Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+9
Comandirej
nemandi
DesEspoirs2
Ryofuu
c.isme
AldousOrwell
Bardamu
ratman
GarfieldLove
13 participants

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  GarfieldLove 23/1/2011, 16:59

    En attendant de rencontrer à nouveau le juge d’application des peines (JAP) le 18 janvier 2011, le révisionniste français Vincent Reynouard, emprisonné depuis le 9 juillet 2010 pour avoir diffusé une brochure de seize pages qui ne plaisait pas aux adversaires du révisionnisme, a envoyé une lettre à ce juge dans laquelle il lui signale que son emprisonnement au titre de la loi Gayssot est illégal, puisque l’ancien Garde des Sceaux, Robert Badinter, a reconnu formellement que cette loi Gayssot était anticonstitutionnelle. Quel en sera le résultat ?


    En attendant, Vincent Reynouard écrit depuis sa prison, le 12 janvier 2011 : "Hier, à 10h30, deux inspecteurs sont venus me chercher à la prison et m’ont placé en garde-à-vue dans les locaux de la gendarmerie de Valenciennes. Ils m’ont interrogé dans le cadre d’une enquête préliminaire menée suite à l’envoi, en 2009, dans "120 lycées de France", d’un DVD révisionniste. Dans un premier temps, ils ont tenté d’établir le dialogue en me posant des questions d’ordre familial : combien de frères et soeurs ? Où habite ma soeur ? Ai-je encore des contacts avec elle ? J’ai rapidement mis fin à cela en déclarant que j’étais connu et qu’il était inutile de m’interroger là-dessus. "Vous voulez qu’on vous interroge directement sur les faits qui motivent l’enquête ?" m’ont-ils alors demandé. J’ai répondu positivement, mais, dès la première question, j’ai clairement déclaré : "Je ne collabore pas avec la justice dans sa répression contre le révisionnisme". [Lors de tout interrogatoire le Pr Faurisson a toujours répondu : "Je refuse de collaborer avec la police et la justice de mon pays dans la répression du révisionnisme historique".] Voyant que je ne parlerais pas, les deux inspecteurs ont pris leur pause de midi pendant que j’étais placé dans une "pièce de sûreté" : une petite pièce lugubre, avec des murs en béton, une paillasse (trois couvertures) et des toilettes à la turque. J’ai refusé la nourriture et la boisson qu’on me proposait, préférant m’allonger et dormir. Vers 14h00 l’audition reprit. Ils me présentèrent le DVD ainsi que les documents qui l’accompagnaient. J’ai à peine regardé, me contentant de répondre que je ne collaborais toujours pas avec la justice... Face à mon mutisme, l’un d’eux m’a enfin demandé si j’étais l’auteur de l’envoi. "Je refuse de répondre à cette question, ai-je répliqué. Si la justice dispose d’une preuve qui désigne clairement quelqu’un, cet entretien est inutile. Si elle n’en dispose pas, qu’elle ne compte pas sur mes déclarations pour l’orienter dans ses recherches." Cette réponse sonna le glas de leurs efforts pour me faire parler. Après trois ou quatre questions assez générales (Connaissez-vous le site vho.france ? Connaissez-vous Zündel et Faurisson [deux révisionnistes] ? Vous définissez-vous comme un révisionniste ?), l’audition prit fin vers 15h00. A 15h45, j’étais à nouveau dans les locaux de la prison. J’ignore les suites qui seront données à cette nouvelle affaire pourtant vieille de deux ans (2009). A l’époque j’en avais été informé par Internet, mais je n’en avais pas parlé, faute d’informations suffisantes. Les quelques maigres réactions pouvaient en outre laisser croire qu’il s’agissait de quelques envois épars, sans réelle portée. Hier, on m’a parlé de "120 lycées" sur tout le territoire national. Si c’est le cas, cela fait moins de deux par département, ce qui confirme tout de même la faible portée de l’initiative. Malgré cela, j’ai pu constater que le dossier était déjà épais d’une vingtaine de centimètres et que le timbre sur l’enveloppe de l’envoi avait été décollé, probablement pour une analyse d’ADN. (...)"


