura des failles à exploiter car l'ennemie devra se découvrir s'il souhaitera stopper un tel mouvement. A nous de faire en sorte de le pousser à "sortir sa tête" en s'attaquant à des sujets sensibles. D'où le but aussi de porter le plus possible le même message général (je me répète je sais, faites moi signe si ca vous gonfle jocolor )
    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Shavo 15/5/2009, 00:44

    farid_y a écrit:
    Pourquoi ne pas créer plus d'antennes chez vous ? La grande majorité des 7 travaillent ensemble et Incha Allah,on fera une action commune un même jour au même moment filmée.

    C'est une offre interessante, à méditer. Mais pourquoi attendre d'être tous membres de Wearechange? Finalement le projet est le même Cool
    avatar
    Invité
    Invité


    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Invité 15/5/2009, 13:01

    Je parlais de coordination et s'appuyer sur une base en fait qui est internationale et qui justement aide à l'effet boule de neige en voyant des antennes partout dans le monde.Chaque antenne est indépendante des une et des autres.
    Y a pas de membres et de fric dedans,nous ne sommes pas une association et on n'a pas de fric.

    Quand tu dis que les gens ne se sentent pas concernés par le 911,je ne parlais pas que de ça.Sur le mondialisme,j'ai expliqué à pleins de gens que ça les toucher avec le racket financier,la puce dans la peau,l'esclavage mondialiste.Ils l'ont très bien saisi mais ne bougent pas Neutral
    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Shavo 15/5/2009, 17:58

    farid_y a écrit:Je parlais de coordination et s'appuyer sur une base en fait qui est internationale et qui justement aide à l'effet boule de neige en voyant des antennes partout dans le monde.Chaque antenne est indépendante des une et des autres.
    Y a pas de membres et de fric dedans,nous ne sommes pas une association et on n'a pas de fric.

    Quand tu dis que les gens ne se sentent pas concernés par le 911,je ne parlais pas que de ça.Sur le mondialisme,j'ai expliqué à pleins de gens que ça les toucher avec le racket financier,la puce dans la peau,l'esclavage mondialiste.Ils l'ont très bien saisi mais ne bougent pas Neutral

    Et bien c'est encore mieux ce que tu dis là. On ne doit pas sous-estimer les gens je pense. Il n'ont peut être pas encore bougé certes (ça finalement on peut pas vraiment le vérifier), mais peut être que certains en ont reparler avec leurs collègues et/ou leurs proches suite a vos tractages. Même si ils n'ont rien fait, il sont un minimum au courant quoi qu'il arrive. Et plus ils en entendrons parler, plus ils y croieront ou au moins se diront qu'il y a un hic dans les versions officielles.

    A nous de faire en sorte de lancer un peu plus la machine à débats, à reflexion en agissant en masse, d'un coup. Nous devons avant tout changer les idées reçues et la vison que beaucoup de gens se font des mots "conspirationniste", "complot"(=Barbus un peu foufouf, jeune en manque d'idéal, mythomane, parano, très peu nombreux, isolé, anti-émite, anti américain et bien d'autres). Préjugés que l'on doit au médias évidemment...

    Et une action de masse me semble appropriée pour y remédier et inciter à la prise de conscience (une toute petite même!) d'un maximum de gens.
    Tout le monde n'est pas aussi stupide qu'on le dit, c'est un problème d'information dans la majeure partie des cas. Un exemple: beaucoup d'anciens athés se retrouvent à croire en Dieu après s'être informé sur ce qui se passe et être tomber sur certaines infos, ce qui leur a permis de faire certaines connexions. Et comme le dit le docteur André Gernez:"l'évidence crève les yeux" et "une évidence ne se voit pas du premier coup". A nous d'êtres assez intelligents pour exposer certaines évidencences de façon à ce qu'elles soit comprises par un maximum de personne.
    Une dernière citation pour la forme study :"Il n'y a pas de mauvais peuple, il n'y a que des mauvais bergers. Un peuple ne se trompe pas, il est trompé". Je ne sais plus de qui est cette citation mais elle me plait bien.

