Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

+5
La_Lucha_Sigue
ratman
cervesia
Tristan
antipropagande
9 participants

une idée de QG ?

Invité
    Invité

une idée de QG ? Empty une idée de QG ?

Message  Invité 17/9/2009, 16:23

j'écoutais stan millaud tout à l'heure , peut être faudrait-il dépasser ce stade d'internet , on nous allons continuer d'échanger sans but ultime .

j'espere du fond de mon coeur que la période 2009/2012 ne sera pas l'avènement de l'ennemi .
    néanmoins , au cas ou il se passe quelques chose dans les prochains mois et que nous sommes livrés à nous même... il faudra faire quelque chose et prendre des mesures ..

c'est pourquoi je voulais savoir si quelqu'un peut proposer un lieu précis ou un local ou nous rendre ( maison de campagne éloigné des villes etc .... , QG souterrains )

afin que lorsque nous serons pris de court , nous sachions ou aller

voilà merci bcp j'attend vos réponses
    antipropagande

une idée de QG ? Empty Re: une idée de QG ?

Message  antipropagande 17/9/2009, 16:52

lol! Et c'est sur internet qu'on doit décider de ca? Autant aller se livrer directement au comissariat.
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 17/9/2009, 18:27

antipropagande a écrit:lol! Et c'est sur internet qu'on doit décider de ca? Autant aller se livrer directement au comissariat.

lol! +1

En même temps la question peut effectivement se poser...
    antipropagande

Message  antipropagande 17/9/2009, 19:55

Tristan a écrit:
    En même temps la question peut effectivement se poser...

Et oui, voila le dilemme. La question a de l'intéret. Mais voila pourquoi l' organisation dans la vie réelle est importante. Il suffit d'une bonne crise avec coupure d' électricité et nous sommes perdus, chacun dans son coin.
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 17/9/2009, 20:34

se faire une banderole de reconnaissance pour la prochaine manif ?

de toutes façons on est déjà tous fichés !!! plutôt dans la rubrique des doux dingues que celle de dangereux écolo-arnars! lol!
    ratman

Message  ratman 17/9/2009, 21:33

un brassard blanc comme les resistant de 39.45

mais le mieux c'est de se rencontré si il y a des gens de paris et RP contactez moi

a+
    La_Lucha_Sigue
    La_Lucha_Sigue

Message  La_Lucha_Sigue 17/9/2009, 23:19

Si une personne du Nord (59) veut échanger, partager, etc. qu'elle me contacte en message privé Wink .
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 17/9/2009, 23:42

nord-est ??? plus sur nancy ?
    Invité
    Invité

Message  Invité 21/9/2009, 19:44

je vais vous dire une bonne chose les amis !

vous croyez que c'est en restant dans notre petite maison douillette avec trois tonnes de riz et d'eau que l'on va faire bouger les choses ? que l'on va vivre ?

je ne VEUX PAS SURVIVRE !!!! je veux VIVRE !

et je n'ai pas peur d'être ficher par ces messieurs qui me disent trempez la dans l'huile , trempez la dans ... nan je suis hors sujet là....

nan mais sérieux on s'en fout d'être à découvert ! tu crois vraiment qu'ils vont incendier ta maison ! et quand bien même ils le ferraient ca ne ferrait que renforcer notre conviction et notre foi en dieu le père !

alors osons !

j'habite à chelles dans le 77 près de paris , je suis pas loin de meaux et de clichy sous bois .
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/9/2009, 08:55

narvizis a écrit:je vais vous dire une bonne chose les amis !

vous croyez que c'est en restant dans notre petite maison douillette avec trois tonnes de riz et d'eau que l'on va faire bouger les choses ? que l'on va vivre ?

je ne VEUX PAS SURVIVRE !!!! je veux VIVRE !

et je n'ai pas peur d'être ficher par ces messieurs qui me disent trempez la dans l'huile , trempez la dans ... nan je suis hors sujet là....

nan mais sérieux on s'en fout d'être à découvert ! tu crois vraiment qu'ils vont incendier ta maison ! et quand bien même ils le ferraient ca ne ferrait que renforcer notre conviction et notre foi en dieu le père !

alors osons !

j'habite à chelles dans le 77 près de paris , je suis pas loin de meaux et de clichy sous bois .

