ziril a écrit:Ben Laden est un outils aux mains des felons pour perpetrer justification en main,(...) S'il n'existait pas, les neo-conservateurs auraient du l'inventer!
+1
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
ziril a écrit:Ben Laden est un outils aux mains des felons pour perpetrer justification en main,(...) S'il n'existait pas, les neo-conservateurs auraient du l'inventer!
ziril a écrit:Ben Laden est un outils aux mains des felons pour perpetrer justification en main, une reorganisation du Moyen Orient afin de l'inclure dans leur nouvel ordre mondial.
religions. Il justifie la guerre au terrorisme sans fin. S'il n'existait pas, les neo-conservateurs auraient du l'inventer!
antipropagande a écrit:
Dans la première interview de Ben Laden, quelques jours après le 11 septembre, il dit qu'il n'a rien à voir avec ces attentats et que l'islam lui interdit de tuer des innocents, des femmes et des enfants".
Après, il n'y a aucune certitude et je pense qu'il est mort bien avant le 11 septembre.
Cannelle a écrit:Est-ce que vous pensez qu' Al_quaida et les kamikazes n'existent pas non plus?
ziril a écrit:Al Qaeda est a l'image de son presupposé chef Ben Laden. Une belle et lumineuse supercherie.
-à votre avis pourquoi les us ont attaquer l afganistan????
ziril a écrit:antipropagande a écrit:
Dans la première interview de Ben Laden, quelques jours après le 11 septembre, il dit qu'il n'a rien à voir avec ces attentats et que l'islam lui interdit de tuer des innocents, des femmes et des enfants".
Après, il n'y a aucune certitude et je pense qu'il est mort bien avant le 11 septembre.
Cette phrase est a l'image de son role: "ambigu"
Le plus important c'est de comprendre son role d'outil. Ensuite: "avec, contre ou neutre" n'a finalement que peu d'importance...
farid_y a écrit:saladin,ne mélanges pas la lutte des talibans et de al quaida...
Sinon sur ben laden et son invité de la cia durant l'été 2001
farid_y a écrit:saladin,ne mélanges pas la lutte des talibans et de al quaida...
Sinon sur ben laden et son invité de la cia durant l'été 2001
couecav68 a écrit:Pour moi Ben laden n'est qu'un outil de plus, et c'est le moment de s'en servir pour le tenant du NWO. Quil soit mort ou vivant on s'en fout, qu'il soit impliquer dans le 911 c'est certain, a quelle niveau ????????
Mais comme pour tout les veaux : "si ils l'ont dit a la TV, c'est que c'est vrai !"
Par pitié !
n'embrayer pas sur ce fratras de mensonges et commencer plutot a vous préparer sur ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule.
ARRETER LA TV !!!!!!!!!!!!! BORDEL !!!!!!!!!!!!!
jayabs a écrit:Ce "débat" commence à tourner en rond.
En relisant je m'aperçoit que tout le monde est d'accord pour dire que Ben Laden n'est pas l'homme caché dans les montagnes afghanes qui a réussi à déjoué l'espace aérien des USA.
Pour le reste (Agent du NOM, mort, vivant, sioniste, amis de bush, grecque, martien) Je ne suis pas sur que ce soit véritablement important pour comprendre son utilité pour les élites.
Je vous renvoie à Aaron Russo qui disait que le meilleur moyen de ne pas finir une guerre c'est de ne pas définir d'ennemi clairement identifié, de ce fait la guerre (contre le terrorisme ndlr) justifie tout les lois liberticides (patriot act) et l'invasion des pays "ennemis" afin de prendre leur ressource et ce indéfiniment!.
Amicalement
++