    Pour finir, je souhaite préciser que ce que j'ai proposé serait une action massive de la part d'un maximum de mouvements, d'associations, de personnes en même temps, localement pour la plupart et plus ciblés dans certains cas et non pas une action massive sous le nom d'un seul ou de quelques mouvements. Le but serait de ne pas pouvoir être catégorisés et ciblés en tant que mouvements par les médias et autres.

    Ce que tu dis concernant Wearechange est fort intessant(une petite antenne dans le Var ne ferais pas de mal je pense) mais ce dont je parle est une actions communes ne regroupant pas seulement un maximum de mouvements, d'associations. TOUT le monde est convié, de TOUTES les manières pacifiques possibles à agir.

    Beaucoup n'agissent pas parcequ'il ne savent pas par où commencer ou même quoi dire (dans certains cas, nous avons aussi la peur, le manque d'information...). C'est pour ça aussi que j'ai soumis l'idée d' "informations similaires" et simple à comprendre. Avec ça, il ne sera pas difficile de convaincre ceux d'entre nous qui veulent agir mais ne savent pas quoi faire de contribuer à tout ça. Tout cela ne recquiert pas autant d'organisation qu'on pourrait le croire. Une fois fixés sur les infos et la date, une bonne partie du travail sera fait!
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  fermetabush 15/5/2009, 18:54

    Bonjour Shavo, et merci pour ton commentaire. Je ne voudrais pas t'offenser, mais j'ai l'impression qu'il faut être réaliste !

    Shavo a écrit:
    Cependant, agir tous dans une même ville me
    semble très difficile à faire. L'ennemi saura où frapper exactement.

    Je ne crois *vraiment* pas que nous soyons assez dérangeants pour nous attirer des ennuis ! J'ai eu la même peur lorsque j'ai organisé ma première projection sur le 9/11, craignant la BAC, les RG, etc. Même peur encore pour mon premier stand reopen911, je craignais de me faire casser la gueule, etc.
    Et je vais te dire franchement, à force je n'ai plus un poil de crainte, j'ai eu l'occasion de parler du 9/11, des banksters, du gouvernement mondial et du texte "armes silencieuses" à un paquet de gens dont des flics, des profs de fac, des adjoints au maire, et j'ai jamais eu de problème. Du coup demain, stand à la fête de l'Huma à Montpellier, et projection le 27 mai, et aucun stress.

    Les gens sont pour la plupart dans la peur et la crainte. Même les mecs des RG qui sont venus aux projections n'ont pas moufté, et les militaires gradés que mes potes et moi avont saoûlé sur le 9/11, en leur disant que leur film "Service secrets" sorti y'a pas longtemps est de la propagande de l'armée française, ben ils l'entendent et en discutent sans problème.

    Alors franchement, y'a rien à craindre ! distribuer des tracts, des DVD, faire des projections, y'a pas de souci ! Il faut laisser glisser la peur, et aller se confronter à la réalité pour voir qu'en fait y'a pas de souci.

    S'il y avait réellement un danger, tu crois que notre ami Farid_y serait encore en liberté après avoir osé offenser mônsieur Attali ? cheers


    Shavo a écrit:
    Le
    but serait au contaire, de se fondre en quelque sorte dans la masse.
    D'apparaitre finalement partout et nulle part à la fois en un jour, de
    lui rendre la tâche le plus difficile possible. Là je pense qu'il y
    aura des failles à exploiter car l'ennemie devra se découvrir s'il
    souhaitera stopper un tel mouvement.

    Shavo a écrit:ce que j'ai proposé serait une action massive de la part d'un maximum de mouvements, d'associations, de personnes en même temps

    C'est l'idéal c'est clair, mais est-ce réalisable ? Personnellement j'essaie de rallier les mecs d'Attac Montpellier, des mecs du CADTM, des profs de facs de lettre depuis bientôt 2 ans et c'est NADA !

