Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+11
Kyushi
milouone
Invitée
nex
Antey
KaH
UdKblink
jb0poker
fermetabush
mireille
indiscretion
15 participants

    Le Reiki une médecine complémentaire?

    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  indiscretion 13/1/2009, 21:08

    Salut !

    Ayant fait une formation de Reiki niveau 1 le week-end dernier, je me suis dit que je pourrais partager cela via un poste dans la rubrique médecine car c’est une méthode de soin par imposition par les mains sur le corps. Je me propose à ouvrir un poste sur le Reiki qui est.

    Ce post aura pour but de décrire cette méthode par mon expérience et ceux qui pratique. Je ne vais pas rentrer dans trop de détails car c’est complexe de tout expliquer mais par le biais de question ciblée je pourrai répondre dans la mesure du possible (je ne suis que niveau 1:) ) . Ce que vous trouverez et un condenser de mes cours avec des compléments de sites

    Fondateur du Reiki

    Mikao Usui (1865-1926) c’était un moine bouddhiste japonais


    Que veut dire Reiki ?

    • Rei = esprit, fantôme, âme

    • Ki= vitalité énergie


    Ce site explique plus en profondeur

    http://www.reiki-dojo.com/reiki-179.html


    Comment donner/faire du Reiki ?

    En résumé, le praticien se connecte à l'énergie de la Terre ainsi qu'à celle du ciel afin de canaliser cette énergie pour faire le plein d’énergie ou la canaliser pour la donner aux autres.


    Je vous ai donné des pistes de base mais les mots sont importants et d’autres sont bien meilleurs que moi à cette tâche .

    Voici des sites très intéressants sur le Reiki avec plus de détails.

    Ce blog raconte bien son histoire http://www.natacha-artbook.com/diary-2/?p=239#more-239

    Un site plus en profondeur avec même des photos de son fondateur http://www.reiki-dojo.com/

    Enfin pour les plus faignants voici un résumé condensé avec peu de détails

    http://www.ilo.org/dyn/snl/snl_utils.dl_file?p_file=242



    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  mireille 13/1/2009, 22:37

    he bien collègue, je suis ravie !

    as-tu ressenti un contre-coup dans les jours suivants ?

    tu as l'intention de donner des soins à autrui ou de le pratiquer pour toi-même ? je veux dire, dans quel sens était ta motivation ?
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Le Reiki une médecine complémentaire

    Message  indiscretion 13/1/2009, 23:57

    Cool une collègue bounce


    mireille a écrit:as-tu ressenti un contre-coup dans les jours suivants ?

    Non pas trop en même temps j'ai fait le cours samedi et dimanche dernier.

    Peux être que c'est un contre coup mais je ne ressens plus, depuis ma quatrième initiation, le moindre sentiment de haine envers les situations comme en Palestine ou d'autre ou je crierai "injustice"! C'est un soulagement je dirai.


    mireille a écrit:tu as l'intention de donner des soins à autrui ou de le pratiquer pour toi-même ? je veux dire, dans quel sens était ta motivation ?


    Ma motivation était que j'ai été attiré par la méthode. Et puis j'en ai un peu marre de bosser dans des bureaux et l'idée de soigner des gens me plaisait, bien que l'aspect pécunier me dérange mais là n'est pas le débat.

    Quand j'y ai réfléchi, ce thème revenait souvent autour de moi (par synchronicité) je l'ai pris comme signe. J'en suis très content et j'aimerai le développer pour moi (spirituellement) et pour surout donner à autrui.
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  mireille 14/1/2009, 09:03

    oui, je comprends bien, depuis mon enfance une partie de moi est en permanence à gaza,

    lorsque j'ai soigné, je n'ai jamais pu fixer de tarifs, l'échange me plaisait, je laissais les personnes ressentir d'elles-mêmes, j'ai soigné en recevant des cours de dessin en échange, du pain maison, de la monnaie aussi

    je crois que l'on fait en parallèle son évolution et l'accompagnement que l'on offre à autrui

    le coeur sait et guide, si tu es une âme soignante cette énergie va fonctionner en toi et t'amener loin et vrai

    c'est peut-être un peu tôt, mais penses-tu au second degré ?
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Le Reiki une médecine complémentaire

    Message  indiscretion 14/1/2009, 09:38

    J'aimerai aller loin spirituellement dans cette voie.

