Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+16
Francis Bouygues
Cannelle
maxson
Jean-Charles.
ziril
resistance
wonderpoups
antipropagande
jayabs
Dam
Typhoon
Nourdine
Lion du desert
neofeel
Northern_Child
saladain
20 participants

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  saladain 14/1/2009, 19:46

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza
    LEMONDE.FR avec AFP et Reuters | 14.01.09 | 12h08

    Le chef d'Al-Qaida, Oussama Ben Laden, a appellé à la guerre sainte contre l'offensive israélienne dans la bande de Gaza dans un enregistrement audio de 22 minutes diffusé, mercredi 14 janvier, par des sites Internet islamistes. Le message, daté du mois courant dans le calendrier musulman est intitulé "Appel au jihad pour arrêter l'agression contre Gaza". Son authenticité ne pouvait être vérifié dans l'immédiat

    Nos frères de Palestine, vous souffrez beaucoup (...) les musulmans sont de tout coeur avec vous à l'écoute et à la vue de ce qu'il se passe. Nous, les moudjahidine, sommes aussi à vos côtés", déclare le chef islamiste d'origine saoudienne. "Nous sommes avec vous et nous ne vous laisserons pas tomber. Notre destin est lié au vôtre dans la lutte contre la coalition des croisés et des sionistes, dans la lutte jusqu'à la victoire ou le martyre (...) Dieu nous a accordé la patience pour poursuivre la voie du djihad pendant sept ans, puis sept ans et encore sept ans", poursuit-il.

    video sur you tube!
    https://www.youtube.com/watch?v=FdoEtQdcFMk&eurl=http://www.lemonde.fr/la-guerre-de-gaza/article/2009/01/14/ben-laden-appelle-au-djihad-pour-gaza_1141599_1137859.html

    http://www.lemonde.fr/la-guerre-de-gaza/article/2009/01/14/ben-laden-appelle-au-djihad-pour-gaza_1141599_1137859.html
    source:
    avatar
    Invité
    Invité


    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Invité 14/1/2009, 19:56

    Encore une preuve que les tenants du nouvel ordre mondial veulent que ce conflit dégénère en 3eme guerre mondial.

    ordo ab chao
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Northern_Child 14/1/2009, 20:00

    C'est clair, les mots sont lâchés. Conflit de civilisations.
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  saladain 14/1/2009, 20:05

    Northern_Child a écrit:C'est clair, les mots sont lâchés. Conflit de civilisations.

    quand le sage montre la lune,l odiot regarde le doit Arrow Arrow Arrow
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Northern_Child 14/1/2009, 20:08

    Tout me porte à croire que c'est toi l'idiot dans l'histoire si tu n'as pas encore compris que Ben Laden est un agent du Nouvel Ordre Mondial.
    avatar
    Invité
    Invité


    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Invité 14/1/2009, 20:15

    Northern_Child a écrit:Tout me porte à croire que c'est toi l'idiot dans l'histoire si tu n'as pas encore compris que Ben Laden est un agent du Nouvel Ordre Mondial.

    +1,ils y en a qui croient tout ce qu'ils voient a la tv.


    Dernière édition par tonino17 le 14/1/2009, 21:00, édité 1 fois
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  neofeel 14/1/2009, 20:19

    euh Ben Laden est mort et enterré. Suspect
    Et moi aussi je pense que c'était un agent du nouvel ordre mondial.
    D'ailleurs à une époque un peu plus éloignée, Afghanistan vs U.R.S.S c'était bien établit que ce dernier était entraîné et armé par la C.IA.

    Cette remarque n'enlève rien à l'évidente souffrance du peuple Palestinien.
    Mais par pitié ne tombez pas dans le panneau grotesque que nous tendent les illuminati.
    Sinon tout le travail que vous avez accomple d'information personnelle n'aura servi à rien du tout.

    Cela reviendrai çà dire que la revendication du 11/09 faite par Ben Laden est véritique alors que c'est de la pure manipulation de masse.

    Je vous rappelle le but des illuminati : une guerre mondiale via un conflit entre sionistes et musulmans.

    Les palestiniens sont l'otages de ce cirque odieux voilà tout.
    Mais tout cela arrange les illuminati, ne perdez pas çà de vu. Wink


    _________________
    Bien peu a d'arguments, celui qui est obligé d'utiliser la violence pour se faire entendre...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Invité 14/1/2009, 20:23

    Un TRES bon article sur le sujet:

    http://libertesinternets.wordpress.com/2008/03/24/al-qaida-une-fabrication-des-services-secrets/
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Lion du desert 14/1/2009, 20:24

    Salam Alykoum, Paix

    Pour moi aussi je pense que Bin été juste une marionnette mais ma

    vision des choses et que ben laden est mort apres le 11septembre ..

    et les e.u on gardé et entretenu le mythe.....