    Alors 'faut être réaliste mon gars ! se fixer des objectifs atteignables ! on est une cinquantaine AU MAXIMUM, ok ? si on arrive à réunir 5.000€ c'est vraiment énorme, alors essayons de faire avec ça.

    Etre fondu dans la masse comme tu dis, c'est l'état actuel des actions de reopen911. Va sur leur site, regarde combien de dizaines et de dizaines de projections ils ont fait, combien d'actions, de manifestations, je suis allé à la manif 911 United for Truth en 2007 à Bruxelles, manif EUROPEENE relayée par un max de réseaux, on était 250 à tout péter. Alors se fondre dans la masse, ça sert à rien. Et si c'est motivé par la crainte de se faire repérer, c'est encore pire ! si tu veux être discret va déposer des flyers en douce et faire des projections dans des MJC de banlieue, ok tu sera jamais emmerdé, mais ça aura quel impact ? Perso je vois presque AUCUN impact des actions de reopen911, y'a des Bigard et des Chauprade mais eux aussi sont dilués, et leur discours a pas d'impact. C'est pour ça qu'à mon avis il faut tous se rassembler sur une seule ville, et la faire péter sous les tracts, les projections etc.
    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Shavo 16/5/2009, 16:14

    Je ne crois *vraiment* pas que nous soyons assez dérangeants pour nous attirer des ennuis ! J'ai eu la même peur lorsque j'ai organisé ma première projection sur le 9/11, craignant la BAC, les RG, etc. Même peur encore pour mon premier stand reopen911, je craignais de me faire casser la gueule, etc.

    Ben tout dépend des sujets que tu abordes. Si tu veux réellement les déranger, il faudra parler d'autre chose en plus du 9/11. Si ce sujet gênait vraiment, on le retrouverai pas partout (Zeitgeist par exemple, qui rappellons le, a même reçu des récompenses...). Si tu aurais parlé du Sionisme par exemple, là tu aurai eu de quoi avoir peur je pense. Car c'est un sujet qui fâche. C'est bien que tu ais, il faut continuer! Mais finalement tu parles de UN stand, à UN seul endroit. Comment peux tu comparer une action isolée à une action de masse? L'effet obtenu ne peut être le même dans aucun cas.

    Il faut voir ce projet comme étant au delà de la simple action d'information. La phrase "il n'y a pas que le physique" s'appilque très bien ici, nous ne devons pas négliger les notions de psychologie, de réactions de masse, d'inconscient collectif et autres termes ne se rattachant pas au matériel (soyons en sûrs, l'ennemi les connait très bien, lui). Relisez ce que j'ai écrit, car il me semble avoir été assez explicite sur comment je vois la chose. Je ne propose pas une simple action d'information par ci par là. J'ai parler d'informer la MASSE et non pas la personne, de provoquer un déclic plus ou moin important dans les têtes. Et pour cela, j'ai soumis quelque idées(qui attendent d'être débattues).

    S'il y avait réellement un danger, tu crois que notre ami Farid_y serait encore en liberté après avoir osé offenser mônsieur Attali ?

    Je te retourne la question pour le cas de LLP qui en a aussi offensé un bon nombre a lui tout seul (et qui, avec tout ce qu'il a fait et dénoncé, se retrouve seulement avec un compte dailymotion supprimé) Very Happy .

    C'est l'idéal c'est clair, mais est-ce réalisable ? Personnellement j'essaie de rallier les mecs d'Attac Montpellier, des mecs du CADTM, des profs de facs de lettre depuis bientôt 2 ans et c'est NADA !