    Ma seule envie est de le développer de plus en plus pour en donner plus car je concois comme ça mon évolution.

    Oui le second degré j'y pense mais comme tu dis c'est un peu tôt. On nous conseille 3 mois pour assimiler le niv 1 + sans compter que je dois me faire du reiki pendant 21 jours.

    Niveau 2 en avril en plus j'ai un peu de temps pour économiser.
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  mireille 14/1/2009, 10:06

    tu vas voir, c'est magnifique, bonne suite
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Le Reiki une médecine complémentaire

    Message  indiscretion 14/1/2009, 10:54

    Merci!

    Oui j'en ai bien l'impression que c'est magnifique.

    Lors de la quatrième et dernière initiation du niveau 1 notre enseignant nous a dit que cette initiation serait chargée d'amour. Pour ma part j'ai ressenti ce sentiment et je le ressens encore. Je suis impatient de progresser plus loin mais chaque chose en son temps.

    Et toi tu es à quel niveau ?
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 48
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  fermetabush 14/1/2009, 11:58

    cooool des copains Smile

    Moi aussi j'ai passé le niveau 1, il y a 3 mois, et j'espère bientôt passer le niveau 2 !

    bravo ! tout le monde devrait être initié au Reiki !
    c'est une aide précieuse pour l'évolution spirituelle, et on en a de plus en plus besoin avec l'omniprésence de la chimie, des ondes magnétiques, etc.
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  mireille 14/1/2009, 15:03

    "tout le monde devrait être initié au Reiki", oui,
    je crois que tous les humains ont ce don naturellement,

    comme disait mon maître lorsque je revenais le voir :
    "on va ramoner la cheminée.."

    niveau 2, comme ce que vous allez faire, dans la foulée du 1

    c'est une aide précieuse aussi pour affirmer sa juste et sainte colère, soutenir et accompagner les actions des êtres qui nous sont complémentaires et qui ont un autre champ d'action, et pour réconforter et consoler aussi
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Medecine alternative :: Le Reiki une médecine complémentaire

    Message  indiscretion 14/1/2009, 18:58

    Oui c'est ma pensée aussi que tout le monde le possède, (ce n'est pas élitiste jay Laughing ).

    Ce qui est beau c'est que chacun de découvrir celui qui lui est propre. C'est magnifique cette conception de développement personnel qui contribue à communion d'amour avec les autres.

    Enfin je le perçois comme ça.

    fermetabush a écrit:cooool des copains

    J'en suis content! Je pourrai m'appuyer sur vous deux en plus des autres lol!
    avatar
    jb0poker


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  jb0poker 14/1/2009, 22:47

    http://www.final-age.net/LE-REIKI.html?artsuite=0

    Voila, ca vous donnera l'occasion d'avoir une autre vue sur le reiki.

    Regardez bien la conclusion à la page 3.

    Pour moi ca ressemble fort bien à une pratique occulte.
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  UdKblink 15/1/2009, 05:01

    mireille a écrit:"tout le monde devrait être initié au Reiki", oui,
    je crois que tous les humains ont ce don naturellement,

    comme disait mon maître lorsque je revenais le voir :
    "on va ramoner la cheminée.."

    niveau 2, comme ce que vous allez faire, dans la foulée du 1

    c'est une aide précieuse aussi pour affirmer sa juste et sainte colère, soutenir et accompagner les actions des êtres qui nous sont complémentaires et qui ont un autre champ d'action, et pour réconforter et consoler aussi

    Si tout le monde dans le monde pratiquaient le reiki, ce serais le cata et le fin de tout, parce que le reiki est une pratique occulte en raison de sa relation avec le monde spirituel occulte,c 'est a dire satanique.

