Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+16
Francis Bouygues
Cannelle
maxson
Jean-Charles.
ziril
resistance
wonderpoups
antipropagande
jayabs
Dam
Typhoon
Nourdine
Lion du desert
neofeel
Northern_Child
saladain
20 participants

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Jean-Charles.
    Jean-Charles.


    Nombre de messages : 399
    Age : 46
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Jean-Charles. 15/1/2009, 15:42

    ziril a écrit:Ben Laden est un outils aux mains des felons pour perpetrer justification en main,(...) S'il n'existait pas, les neo-conservateurs auraient du l'inventer! Wink

    +1
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  maxson 15/1/2009, 17:16

    salut a tous Very Happy
    comment appelez vous,quelqu'un dont on a pas vu le visage depuis des années! scratch
    qui oserai faire croire que ben laden vit dans un endroit du globe ou personne ne peut le filmer!
    meme au fin fond de l'africaique j'ai croisé des gens qui n'avait rien a manger mais un portable derniere generation!
    ben laden est mort depuis tres longtemps,il n'a jamais revendiqué les attentats du 11 septembre!il a meme nié aux premiers jours qui ont suivit le 11 etre impliqué!
    il aurait eut du mal a revendiquer,(quand je dit il je parle de son organisation)

    pour moi ben laden avant le 11 septembre,une traque relle aeut lieu pour eliminer ses lieutenant,pensez vous serieusement qu'une operation de pseudo attentat se planife en 2 jours,qu'on installe des charges qui font effondrer des tours sur ellles memes en 4 heures(il faut 3 semainea en france entre les calculs,la simulation informatique et la preparation sur le site pour faire tomber une barre hlm de 14 etages!)

    pour moi l'operation menée de longue date a recue le feu vert le jour ou le bouc emissaire est mort

    ben laden deja malade et affaiblis vivant dans un trou a rat ,montant une operation de plus grande envergure que l'attaque de pearl harbor par toute la flotte japonaise,c'est du cinosh!
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  antipropagande 15/1/2009, 17:23

    ziril a écrit:Ben Laden est un outils aux mains des felons pour perpetrer justification en main, une reorganisation du Moyen Orient afin de l'inclure dans leur nouvel ordre mondial.

    religions. Il justifie la guerre au terrorisme sans fin. S'il n'existait pas, les neo-conservateurs auraient du l'inventer! Wink

    Qu'ils se sont servi de Ben Laden et d' alquaida pour justifier leurs guerres au moyen orient et dans les pays musulmans, c'est évident.
    Par contre, jusqu'a présent et meme si je n'abandonne pas cette éventualité, je n'ai jamais vu quelque chose qui prouve qu'il est avec eux.

    Dans la première interview de Ben Laden, quelques jours après le 11 septembre, il dit qu'il n'a rien à voir avec ces attentats et que l'islam lui interdit de tuer des innocents, des femmes et des enfants".
    Après, il n'y a aucune certitude et je pense qu'il est mort bien avant le 11 septembre.
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Cannelle 15/1/2009, 20:10

    Est-ce que vous pensez qu' Al_quaida et les kamikazes n'existent pas non plus?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  ziril 15/1/2009, 20:13

    antipropagande a écrit:
    Dans la première interview de Ben Laden, quelques jours après le 11 septembre, il dit qu'il n'a rien à voir avec ces attentats et que l'islam lui interdit de tuer des innocents, des femmes et des enfants".
    Après, il n'y a aucune certitude et je pense qu'il est mort bien avant le 11 septembre.

    Razz Razz Razz

    Cette phrase est a l'image de son role: "ambigu" geek

    Le plus important c'est de comprendre son role d'outil. Ensuite: "avec, contre ou neutre" n'a finalement que peu d'importance...
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Lion du desert 15/1/2009, 20:47

    Cannelle a écrit:Est-ce que vous pensez qu' Al_quaida et les kamikazes n'existent pas non plus?


    Salam Alykoum, je pense qu ils existent , les kamikazes et al qaida ,

    mais ca n a rien a voir les kamikazes ce font sauter contre les bases afghanes , usa en irak , ( sur daylimotion y a des videos ) et al qaida
    existent mais en fait c est l effet boule de neige , ils créent une chose et les gens y adherent sans trop savoir exactement...

    n importe qui peut demain ce revendiquer d al qaida france ou autre debilerie pour que tous le monde le prenne au serieux et que cet meme personne recrute etc...et ca en fait un autre reseau...