    Oui c'est réalisable! Mais avant de commencer a essayer de rallier tout le monde, il faut disposer d'une base un minimum solide(dans le cas présent, je propose comme vous pouvez vous en douter, que ce forum soit la base du projet). L'effet boule de neige fonctionne de la même manière chez nous. Beaucoup ne se joindront à nous que lorsqu'il verrons que ca aura pris un minimum d'ampleur. Et plus ça prendra de l'ampleur, plus on pourra en rallier à nous. Simple question de logique (psychologique essentiellement).

    Alors 'faut être réaliste mon gars ! se fixer des objectifs atteignables !

    Il faut prendre conscience que le combat se joue en grande partie dans nos têtes (intellectuel, spirituel,...). Si on y croît pas, c'est pas l'ennemi qui va nous y aider. Si, aujourd'hui on se dit qu'il est impossible de réaliser une action comme celle ci alors que tout est là pour dire que c'est faisable (Que je sache, nous avons encore assez d'energie pour réfléchir, le droit de sortir le soir, pas de guerre civil, Internet à notre disposition, des jambes, des bras et surtout un potentiel trop souvent SOUS-ESTIME), qu'est ce que ce sera lorsqu'il va falloir vivre caché dans la forêt et survivre ou autre situation difficile? Un peu d'Optimisme ne nous ferait vraiment aucun mal les amis! Arrêtons de ressortir de quelconques echecs du passé en se disant que ca va faire pareil. Je n'appel pas ca du réalisme...mais du pessimisme.


    Etre fondu dans la masse comme tu dis, c'est l'état actuel des actions de reopen911. Va sur leur site, regarde combien de dizaines et de dizaines de projections ils ont fait, combien d'actions, de manifestations, je suis allé à la manif 911 United for Truth en 2007 à Bruxelles, manif EUROPEENE relayée par un max de réseaux, on était 250 à tout péter. Alors se fondre dans la masse, ça sert à rien. Et si c'est motivé par la crainte de se faire repérer, c'est encore pire ! si tu veux être discret va déposer des flyers en douce et faire des projections dans des MJC de banlieue, ok tu sera jamais emmerdé, mais ça aura quel impact ? Perso je vois presque AUCUN impact des actions de reopen911, y'a des Bigard et des Chauprade mais eux aussi sont dilués, et leur discours a pas d'impact. C'est pour ça qu'à mon avis il faut tous se rassembler sur une seule ville, et la faire péter sous les tracts, les projections etc.

    Apparemment tu as mal interprété ce que j'ai dis. Je parlais de se fondre dans la masse, d'apparaitre un peu partout partout et nulle part à la fois. J'ai dis cela aussi en rapport avec le fait que l'ennemi ne saura pas exactement où attaquer pour tous nous contrer, et ça graçe aux communications que nous aurons en dehors de tout ce qui est Internet, Telephone(éteints), qui rendrons certains d'entre nous en quelques sorte "intraçables"(à condition que ces "intraçables" évitent de trop surfer et chater sur Internet ou même de trop téléphoner). Ceux-ci auront les moyens de s'organiser et faire passer le mot autre part puisqu'il resteront en contact avec ceux qui seront chargés de faire passer l'info.

    En général, une armée en infériorité numérique évite d'attaquer une armée organisée de front. C'est le même pricinpe. Il ne s'agit pas, comme tu l'as dit, de la crainte de se faire attraper. Je dirais plus qu'il s'agit d'augmenter notre poucentage de réussite dans la circulation de l'info et aussi de réduire les pertes . Car ce n'est pas avec cette seule bataille que nous gagnerons la guerre et nous avons besoin de tout le monde. "Tous dans une seule ville", personnellement, ça sonne à mes oreille comme l'expression "coup de Tafalgar". L'issue ne serait pas forcément la même...mais quand on connaît un peu la façon de faire de l'ennemie, on peut se dire que ça se rapproche.(C'est mon avis)

    Je finirais avec une citation de Chuck Norris: "Chuck Norris ne fuit pas, il attaque dans l'autre sens" lol!