    Satan est fort malin pour attirer les humains dans toute sorte pieges et de fausse doctrines, il est très fort aussi pour vous impressionner dans ses pratiques avec de fausses guerisons et il est très fort pour agraver votre santé par ses pratiques tout en vous faisant croire que vous guerrissez tout les jours.
    En fait, jours apres jours vous découvrez tout le temps une maladie.
    Si vous le pratiquez chez les autres, regardez la vie de la personne avant de vous rencontrer et apres. Je suis sur que si on la détaille, ses problemes se sont agravé , elle a découvert d'autre maladie, d'ou le besoin de venir de plus en plus vous consulter, berf au lieu d'aller mieux sa empire, mais avec la conviction d'aller mieux de jours en jour.
    Je sais pas si vous me suivais, mais c'est a peut pres comme ça que fonctionne le prince du mensonges.

    Je connais des gens qui pratique le reiki.
    J'en connais trois en fait. Sur les trois ils leurs sont tous arriver des trucs très grave dans la vie. Gros probleme dans leurs foyer, divorce, de graves accident ect. j'en passe je vais pas détailler.
    En général ceux qui pratique les sciences occultes, je ne donne pas cher de leurs peau et je leurs conseille de pratiquer la parole de Dieu, c'est plus saint. Pour les guerison il y a la médecine remboursé par la sécu.
    Ou alors pour les maladie incurable il y a la foi. Essayez sa marche.
    Moi Jésus m a guéris de l'astme il y a 7 ans.
    Que Dieu vous bénissent.
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  mireille 15/1/2009, 09:13

    UdKblink, j'ai répondu avec mes encouragements à indiscrétion et fermetabush parce que je ressens qu'ils sont jeunes et qu'ils pourront en faire du beau, parce que aussi nous tous sommes en plein changement,

    perso, je vais avoir 50 ans, mon initiation date de 1994,
    et selon mon parcours je peux t'affirmer que ce que tu écris est vrai,
    c'est ce qui m'a conduite à me détacher de l'illusion de la capacité à aider,
    ce qui m'a éloignée de ces relations maître-disciple,
    du coup j'ai eu la sensation de perdre un don,
    était-ce un vrai don ou un don artificiel ?
    j'ai rejeté, il faut dire que j'ai toujours été très croyante, et ça c'est indélébile, j'en parle rarement parce que c'est comme une marque intérieure, je sais qu'elle est là,
    je n'ai plus pratiqué le reiki

    et maintenant c'est comme si j'étais nettoyée d'enseignements d'illusions
    je sens qu'une force m'anime, très différente parce que ça vient de moi,

    honnêtement comme c'est tout nouveau je ne sais pas si ça me conduira vers des actes de compassion

    à coté de cela j'ai une confiance énorme dans l'évolution des jeunes gens actuels
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 48
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  fermetabush 15/1/2009, 12:10

    Moui le Reiki est aussi rapproché des mouvements sectaires :
    http://www.info-sectes.org/gemppi/reiki.htm

    Je voudrais vous faire remarquer qu'info-secte et le document donné par jb0poker sont des sites chrétiens qui recommandent de se tourner vers la Bible plutôt que tout autre chose.

    Lecteur attentif de Nietzsche et de son livre "l'Antéchrist", je considère le christianisme comme une secte multinationale qui se sert de son monopole pour dénigrer les autres pratiques spirituelles, tout comme l'industrie pharmaceutique est le plus grand contempteur des médecines naturelles et traditionnelles.

