Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Dark
Fleurb
8522588
Alulu
Admin
Balao
10 participants

    Ne plus payer ses impôts

    Balao
    Balao


    Nombre de messages : 219
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Ne plus payer ses impôts

    Message  Balao 3/5/2008, 06:55

    Question : Comment faites-vous pour ne plus payer vos impôts ?
    Réponse de Ghis : C'est simple. Je ne paye plus mes impôts.

    Ce post s'adresse en particulier à l'administrateur de ce forum, le LibrePenseur.
    En effet, dans ta dernière vidéo concernant l'afssa, tu déclares que tu vas bientôt ne plus payer tes impôts. C'est une décision qui ne se prend pas à la légère et je suppose que tu l'as bien méditée. Il est clair que l'afssa ne sert à rien et est même dangereuse, que les hommes politiques aux pouvoirs sont incompétents mais très compétents quand il s'agit de l'avancement de l'agenda du Nouvel Ordre Mondial. On est tenté de se dire, "Pourquoi ne pas faire comme Thoreau et ne plus payer ses impôts en guise de contestation ? On peut aussi continuer à payer ses impôts en se disant, à l'instar de Jésus-Christ, "Il faut rendre à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu.", c'est à dire renforcer son côté spirituel afin d'être hors d'atteinte au niveau matériel et vibratoire.
    Ne plus payer mes impôts est une option logique que j'ai longtemps considérée mais que j'ai abandonné par simple lâcheté (lâcheté avouée est à moitié pardonnée). La seule chose qui pourrait me pousser à ne plus payer mes impôts et à devenir de ce fait un marginal serait la promulgation d'une loi nous obligant à se faire implanter une puce RFID comme moyen de payement. Ne souhaitant pas de cette puce, je pourrais plus payer ms impôts, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.
    Si tu persistes à ne plus vouloir payer tes impôts, tu risques de créer un précédent en France et d'être suivi par d'autres personnes comme toi (ce serait bien d'ailleurs de faire une vidéo à ce sujet pour partager ton expérience, si expérience il y a). Je te conseille alors de ne plus déclarer tes revenus. C'est le meilleur moyen de ne pas payer ses impôts sans se faire remarquer. S'ils mettent 13 ans à te repérer, comme ils l'ont fait avec Ghislaine Lanctôt, d'ici là, le calendrier maya sera déja fini depuis belle lurette.

    Bonne chance... et écoute ton coeur!!!
    avatar
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 179
    Date d'inscription : 19/01/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  Admin 3/5/2008, 12:21

    Merci à toi !

    Tu sais il existe de milliers de personnes qui ne payent plus l'impôt sur le revenu en ne travaillant plus déclarés, j'en connais bcp plus d'un ! C'est très simple la vie tu sais... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    Du black d'un côté et des économies et de l'épargne de l'autre et tu n'as besoin de rien d'autre. Mais cette action est voulue et donc il faudra appeler et pousser les gens à faire de même ! L'Union fait la force. C'est le seul problème à résoudre : L'UNION.

    Very Happy
    avatar
    Alulu


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 04/05/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Mwé... Quelle idée

    Message  Alulu 4/5/2008, 13:20

    C'est un type qui entre dans une librairie et il voit, bien mis en valeur sur un présentoire, un merveilleux bouquin intitulé : Comment ne pas payer ses impots!

    Le client interessé demande au libraire si les suggestions présentes dans le bouquin nous évitent réellement de payer nos impôts. Le libraire répond, oui mais je vous conseille d'attendre un peu car l'auteur va sortir la suite.

    Le client : ah, et comment il va s'intituler?

    Le libraire : "Mes dix ans de prison".

    Je croyais que vous étiez des libres penseurs d'accord, mais plus intelligents que ça. Savez-vous que les impôts que vous payez (et que je paierai plus tard) vont me permettre à moi et à d'autres d'avoir la chance de suivre des études grâce à la bourse, évite de creuver bêtement d'une fièvre pour les plus pauvres et j'en passe. Et c'est toi qui ose dire que l'union fait la force, il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez mon ami.