    Ca peut macher.
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 47
    Date d'inscription : 22/05/2008

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  fermetabush 17/5/2009, 01:36

    oui j'avais bien compris, mais personnellement j'envisage une action qui ressemblerai à de la désobéissance civile.

    Un effaçage de compte dailymotion est à mon avis très éloigné d'une interpellation physique, il faut redescendre sur terre !!!!!

    J'ai fait une garde à vue de 4 heures pour avoir collé des affiches ("diffamatoires" ont-ils jugé) juste avant la présidentielle :

    EUREKA!! J'ai une idée! Sarko-10

    Là j'ai compris les limites, ça, ok, c'est un peu trop fort, 'faut y aller plus doucement.

    Il faut aller se confronter au réel, une garde à vue c'est pas la mort hein, ça te fait bien flipper, hop puis c'est fini, c'est l'expérience qui rentre !

    J'apprécie ta motivation et ton énergie, et je crois qu'il faut prendre exemple sur nos ainés : la marche du sel de Gandhi par exemple, et ses actes de résistance non-violente.

    La désobéissance civile consiste à enfreindre une loi injuste, consciemment, volontairement ET ouvertement pour dénoncer par son acte cette loi injuste (y'en a qui sont allés jusqu'à faire plusieurs fois de la taule pour défendre leur cause). Quand c'est fait par plein de gens en groupe, si la loi est injuste, elle finit par changer. Je dis pas qu'il faut chercher à aller en taule ou enfreindre la loi, je dis qu'il faut pas y aller à reculons, qu'il faut pas se chier, franchement tu crois pas qu'il a le trac ce gros porc d'Adler quand il sort des conneries aussi grosses que sa panse devant des millions de gens ? Tu crois pas qu'ils s'exposent tous un maximum, ces dégénérés qui travaillent pour le NOM ?

    Il faut vraiment arrêter la téloche et arrêter de cultiver la peur qu'elle instille en montrant des faits divers violents partout.

    Se battre pour moi, ça commence d'abord par se regrouper et se montrer ! dé diouss on va pas se chier devant ces lâches, regarde des films d'Alex Jones mec ! ce type a des couilles bordel !!!
    Shavo
    Shavo


    Nombre de messages : 92
    Localisation : Toulon
    Date d'inscription : 15/04/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Shavo 8/6/2009, 12:51

    oui j'avais bien compris, mais personnellement j'envisage une action qui ressemblerai à de la désobéissance civile.

    Quand je parle d'user de tous les moyens pacifiques possibles, la désobéissance civile pourrait très bien être comprise dedans. C'est justement pour ça que je propose de débattre et d'échanger les points de vue et les idées concernant une action de masse.

    Un effaçage de compte dailymotion est à mon avis très éloigné d'une interpellation physique, il faut redescendre sur terre !!!!!

    LLP ne se contente pas seulement de faire des vidéos sur dailymotion que je sache. Il est très actif hors Internet aussi. Et au final, il court toujours. afro


    La désobéissance civile consiste à enfreindre une loi injuste, consciemment, volontairement ET ouvertement pour dénoncer par son acte cette loi injuste (y'en a qui sont allés jusqu'à faire plusieurs fois de la taule pour défendre leur cause). Quand c'est fait par plein de gens en groupe, si la loi est injuste, elle finit par changer. Je dis pas qu'il faut chercher à aller en taule ou enfreindre la loi, je dis qu'il faut pas y aller à reculons, qu'il faut pas se chier, franchement tu crois pas qu'il a le trac ce gros porc d'Adler quand il sort des conneries aussi grosses que sa panse devant des millions de gens ? Tu ne crois pas qu'ils s'exposent tous un maximum, ces dégénérés qui travaillent pour le NOM ?