    Commentaire

    La loi Gayssot, en vertu de laquelle Vincent Reynouard a été emprisonné, est une loi liberticide votée à l’instigation du lobby juif français. Elle prétend interdire la publication d’études historiques contredisant la version officielle de la Seconde guerre mondiale, dès lors que ces recherches remettent en cause des crimes de guerre ou des crimes contre l’humanité. Cette loi se réfère à ces crimes tels qu’ils auraient été établis au cours du procès de Nuremberg, en 1946. Or, il faut savoir que le Tribunal de Nuremberg a tenu pour acquis des quantités de faits sans exiger la moindre preuve ni faire procéder à des expertises scientifiques. Ces faits étaient tout simplement présumés vrais (parfois sur la base de faux témoignages ou de faux aveux extorqués sous la torture) et les accusés, pour se défendre, ne pouvaient même pas exiger la preuve que ces crimes avaient réellement eu lieu, alors même qu’ils risquaient la peine de mort. Ainsi, par exemple, le Tribunal de Nuremberg a condamné des nazis pour le massacre de plus de 4000 officiers et autres Polonais, dans la forêt de Katyn, en Russie, alors qu’en réalité ces Polonais ont été tués par des agents du NKVD soviétique, sur ordre de Joseph Staline, ainsi que le parlement russe l’a officiellement reconnu en 2010.

    Le révisionnisme historique, qu’on nous présente comme un crime dès l’instant où il contrarie le lobby juif, est pourtant une activité parfaitement légitime. Bien souvent, les archives des Etats ne sont rendues publiques que des dizaines d’années après les faits et contiennent des révélations qui contredisent la version officielle jusqu’alors admise. Le rôle de l’historien n’est pas de préserver la version officielle, mais de découvrir ce qui s’est réellement passé. De même, quand la découverte d’un fossile inconnu contredit une théorie scientifique jusqu’alors admise, on s’attend à ce que les anthropologues révisent leur théorie.

    Selon la version officielle de l’histoire de la Seconde guerre mondiale, telle qu’elle est sacralisée par le Shoah business, Adolf Hitler aurait ordonné l’extermination des juifs. Toute une administration aurait été crée dans ce but et des chambres à gaz auraient été construites afin de procéder à des exécutions en masse. Contester cela, c’est susciter aussitôt un psychodrame de la part du lobby juif, se faire traiter d’antisémite, être accusé d’incitation à la haine, s’exposer à une campagne de calomnies par voie de presse, à des agressions physiques de la part de juifs "outragés", et à de l’emprisonnement.

    Les historiens révisionnistes affirment que, si la version officielle était vraie, il devrait exister un ordre écrit d’Adolf Hitler diffusé aux fonctionnaires, une administration spéciale conçue pour organiser l’extermination des juifs, des bons de commande pour les fabricants de chambres à gaz, des plans de chambres à gaz, etc... Autrement dit, on aurait dû trouver une multitude de preuves dans les archives nazies. Or, on n’y a rien trouvé de tel. Robert Faurisson a retrouvé le plan d’une prétendue "chambre à gaz" d’Auschwitz -désignée comme telle aux touristes- et ce plan indique en toutes lettres qu’il s’agit d’une morgue. Il a été démontré par les révisionnistes que de nombreux récits de prétendus "rescapés des camps de la mort" avaient été inventés, y compris lorsque ces soi-disant "témoins" étaient censés avoir travaillé aux fours crématoires où on brûlait les cadavres extraits des chambres à gaz. Bien souvent, les faits relatés par ces "témoins" à propos des chambres à gaz et du déroulement des exécutions étaient scientifiquement impossibles. Par exemple, selon des "témoins", aussitôt après l’exécution, des détenus pénétraient dans les chambres à gaz sans masque à gaz ni protection d’aucune sorte, afin d’en extraire les cadavres et de les transporter vers les fours crématoires. Or, le simple contact physique avec un cadavre imprégné d’acide cyanhydrique peut vous empoisonner. De surcroît, ces détenus étaient censés effectuer ce travail tout en mangeant ou en fumant une cigarette. En réalité, il aurait suffit d’ouvrir les portes d’une chambre à gaz pour qu’aussitôt un énorme nuage de gaz se répande dans le camp avec des conséquences non moins mortelles pour les gardiens que pour les prisonniers. Aux Etats-Unis, l’exécution d’un seul détenu dans une chambre à gaz individuelle était entourée d’un luxe de précautions, afin de préserver la vie des gardiens et du médecin chargé de constater le décès. Quant à l’incinération des cadavres imprégnés d’acide cyanhydrique dans les fours crématoires des camps nazis, elle aurait fait exploser ces fours, car l’acide cyanhydrique explose à la chaleur. Le commandant du camp d’Auschwitz, capturé et exécuté par les Soviétiques, a signé des aveux rédigés dans une langue qu’il ne savait pas lire.