    C'est pas sous pretexte que vous ne voulez absolument pas devenir un mouton comme la plupart des gens qu'il faut sombrer dans la marginalité la plus complète, sachez que tous les extrèmes sont idiots quel qu'ils soient.
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  8522588 4/5/2008, 13:55

    http://www.senat.fr/rap/a04-077-2/a04-077-211.html

    Hé! va faire une effort de recherche si tu veux être intelligent - intelligence = information

    Va découvrir les sites publics de ceux qui font les lois et les programmes financés par nos impôts...par exemple financer des guerres...

    Et arrête de traiter les gens de cons, apparemment c'est toi le c.. enfin celui qui ne sait rien et ki parle...

    Bonnes études kan même j'espère que pour toi et les tiens tu t'informeras...

    Un dernier p'tit kdo...le site de ton futur...

    http://europa.eu/

    Allez on t'excuse kan même, nous connaissons le pouvoir de l'Amour
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  8522588 4/5/2008, 14:01

    pour les étudiants qui ont des difficultés, peut être es-tu dans ce cas?... et tu viendrais alors te calmer ici...?
    une page bien faite
    http://www.etab.ac-caen.fr/ljv/service_social_aides.htm
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  Fleurb 4/5/2008, 17:35

    Je pense sincérement que Alulu n'a rien a faire sur ce forum
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  Dark 4/5/2008, 17:44

    On a le droit de ne pas etre d'accord certes.Mais évite de discréditer les gens de la sorte.
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  Fleurb 4/5/2008, 17:47

    Depuis son arrivé 5 posts répondu = 5 posts négatifs avec des phrases comme "Et c'est toi qui ose dire que l'union fait la force, il faut voir un peu plus loin que le bout de son nez mon ami."

    C'est plutôt lui qui essaye de discréditer non ?
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  Dark 4/5/2008, 17:49

    Fleurb,je parlais de lui,pas de toi ^^
    Fleurb
    Fleurb


    Nombre de messages : 60
    Date d'inscription : 02/03/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  Fleurb 4/5/2008, 17:56

    J'avais pas compris lol mais bon c'est pas grave mais le fait d'arriver comme un cheveu dans la soupe a peine inscrit et de critiquer d'entrée comme ça je trouve ça plutôt bizarre
    avatar
    Alulu


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 04/05/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  Alulu 4/5/2008, 18:01

    Mais qui dit que vous ne vous basez pas non plus sur de l'intox? l'information la plus choquante est nécessairement vraie? Ne me prenez pas pour une bite les gars. Vous avez lu Descartes, il vous a transmis son génie et maintenant vous êtes en mesure de dire ce qui est vrai et ce qui est faux?

    Ok, alors admettons qu'il y a de moins en moins de boursier qu'ils disparaissent tous enlevés par sarkozy en personne mandaté directement par le dieu des illuminati, tes impôts servent à financer les autoroutes que tu empruntes je suppose la plupart du temps, les écoles, les hôpitaux, mais vous ne vous y rendez jamais car ils vont probablement vous implanter une puce dans le baba pour connaitre vos secrets les plus intimes.

    Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune difficulté. Ca vous contrarie autant que qqun ne prenne pas pour argent comptant vos affirmations? C'est pas parce qu'il n'y a pas écrit TF1 sur votre front que vous êtes plus crédibles.

    Je pense plutôt que personne ne sait la vérité.
    avatar
    Alulu


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 04/05/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  Alulu 4/5/2008, 18:02

    Sinon on m'a soupçonné d'être un troll, je suppose que vous ne pensiez pas en disant cela aux merveilleuses petites créatures. Quelqu'un pourrait svp m'expliquer ce que vous entendez par là? merci
    Dark
    Dark


    Nombre de messages : 99
    Age : 32
    Date d'inscription : 23/02/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  Dark 4/5/2008, 18:05

    Non,mais je suis tout a fait d'accord avec toi Alulu.Tu as raison,peut etre qu'on se trompe,et en effet personne ne sait la vérité,car c'est beaucoup trop complexe.
    Mais quand tu n'es pas d'accord,merci de pas être aussi agressif dans tes propos.

