Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+7
offset97
Tristan
revedeve
antipropagande
littlebiggreg
M0mo-X
cervesia
11 participants

    anti nouvel ordre mondial et religion

    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  cervesia 13/9/2009, 23:47

    admettons que le mouvement anti nouvel ordre mondial émerge un peu dans un cadre post-crise :
    quelle place pour la religion ?
    nécessité d'une religion ?

    pas de religion ? puisque jusqu'à maintenant les religions ont surtout suscité l'asservissement de l'humain, la guerre, la pédophilie etc
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  M0mo-X 13/9/2009, 23:52

    Blasphème,encore et toujours.Non mais faut changer de disque,à force il va se rayer.Vous jouez exactement le jeu du nom,c'est à dire mettre l'homme au centre de toute préoccupation,homme=dieu=catastrophe.On voit où on est arrivé avec les droit de l'homme,l'onu,l'humanisme version arche de zoé etc.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  cervesia 14/9/2009, 00:05

    non je ne blasphème pas parce que j'exprime mes opinions ;

    il faut tout de suite le dire si l'anti nouvel ordre mondial est musulman : ça clarifierait bien des choses ...
    littlebiggreg
    littlebiggreg


    Nombre de messages : 48
    Localisation : poitou charente
    Date d'inscription : 29/07/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  littlebiggreg 14/9/2009, 00:10

    cervesia, sur paltalk, il y a un groupe : L'Islam seul rempart contre le nouvel ordre mondial" veut tout dire et pour certains, je pense qu ils combattent le NOM pour instaurer une religion unique...
    Et comme d'habitude, le blaspheme est un argument utile pour ne pas debattre...
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  M0mo-X 14/9/2009, 00:17

    Oui,sachant que les agents du nom sont sataniques,et que l'islam veut dire littéralement soumis de Dieu,et que c'est les musulmans qui pratiquent l'islam,par définition l'islam et les musulmans sont les soldats anti-nom.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  antipropagande 14/9/2009, 00:19

    littlebiggreg a écrit:cervesia, sur paltalk, il y a un groupe : L'Islam seul rempart contre le nouvel ordre mondial" veut tout dire et pour certains, je pense qu ils combattent le NOM pour instaurer une religion unique...
    Et comme d'habitude, le blaspheme est un argument utile pour ne pas debattre...

    Beh oui, d'ailleurs nous nous servons des banquiers qui sont tous musulmans, des médias que nous controlons et des politiques qui nous sont soummis, sans parler notre main mise sur les industries. Plus sérieusement, quelle religion unique? Il n'y aura jamais de religion unique. Qu'est ce que ca peut me faire si tu obéi à ton seigneur ou pas? Est ce que ca va changer ma vie? Quelles est ton but ?

    Après Momo, il y a des musulmans qui sont plus pro-nom que certains non musulmans, c'est évident.
    revedeve
    revedeve


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 20/07/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  revedeve 14/9/2009, 00:22

    salut ,il faudrai pas confondre la religion et dieu c'est pas la même chose.

    la révélation d'arès veillée 6
    1. Tu trembles, homme Michel,
    ta face est pâle,
    parce que tu dis dans ta tête: «Comment pourrai-je changer un peuple
    aussi faible et orgueilleux qu'il est vaste,
    quand le courage me manque de changer ma propre vie?»
    2. Je t'ai dit: «Le Semeur est passé»;
    Je ne t'envoie pas aux Semailles mais à la Moisson.
    3. Tu donneras ta sueur et ta fatigue à la gerbe,
    à battre la gerbe,
    à étaler son grain,
    à le retourner dans la grange,
    4. mais tu n'as pas idée du labeur,
    des peines et des larmes,
    soixante-dix fois sept fois plus durs
    que les tiens,
    qu'il a fallu au grain pour mourir en terre,
    germer, échapper aux vers et aux oiseaux,
    élever sa tige au-dessus de lui et la mûrir.
    Cela Je l'ai fait pour toi.