    C’est dire que les révisionnistes ont des arguments tout à fait dignes d’intérêt que les partisans de la version officielle sont incapables de réfuter dans le cadre d’un débat rationnel. Rien ne justifie objectivement les persécutions dont les révisionnistes sont victimes de la part du lobby juif. Ces persécutions visent à les discréditer et à les réduire au silence par l’intimidation, à coup de campagnes de calomnies et de procès ruineux. Robert Faurisson raconte que, quand il gagne un procès en diffamation, il n’obtient qu’un euro symbolique d’indemnité. Même si le tribunal reconnaît qu’il avait raison, ses diffamateurs sont présumés "de bonne foi" et acquittés. Par contre, quand Robert Faurisson est condamné -non pas à cause de ses recherches, mais pour ses motivations supposées-, on lui impose le paiement d’indemnités astronomiques, afin de le réduire à la misère.

    Frank BRUNNER

    source :
    http://www.interet-general.info/article.php3?id_article=15127

    Article XI de la déclaration des droites de l'homme de 1789

    La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté, dans les cas déterminés par la Loi.


    Dernière édition par paralleye le 27/8/2015, 03:13, édité 3 fois (Raison : Modification du titre (suppression de ex- devant politique))
    avatar
    ratman


    Nombre de messages : 1460
    Localisation : vendée
    Date d'inscription : 19/05/2009

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  ratman 6/4/2011, 21:44

    Vincent Reynouard a été libéré hier matin et a pu retrouver son épouse et ses huit enfants : cheers cheers cheers

    http://csvr.wordpress.com/
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Bardamu 6/4/2011, 22:41

    Ça Ratman, c'est de la très très bonne nouvelle qui fait chaud au cœur cheers Merci Smile


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  AldousOrwell 5/10/2011, 00:06

    Reynouard évoque son emprisonnement et le révisionnisme au dîner Rivarol.

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Franck ABED reçoit Vincent REYNOUARD

    Message  c.isme 23/10/2011, 15:30

    Franck ABED reçoit Vincent REYNOUARD 1/3



    la suite




    Ryofuu
    Ryofuu


    Nombre de messages : 51
    Date d'inscription : 01/12/2010

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Ryofuu 23/10/2011, 16:01

    Je me souviens d'une entrevue qu'il a eu avec Paul Eric Blanrue , je me souviens d'un homme très digne prêt à refaire de la prison pour nous donner sa version des faits et sa vérité , l'entretien est long faut que je trouve le temps de regarder tout ça , merci c.isme .
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  c.isme 29/10/2011, 22:29

    De rien cette vidéo m'a permis de mieux cerner le personnage et aussi à comprendre pourquoi j'ai fini par rencontrer sur internet cette personne concernant les armes à uranium appauvri. Bien que l'on a tous une destiné différente avec des parcours différents on ne peut que finir par se rencontrer si l'on suit la logique des choses.

    Il y a des choses sacrément surprenante dans son discours...J'imagine que une fois digéré ces choses finiront bien par atterrir en écrit ici.
    Vous imaginez la gueule du CRIF si ça passait à la télévision.
    AldousOrwell
    AldousOrwell


    Nombre de messages : 483
    Date d'inscription : 30/03/2011

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  AldousOrwell 9/11/2011, 01:14

    L'idéologie des Droits de l'Homme et ses conséquences


    L'idéologie des Droits de l'Homme et ses... par FromDaWu
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Bardamu 25/11/2011, 21:07

    Défi aux historiens, aux professeurs d'Histoire, aux élèves
    à quiconque souhaitera le relever :
    5000 € offerts à celui qui me démontrera que j'ai tort



    Le nouveau site de Vincent Reynouard
    http://www.phdnm.org/index.html



    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) 9480854


    Depuis 1984, les révisionnistes proposent un débat public. Depuis plus de dix ans, je fais de même. En vain...
    Cette peur du débat est telle qu'en juillet 1990, une loi a été votée en France qui punit de fortes amendes et de prison toute expression publique des thèses révisionnistes.
    Pour avoir diffusé une petite brochure révisionniste, je me suis retrouvé derrière les barreaux de juillet 2010 à avril 2011, la presse nationale ayant gardé le silence sur cette affaire.

    En France, vous pouvez tout contester en matière d'Histoire, tout sauf... l' "Holocauste". Pourquoi cette soudaine exception ? Pourquoi cette peur du débat?