    Dieu seul est le plus savant!!!
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Northern_Child 15/1/2009, 20:51

    N'oublions pas qu'à l'origine Al Qaida est une équipe de Moudjaidhins entrainée par la CIA.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  ziril 15/1/2009, 21:06

    Al Qaeda est a l'image de son presupposé chef Ben Laden. Une belle et lumineuse supercherie.

    Pour imaginer une mouvence international organisée de terroristes qui perpetrent des attentats contre des civils sans revendications aucunes, fallait vraiment etre un neo-cons pour croire que le peuple allait gober.

    Bon, pour le moment ca fonctionne, mais le temps joue contre eux!...


    Al Qaeda c'est une generalité d'un details qui n'existe pas sous cette forme...

    Le terrorisme nait du desespoire, pas d'un plan global de domination a la sauce: "les protocoles des sages de l'Islam"!...
    avatar
    Invité
    Invité


    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Invité 15/1/2009, 21:08

    ziril a écrit:Al Qaeda est a l'image de son presupposé chef Ben Laden. Une belle et lumineuse supercherie.

    +1 jocolor
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  saladain 15/1/2009, 21:10

    asalam,
    je voie que le sujet du cheykh ben laden passione tellment qu il passionne que les gents n arrivent pas a croire qu il ya sur cette terre des gents capable de laisset tomber des milliard et les ferrari et le luxe de dubai pour combatre l ennemi sionniste?
    berf,je ne vais rentrer dans existe il ou pas resistant ou agent;tt le monde dans ce forum connais ce que je pense de ben laden sory je voulais dire a cheykh ben laden hafidaho allh.
    pour tt personne non aligné qui n a pas trop regarder les debilitudes qui circule sur le net sur lui et tt personne qui se revendique anti system,je lui donne une seul piste une seul et dieu et capable de guider qui il veut.
    -à votre avis pourquoi les us ont attaquer l afganistan????
    -les taliban sont des terroriste ou agent du N O M ou des moujahedenn???
    c quoi la position des talibans vis a vis de ben laden????et que represente il pour eux???un traitre ou un hero ou agent du N O M???

    c quoi la position de l otan des talibas???ennmis ou allié????
    et en attendant vos recherche de la verité à ses reponses qui sont crutial dans notre recherche de la verité,je vous affirme une verité que personne ne peut nier ici;on est tous d accord que busch est venu chercher du soutiens militaire de l otan et surtout de la france contre les moujahedeen taliban.
    je crois que cette verité que nous partageons tous est un bon depart pour une recherche serieuse et de se poser des questions et trouver des reponses serieuses.
    wa assalam
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  ziril 15/1/2009, 21:41

    La meilleur base pour analyser ce qu'il se passe, c'est de quitter ses passions et ses croyances et de prendre du recul.

    Les felons qui nous manipule n'ont qu'un seul objectif: "le pouvoir absolu sur l'humanité" grace a leur nouvel ordre mondial...

    Pour cela, ils est necessaire d'inclure un dernier grand conflict mondial afin d'affaiblir moralement, physiquement et spirituellement les derniers representant de la race humaine.

    Il n'y a pas de reelle guerre contre les talibans ou moujahedeens. Il n'y a que des occasions d'avancer leur plan. Actuellement, ce qu'ils ont besoin, c'est de reequilibrer les forces pour que la troisieme guerre mondial dure suffisemment longtemps pour faire son office.

    Je te conseil la lecture de 1984 de George Orwell. Tu y decouvriras certaines clefs pour apprehender plus clairement cette realité manipulée dans laquelle nous baignons tous.

    Tu ne t'en rends peut etre pas compte, mais de croire que Ben Laden est un combatant sincere des mondialistes, tu joues leur jeux. Avec un peu de chance tu feras un act de resistance (de ton point de vue) qui pourra etre interpreté par eux, pour alimenter le mythe Al Qaeda.
    De plus, grace a cette methode tu es canalisé. En suivant l'exemple de Ben Laden, tu devrais normalement prendre les armes pour combattre militairement les armées Occidentals.
    Tu penses qu'un Americain en uniforme est ton reel ennemi?!
    Il n'est lui meme qu'un de leurs outils.
    Avant de partir en guerre, il faut connaitre son ennemi, sinon la guerre ne peut pas etre gagnée.

    Qui est ton ennemi?

    Le systeme!

    A qui est il?

    A ceux qui ont le pouvoir d'imprimer, de preter et de vendre l'argent!

    Comment les combattre?

    Certainement pas avec une Kalachnikof!