    La faiblesse du pécheur est profonde, mais
    qu'il ne s'exagère pas la difficulté de changer! Dieu a fait l'homme capable de changer ce monde comme il
    a fait la graine capable de se multiplier et de nourrir le monde. Il faut moissonner, c.-à-d. trouver et
    rassembler (gerber) les pécheurs qui consentent à mettre en oeuvre la Parole telle que Dieu la renouvelle à
    Arès, et qui ne sont pas forcément ceux qui y croient (28/11-12, XXXI/19). Les humanistes athées sont
    aussi appelés. Il ne s'agit pas de semer; Dieu seul sème puisque lui seul peut révéler la Vérité. Si, par
    prétention ou inconséquence, nous nous mettions à semer, nous inventerions une révélation parallèle
    comme font les princes du culte et docteurs, nous entretiendrions une foi soit grossière et égarée par les
    superstitions, soit statique et fermée, soit paralysée par la culture, la science ou la peur.
    La foi qui ne crée pas un homme et un monde neufs est une foi égarée; personne ne se
    change ou ne se sauve personnellement sans vivre et agir — selon ses moyens — pour que d'autres se
    changent et se sauvent. Telle est la dynamique perpétuelle de l'Évangile: Allez enseigner (c.-à-d.
    transformer, changer) les nations (Marc 16/15)! En abandonnant ce devoir général à une poignée de
    professionnels, les croyants permirent aux religions, aux églises, aux sectes, et à leurs clergés, de
    s'installer et de dominer. Cette abomination (22/12) disparaîtra, la vie spirituelle apparaîtra et exercera
    sur le monde sa pression créatrice.
    http://www.filefactory.com/file/ah437eh/n/la-revelation-d-ares_pdf
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  cervesia 14/9/2009, 00:24

    quelle prétention ! quel orgueil démesuré ! quelle mégalomanie !

    non mais c'est sur pour moi c'est sans aucun dieu ! je n'aurai jamais la prétention de dire qu'il y en a un et lequel c'est !

    je ne porte aucun jihad dans mon coeur : je suis une guerrière mais une guerrière qui se battra pour la survie des gens de bonne volonté, sans bannière et sans prétention ;

    puisses-tu un jour mon cher momo trouver la sérénité de notre très saint dalai lama
    littlebiggreg
    littlebiggreg


    Nombre de messages : 48
    Localisation : poitou charente
    Date d'inscription : 29/07/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  littlebiggreg 14/9/2009, 00:26

    revedeve, partout ou tu passes tu me clou... bravo !

    c'est pour cela que je me suis interessé a l'islam, car j ai remarqué qu'il semblait qu'ils soient majoritaires du anti nom.

    Par contre, ce qui m'interesse, c'est de savoir ce que les anti nom proposent pour remplacer le nom ???
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  M0mo-X 14/9/2009, 00:28

    cervesia a écrit:quelle prétention ! quel orgueil démesuré ! quelle mégalomanie !

    non mais c'est sur pour moi c'est sans aucun dieu ! je n'aurai jamais la prétention de dire qu'il y en a un et lequel c'est !

    je ne porte aucun jihad dans mon coeur : je suis une guerrière mais une guerrière qui se battra pour la survie des gens de bonne volonté, sans bannière et sans prétention ;

    puisses-tu un jour mon cher momo trouver la sérénité de notre très saint dalai lama

    Si pour toi c'est devenir un kufr de ton genre,je préfère crever,tu veux pas croire en Dieu?C'est ton problème,mais commence pas à insulter ceux qui y croient.
    cervesia
    cervesia


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 01/09/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  cervesia 14/9/2009, 00:32

    c'est quoi un kufr ????
    tu vois tu fais tout pour écraser les autres
    avatar
    Invité
    Invité


    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  Invité 14/9/2009, 00:36

    cervesia a écrit:non mais c'est sur pour moi c'est sans aucun dieu ! je n'aurai jamais la prétention de dire qu'il y en a un et lequel c'est !

    bah c'est bien pour toi, mais dit pas que ceux qui croient en Dieu sont prétentieux...
    revedeve
    revedeve


    Nombre de messages : 79
    Date d'inscription : 20/07/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  revedeve 14/9/2009, 00:46

    je ne pense pas qu'il fasse remplacer le nom ,le principe ai que sans lui la société humaine pourrai exister donc la question ai plutôt comment s'en débarrasser.
    c'est pas facile de savoir comment s'y prendre ,nous somme des milliard mais désolidariser et eux des milliers avec les commende du cistème,la prise de conscience ai asses rependu mais faudrait arriver a l'assembler crée des assemblée libre des croyant des 3 monothéisme avec les athées de bonnes volonté et agir.