    Car les attentats contres les ambassades d usa au hyemen, le bateau

    militaire etc...c été des attaques contre les interets us , je ne pensent

    pas qu il l aurait tué des civils innocents...

    Seul Dieu est le plus savant
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  saladain 14/1/2009, 20:24

    Northern_Child a écrit:Tout me porte à croire que c'est toi l'idiot dans l'histoire si tu n'as pas encore compris que Ben Laden est un agent du Nouvel Ordre Mondial.


    oui t as raison mon frere,c moi l idiot,et excuse moi d etre un peu sec avec toi.
    tu as tt fait raison:ben laden est un agent tellment que c un agent busch vient chercher secour de l otan pour l aider en afganistan.
    t as raison ben laden est un agent Very Happy
    ben laden est un agent que tellment Rice visite bagad en cachette.
    je continue
    c tellement un agent que les US ON EU PEUR D ENVOYER LES GIS COMBATTRES A MOGACHIO QU ILS ONT ENVOYES L ETIOPIE COMBATRE AL QAIDA A PARDON JE VOULAIS DIRE DES AGENTS.
    C UN AGNENT DEBELE EN TOUS CA;
    IL EST MILLIARDAIRE ET IL PREFERE DORMIR DANS UNE GROTTE ?AH NON IL EST PAS A WAZERISTAN IL EST EN FLORIDE C CA,,,,,,,,,,???NON AU BAHAMAS COUCHNER LA DIS A LA TELE Very Happy Very Happy
    ON ARRETE
    QUAND J AI DIS /
    QUAND LE SAGE MONTRE LA LUNE...ECT
    JE NE VOULAIS QUE TU T ENERVE JE VOULAIS QUE QUE TU REFLECHISSE Twisted Evil Twisted Evil
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Northern_Child 14/1/2009, 20:28

    Moi aussi je veux que tu réfléchisses un peu. Sur la question des juifs, et aussi sur Ben Laden.

    Détaches toi un peu de la télévision et renseignes toi sur la vraie histoire Ben Laden.

    Il est l'allié des illuminatis, il participe à l'ordo ab chao rien de plus.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Nourdine 14/1/2009, 20:32

    tonino17 a écrit:Encore une preuve que les tenants du nouvel ordre mondial veulent que ce conflit dégénère en 3eme guerre mondial.

    ordo ab chao

    +1
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  saladain 14/1/2009, 20:34

    Northern_Child a écrit:Moi aussi je veux que tu réfléchisses un peu. Sur la question des juifs, et aussi sur Ben Laden.

    Détaches toi un peu de la télévision et renseignes toi sur la vraie histoire Ben Laden.

    Il est l'allié des illuminatis, il participe à l'ordo ab chao rien de plus.

    TU AS DEJA REFLECHI SI LE NOM VEUT QUE TT LES MUSULMANS CROIT QUE BEN LADEN EST UN AGENT CELA VEUT DIRE QUOI,,,????ET C DANS L INTERET DE QUI QUE 1 MILLIARD DE MUSULMAN CROIT QU IL EST UN AGENT ET NON UN RESISTANT?????


    NB.ON ARRTE LA MERCI
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Typhoon 14/1/2009, 21:36

    bah justement le NWO fait croire que c'est un résistant, c'est en te renseignant plus que tu vois qu'il ne fait servir que leurs interets, en lui faisant porter le chapeau pour le 11 septembre par exemple, et en appellant a la guerre aujourd'hui
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Dam 14/1/2009, 22:51

    Ben laden est mort depuis un moment....
    Benazir Bhutto l'a payé de sa vie pour l'avoir dit l'an dernier
    http://fr.youtube.com/watch?v=UnychOXj9Tg
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Dam 14/1/2009, 23:01

    Pour Saladain: Ben Laden a été formé (et financé) dans les années 80 par la CIA pendant la guerre URSS Afghanistan pour resister aux soviétiques (avec les talibans)
    De plus sa famille a énormément investit aux USA tant et si bien que ce sont des amis personnels des Bush (Pourquoi tu crois que le seul avion autorisé a décollé du sol américain après le 9/11 contenait 22 membres de la famille Ben Laden?) Neutral
    avatar
    Invité
    Invité


    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Invité 14/1/2009, 23:08

    revoilà le fantôme !

    Après le sketch de la dernière vidéo,ils ont évité les images Laughing
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  jayabs 14/1/2009, 23:12

    farid_y a écrit:revoilà le fantôme !

