Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+7
offset97
Tristan
revedeve
antipropagande
littlebiggreg
M0mo-X
cervesia
11 participants

anti nouvel ordre mondial et religion

cervesia
    cervesia

anti nouvel ordre mondial et religion - Page 2 Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

Message  cervesia 14/9/2009, 13:49

steiner est une excellente piste pour amener à une réflexion de haut niveau

ma référence au Dalai Lama n'avait d'autre but que d'inviter momo à plus de sérénité ...
    je ne suis pas bouddhiste non plus bien que en tant que philosophie, il y ai des tas de choses intéressantes ; je parle surtout du bouddhisme tibétain ;
    Tristan
    Tristan

anti nouvel ordre mondial et religion - Page 2 Empty Re: anti nouvel ordre mondial et religion

Message  Tristan 14/9/2009, 15:03

Philosophie, Gnose, Théosopie, initiation... Il ne vous reste plus qu'à prendre votre carte au Grand Orient de France et on sera complet...

Sérieusement Auda, tu devrais distiller tes connaissances ésotériques avec un peu plus de modération... tout le monde n'a pas le recul nécessaire... encore moins les dispositions psychiques.
    Inconnuu

Message  Inconnuu 14/9/2009, 15:18

C'est d'ailleurs une de mes interrogations.
    Pourquoi autant d'occultisme et de secret autour de ces questions ésotériques? scratch

Seconde question : ces enseignements rejoignent certains enseignement maçonniques, comment en arrive on à dévier ?

Car au vu de toutes ces théories complotistes, il y a un complot FM et sioniste derrière tout ça ?
    Ou alors est-ce encore un mouvement qui a pris le contrôle de ces connaissances et cela malgré la maçonnerie ?

Des espèces d'infiltrés au service de la consommation et du pouvoir et non de l'humain et de la connaissance (voir même Dieu)?

Dernière édition par Inconnuu le 14/9/2009, 15:26, édité 1 fois
    cervesia
    cervesia

Message  cervesia 14/9/2009, 15:25

je trouve qu'auda apporte là une vrai pierre à l'édifice pour élever le débat ; merci
    Tristan
    Tristan

Message  Tristan 14/9/2009, 15:49

Inconnuu a écrit:C'est d'ailleurs une de mes interrogations.
    Pourquoi autant d'occultisme et de secret autour de ces questions ésotériques? scratch

Seconde question : ces enseignements rejoignent certains enseignement maçonniques, comment en arrive on à dévier ?

Car au vu de toutes ces théories complotistes, il y a un complot FM et sioniste derrière tout ça ?
    Ou alors est-ce encore un mouvement qui a pris le contrôle de ces connaissances et cela malgré la maçonnerie ?

Des espèces d'infiltrés au service de la consommation et du pouvoir et non de l'humain et de la connaissance (voir même Dieu)?

Les FM (de haut niveau) sont de grands pieux... ils s'initient au savoir occulte à la métaphysique, aux gnoses orientales, égyptiennes, ils empruntent même du savoir chrétien et se servent abondamment dans la tradition juive (kabbale).

Le seul problème est qu'ils font cela dans une optique de dévouement à Lucifer, leur ange de lumière.
    Auda
    Auda

Message  Auda 14/9/2009, 16:08

Tristan a écrit:Sérieusement Auda, tu devrais distiller tes connaissances ésotériques avec un peu plus de modération... tout le monde n'a pas le recul nécessaire... encore moins les dispositions psychiques.
    Ces connaissances, longtemps retenues, ont été ouvertement mises à la disposition des hommes de notre temps en vue précisément de contrer la montée du matérialisme envahissant la culture et la science humaine à partir des années 1840 de l'avant dernier siècle. Il importait, en effet, que les hommes puissent être en mesure de se défendre en face de l'invasion démoniaque à l'œuvre dans leur subsconscient : ce que l'ésotérisme décrivit comme l'Âge Noir et la montée des puissances des Ténèbres dont toute l'activité tend à obnubiler, "enténébrer" les facultés spirituelles des hommes en s'efforçant de les recouper des sources de Vie suprasensibles.

Contrairement à la volonté d'une F.:M.: cherchant par tous les moyens à soustraire la Vérité aux hommes, ces communications n'ont pas été faites à la légère ou par accident – mais bien en fonction d'une nécessité face à l'inadaptation croissante des anciennes formes de pensée religieuse de plus en plus contrebattues partout de par le monde, ce qui ne devrait être un secret pour personne ici. Il faudra bien que les hommes se réveillent un jour et il est plus que temps.