    Avec quoi alors?

    La connaissance. Apprends, comprends et repands!!! Et bientot tu verras ce systeme inique s'ecrouler sur lui meme!... Si Dieu veut.
    Nourdine
    Nourdine


    Nombre de messages : 342
    Date d'inscription : 10/09/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Nourdine 15/1/2009, 21:53

    -à votre avis pourquoi les us ont attaquer l afganistan????

    Un pipeline (prononcé [piplin] ou [pajplajn], mot emprunté à l'anglais signifiant littéralement « ligne-tuyau ») est une canalisation enterrée ou aérienne transportant des biens, qu'ils soient sous forme solide (petites capsules,..), liquide (eau, pétrole, par exemple) ou gazeuse (gaz naturel, par exemple).

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Afghanistan_pipeline_map

    http://www.lewrockwell.com/orig/sardi7.html
    http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=43733
    http://www.wsws.org/articles/2001/nov2001/afgh-n20.shtml

    PS : qui va etre chargé de la construction du Pipeline ? Halliburton ! Et qui a décidé de se lancer dans cette guerre ? Dick Cheney ! Et que faisait Dick Cheney les 5 années qui ont précédé sa vice présidence auprès de W. Bush ? PDG d'Halliburton ! La boucle est bouclée.


    Dernière édition par Nourdine le 15/1/2009, 22:05, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Invité 15/1/2009, 22:03

    saladin,ne mélanges pas la lutte des talibans et de al quaida...


    Sinon sur ben laden et son invité de la cia durant l'été 2001


    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  antipropagande 15/1/2009, 23:31

    ziril a écrit:
    antipropagande a écrit:
    Dans la première interview de Ben Laden, quelques jours après le 11 septembre, il dit qu'il n'a rien à voir avec ces attentats et que l'islam lui interdit de tuer des innocents, des femmes et des enfants".
    Après, il n'y a aucune certitude et je pense qu'il est mort bien avant le 11 septembre.

    Razz Razz Razz

    Cette phrase est a l'image de son role: "ambigu" geek

    Le plus important c'est de comprendre son role d'outil. Ensuite: "avec, contre ou neutre" n'a finalement que peu d'importance...

    Désolé, je voulais dire "avant la guerre en Afghanistan". Car avant cette guerre il déclare que c'est pas lui et après cette guerre il dit le contraire dans une vidéo. Le hic, c'est que dans cette vidéo on voit bien que c'est pas lui, de 2 il y écrit de la droite alors qu'il est gaucher (site du fbi), et de 3 il porte de l'or ce qui est strictement interdit pour les hommes en islam.

    Je me répète peut etre mais honnètement, je n'ai jamais rien vu qui me ferait penser avec certitude qu'il est avec eux. Pourtant, j'étais persuadé qu'il collaboré avec les sionistes mais avec du recul, je me dis que rien ne le prouve. On dirait qu'ils essayent de nous le faire croire comme par exemple avec cette histoire de Ben Laden soigné à Dubai dans une base américaine (je crois).
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  saladain 16/1/2009, 00:31

    farid_y a écrit:saladin,ne mélanges pas la lutte des talibans et de al quaida...


    Sinon sur ben laden et son invité de la cia durant l'été 2001




    hhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy Very Happy Very Happy le figaro Very Happy
    no comment Very Happy
    dieu guide qui il veut.
    et pour le frere zirilje dis :si je suis ton raisonnemnt il n ya pas de moujahideen:ni en soumalie Very Happy ni en tchetchenie Very Happy ni au cachmir Very Happy ni en irak Very Happy ni a gaza Very Happy Very Happy ...ect
    et les prisonnier de gwantanamo c loft story et le journaliste de al jazeera SAMI AL HAJ QUI VIENT D EN SORTIR EN FAITE IL ETAIT EN WEEK AND DE 2 ANS AU BAHAMAS Very Happy Very Happy
    PS/QUI VIVERA VERRA
    avatar
    Francis Bouygues


