Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

2 participants

Le Prisonnier nous a quittés le 13 janvier

GarfieldLove
    GarfieldLove

Le Prisonnier nous a quittés le 13 janvier Empty Le Prisonnier nous a quittés le 13 janvier

Message  GarfieldLove 16/1/2009, 07:09

Le Prisonnier nous a quittés en ce début 2009, à l’âge très respectable de 80 ans.

<< Im not a number, I’m a free Man >> - << Je ne suis pas un numéro, je suis un Homme libre ! >>

Patrick Mac Goohan durant seulement 17 épisodes est parvenu à marquer les esprits dans sa lutte contre une oppression indicible mais bien réelle : était-ce les premiers augures du NWO, d’une dictature totale venue de l’extérieur mais aussi de l’intérieur, dans une sorte de flou intérieur, où le trouble de la pensée empêchait tout discernement et toute libération ?
    Après le tournage de la série, il déclara au magazine américain Pace en 1969 "Le Prisonnier était une tentative - qui a échoué réellement - de faire quelque chose de légèrement différent à la télévision et en même temps, d’exprimer ma position sur un sujet qui me tient particulièrement à coeur : la mise en numéros, la médiocrité, le nivellement des gens par l’acceptation. Il me semble que la rébellion de nos jours, c’est se rebeller contre l’acceptation".

Chacun et chacune de se forger sa propre opinion sur cette série culte, vite voubliée des médias mais pas des téléspectateurs.

Puisse ce personnage être désormais libre de son rôle quasi-mythique reposer en Paix et dans la liberté, et puisse son message réveiller les consciences trop souvent endormies.
    I love you I love you I love you I love you I love you I love you
    indiscretion
    indiscretion

Le Prisonnier nous a quittés le 13 janvier Empty Le Prisonnier nous a quittés le 13 janvier

Message  indiscretion 16/1/2009, 18:08

J'ai toujours voulu voir cette série qui a eu du succès dans ma famille.

Si jamais j'ai trouvé ceci http://www.top-serie.org/le-prisonnier

La date/heure actuelle est 22/11/2024, 15:43