    la révélation d'arès veillée 3
    1. … car sur Mes Assemblées Je n'ai établi aucune principauté.
    2. C'est le monde qui l'a établie, comme l'envahisseur s'installe sur
    l'héritage des nations conquises par sa violence,
    qui leur clôt les oreilles, les yeux, la bouche,
    pour qu'elles ne M'entendent plus,
    pour qu'elles ne Me voient plus
    et ne Me parlent plus,
    3. pour qu'elles le croient mon tenancier,
    l'envahisseur habile à Me faire dire ce que Je ne dis pas, à faire vivre les
    nations comme Je ne veux pas.
    4. Je ne Me suis pas donné de masque,
    Je n'ai pas établi un rang de princes devant Moi pour Me cacher la Face,
    qu'ils siègent au levant ou au couchant,
    les princes du culte couronnés,
    et leurs docteurs serviles,
    qui méditent avec art Ma Parole pour Y trouver des lois qui assurent leurs
    trônes et leurs chaires
    à Jérusalem, à Rome, à Athènes,
    au-delà des mers,
    5. partout où les princes ont établi leurs conquêtes,
    où ils convoquent leurs bans,
    où leurs rebelles ont essaimé, ayant délaissé leurs couronnes et leurs trônes,
    mais ayant gardé leurs docteurs pour faire de Ma Parole
    d'autres lois,
    qui ne valent pas mieux que celles des princes;
    6. tous, princes ou rebelles, proclamant Mon Nom,
    tous élevant Ma Croix comme un bâton de commandement qui retient le
    regard des nations
    comme sous un charme.
    7. Ma Parole, ils La proclament à Mon Peuple,
    mais ils ne La lui abandonnent pas.
    Leur main gauche L'offre-t-elle? Leur main droite aussitôt arrête le lecteur
    dans son zèle pour Moi, comme le magicien met en garde l'insensé qui boit
    ses philtres sans savoir;
    car ils excellent à faire un secret, un lieu sombre, d'eux seuls connu
    de Ce Que J'ai livré au monde dans la Lumière.
    8. L'un d'eux La proclame-t-il? Un autre aussitôt enseigne au peuple ce qu'il
    doit comprendre,
    non pas Ce Qu'il a entendu,
    car ils excellent à faire un murmure étrange,
    un langage inconnu,
    de Ce Que J'ai livré au monde dans l'éclat des Cors Célestes, dans les
    accents harmonieux de Mes Messagers.
    9. Homme Michel, dépose ta couronne, descends de ce trône; ce sont les Miens,
    Que J'ai donnés en héritage à tout Mon Peuple;
    tous sont princes,
    tous règnent sur la mort et sur l'enfer
    quand ils vivent selon Ma Parole;
    J'ai couronné tous Mes Fidèles.
    http://www.filefactory.com/file/ah437eh/n/la-revelation-d-ares_pdf
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  Tristan 14/9/2009, 06:52

    je ne pense pas qu'il fasse remplacer le nom ,le principe ai que sans lui la société humaine pourrai exister donc la question ai plutôt comment s'en débarrasser.
    c'est pas facile de savoir comment s'y prendre ,nous somme des milliard mais désolidariser et eux des milliers avec les commende du cistème,la prise de conscience ai asses rependu mais faudrait arriver a l'assembler crée des assemblée libre des croyant des 3 monothéisme avec les athées de bonnes volonté et agir.

    scratch j'ai mal à l'orthographe Smile

    je suis une guerrière mais une guerrière qui se battra pour la survie des gens de bonne volonté, sans bannière et sans prétention ;

    puisses-tu un jour mon cher momo trouver la sérénité de notre très saint dalai lama

    re scratch Je pensai que tu ne portai pas de bannière ? Et puis bon... si le Lama actuel avait un quelconque rapport avec le Bouddhisme traditionnel... tu ne le connaitrai même pas. J'dis ça...


    Avant de penser à un après NOM, il faudrait peut-être apprendre à reconnaître le mal quand il vous sourit Wink

    "Des fruits verts ne peuvent tomber de l'arbre, à moins d'être malades"
    avatar
    Invité
    Invité


    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  Invité 14/9/2009, 06:59

    cervesia a écrit:quelle prétention ! quel orgueil démesuré ! quelle mégalomanie !

    non mais c'est sur pour moi c'est sans aucun dieu ! je n'aurai jamais la prétention de dire qu'il y en a un et lequel c'est !

    je ne porte aucun jihad dans mon coeur : je suis une guerrière mais une guerrière qui se battra pour la survie des gens de bonne volonté, sans bannière et sans prétention ;

    puisses-tu un jour mon cher momo trouver la sérénité de notre très saint dalai lama

    Cervesia depuis que tu es apparus sur le forum la personne qui fait preuve d'orgueil démesuré et de prétention c'est bien toi. Pointez du doigt les autres ce n'est pas la philosophie de l'islam, encore faut-il avoir étudié l'islam pour le savoir.