    J'ai pratiqué il y a 5 ans le Raja-Yoga (lui aussi recensé comme secte), qui m'a donné une foi intense en Dieu, unique, créateur, plein d'amour. Pourtant je rejette la chrétienté comme une lèpre mentale qui asservit ses disciples et les maintient dans un comportement névrotique de victime alors qu'il prétend les aider. Structurellement le christianisme a besoin des victimes de la société et des mal-venus pour se développer. Je ne rejette pas la Bible, mais je me méfie des interprétations et des discours des prêtres comme de la pire des perversions mentales.

    Si le christianisme n'est pas corrompu, pourquoi y a-t-il tant de pédophiles dans ses rangs ? Pourquoi le Vatican est-il si malhonnête et pourquoi a-t-il un service secret si insidieusement infiltré dans tous les pays ? Est-ce une religion d'amour ou une religion d'esclaves, de disciples de la Croix qui adorent l'image d'un dieu crucifié et impuissant ?

    Je vous conseille vivement la lecture des Livres Jaunes n°5 et 6. Il y est dit que les trois groupes principaux qui dirigent les Illuminatis sont les franc-maçons, les familles de la noblesse noire, et le Vatican. Ces livres sont extrêmement intéressants.
    avatar
    jb0poker


    Nombre de messages : 30
    Date d'inscription : 17/09/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  jb0poker 15/1/2009, 22:43

    Si le christianisme n'est pas corrompu, pourquoi y a-t-il tant de pédophiles dans ses rangs ? Pourquoi le Vatican est-il si malhonnête et pourquoi a-t-il un service secret si insidieusement infiltré dans tous les pays ? Est-ce une religion d'amour ou une religion d'esclaves, de disciples de la Croix qui adorent l'image d'un dieu crucifié et impuissant ?


    Alors, tu critiques ouvertement le christianisme, c'est bien.

    Pour ton premier " argument ", ça me ferait vraiment plaisir que tu cites tes sources ... . En espérant, pour une fois, en avoir des fiables.

    Pourquoi le Vatican est si malhonnête ? Une fois de plus je demande à avoir des sources fiable, pas le romancier Dan Brown s'il te plais.

    Est-ce une religion d'amour?

    Une religion d'esclaves: une des valeurs fondamentale du christianisme avec l'amour de son prochain est la liberté

    L'imagine de Jesus crucifié sur la croix: le but c'est pas donner une image impuissante, ridicule, ...

    C'est le symbole de l'amour de dieu. Il envoie son fils qui se sacrifie pour les hommes.

    Et puis en soit je préfere avoir qui se sacrifie pour nous qu'un dieu puissant, vengeur, qui nous écrase pas sa supériorité.
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  Invité 15/1/2009, 23:27

    fermetabush a écrit:
    J'ai pratiqué il y a 5 ans le Raja-Yoga (lui aussi recensé comme secte),.

    Ah oui effectivement

    http://www.prevensectes.com/brahma.htm

    http://lacurieusehistoiredumonde.centerblog.net/5836447-Brahma-Kumaris-IDENTIFIE-COMME-SECTE-EN-FRANCE
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 48
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  fermetabush 16/1/2009, 07:45

    Affaires de pédophilie de prêtres catholiques

    La connaissance de la pédophilie dans l'Église est à présent un sujet d'enquête non tabou, et son ampleur dans le monde peut être mieux évaluée. En 2004, une étude du John Jay College of Criminal Justice de New York établit à 4 400 le nombre de prêtres pédophiles aux États-Unis entre 1950 et 2002 [4% de la totalité des prêtres] et, à 11 000 celui des enfants victimes.

    Au Canada, des milliers d'Amérindiens ayant séjourné dans des pensionnats religieux attaquent l'Église Catholique en justice pour « abus sexuels », maltraitance physique et « génocide culturel ». Pour la période 1880-1984, figurent aussi au banc des accusés le Gouvernement du Canada et les Églises Anglicane, Unie et Presbytérienne [...]

    En Irlande, près de 3 000 adultes affirment avoir subi des sévices sexuels de la part de membres de leur Église.

    En Espagne, plus d'une centaine de cas d'abus sexuels de la part de prêtres ont été recensés.