    Sinon j'ai rien contre toi ^^
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty alulu

    Message  sarooman 4/5/2008, 18:13

    si tu ne paye pas t'es impôts tu va en taule mais si tout les gens solvables ne payait pas leur impôts il faudrait construire plus de prison et comme l'argent qui sert a les construire viens des même impôts il ne pourrait premièrement pas construire leur taules mais ta deja essayer de foutre 30 millions de personne en prison

    alors au regarde des posts de alulu je te demande ta vendu ton ame ou quoi
    avatar
    Alulu


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 04/05/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  Alulu 4/5/2008, 18:25

    Désolé de vous avoir paru agressif mais comme tu dis Dark, c'est tellement complexe de trouver la vérité et si facile d'en créer des milliers qu'il faut une audace démesurée pour oser prétendre "Comprendre" et de ce fait essayer de mettre en déroute ce NOM et qui plus est me dire de "m'informer". Mais auprès de qui alors?... nous ne sommes que des humains.

    Bravo Sarooman, excellente réponse très constructive, tu n'es pas en manque d'imagination, il te faudra une sacré éloquence pour convertir 30 millions de moutons et le pire, ce serait dans le cas où tu réussis... Peut être que tu es bien dans ta petite vie, et je te le souhaite, comme je le souhaite à tout le monde, mais pense aux personnes qui ont besoin des aides (je dis bien besoin car tous ceux qui les touchent n'en n'ont pas forcément besoin mais c'est une autre histoire).

    Il faudrait plutôt laisser les moutons dans leur monde que d'en faire des gens qui souffrent non? Laissons la chance d'être éveillés à ceux qui en ont les moyens.

    Et moi je me demande si t'as pas vendu quelque unes de tes neurones parfois.

    Enfin, c'est tout de même intéressant ces histoires.

    ++
    sarooman
    sarooman


    Nombre de messages : 220
    Localisation : paname et sa region
    Date d'inscription : 16/02/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty a désolent

    Message  sarooman 4/5/2008, 18:36

    sache que je n'est vendus rien de particulier et que si tu continue a être aussi désagréable dans tes posts j'en connais un qui va te bannir du forum et tu ne pourra plus passer t'es nerfs

    tu a eu des problèmes dans ton enfance pour être aussi mauvais et virulent avec
    les gens
    avatar
    Alulu


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 04/05/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  Alulu 4/5/2008, 18:48

    Veux tu bien ne pas t'écarter du sujet?
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  8522588 4/5/2008, 18:57

    et toi tu parles du sujet?, mais qu'en connais-tu pour penser? RIEN

    INFORME TOI!!!!! Si tu veux pouvoir débattre parce ke là comme dans tous tes post tu n'as encore RIEN dit....

    INFORME TOI!!!!
    Un p'tit kdo mais c'est le dernier pour toi!

    http://www.latribune.fr/info/IDC12572A3003B1E2DC12572A60070B77F-$Db=Dossiers/50-ans-europe.nsf
    avatar
    Alulu


    Nombre de messages : 24
    Date d'inscription : 04/05/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  Alulu 4/5/2008, 19:03

    ?