question : la formation d'un groupe - dans quel but et dans quelles circonstances
    reponses : la formation d'un groupe est possible dans des cas bien précis il faut a ce groupe a)une ideologie commune b) un but bien precis) c) un interet reel a rester dans le groupe d) un manque d'initiatiative personnelle ou un besoin de faire partie de, pcq sans le groupe la personne ne se sent pas reconnue
    -

exemple de groupe
    sport de groupe : le foot - besoin du groupe obligatoire (pas possible d'etre solitaire dans ce sport et jouer seul)
    un but : marquer des goals / voir gagner de l'argent pour les pros.
    une banière : drapeau, logo... à l'éffigie du club
    des dieux (ou des meneurs ou des starsdu...)
    l'interet je l'ai deja dit : les goals se traduisent en sous
    une reconnaissance : si les match avaient lieu dans l'indifference, les footballeurs iraient vers un sport mediatique
    derniers points : la reconnaissance générale de la societe - tant que le foot ne fait trop chier le peuple, il n'y a pas de problème : si demain a chaque rencontres, il y avait 20 blessés, le peuple laisserait tomber ce sport
    -------
    autres groupes : l'armée par exemple : ils repondent aux mêmes critères :
    sentiment d'appartenance à un groupe : les responsabilites personnelles sont dilluées : c'est pas moi c'est lui
    un logo : drapeau, banière, arme (sens metier)
    une reconnaissance du peuple : il aide, protege...
    un interet : argent, metier, bouffe....
    des stars : pour uniquement l'élite : reconnaissance des faits d'armes des anciens
    des stars : pour le simple militaire : envie et admiration vis a vis des groupes d'élites
    reconnaissance : le peuple accepte, le gouvernement en a besoin et tant qu'ils ne petent pas un cable, il sont dans le système
    -----------
    moralité ceux qui desirent former un groupe autre que sur internet donc de visu.
    sentiment d'appartenance a un groupe : ok
    un logo : ok c'est facile a faire mais en cas de problème, ce logo devient vite une tache
    reconnaissance du peuple : niet, assimilation a soit club de gentils debilles ou ce genre de club vire vite a la formation de milice privée
    l'interet : aucun, s'il est louable au debut : qui gere la logistique?? qui fait confiance a qui, de toute facon, lesvivres seront volées en moins de quelques heures, par des inconnus, renseignés par vos membres ou par l'etat.
    une fois les vivres mangées ou volées, il n'y a plus de sentiment de groupe, tout le monde s'engueule et se casse
    les stars, ?? y'en a pas a part de grand revollutionnaire, dont plus personne ne connait l'histoire exacte, et qui disposaient de reserves financères pendant que les petits soldats sucaient des feuilles pour bouffer.
    ------------
    il est toujours autorisé de rever, mais pour obtenir une entraide dans la misère, il faut d'abord toucher le fond. il n'est pas possible de partir de notre société en direction du chaos (confort....)en groupe.
    pcq dans les premier temps, seul l'individualisme fontionne.
    Je ne parle pas des gens dont c'est le metier que d'agir deja maintenant en groupe)
    Invité
    Invité

Message  Invité 22/9/2009, 22:42

Je pense que comme QG on peut utiliser :

- Des égouts

- Des grottes

- Des granges abandoné

- Des grand vidéoclub et se mettre dans l'endroit ou il y a le moins de perssone (Pour éviter que la conversation soit écouter)

- Des gares

- Des fôrets
    et plein d'autre chose.
    Inconnuu

Message  Inconnuu 26/9/2009, 18:23

Il peut même y avoir des parcs, des locaux ou des bars.

Ce n'est pas ce qui manque à Paris.
    ratman

Message  ratman 26/9/2009, 18:29

les hangar sncf et ratp
    Digipirate

Message  Digipirate 28/9/2009, 20:22

Bonjour.
    Alors voila ma réponse sous forme de coup de gueule.