    En France, plusieurs scandales ont éclaté, et des prêtres ont été condamnés, jusqu'à 18 ans de réclusion criminelle. [...]

    Le 13 décembre 2002, le plus haut dignitaire catholique américain, le cardinal Law, archevêque de Boston (Massachusetts), démissionne. Démission acceptée par le Pape Jean-Paul II. Il lui est en effet reproché d'avoir couvert pendant des années des centaines, voire des milliers de prêtres accusés d'actes pédophiles. En réaction, son successeur a dit prier pour la « guérison de l'Église ».

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Affaires_de_pédophilie_de_prêtres_catholiques
    http://en.wikipedia.org/wiki/Roman_Catholic_sex_abuse_cases


    Le John Jay Report :
    http://www.bishop-accountability.org/reports/2004_02_27_JohnJay/index.html


    L'Opus Dei, service secret du Vatican


    L'Opus Dei a été fondée en 1928 [...] a été approuvée par le Vatican en 1950. Le pape Jean-Paul II en a fait une prélature personnelle en 1982. [...] Il faut noter que l'appartenance à l'Opus Dei est normalement secrète. [...]
    Les effectifs mondiaux de l'Opus Dei s'élèvent à 84.000 membres, dont 2000 prêtres répartis dans 90 pays.[..]

    Il est certain que l'Opus Dei emploie des méthodes sectaires comme par exemple :

    1) des moyens de financement peu clairs et inavoués;
    2) la pratique du secret [...]
    8 ) L'Opus Dei cherche à noyauter toutes les institutions sociales et politiques en vue d'instaurer un nouvel ordre catholique. Ses préférences pour les partis d'extrême-droite sont connues.[...]
    9) Le mariage est systématiquement décrié et le célibat exalté. "Le mariage est réservé à la piétaille et non à l'état-major général du Christ" (Escriva). Tout ceci fait que certains catholiques réticents désignent l'Opus Dei comme la "sainte mafia".
    http://www.vigi-sectes.org/catholicisme/opus-dei.html


    Septembre 1995 La troublante ascension de l’Opus Dei


    Si l’intégrisme musulman fait la « une » des journaux, les activités de la droite chrétienne s’effectuent souvent dans l’ombre, comme en témoigne la troublante ascension de l’Opus Dei. Milice religieuse au comportement de secte, héritière d’un anticommunisme militant, puissance à la fois économique et politique, l’Œuvre exerce une influence multiforme sur l’Église, mais aussi sur les pouvoirs temporels, qu’elle cherche à infiltrer. On retrouve ses proches jusque dans le gouvernement de M. Alain Juppé.
    http://www.monde-diplomatique.fr/1995/09/NORMAND/1804
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  Invité 16/1/2009, 11:56

    C'est ridicule de prendre tout ce qu'il y a de plus pourrit pour dénigrer une religion.

    L'endoctrinement de ta secte a eu un certain effet sur toi apparemment.

    Que dieu te garde et te protège.
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 48
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  fermetabush 16/1/2009, 12:21

    Pourquoi pas, mais que penses-tu de l'Opus Dei ? du rapport de John Jay ?

    Est-ce que ce sont des délires de sectaire endoctriné, ou est-ce bien un aspect de la réalité ?

    Et à quoi mesures-tu le supposé endoctrinement dont je serai victime ? simplement parce que j'exprime une opinion basée sur des faits ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  Invité 16/1/2009, 13:40

    fermetabush a écrit:Pourquoi pas, mais que penses-tu de l'Opus Dei ? du rapport de John Jay ?

    Est-ce que ce sont des délires de sectaire endoctriné, ou est-ce bien un aspect de la réalité ?

    Mais pourquoi tu me parle de l'opus dei?
    Qu'est ce que j'en ai a foutre de l'opus dei?

    Tu critique la chrétieneté comme étant une "lèpre mentale"...
    Je me demande d'ou peut venir cette haine.