Toute la différence avec la "Franc"-Maçonnerie est que celle-ci détourne ces connaissances à son exclusif profit en vue d'un usage égoïste – autrement dit "noir" – tout en s'efforçant d'en donner une contrefaçon corrompue au commun des mortels.
    Inconnuu

Message  Inconnuu 14/9/2009, 17:15

Est il facile de justement s'initier aux pratiques FM et d'y rentrer ?
    Apparemment oui, il n'y a pas de barrières à proprement parler.

En ce qui concerne ces connaissances, il n'y a donc aucune raison de la cacher ?
    Il vaut peut être mieux la distiller et en faire une connaissance "normale" tout comme l'addition, et s'y intéressera celui qui voudra ?
    J'ai vu dans une reportage que c'était justement une des légendes qui avait détruit la légende d'Atlantis. Une trop grande force magique électro-magnétique du aux puissances de l'homme lui-même.

J'ai remarqué que plus je m'intéressais à ces sciences moins j'avais d'appétit matériel (de consommation et de gaspillage) et plus ma curiosité s'égrisait (des questions amenant des questions) ?!

Si c'est le cas des plus grands pourquoi ont il un appétit malgré ces sciences qui tendent l'homme à se détacher des futilités de la vie ?
    Auda
    Auda

Message  Auda 14/9/2009, 18:25

Inconnuu a écrit:Est il facile de justement s'initier aux pratiques FM et d'y rentrer ?
    Apparemment oui, il n'y a pas de barrières à proprement parler.
    Ce n'est pas si simple ; le principe de cooptation tend au recrutement d'individus animés d'intérêts semblables, en vertu de l'adage "Qui se ressemble s'assemble"...

J'ai remarqué que plus je m'intéressais à ces sciences moins j'avais d'appétit matériel (de consommation et de gaspillage) et plus ma curiosité s'égrisait (des questions amenant des questions) ?!
    Si c'est le cas des plus grands pourquoi ont il un appétit malgré ces sciences qui tendent l'homme à se détacher des futilités de la vie ?
    La question de l'Atlantide nous reporterait en un temps psychologiquement sans commune mesure avec notre époque. Ce qu'il faut savoir c'est que l'accès aux connaissances ésotériques (occultes) a toujours été à double tranchants. J'entends par là quiconque s'efforce d'acquérir un pouvoir quelconque en ce qu'il est convenu d'appeler "magie blanche" détient en même temps le pouvoir d'œuvrer en magie "noire". D'où la règle absolue en science spirituelle d'une rigoureuse purification morale préalablement à l'acquisition des facultés nécessaires à la pénétration des mondes astral et spirituel (ce que l'Initiation antique désignait sous le nom de catharsis). C'est une règle absolue. La simple tendance au mensonge, par exemple, de conséquence souvent négligeable dans le monde physique, se trouvant, en réalité, équivaloir au meurtre dans le monde astral. Et toutes choses à l'avenant.

Il faut surtout savoir qu'il existe un Seuil au monde supérieur, et qu'il existe à ce Seuil deux Gardiens. L'homme passe tous les soirs devant ces gardiens, mais fort heureusement pour lui inconsciemment.
    Spank
    Spank

Message  Spank 14/9/2009, 19:01

Il faut surtout savoir qu'il existe un Seuil au monde supérieur, et qu'il existe à ce Seuil deux Gardiens. L'homme passe tous les soirs devant ces gardiens, mais fort heureusement pour lui inconsciemment.

peux tu developper cette idée ?
    Auda
    Auda

Message  Auda 14/9/2009, 19:22

Spank a écrit:
    peux tu developper cette idée ?
    Il existe, en effet 2 Gardiens, successivement perçus, l'un en deçà du Seuil, l'autre au-delà. Il s'agit là d'une connaissance de base de tout ésotérisme, qu'il soit ou non chrétien. L'antiquité européenne reconnaissait habituellement le premier dans le dragon des mythes et des contes, comme, par exemple, le dragon gardien de la Toison d'or (ou corps astral purifié des Grecs) etc. Mais tous les peuples civilisés, d'où qu'ils soient, l'ont connu.
    Liens =

L'Initiation
    Le Gardien du Seuil

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:45