    Il ne s'agit pas là de changer une loi malheureusement. Nous savons que nous ne pourront sûrement pas empêcher l'établissement du NOM. Il s'agit ici de planter les graines d'une prise de conscience de la part d'un maximum de personnes et cela, si nous faisons passer le bon message, pourra avoir des effets non négligeable autant sur le court, le moyen que le long terme.
    Ce serait un très bon début en vue de ce qui nous attend durant les années à venir. Soit dit en passant, tu peux être sûr que si les gens prennent réellement Conscience (et il y a une grosse différence entre savoir et prendre conscience) des enjeux exposés, la désobéissance civile se fera d’elle-même pour beaucoup de gens. Même si très peu réagissent au début, on est en droit de penser que plus les choses dégénèreront, plus il y aura de prise de conscience (aussi importante soit elle) et un certain nombre de ces personnes qui se réveilleront à ce moment là chercherons plus ou moins activement à lutter contre le NOM.
    A nous de les informer de sorte que lorsqu’elles seront en réelle difficulté, elles soient le moins possible tentées par les solutions de facilité (la violence aveugle fait aussi partie intégrante des ces solutions) et donc de continuer à alimenter Le Système. Ce n’est pas le fait de faire de la taule qui doit nous faire peur, c’est celui de mener le bon combat. Et dans le cas présent et en ce qui nous concerne, il y a pas mal de brouillard…

    Se battre pour moi, ça commence d'abord par se regrouper et se montrer !

    Si l'on tient compte des rapports de force actuels entre nous et "eux", on ne peut que se dire qu'agir comme cela aujourd’hui nous mènera à la débâcle. Du courage, évidemment qu'il en faut. Mais pour réussir l'objectif fixé, nous devons commencer à nous adapter à l’ennemie. De nos jours, la situation a évolué, ne serait-ce que par rapport aux technologies, à la désinformation de la masse, au formatage de la pensée humaine etc.
    Et puis, le Peuple français et par extension occidental n'est pas le Peuple hindou. Le mode de vie, la culture et l'époque ne sont pas les mêmes. Nous ne sommes pas une armée, nous sommes pour la plupart des gens lambda et vivons dans un monde qui s'établit par la volonté de ces personnes auxquelles nous ne devons aucune soumission. Et il n'y a pas que les internautes de ce forum, autour de nous, beaucoup de personnes, au quotidien, manifestent un désarroi (pour ne pas dire autre chose) à l'encontre du NOM. Souvent cela est vécu d'une manière détournée et les gens ne se rendent pas compte que la source de leur maux vient de ça, mais après une brève explication menant à une réflexion personnelle et un peu de temps (pour laisser aux personnes le temps de faire leur propre expérience de ce qu'on leur a dit) ils reviennent avec un débat qui a évolué. Pas pour tous malheureusement, mais quand on y regarde de plus près, le pourcentage est assez satisfaisant. Là, il s'agit de faire cela mais à plus grande échelle afin d'attirer l'attention de la masse sans que qui que ce soit ne puisse (dans l’instant) s'opposer à ça.
    avatar
    mariocross91


    Nombre de messages : 5
    Date d'inscription : 08/06/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  mariocross91 10/6/2009, 00:52

    slt a tous,

    ca marchera parce qu on la decidé,


    farid>le pb des séances de tractage c'est que meme si pour we are change paris, on est sur paris, c'est souvent des heures de transport pour se rendre sur les lieus de tractage ... et on a pas forcément, comme tout zombi, le temps.voila pourquoi s'est décourageant


    je pensais qu'il faudrait recenser chacun d'entre nous, selon la localité faire une carte de france des zones prospéctées, et définir le secteur de chacun, voila qui donnerais des objectifs concrets a chacun



    il faudrait pour cela créer des affiches des tracts "types" a imprimer, mais comme il a été dit précedamment, claires, sans ambiguités, avec des sources vérifiables, sans possibilité d amalgamme avec un religion sectes partis ect. car on va très certainement se faire qualifié de secte islmamique gauchiste


    y donner l envie aux gens de se renseigner, de s interroger meme si la plupart ne serons pas convaincus, mais il faut "marqué" l esprit