    Pour tenter de se justifier, nos adversaires déclarent qu'on ne discute pas avec des menteurs absolus. Argument absurde ! Qui dit la vérité et qui ment ? C'est au terme d'une confrontation loyale qu'on le saura. Ce n'est pas avant qu'on peut le dire et ce n'est surtout pas une partie en cause qui peut le dire.

    Une autre raison invoquée est qu'on ne discute pas avec les tenants de thèses qui veulent réhabiliter l'hitlérisme, donc qui sont très dangereuses. Mais justement ! Le meilleur moyen de désamorcer une thèse présentée comme dangereuse est démontrer sa fausseté en confondant ses défenseurs lors d'un débat loyal.

    Nos adversaires affirment qu'il existe mille preuves de l' "Holocauste", que de très nombreux témoins ont décrit les faits et que les bourreaux eux-mêmes ont tout avoué.

    Arguments à l'appui, je leur réponds que ces preuves sont sans valeur, que les quelques témoignages vraiment précis sont mensongers et que les "aveux" obtenus après la guerre ne sont pas fiables. J'explique ce qui est vraiment arrivé aux juifs pendant la guerre et pourquoi un grand nombre de déportés (juifs et non-juifs) sont morts dans les camps allemands.

    On répond que je mens mais on me refuse le droit de m'expliquer et de me défendre au cours d'une confrontation loyale. Et quand je tente de soumettre au public de mes thèses afin qu'il les juge, on me fait taire en m'incarcérant.


    C'en est assez ! Si j'ai tort, qu'on me le démontre à la loyale, c'est-à-dire lors d'une confrontation où chacun sera libre d'exposer ses arguments, tous ses arguments. Si, vraiment, mille preuves, mille témoignages et des "aveux" viennent démontrer la réalité de l'"Holocauste", alors mes adversaires n'ont rien à craindre d'un débat. Ils m'écraseront sans difficulté.
    Voilà pourquoi je lance un défi aux historiens, aux professeurs d'histoire et à quiconque voudra le relever.

    http://www.phdnm.org/index.html


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Bardamu 25/5/2012, 08:49


    Pour Vincent Reynouard


    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Capturewo


    Je souhaite vivement que soit entendu de tous nos amis l'appel que nous lance Vincent Reynouard avec, à ses côtés, Marie Bruchet.

    Sur le plan strictement historique et scientifique le révisionnisme a gagné la partie mais, en face, sur le plan de l'enseignement, de la propagande et des médias, nous sommes de plus en plus submergés. Au grand public nous risquons de plus en plus d'apparaître comme des perdants. Le flot des publications faussement scientifiques de nos adversaires ne cesse de croître ; il faut plus que jamais l'endiguer par des réponses de caractère réellement scientifique et technique. Les Florent Brayard, Edouard Husson, Patrick Desbois et leurs compères multiplient les ouvrages les plus volumineux, les plus creux, les plus malhonnêtes. Il faut leur répliquer. Se taire ou renvoyer le bon public à des études révisionnistes publiées dans le passé serait illusoire.

    Il y a cinq ans, lors d'un procès, Me Charrière-Bournazel, à l'époque bàtonnier du barreau de Paris et plaidant pour la LICRA, avait cru bon de prendre à témoin le tribunal pour s'étonner de mon « énergie ». « Mais où puise-t-il cette énergie ? » avait-il lancé et d'ajouter avec la délicatesse qu'on lui connaît : « La solution biologique ne semble pas en vue ! ».

    Aujourd'hui, la solution biologique s'est rapprochée. Mon hygiène de vie – comme celle, d'ailleurs, de Vincent Reynouard lui-même et de nombreux révisionnistes – est, si je puis dire, ... le surmenage.

    A 83 ans, cette hygiène de vie devient mortelle. Jusqu'à ces derniers jours je me consolais de cette fatale perspective en songeant que la relève serait assurée en France par Vincent Reynouard aidé d'une jeune femme énergique (j'ai pu le constater à la récente conférence de Téhéran où, connaissant parfaitement son sujet, elle ne s'était pas du tout laissé intimider par la partie adverse). Mais voilà que j'apprends la funeste nouvelle : Vincent et Marie pourraient se voir contraints de quitter la galère révisionniste !

    Il ne peut en être question. Vincent Reynouard est exceptionnellement doué pour l'exercice de la recherche scientifique et il n'a surtout pas son pareil pour expliquer. Il doit ce rare talent à ses qualités de cœur : il sait écouter, se mettre à la place d'autrui et avec indulgence ramener dans le chemin de la compréhension et de l'intelligence celui qui ne comprend pas ou ne veut pas comprendre. Son dévouement à la cause révisionniste est total et il a cher payé son héroïsme.