    Après le sketch de la dernière vidéo,ils ont évité les images Laughing


    +1

    Me demande tjs pkoi un type qui arrive a envoyé un avion dans le pentagone (ironie hein !!) galère autant pour faire une vidéo et la mettre sur youtube..lol

    C'est quand même abhérant...
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  antipropagande 14/1/2009, 23:18

    Moi je sais pas quoi pensé de Ben Laden:

    Ou soit il est avec eux, les juifs sionistes, ou soit il n'est en rien dans ces attentats. Ce qui est sur c'est que si il a avoir quelque chose dans les attentats, c'est qu'il est avec eux.
    Par contre pour sa famille ca veut rien dire. Je peux avoir la haine et envie de combattre l' injustice mais ca n'empèche pas que certains de ma famille collaboreraient avec les fachistes sionistes pour de l'argent
    avatar
    Invité
    Invité


    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Invité 14/1/2009, 23:26

    Qu'a fait Oussama Ben Laden depuis 89 ???



    Encore une preuve qu'il ne faut pas croire tout ce qu'ils racontent a la tv... Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Invité 14/1/2009, 23:50

    Beny est mort pas mal de fois et de sources différentes (j'avais un très bon site la-dessus, je crois que c'était en novembre ou décembre 2001 mais je n'arrive malheureusement pas à remettre la main dessus..).

    Il fut en contact avec la CIA bien avant les attentats du 911, tout comme Saddam Hussein.
    wonderpoups
    wonderpoups


    Nombre de messages : 20
    Date d'inscription : 20/10/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  wonderpoups 15/1/2009, 00:20

    Voici un lien vers une interview de Benazir Bhutto dans laquelle elle affirme que Ben Laden est mort...


    http://www.brasschecktv.com/page/242.html


    Salutations à tous !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  antipropagande 15/1/2009, 00:25

    wonderpoups a écrit:Voici un lien vers une interview de Benazir Bhutto dans laquelle elle affirme que Ben Laden est mort...


    http://www.brasschecktv.com/page/242.html


    Salutations à tous !

    D'ailleurs LLP avait fait une vidéo sur ca mais c'est vrai qu'il n'y a eu aucun écho dans les médias:

    https://www.dailymotion.com/relevance/search/LeLibrePenseur%2BBhutto/video/x3x2i6_bhutto-annonce-la-mort-de-ben-laden_politics
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  resistance 15/1/2009, 13:20

    Je comprends plus .. c'est quoi son camps alors? c'était pas un agent de la cia? il est mort ou pas? scratch
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  ziril 15/1/2009, 15:01

    Ben Laden est un outils aux mains des felons pour perpetrer justification en main, une reorganisation du Moyen Orient afin de l'inclure dans leur nouvel ordre mondial.

    Ben Laden est certainement mort. Differentes sources en attestent. meme si ce n'est pas le point essentiel. (les marionnettistes travaillent plus facilement avec une marionnette morte que vivante, question de docilité certainement Wink ).

    C'est un ancien agent des services secret interieur americain (financé, entrainé par eux pour combattre l'armée sovietique de l'epoque en Afganistan). Est il possible d'un jour ne plus en etre et a quel prix?...

    Dans "ses" derniers messages video, Ben Laden a tendence a rajeunir, a colorer sa barbe et ses cheveux ou a avoir un nez plus ou moins empaté.

    Ses prises de positions servent toujours de maniere indirect l'interet belliciste des neo-conservateurs.

    Ben Laden n'avait pas les moyens techniques ni la logistique necessaire pour perpetrer l'attentat du 11 Septembre. La preuve en est: Comment se peut il, qu'un homme, equipé de radios dans une grotte Afghane puisse empecher l'US Air Force de defendre son espace aerien en appliquant pas les mesures de procedure legal pour des cas similaires. (Officiellement: tous les avions etaient en exercices ce jour la)

    Comment voulez vous, que Ben Laden, toujours dans sa grotte d'Afghanistan, puisse raisonnablement faire ce tour de magie:
    "Un passeport d'un des terroristes qui se trouvaient dans un des avions qui ont percutés les tours jumelles a ete retrouvé intacte deux rues plus loin."
    (Rien que ce detail devrait sortir de leur torpeur la quasi totalité des gens dotés de raisons... Au second degré c'est une farce, au premier c'est affligeant)


    Bref, pour ceux qui croient que Ben Laden est un resistant au nouvel ordre mondial il est temps de vous reveiller. C'est un pion d'une grande importance strategique. Il permet de justifier les guerres d'invasions et de ressources des puissances materialistes! De creer le schisme entre les religions. Il justifie la guerre au terrorisme sans fin. S'il n'existait pas, les neo-conservateurs auraient du l'inventer! Wink

    Contenu sponsorisé


    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 02:26