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Francis Bouygues 16/1/2009, 01:01

    c est plutot tengible ce que dit nourdine sur les causes de la guerre en afganistan
    pipeline et tt
    regardez plutot
    pourquoi n ont t il pas attaqué la coré du nord
    qui rappelons le est tres pret d avoir la bombe
    parcequ il n y a pas de ressource assé signifiante pour que l on puisse s y atarder et que l on depence des milliard dans une guerre
    et la corée du nord franchement si il y avait une guerre a mener pour le bien des population ca serai bien de destituer par la force le regime de la corée de nord
    bref les mec au pouvoir s en tape royalement des gen qui souffre et qui se fon martiriiser par un taliban ou un nord coreen
    ce qu ils veulent c est des ressources et tt les ressources
    et je vous signale que l histoire du pipeline et de l emplacement geostrategique de l afganistan ca fait un bail qu on en parle
    il n y a pas si longtemp que ca c est l urss qui voulai cet emplacement
    et c est l occident qui ne voulai pas qu ils l ai
    bref pour moi l ami ben laden n est qu un pentin de plus dans le grand echiquié
    et pour les mec qui crient au jihad
    ne pencez pas que tt ceux qui a boient et se battent contre les mechant sioniste et usa sont des gentil mec plain de bon sentiment envers l humanité
    ils vont direct dans la gueule du loup et nous y precipitent en mm temps ( future guerree mondial)
    et je pence aussi pour finir que se pretendre muslman ne donne pas obligatoirement uin blanc sain sur ses action
    ce que je veu dir par la
    c est qu il serai dangeureu pour tt le monde de croire que parceque l on se revendique de l islam on est forcement antisysteme et tt
    le diable est partou
    et aussi du coté des musulman
    et je ne denigre pas du tt les musulman chere ami
    j espere que vous l aurez compri
    sur ce
    ne vous fiez pas a celui qui criera le plus fort contre l opresseur
    faite marcher votre cervo
    ps effectivement il est reconnu que ben laen a eu des lien avec la cia et que ses moudjahidin se sont entrainer grace aux fond occidentau pendan la guerre contre l urss
    voilou
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  antipropagande 16/1/2009, 01:49

    farid_y a écrit:saladin,ne mélanges pas la lutte des talibans et de al quaida...


    Sinon sur ben laden et son invité de la cia durant l'été 2001



    Farid, c'est le figaro lol. Et comme a dit Guillaume Dasquier, la plupart des "fuites" le sont en fait fait exprès

    Après Ziril, c'est une question d'avis et de religion. C'est sur que les armées sont des "marionnettes". Mais ca ne veut pas dire qu'ils sont innocents.
    Un exemple, il y a des fois des pédophiles arrétés pour faire croire qu'on combat la pédophilie, bien que les pédophiles arrétés sont des "marionnettes" et qu'on ne touche pas au réseau étatique, j' espère que tu trouves normal de les "combattre" et de les condamner quand meme bien que la pédophilie est organisé par une élite au dessus?

    C'est pareil pour le soldat.

    Sourate 4 : Les femmes (An-Nisa')

    75. Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier de Dieu, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : "Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".

    76. Les croyants combattent dans le sentier de Dieu, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut. Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible.
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  antipropagande 16/1/2009, 02:42

    fRANCIS bOUYGUE?
    Je me suis posé la meme question et apparemment, ils pensent etre dans le vrai et sheytan (satan) a embelli leurs actions à leur yeux:

    Sourate 8 : Le butin (Al-Anfal)

    48. Et quand le Diable leur eut embelli leurs actions et dit : "Nul parmi les humains ne peut vous dominer aujourd'hui, et je suis votre soutien." Mais, lorsque les deux groupes furent en vue l'un de l'autre, il tourna les deux talons et dit : "Je vous désavoue. Je vois ce que vous ne voyez pas; je
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  GarfieldLove 16/1/2009, 06:54

    Pour moi Ben laden n'est qu'un outil de plus, et c'est le moment de s'en servir pour le tenant du NWO. Quil soit mort ou vivant on s'en fout, qu'il soit impliquer dans le 911 c'est certain, a quelle niveau ????????

    Mais comme pour tout les veaux : "si ils l'ont dit a la TV, c'est que c'est vrai !"
    Par pitié !
    n'embrayer pas sur ce fratras de mensonges et commencer plutot a vous préparer sur ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule.


    ARRETER LA TV !!!!!!!!!!!!! BORDEL !!!!!!!!!!!!!
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  antipropagande 16/1/2009, 07:50

    couecav68 a écrit:Pour moi Ben laden n'est qu'un outil de plus, et c'est le moment de s'en servir pour le tenant du NWO. Quil soit mort ou vivant on s'en fout, qu'il soit impliquer dans le 911 c'est certain, a quelle niveau ????????

    Mais comme pour tout les veaux : "si ils l'ont dit a la TV, c'est que c'est vrai !"
    Par pitié !
    n'embrayer pas sur ce fratras de mensonges et commencer plutot a vous préparer sur ce qui va nous tomber sur le coin de la gueule.