    Il serait absurde et scandaleux que, comptant dans nos rangs un homme de ce calibre, nous nous séparions de lui et cela à l'heure même où l'offensive désespérée d'un adversaire aux abois risque de nous submerger.

    Il y a certes plus d'une demeure dans la maison du révisionnisme et je sais qu'à son tour un homme d'une énergie singulière s'apprête à entrer pleinement en scène pour nous venir en aide, mais je le dis comme je le pense : « Vincent Reynouard est irremplaçable ». Vous le saviez sans doute mais il m'a semblé qu'en cette heure décisive pour l'avenir du révisionnisme il me fallait vous le rappeler, fût-ce avec « les restes d'une voix qui tombe et d'une ardeur qui s'éteint ».

    Je vous en adjure, venez-lui en aide, inlassablement. Faites-le pour lui, pour moi, pour la noble cause du révisionnisme historique. Merci.
    Robert Faurisson
    31 mars 2012


    http://robertfaurisson.blogspot.fr/2012/03/pour-vincent-reynouard.html


    Pour aider Reynouard

    Pour toute information concernant les abonnements à Sans Concession, la revue de Vincent Reynouard, ainsi que Le Cercle des Amis de la Famille Reynouard, adressez-vous à vincentreynouard@gmx.fr ou à sansconcession@gmx.fr.

    http://alter-natife.blogspot.fr/2011/11/pour-une-histoire-debarrassee-des.html

    http://www.phdnm.org/


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    DesEspoirs2


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 20/04/2012

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  DesEspoirs2 25/5/2012, 14:58

    Deux vidéos très instructives mais qui ne sont pas récentes.
    Les vidéos de Vincent Réynouard sont vraiment très bien détailler.

    Vincent Reynouard - Tragédie d'Oradour-sur-Glane : 50 ans de mensonges officiels



    Le passage de la confrontation avec Jacques Valérie est exceptionnel !


    Vincent Reynouard: La Vérité

    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  nemandi 10/8/2012, 00:57

    La censure fait aussi ses Jeux Olympiques, deux records viennent de tomber



    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  c.isme 29/8/2012, 12:33


    Thèses Interdites s'expatrie en Roumanie, sur Trilulilu
    (ex "ThesesInterdites", néo "ThesisGrounded")



    Comme la chaîne Youtube de Vincent Reynouard, ThesesInterdites, vient d'être bloquée et censurée pour la France cette semaine dernière (du 6 au 12 Juillet 2012), le propriétaire a décidé de migrer ses vidéos sur une plateforme espérée plus sûre. Cela sera la Roumanie, sur Trilulilu.ro .

    Le nom du nouveau compte : ThesisGrounded
    http://www.trilulilu.ro/profil/ThesisGrounded

    Sinon voilà un proxy pour éviter la censure de youtube:
    Allez ici
    http://www.youtubeatschool.info
    Ajoutez-y:
    https://www.youtube.com/thesesinterdites

    ----

    Bonus
    Citation de Jean-Charles du 8/4/2009

    Reynouard est sédévac en effet. Une position de facilité (moins de questions à se poser, ça laisse la place pour le Reste). Mais à terme, dans son cas, c'est une position intenable.
    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t1819p15-troisieme-secret-de-fatima-falsifie-en-2000-le-pere-gruner-conciliaire-veut-faire-deposer-benoit-xvi

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Comandirej 6/9/2012, 13:40

    Mr Reynouard a pondu un pavé qui a pour vocation de démonter les "thèses" du complot judéo-maçonnique.

    Son texte m’amène à lui poser deux questions.

    Le révisionnisme est-il un poids si lourd à supporter qu'il nécessite de se débarrasser de toute charge supplémentaire ?


    La charge de travail pharaonique menant à devenir un expert dans ce domaine très pointu qu'est le révisionnisme, peut-elle laisser à un homme le temps et la force de s'attaquer pleinement au dossier parent (le complot judéo-maçonnique), qui nécessite l'analyse approfondie de dizaines de composantes tel que la Shoah et le gazage homicide ?