    Tu sait,si dans notre décadente société occidentale on suivait un peu plus les précèptes de la vraie église du christ,je t'assure que le monde s'en porterait beaucoup mieux.
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Medecine alternative :: Le Reiki une médecine complémentaire

    Message  indiscretion 16/1/2009, 13:52

    Oui il y a une dérive.

    Ce post avait juste pour but de faire connaître cette méthode intéressante et je remercie de ton soutien Mireille!

    Ma croyance en Dieu est inébranlé et je ne suis pas près à rentrer qqch de sectaire. Mon but est simplement de donner aux autres (jusque là tout va bien). Il est bien de complémenter ce post par des messages opposés (ca ouvre plus sur le sujet)

    Cependant on ne peut pas terminer en réglement de compte en mettant l'opus dei et tutti quanti dans ce post.

    Il serait préférable d'ouvrir un autre post si tu veux parler de tout ces groupes dépendant du vatican et qui prive les hommes du royaume de Dieu!
    fermetabush
    fermetabush


    Nombre de messages : 359
    Age : 48
    Date d'inscription : 22/05/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  fermetabush 16/1/2009, 15:21

    oui, c'est vrai que je me suis assez enflammé, et c'est pas le sujet, excusez-moi.
    mireille
    mireille


    Nombre de messages : 118
    Localisation : Limoges
    Date d'inscription : 20/06/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  mireille 16/1/2009, 15:46

    on peut se faire embarquer à se raconter des histoires mais il n'y a pas de danger énorme en ce sens que l'on est assez seul à décider ce que l'on va faire avec le reiki

    les risques sectaires réels sont au sein d'organisations qui se présentent souvent sous forme d'association

    j'ai visionné hier des interview du père Regimbal, ça fait du bien, il faut situer où peuvent se loger les pièges et écueils, mais on a aussi besoin d'entendre une voix qui met l'espérance en premier:

    https://www.dailymotion.com/playlist/xqspg_alchy01_pre-regimbal-et-illuminati-fm/video/x56wju_francmaconnerie-et-illuminati-1983_news

    sinon, s'enflammer, oui, ça le fait à tous en ce moment, et puis ça passe vite, le forum est bien pour ça, les personnes qui écrivent ici ont vraiment un bon fond,
    nous sommes malmenés dans nos concepts et croyances
    indiscretion
    indiscretion


    Nombre de messages : 404
    Age : 44
    Date d'inscription : 01/05/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty le reiki une medecine complementaire

    Message  indiscretion 14/5/2009, 23:02

    Salut!

    Je me permets de faire un up sur ce sujet suite au reportage de dimanche dernier sur M6 de enquête exclusive. J'ai été scandalisé par l'émission.

    Voici les réponses sur le forum de M6 pour avoir une idée.

    http://forum.m6.fr/viewtopic.php?p=1800381

    Je ne peux pas mettre lien pour l'émission qui est en replay sur M6.fr car le replay est uniquement pour les gens habitant sur l'hexagone. Le titre de l'émission est "nouveaux sorciers, nouveaux dangers".

    Il serait pas mal de l'upload histoire d'avoir un vrai exemple de propagande.
    KaH
    KaH


    Nombre de messages : 10
    Age : 34
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 15/07/2010

    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Reiki

    Message  KaH 29/8/2010, 18:42

    Salutation,

    Je souhaiterai savoir si certaines personnes connaissent le reiki, le pratique, ou ont assisté a une séance, ou tout simplement avoir votre avis sur cette pratique.
    Je commence a faire des recherches de cette pratique car un proche commence a faire des formations de reiki et je me pose des questions (parano?) quant à une certaine reprise de cette pratique par divers courants new age...

    Enfin je ne m'y connais vraiment pas, je commence seulement a faire des recherches j'aimerais savoir vos informations ou simplement vos avis sur cette pratique.

    Bien a vous.

    Contenu sponsorisé


    Le Reiki une médecine complémentaire? Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 17:15