Lorsque je me suis inscrit ici ,il n'y avait que quelques mois que j'étais convaincu que quelque chose de "grand" se tramait .C'est pourquoi j'appuyai l'idée de clisthène pour que l'on se rencontre.Cette idée a étée tuée dans l'oeuf !
    Il m'a mème fallu quelques jours pour digérer ma rancoeur et me reconnecter.Suite a ca j'ai décidé de poster mes idées en espérant que quelqu'un les reprenne .Je vous invite a voir les réponses apportées surtout la première !
    Ensuite qu'est ce qu'il y a eu ?Le fil du mec qui avait fait des interventions a la télé...au moins une de mes idée a étée reprise.Je parle pas de plagia mais de convergence et quelles ont étées les réponses?Pareil...hors sujet !Bla bla bla...bla bla bla .
    D'ou ma décision de quitter le forum.Du moins de m'y connecter car c'est une très bonne source d'information.
    Mais quand je vois une personne qui se demande s'il ne vaut pas mieux protéger ses arrières !
    Sans déconner....vous en ètes encore la ?
    Alors un conseil :bougez vous le plus rapidement possible car l'histoire ne vous attendra pas ! Le corps médical va ètre vacciné le premier...il faut qu'il refuse !Ca peut etre le départ du vrai changement et je m'y colle de mon coté.
    Du coté news la RFID est opérationnelle

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rfid/video/xamlj7_verichip-rfid-et-h1n1_webcam

Alors ? Encore un débat stérile ? Ce que je peux vous conseiller c'est une douche froide ! Il y a trop longtemps que vous ètes dans le truc...vous vous etes endormis.
    Pour conclure :
    Si j'ai bléssé quelqu'un ,c'était pas mon intention .Juste mon tempérament.
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 28/9/2009, 21:14

je suis bien d'accord avec toi digipirate !
    heureusement que tout le monde attendra pas après un dieu sauveur scratch
    TimScampi

Message  TimScampi 10/10/2009, 23:36

Il est temps de bouger et d'avancer. Le temps des débats est fini.

L'Internet est pratique, mais ne permet en rien de s'organiser IRL.
    Quand a ceux qui pensent que nous seront fichés si nous nous regroupons. Refléchissez un peu: nous sommes sur l'internet, les gars. Nous ne sommes en rien anonymes, quoi que nous en pensons. A moins d'utiliser Tor (Et encore,c e n'est pas totalement fiable) nous sommes certainement déjà fichés quelque part.

Le monde bouge, il avance sans nous. Chaque jur les grands prennent du pouvoir et nous sommes licenciés, trainés dans la boue. On en arrive même a devoir rembourser ce que notre gouvernement à donné aux banques. (Merci, Belgique. Je t'aime, toi et ton référundum interdit par la loi !)
    On deviens quoi là ? Certes, c'est bien de penser et de débatre. Certe, sans les Lumiéres, il n'y aurait pas eu de révolution française. Mais sans action, il n'y aurait pas eu de révolution.
    Car, oui, nous sommes en pleine révolution. Il faut se bouger le cul, ou on restera derriére et l'humanité entrera dans une période triste de son histoire.

Le capitalisme ne marche pas. L'histoire nous le prouve en ce moment même. Je vais pas étaler ma pseudo-science et essayer de trouver un régime qui marche. J'en serai, sincérement, bien incapable. Les grands ont joués avec l'argent et, maintenant, les "petits" pleurent.

Mais n'oubliez pas, chers amis, que c'est ces mêmes "petits" qui représentent 99% de la population mondiale.

Il faut se réunir, coûte que coûte. Le temps des débats est passé. Nous savons tous que ce régime ne marche pas. Nous savons tous qu'on cours droit dans le mur. Nous savons tous que les grands n'ont que trop profité du peuple.
    L'exemple le plus bête qui me vient en tête est la démocratie. Trouvez-vous réellement que c'est le peuple qui gouverne ? Il faut des millions pour faire une campagne politique, les personnes qu'on élit jouent avec nous, nous mentent. On ne va nulle part en discutant.

Je n'appelle pas à la violence, bien entendu. Ce serait une hérésie que de croire que l'on peut vaincre en s'opposant directement aux puisssances mondiales.

Nous n'avons pas les moyens, financiers ou humains, d'entrer en guerre. Mais nous pouvons néanmoins agir. Par exemple, fondr un groupement d'individus, non rattachés à un pays. Une espéce d'organisation mondiale contre le NWO. On pourrait jouer dans plusieurs domaines: politique, humanitaire, social, etc, etc.

Ce n'est qu'en investissant les différents secteurs que nous pourrons vaincre. Il faut se glisser dans le systéme et en prendre le contrôle de l'intérieur, pour mieux le reconstruire.