    M'enfin tu sais le libre arbitre ça ne veut pas dire qu'il faille chercher a arbitré les autres, tu choisis de ne pas croire c'est ton choix je te prierais d'avoir un peu plus de retenue dans tes propos a l'égard des autres stp merci Smile
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  offset97 14/9/2009, 09:50

    C'est grave d'en arriver là, qu'une chose à dire : la moindre insulte ou propos excessivement débile, agressif et mensonger devrait induire un bannissement !
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  Inconnuu 14/9/2009, 09:55

    En même temps je suis assez d'accord avec cervesia, les religieux fanatistes (car croire sans savoir...) du forum poussent certains vraiment à bout.

    Ça se passe très bien avec certains croyants qui prennent le temps de débattre et d'expliquer, je pense notamment à Auda, Nourdine et plein d'autres.

    La religion est un sujet à prendre avec des pincettes.
    Mais si certains ne sont pas d'accord, ils ne crient pas au scandale ni au blasphème.

    Le NOM n'est aucunement une question de satanisme.

    Certains dégénérés le prônent au nom du diable et certains prônent le nom de Dieu, si si.

    Un nom ou pas, à chaque fois que quelqu'un essaye d'imposer son point de vue sur le l'autre, on sait ce que ca donne.

    Plus ca avance moins je suis sure de ce que je vois ou entend, ce dont je suis sure, c'est qu'il faut comprendre l'autre et se comprendre soi pour avancer.

    En religion, il faut passer le cape de la certitude vers celui d'étude.
    Celui qui croit sans savoir est tout simplement un idiot et un naïf.
    Si quelqu'un a trouvé, alors il sait ré expliquer comment il a trouvé pour entrainer les autres.
    Peut être s'est t il trompé, tant mieux, il rectifia son chemin.
    Celui qui est borné et plein de certitudes (et je l'étais) est voué à vivre avec ses semblables, mais aucunement à éclairer les autres.
    avatar
    offset97


    Nombre de messages : 269
    Age : 33
    Localisation : France
    Date d'inscription : 10/03/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  offset97 14/9/2009, 10:03

    En même temps je suis assez d'accord avec cervesia, les religieux fanatistes (car croire sans savoir...)

    Tu crois "qu'ils croient sans savoir" ? Mais tu ne sais pas ce qu'ils savent, à moins que tu ne soit omniscient ?

    En suivant ton raisonnement, tu es donc un fanatique.
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  Auda 14/9/2009, 10:06

    Inconnuu a écrit:En religion, il faut passer le cap de la certitude vers celui d'étude.
    Celui qui croit sans savoir est tout simplement un idiot et un naïf.
    Si quelqu'un a trouvé, alors il sait ré expliquer comment il a trouvé pour entrainer les autres.
    Celui qui est borné et plein de certitudes (et je l'étais) est voué à vivre avec ses semblables, mais aucunement à éclairer les autres.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  Inconnuu 14/9/2009, 10:11

    Si quelqu'un a trouvé, alors il sait ré expliquer comment il a trouvé pour entrainer les autres.

    Oui tout à fait d'accord, d'où ce que j'ai mis.
    Il y a différence entre croyance et connaissance!

    Une croyance est une pensée biaisée.
    Je crois en Dieu, au Père Noel, à Satan, aux théories du 11 septembre, à Boudha ... la liste est longue.

    Croire c'est digne de l'enfant.

    Je ne dis pas que Dieu n'existe pas non plus, je pense qu'il faille remettre en cause son existence, pour commencer à chercher.

    Chercher c'est prendre le risque de ne pas le trouver.
    On voit une différence claire entre ceux qui le cherchent et ceux qui y croient dur comme fer, tout comme mon petit frère croit dure comme fer au père noël. Razz

    Je suis aussi plein de certitudes à la con que j'essaye d'effriter pour justement tester leur solidité.

    SI je me trompe n'hésitez à me le dire.