    Quelques extraits des deux textes de Vincent Reynouard :


    "L’inexistence du « complot juif »

    Cela dit, les Juifs sont incapables de maîtriser, même aujourd’hui, les flux monétaires internationaux. Ils ne sont pas le premier moteur de l’économisation des sociétés. Ils ont pris le train en marche. Il y a de très grandes fortunes personnelles, même financières et bancaires, qui sont d’origine catholique, d’origine protestante, ou d’une autre nature encore, et toutes ces fortunes obéissent aux lois (au reste injustes) de l’économie libérale. Il est même plus que probable qu’aucune instance (juive, maçonnique ou autre) n’est capable de maîtriser les facteurs historiques concourant à la marche du monde, parce que le monde est trop compliqué pour cela, trop marqué de contingence.

    La raison pour laquelle les juifs semblent tout contrôler

    Les juifs épousent l’esprit du temps.

    C’est un fait, pourtant, que les Juifs aujourd’hui semblent contrôler, dans les grandes démocraties occidentales, la presse, l’édition, des pans entiers de la Banque, les nominations universitaires, les médias, etc. Mais ils ne les contrôlent qu’en obéissant aux lois de fonctionnement de ces pouvoirs, en épousant l’esprit du temps, lequel est la résultante de causes plus profondes et plus universelles que les causes les plus évidemment manipulatrices (maçonnerie, Juifs, etc.). En d’autres termes, si l’esprit du temps laisse aux Juifs le loisir de dominer les centres stratégiques de diffusion de la culture, c’est parce que l’esprit du temps les y autorise, et au fond fait d’eux ses propres instruments.

    Raisons pour lesquelles les théories du « complot » sont néfastes

    Les idées mènent le monde en suscitant des désirs, par le contraire



    Tout le problème, philosophique, qui gît dans cette affaire, est de savoir :

    - si ce sont les idées qui, inspirant les hommes, suscitent en eux certains désirs et comportements et développent en eux la recherche de finalités particulières ; ou bien

    - si ce sont les hommes qui, se donnant des fins particulières à atteindre, bâtissent des idées et les diffusent comme autant de moyens de parvenir à leurs fins.



    Nous optons quant à nous pour la première réponse. Notre argument est au fond repose sur deux constats évidents :

    1°) On ne peut vouloir que ce que l’on connaît ;

    2°) le projet pratique (une fin à poursuivre) est toujours la réalisation d’un idéal théorique (une idée générale).


    Par conséquent : les fins (même inavouées) que l’on se propose d’atteindre sont elles-mêmes le produit d’idées auxquelles on souscrit.


    Les théories du complot permettent de s’innocenter à bon compte


    Les partisans des théories du complot (ceux qui font une fixation sur les Juifs auxquels ils rendent ainsi un hommage bien immérité, ou sur les francs-maçons, ou sur les multinationales, ou sur les jésuites, ou sur le New Age, ou n’importe quoi d’autre) prennent les effets pour des causes, les symptômes de maladies pour des maladies. Ce faisant, ils s’innocentent eux-mêmes, en reportant sur les autres (qui ne sont pas innocents pour autant) la responsabilité de leurs propres démissions.

    Or, on ne pourra redresser la pente qu’en cherchant tout d’abord à corriger ses propres erreurs. Tant qu’il n’en sera pas ainsi, le processus de décomposition de nos société perdurera…


    Le peuple est responsable de sa décadence



    Le peuple est gagné aux idées subversives

    Le défaut de cette vision des choses, c’est qu’elle innocente le peuple de ses propres travers et démissions, en le dispensant de s’amender ; on oublie trop souvent que le peuple a les gouvernements qu’il mérite. Le peuple n’est pas amorphe, telle une pâte que n’importe quelle minorité pourrait manipuler à son gré. Si le peuple se comporte comme un enfant manipulable, c’est parce qu’il le veut bien, il y trouve encore son intérêt, et au vrai il est déjà gagné aux idées que les sectes entendent répandre.