Je peux vous sembler dingue, mais, oui, je serai prêt à me battre pour sauvegarder ma liberté. Jamais je n'accepterai la RFID. Jamais je n'accepterai de me terrer dans ma maison avec mes bouteilles d'eau et mes tonnes de riz.
    Je veux VIVRE pas SURVIVRE !
    Et si je dois me battre pour vivre, je me battrai, même si je dois le faire seul. Mais je sais que je ne suis pas seul.

J'écris ce message sous le coup de la colére. Contre mon gouvernement, contre le systéme. Mais également contre eux qui trouvent inutile de s'organiser.
    Le débat n'améne à rien. Cen'est pas parce qu'on lance un débat sur internet que le gouvernement nous écoutera, pas plus que si on lui envoyait des enregistrement de cris.
    max14z

Message  max14z 11/10/2009, 14:40

bonne initiative mon ami, mais jvé te dire,,,sa fait des décennies qu'ils "changent" (reconstruire c'est ton terme...) le système pour notre soit disant bien commun.!!!
    en bref
    sa sert a rien de voter a gauche, il vont dans le mur comme la droite...
    SA SERT A RIEN DE VOULOIR RECONSTRUIRE UN SYSTEME, IL EST POURRIIIII !!!!!!!! LAISSONS AGONISER ET SE FINIR...car le changement qu'on nous sert a chaque fois, c'est une illusion et c'est les peuples qui sont trompés, comme tjrs...

l'élite veut que tu pense de la sorte man, randek.

le pouvoir n'est pas a conquérir, il est a DETRUIRE !!!!
    ratman

Message  ratman 11/10/2009, 16:24

tout a fait d'accord

aidons a désintégrer le système et commençons a reconstruire un autre monde
    TimScampi

Message  TimScampi 11/10/2009, 17:58

Je ne parle pas de reconstruire le systéme actuel.
    Je parle de l'infiltrer de l'intérieur, afin de l'aider à exploser et ensuite, reconstruire une societé meilleure.

Si on le laisse peter tout seul, les pertes humaines seront énormes. Et mes croyances me disent que ne pas aider quelqu'un et le laisser dans la merde est un sacrilége.
    Or, si on laisse tout ça peter tout seul, c'est ce qui se passera. Certes, on ne pourra pas aider tout le monde. Mais il ne faut pas fermer les yeux et ne rien faire, car les pertes seraient bien plus grandesSi on aide le systéme à se détruire, on sera aux premiéres loges pour reprendre le contrôle de la societé.

Voila ce que je pensais en parlant d'infiltration et de reconstruction Smile
    Invité
    Invité

Message  Invité 11/10/2009, 19:31

TimScampl ton idée est interessante mais de cette manière on risque de l'intégrer , ces vrai q'il faut des infiltration pour aider les révolutionaire éxtérieur.
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/10/2009, 08:54

mais lol! lol! lol!

ça me fait rire quand j'entend parler d'infiltration.... on se croirait dans un film d'espionnage , si tu savais les moyens qu'ont ces gens...
    j'y ait pensé à cette option , alors si on infiltrait des infiltrateurs ! Shocked , alors déja ça prend des années pour devenir Fm alors illuminati xD

ils ont des "enqueteurs " qui enquetent sur toi tout le temps sans que tu le vois , et ils te contactent lorsqu'ils voient que tu es fidel et encore pas toujours , c'est à la tête du client ...

le mieux c'est de cottoyé les petits, et de les cuisinés , au bout d'un verre ou deux dans une soirée tu lui fait lachés des brides de phrases , tu te renseigne pour savoir le reste...

pour ce qui est du QG , parceque je crois ca a été mal compris , il s'agit pas de construire une sorte de pentagone conspirationiste , mais de trouver un endroit que seul nous connaitrons , pour , en cas de fuite , se retrouver la bas et rester ensemble pour fuir.
    antipropagande

Message  antipropagande 30/10/2009, 09:46

narvizis a écrit:mais de trouver un endroit que seul nous connaitrons , pour , en cas de fuite , se retrouver la bas et rester ensemble pour fuir.

Justement, je ne crois pas que tout le monde envisage de fuir.
    Invité
    Invité

Message  Invité 30/10/2009, 13:04

cela n'est pas forcément pour la fuite mais pour que l'on se retrouve et que l'on s'organise pour lutter une fois notre outil ( internet ) détruit

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 22:28