    ARRETER LA TV !!!!!!!!!!!!! BORDEL !!!!!!!!!!!!!

    Justement les gars, vous avez des bons raisonements mais vous ne les appliquez pas à vous meme.
    Genre tout les jt et la presse papier ont parlé de cette histoire que Ben Laden se serait fait soigner par les américains, quel est ce but?????

    JUSTEMENT? SI J'ECOUTE LA TV JE DIS QUE BEN lADEN EST DANS LE COUP. Se qui étais le cas jusqu'a que je m'apercoit qu'il n'y a aucune preuve, du moins j en ai jamais vu

    Vous nous dites de ne pas écouter la tv et les médias sionistes (ce que j'ai compris depuis le 11septembre qui a été le déclencheur pour beaucoup) , mais quand ils vous arrange vous les citer!!
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  jayabs 16/1/2009, 08:03

    Ce "débat" commence à tourner en rond.

    En relisant je m'aperçoit que tout le monde est d'accord pour dire que Ben Laden n'est pas l'homme caché dans les montagnes afghanes qui a réussi à déjoué l'espace aérien des USA.

    Pour le reste (Agent du NOM, mort, vivant, sioniste, amis de bush, grecque, martien) Je ne suis pas sur que ce soit véritablement important pour comprendre son utilité pour les élites.

    Je vous renvoie à Aaron Russo qui disait que le meilleur moyen de ne pas finir une guerre c'est de ne pas définir d'ennemi clairement identifié, de ce fait la guerre (contre le terrorisme ndlr) justifie tout les lois liberticides (patriot act) et l'invasion des pays "ennemis" afin de prendre leur ressource et ce indéfiniment!.

    Amicalement
    ++
    avatar
    Invité
    Invité


    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Invité 16/1/2009, 09:04

    bien resumé !
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  antipropagande 16/1/2009, 09:18

    jayabs a écrit:Ce "débat" commence à tourner en rond.

    En relisant je m'aperçoit que tout le monde est d'accord pour dire que Ben Laden n'est pas l'homme caché dans les montagnes afghanes qui a réussi à déjoué l'espace aérien des USA.

    Pour le reste (Agent du NOM, mort, vivant, sioniste, amis de bush, grecque, martien) Je ne suis pas sur que ce soit véritablement important pour comprendre son utilité pour les élites.

    Je vous renvoie à Aaron Russo qui disait que le meilleur moyen de ne pas finir une guerre c'est de ne pas définir d'ennemi clairement identifié, de ce fait la guerre (contre le terrorisme ndlr) justifie tout les lois liberticides (patriot act) et l'invasion des pays "ennemis" afin de prendre leur ressource et ce indéfiniment!.

    Amicalement
    ++

    Voila tu as très bien résumé. Ce qui est sur c'est que les sionistes utilisent le mythe Ben Laden et alquaida pour légitimer les invasions en pays musulmans et de renforcer la sécurité (contre le peuple) en occident et ailleurs.

    Après c'est vrai que ca tourne en rond (j'y ai contribué) et que il y a ceux qui pensent qu'il collabore avc ls sionistes et ceux qui pensent qu'il n' a rien avoir avec cet attentat. Mais chacune des 2 thèses n' a pas de preuves formelles.
    avatar
    Francis Bouygues


    Nombre de messages : 36
    Date d'inscription : 04/01/2009

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Francis Bouygues 18/1/2009, 17:33

    au faite un des premier attenta de a lcaida contre les usa a ete une atac contre un navire de guerre americain
    (je n en susi pas sur moi mm et si quelqu un peu me dir si je suis dans le vrai ou pas ....)
    si c est vrai vous pencez vraiument qu un navir modern de combatr de l armée la mieu armé technologiquement au monde se serai fait gentiment torpiller la tronche sans rien voir arriver
    bien a l avance
    je ne pence pas
    et cela pour pour moi est un mytho de plus au compte des usa
    sous reserve que cet evenenment ai eu lieu
    biensur
    gauchenationale
    gauchenationale


    Nombre de messages : 448
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  gauchenationale 18/1/2009, 17:59

    FAU-RISSON A RAI-SON, BEN LA-DEN N'EXISTE PAS ! cheers

    Contenu sponsorisé


    Ben Laden appelle au djihad pour Gaza - Page 2 Empty Re: Ben Laden appelle au djihad pour Gaza

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 15/5/2024, 01:53