    Le cas des juifs




    Dans le même ordre d’idée, on évoque beaucoup les Juifs en disant qu’ils tirent toutes les ficelles, qu’ils renversent les gouvernements à leur guise, qu’ils sont les vrais inspirateurs des politiques gouvernementales, qu’ils ont programmé la naissance du capitalisme et du communisme, et aussi les modalités de leurs conflits, afin, dit-on, de les faire s’entre-déchirer à terme et de s’ériger en maîtres absolus du monde sur les décombres duquel ils entendent régner. Les Juifs sont influents dans le domaine de la haute finance, nul n’en disconviendra. Mais d’abord, adopter une telle vision « conspirationniste » des choses revient à conférer aux Juifs beaucoup d’importance et de qualités, et, si ces qualités étaient réelles, ils seraient alors, de fait, les maîtres du monde et leur maître incontesté et indéracinable, et il ne resterait aux Goïm qu’à se suicider ou à se convertir au judaïsme. Ce serait rendre aux Juifs un hommage involontaire qu’ils ne méritent pas. De plus, le pouvoir revient toujours, en dernier ressort, aux politiques, qui d’une part sont seuls à disposer de l’ « ultima ratio », qui est l’armée et plus généralement la violence (police, services secrets, seuls organismes capables au reste de monter de vrais complots), d’autre part qui maîtrisent, à tout le moins organisent, par les lois qu’ils édictent, les forces industrielles ; or c’est la conjugaison des forces industrielles et des puissances militaires qui, comme seul vrai pouvoir pratique, décide en fin de compte de la valeur des fictions monétaires et du maintien des institutions. La puissance de l’argent n’a de sens que dans le contexte d’un Etat, ou d’une société organisée. Et les politiques, hommes publics ou peuples, sont eux-mêmes mus par la logique des idées auxquelles ils souscrivent.

    Si maints gouvernements sont plus en moins entre les mains des Juifs, c’est d’abord parce que les Juifs sont utiles à de tels gouvernements, ils se font les exécutants de programmes et les acteurs de jeux financiers dont ils n’ont pas créé les règles, mais dont ils usent à leur profit, et ils n’en usent que parce que les gouvernements et les peuples qui les soutiennent les laissent en user, et ils les laissent en user parce que cela fait tourner un système auquel tout le monde, pour des raisons diverses, est attaché, de sorte que, au fond, les Juifs ne plastronnent que parce que cela arrange tout le monde. Les journalistes juifs sont influents dans l’élément de la presse et des médiats, ce fameux « quatrième pouvoir », et c’est encore vrai, et il est vrai aussi qu’ils tiennent, comme producteurs financiers, l’essentiel de l’industrie cinématographique qui avilit la populace. Mais il faut encore remarquer que, pour « tenir » leurs postes d’influence, les Juifs comme les autres sont bien obligés de souscrire aux lois qui régissent l’accession à ces postes, ils doivent avoir du succès, ne pas perdre d’argent, obéir aux lois du marché, et de ce fait ils doivent produire ce que demande la populace, cette populace qui est le vrai maître du jeu et qui en redemande toute seule en fait d’images abrutissantes et de nouvelles de presse controuvées.

    Suite :
    Texte 1 : http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/complotite.htm#_Toc144794280
    Texte 2 : http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/complotite_fausse.htm#_Toc157336787


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Comandirej 12/9/2012, 12:31

    Holocauste : les programmes d'Histoire en accusation.





    Lorsqu'il s'agit d'enseigner la seconde guerre mondiale et plus particulièrement la Shoah, l'Education nationale ment. Vous en trouverez la preuve, documents à l'appui, dans cette courte vidéo.


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  c.isme 13/12/2012, 18:38


    Un courriel de V.R

    Communiqué de Vincent Reynouard :
    non-lieu dans l'affaire des CD-ROM révisionnistes

    du 12 12 2012


    Chères amies, Chers amis,

    Le 23 novembre 2011, une ordonnance de non-lieu a été rendue en ma faveur par le Vice-Président chargé de l'instruction dans l'affaire où j'étais poursuivi pour "escroquerie", "usage de documents de nature à provoquer une méprise dans l'esprit du public" et "complicité d'escroquerie par fourniture de moyens" (usurpation de fonctions). Je risquais jusqu'à trois ans de prison.