    Grace à ce forum, j'ai justement eu une grosse remise en question sur mes doute de non existence de Dieu, et ça m'a justement permis d'y voir un peu plus clair avec le divin.
    Je suis passé du statut de "agnostique" à celui de (Un petit edit s'impose et je ne sais pas si ca se dit) "chercheur croyant de Vérité et de Dieu".
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  Auda 14/9/2009, 11:07

    Il sommeille en tout homme des facultés grâce auxquelles il lui est possible d'acquérir des connaissances sur les mondes supérieurs. Mystiques, gnostiques, théosophes, ont de tout temps affirmé l'existence d'un monde des âmes et d'un monde des esprits, pour eux aussi présents que celui qu'on peut physiquement voir de ses yeux et toucher de ses mains. Si bien que chacun est en droit à tout moment de se dire: Je puis faire aussi les expériences dont parlent ces hommes, si je stimule certaines forces qui sommeillent encore en moi aujourd'hui. Il ne peut donc s'agir que de savoir comment s'y prendre pour éveiller en soi ces facultés. Ceux-là seuls qui les possèdent déjà peuvent donner des conseils à cet égard. Depuis qu'il existe une race humaine, il a existé des Écoles où des hommes doués de ces facultés supérieures guidaient ceux qui cherchaient à les éveiller en eux. Leur enseignement, et la discipline qu'il impose, sont dits ésotériques ou occultes.
    L'Initiation


    L'Homme ne doit plus aujourd'hui fonder sa foi sur les seules Ecritures et traditions scripturaires : ce serait renoncer définitivement à retrouver les sources de connaissance sur lesquelles elles se fondèrent autrefois. Le temps exige maintenant que les hommes (et les femmes...) fassent eux-mêmes l'expérience des réalités spirituelles à la base de leur vie.
    avatar
    Inconnuu


    Nombre de messages : 199
    Date d'inscription : 10/08/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  Inconnuu 14/9/2009, 11:12

    Merci.
    Direction mes marques pages! Rolling Eyes
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  la_force 14/9/2009, 12:21

    littlebiggreg a écrit:revedeve, partout ou tu passes tu me clou... bravo !

    c'est pour cela que je me suis interessé a l'islam, car j ai remarqué qu'il semblait qu'ils soient majoritaires du anti nom.

    Par contre, ce qui m'interesse, c'est de savoir ce que les anti nom proposent pour remplacer le nom ???

    Le NON Nouvel Ordre Normal lol!


    Dernière édition par la_force le 14/9/2009, 12:24, édité 1 fois
    la_force
    la_force


    Nombre de messages : 477
    Age : 113
    Localisation : TATOUINE
    Date d'inscription : 30/05/2009

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  la_force 14/9/2009, 12:23

    Auda a écrit:
    Il sommeille en tout homme des facultés grâce auxquelles il lui est possible d'acquérir des connaissances sur les mondes supérieurs. Mystiques, gnostiques, théosophes, ont de tout temps affirmé l'existence d'un monde des âmes et d'un monde des esprits, pour eux aussi présents que celui qu'on peut physiquement voir de ses yeux et toucher de ses mains. Si bien que chacun est en droit à tout moment de se dire: Je puis faire aussi les expériences dont parlent ces hommes, si je stimule certaines forces qui sommeillent encore en moi aujourd'hui. Il ne peut donc s'agir que de savoir comment s'y prendre pour éveiller en soi ces facultés. Ceux-là seuls qui les possèdent déjà peuvent donner des conseils à cet égard. Depuis qu'il existe une race humaine, il a existé des Écoles où des hommes doués de ces facultés supérieures guidaient ceux qui cherchaient à les éveiller en eux. Leur enseignement, et la discipline qu'il impose, sont dits ésotériques ou occultes.
    L'Initiation



    L'Homme ne doit plus aujourd'hui fonder sa foi sur les seules Ecritures et traditions scripturaires : ce serait renoncer définitivement à retrouver les sources de connaissance sur lesquelles elles se fondèrent autrefois. Le temps exige maintenant que les hommes (et les femmes...) fassent eux-mêmes l'expérience des réalités spirituelles à la base de leur vie.


    que dire de plus
    Very Happy
    Auda
    Auda


    Nombre de messages : 1412
    Localisation : Allemagne
    Date d'inscription : 30/08/2008

    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  Auda 14/9/2009, 12:41

    la_force a écrit:que dire de plus
    Very Happy
    Suivant l'intérêt porté à la chose, le lien donné ouvre une lecture en ligne de l'ouvrage complet, et selon le cas, permet de se mettre soi-même en chemin en vertu de l'adage : "on n'est jamais si bien servi que par soi-même"...

    Contenu sponsorisé


    anti nouvel ordre mondial et religion Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/5/2024, 12:06