    Ok merci chouette cadeau, tu es bien brave.
    avatar
    8522588


    Nombre de messages : 297
    Date d'inscription : 03/03/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  8522588 4/5/2008, 19:10

    les betteraves et le rire... Laughing
    avatar
    mars72


    Nombre de messages : 190
    Date d'inscription : 21/04/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  mars72 5/5/2008, 00:57

    Salut,
    nos impôts servent uniquement à payer la dette abyssale de notre pays, ce sont nos propre élus, qui ont ruinés notre nation. Leur réforme sera pour le peuple et seulement pour le peuple. Pendant ce temps là, nos députés, ministres et consorts, pourront manger à leur faim et sans compté...
    De plus leur retraite est déjà assuré, grâce à nos moutons de citoyens, ignorants et incultes, qui ne pensent qu'au dernier jeux vidéo, au vacance d'été, et autre loisir. Ils continueront de payer sans savoir ou va l'argent, et continueront de prier pour que leur banquier ne leur bloque pas leur compte, pour cause de découvert et chèque impayé.
    Mais rassurez vous, la fête est bientôt fini, et en ce moment se décide en haut lieu si une bonne guerre ne fera pas l'affaire, quand la demande de pétrole ne sera plus honoré comme par le passé.
    Pour finir, je dirais que nous sommes dans une marmite rempli d'eau tiède, et doucement l'eau commence à bouillir, lentement mais surement la chaleur augmente, cela est toujours supportable, quand soudain on réalise que nous somme entrain de cuir mais c'est trop tard... FIN DE PARTIE
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  nex 28/8/2008, 15:21

    salutations

    impots...lanctot !!
    une pensee pour ghislaine lanctot qui est un model à suivre!

    je me permet de rappeller son combat contre l'asservissement:http://www.jemesouviensdequijesuis.com/plaque.htm
    avatar
    H2O


    Nombre de messages : 58
    Date d'inscription : 17/05/2008

    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  H2O 29/8/2008, 13:14

    Mr Alulu

    je tient a vous préciser que les autoroutes sont entretenu par l'argent que vous payé quand vous les empruntez, les écoles sont subventionnées par les taxes et autres perçus par l'état lorsque vous faites vos courses ou achetez n'importe quelle produits, 80% du prix du carburant est une taxe, et cela on le paie sans se poser de questions car ça fait partie du prix a la caisse, donc pas trop le choix

    maintenant intéressons nous aux impots:
    ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi l'impôt n'est pas prélevé sur le salaire directement comme cela est fait dans la plupart des pays ??
    rien n'est dû au hasard, il y a plusieurs intérêts a cela:

    -donner l'illusion d'un bon salaire et éviter que les gens demandent une augmentations.

    -donner l'illusion d'un pouvoir d'achat élevée comme ça les gens consommerons plus, ce qui aura comme conséquences de dopé la croissance momentanément, et gonflé les caisses de l'état par la TVA perçu à chaque achat.

    -éviter que le citoyen fasse de l'épargnes, pour le maintenir volontairement dans la dépendance vis à vis de son emploi et de son banquier, ce qui aura pour effet de le maintenir occupé et préoccupé par ses problèmes financiers et il n'aura pas le temps de pensé a autres choses "NWO" si tu vois ce que je veux dire.

    -le faite de donner du pouvoir d'achat momentanément a quelqu'un c'est le frustré et le rendre boulimique de la consommation car in fine le but est de lui donner envie de consommer au delà de son pouvoir d'achat réel, voila pkoi la plupart des gens fonts appel aux crédits en tout genres, et on sait ou cela nous mène "subprimes et compagnie"

    nos impôts servent a payer la dette "publique" je ne sait pas pourquoi on l'appel "publique" vu que les gens n'ont rien demandé, c'est une dette octroyé par l'état pour l'état, sois disant pour financer des travaux ou des projets publiques, il ont fait appel aux banques privées pour financer des projets pour lesquelles ils auraient pu obtenir de l'argent du trésor ou de leur propres fonds ???? c'est la que tu comprend pkoi LLP parle de l'article 104 de Maastricht, c'est l'intérêt d'une dette qu'on ne pourra jamais payé et qui grandira à l'infini, ON EST LES ESCLAVES DES BANKSTERS, elle est ou la démocratie ?? la liberté ? l'égalité et la fraternité ??

    Contenu sponsorisé


    Ne plus payer ses impôts Empty Re: Ne plus payer ses impôts

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 14:07