    ensuite que chacun distribue ses tracts en partant au travail le matin ou s octroie un petit tour le soir afin d'en distribué un maximum, en un mot "couvrir son secteur"

    le problèmes des email, s 'est que beaucoup d'entre nous recoivent ses fameuses "chaines" et les effaces sans les avoirs consultées


    ainsi il faudrait que certains d'entre nous, s attellent a la tâche de créer des prospectus et affiches, qui pourront etre testée et débatues avant d être lancés commes des pavés dans la mare

    cherry
    avatar
    Nqirod


    Nombre de messages : 13
    Age : 33
    Localisation : Epinal ( Vosges )
    Date d'inscription : 26/05/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Nqirod 18/6/2009, 08:44

    Je viens ajouter ma pierre à l'édifice , je pense qu'il faut savoir "cibler les sujets qui touchent" pour le peuple.. C'est bien beau de dire qu'on est manipulés de tout cotés par les banksters et les Multinationales , Limite si ils s'en contrefiche ( j'ai toujours cette image de cette filette de 6 ans à qui on essaye d'expliquer quelque chose , mais elle se bouche les oreilles en hurlant : LALALA JE N'ENTEND RIENNNNNNN !!!! ) J'ai cherché quels sujets pourraient reveiller le monde en gros...

    - Les Illuminati -> Il faut avoir un petit goût pour l'histoire et du courrage pour assimiler ce therme de A à Z

    - La conspiration du 9/11 -> Trop "cliché conspirationniste" à mon avis , sauf si la personne comprend que si les USA ont manipulés le peuple américain sur ce sujet , alors ils controlent enormement de choses...

    Etc... Si vous voyez un autre sujet je veux bien donner mon opinion dessus Smile

    Sinon j'avais justement penser : Qu'est-ce qui peut provoquer une haine sans nom dans le coeur de l'endormi qu'on reveille... Qu'est-ce qui est assez important pour lui pour qu'il comprenne qu'il puisse mieux vivre ceci mieux sans ce systeme contrôlationniste : Sa santé !!!

    Je pense que si on s'attaque à informer les gens par exemple qu'ils peuvent se soigner sans medocs de daube et adopter l'argent colloïdale , qui est encore trop peu connu de tous... ( je n'ai jamais encore essayé d'en faire et je n'ai vu que des infos dessus :s si quelqu'un pouvait me confirmer l'efficacité de cette technique.. Ou le chlorure de magnésium aussi ) Car si tout cela est vrai : CHAQUE PERSONNE SUR CETTE PLANETE DEVRAIT AVOIR SON ARGENT COLLOÏDALE DANS SA PHARMACIE !!!!

    Et si chaque personne comprend que le cartel pharmaceutique ne veut pas qu'ils se soignent tout seuls , pour un coût très reduit comparé aux bénéfices qu'ils se font sur chaque medoc...( et que les chemtrails , les medocs et les vaccins ont pour but caché de nous fragiliser ) Ils pourront comprendre qu'ils veulent du mal de l'humanité entière car c'est bien ça....
    clisthene
    clisthene


    Nombre de messages : 78
    Age : 45
    Localisation : bondy
    Date d'inscription : 22/05/2009

    EUREKA!! J'ai une idée! Empty PARTI ANTI-NOUVEL ORDRE MONDIAL

    Message  clisthene 18/6/2009, 10:10

    Bonjour,

    Je pense qu'on devrait crée un parti politique sur la base du parti anti-sioniste et structurer notre mouvement.
    L'année prochaine aura lieu les législatives, c'est le moment d'aller plus loin que dieudo et de denoncer le complot mondial une fois pour toute !!!!
    D'éxpliquer aux gens d'ou provient l'argent et pourquoi la France et les autres états ont une dette.


    La violence est le dernier refuge de l'incompetence

    Contenu sponsorisé


    EUREKA!! J'ai une idée! Empty Re: EUREKA!! J'ai une idée!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 6/5/2024, 22:30