Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+11
Kyushi
milouone
Invitée
nex
Antey
KaH
UdKblink
jb0poker
fermetabush
mireille
indiscretion
15 participants

    Le Reiki une médecine complémentaire?

    lorelianeGTQ
    lorelianeGTQ


    Nombre de messages : 1736
    Localisation : Dauphiné
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? - Page 3 Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  lorelianeGTQ 27/11/2010, 11:56

    Concernant tes propos, je les ais lu hier, il était loins d'être modérés, et même très provoquateurs, surtout sur un forum à grande majorité de religieux.

    Bon, le sujet ici présent est sur le renki, pas sur l'Islam, le Christianisme/Catholisisme, ou le Judaisme....ou même le Bouddhisme.

    tes provoquations hors sujet tu les garde dans ton esprit.

    Si le sujet t'intéresse reste dessus.

    Voici un suplement de sujet. (qui devrais peut-être même être fusionner?)

    UdKblink a écrit:Bonjour,
    Le sujet sur le Reiki à déja été abordé en Janvier

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/medecine-alternative-f18/le-reiki-une-medecine-complementaire-t1747.htm#11696url/=
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Le Reiki une médecine complémentaire? - Page 3 Empty Re: Le Reiki une médecine complémentaire?

    Message  ziril 27/11/2010, 13:18

    milouone a écrit:
    Mais à force de lire le site j'ai cet impression que les avis sont possible du moment que l'on ne s'attaque pas trop aux traditions chrétiennes et musulman.

    J'espère me tromper ?


    Tu ne te trompes pas!


    Ici, a contrario de nos ennemis mondialistes qui utilisent la religion du "matérialisme athée (laïcité)" pour corrompre les cœurs et les esprits (âmes...), nous respectons les religions traditionnelles et nous les protégeons des attaques incessantes qu'elles subissent logiquement en cette fin de Kali Yuga. (Apostasie généralisée deja depuis longtemps prophétisée).


    Pour pouvoir s'adonner tranquillement au plaisir de la diffamation, de la caricature et de la diabolisation des religions, je te conseil d'autre forums.


    Ce n'était pas une attaque mais un fait que les 3 grandes religions ont causé beaucoup de mort et continuent encore d'en causer !
    Ce n'est pas parce que le Diable interprète: "aimez vous les uns les autres" par "tuez vous les uns les autres" qu'il faut blâmer le Christ!


    Ce n'est pas parce que les élites, piégées dans leur vanité, manipulent des aveugles sous des prétextes religieux pour étendre des empires qu'il ne faut pas faire la part des choses.

    J'espère que tu es suffisamment fine pour la faire, la part des choses...


    Sujet religieux clos! ici on parle du reiki.


    (modération ziril: Sujet fusionné et rangé dans "debats/divers").

      La date/heure actuelle est 22/9/2024, 19:38