    A l'origine de cette affaire, des CD-ROM révisionnistes envoyés en septembre 2009 à 120 établissements scolaires français. Les CD-ROM étaient accompagnés d'un courrier à l'entête du Conseil de l'Europe, de la Commission européenne de la Santé et de l'Education nationale. Ce courrier prétendait fournir des informations concernant une maladie plus grave que la grippe H1N1 : la maladie de "Fauridel-Zunsson" qui attaquait la mémoire des victimes du virus. Il soulignait que le CD-ROM donnait les renseignements utiles pour se protéger de la maladie, donc qu'il fallait le mettre dans les bibliothèques ou centres de documentation.
    Le CD-ROM était en réalité le catalogue diffusé par Vincent Reynouard et son équipe. On y trouvait des textes intégraux de brochures ainsi que des exemplaires de la revue Sans Concession et une liste d'ouvrages à commander.
    L'affaire avait été jugée tellement sérieuse que le Ministère de la Justice lui-même désigna le Parquet d'Amiens pour engager des poursuites. Le 19 novembre 2009, celui-ci saisit le Bureau de la Lutte Antiterroriste de la Gendarmerie nationale ainsi que la Section de Recherche d'Amiens afin d'identifier le ou les individus à l'origine de ces envois. Alors que j'étais incarcéré à la maison d'arrêt de Valenciennes après avoir été condamné pour une autre affaire (l'envoi de la fameuse brochure de seize pages), je fus une première fois interrogé par deux inspecteurs. A l'époque, l'envoi des CD-ROM n'était pas qualifié d'escroquerie, mais de violation de la loi Gayssot. Mais il se révéla rapidement que des poursuites pour ce chef d'inculpation étaient impossibles (délai de prescription dépassé). Voilà pourquoi, quelques semaines plus tard, ces deux inspecteurs revinrent m'interroger dans le cadre de la même affaire, mais cette fois, pour "escroquerie", "usage de documents de nature à provoquer une méprise dans l'esprit du public" et "complicité d'escroquerie par fourniture de moyens" (usurpation de fonctions). Les interrogatoires se déroulèrent sur deux jours et furent très serrés. Peu auparavant, mon ordinateur, que j'avais confié à mon fils aîné, avait été saisi dans l'école où il se trouvait. Sept policiers et inspecteurs avaient investi l'école pour se faire remettre l'objet. Ayant expliqué mon innocence dans cette affaire (le coup avait été fait par un activiste révisionniste), quelques jours avant ma sortie de prison, je fus présenté à un Juge d'instruction qui me placa sous contrôle judiciaire. C'était le 30 mars 2011. L'enquête continuait donc. Contraint de ne pas quitter le territoire national, de pointer à la gendarmerie chaque semaine et de ne pas donner de cours particuliers à des enfants mineurs, j'élisais domicile chez ma mère. Je ne fus plus jamais convoqué dans le cadre de cette affaire. En octobre 2011, un courrier du Juge d'instruction m'informa que l'enquête était close. En l'absence d'autres nouvelles, je continuais à pointer chaque semaine à la gendarmerie. Il fallut attendre septembre 2012 pour être informé que le Procureur d'Amiens réclamait un non-lieu en ma faveur. Le 23 novembre 2012, le Juge d'instruction suivit le Procureur et rendit une ordonnance de non-lieu. Motif invoqué : "Il ne résulte pas de l'information [enquête] charges suffisantes contre Reynouard Vincent."
    Cette ordonnance me fit découvrir que je n'étais plus sous contrôle judicaire depuis le 28 juillet 2011, soit trois mois et demi après ma sortie de prison. Mais personne n'en avait été informé, ni l'intéressé, ni les gendarmes qui me voyaient toutes les semaines. J'ai donc pointé pendant plus de 60 semaines sans sortir du territoire et sans donner de cours particuliers, ce qui m'a beaucoup handicapé, alors que j'aurais dû être "libre". Un vrai gâchis !
    Mon avocat m'a montré le dossier que j'ai soigneusement examiné : ce dernier mesure près d'un mètre de haut. Les enquêteurs avaient même créé un dossier afin de suivre "l'évolution du phénomène" au fur et à mesure qu'ils apprenaient que des lycées de telle ou telle région avaient reçu l'envoi délictueux. On y voyait des cartes avec des régions grisées (les régions touchées par ce phénomène) : on aurait dit qu'une grave épidémie menaçait la France ! Mais il est vrai que pour les menteurs, le révisionnisme est une épidémie terrifiante...

    Malgré ce non-lieu, je ne suis pas pour autant sorti des griffes de la Justice. Deux procès m'attendent encore : celui que m'intente le Ministère public pour un article dans Rivarol ["contestation de crime contre l'humanité" (loi Gayssot)], et celui que m'intente Charlie-Hebdo et Laurent Sourisseau pour "recel de droits d'auteur" (loi Gayssot cachée). Dans chaque affaire, je risque un an de prison.

    Vincent Reynouard

    http://www.phdnm.org/videacuteos.html
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  c.isme 1/6/2013, 07:43

    Taubira poursuit Reynouard


    Publiée le 31 mai 2013

    Christiane Taubira a porté plainte contre le site de Vincent Reynouard phdnm.org, donc contre Reynouard lui-même. Dans cette vidéo, Reynouard raconte son interrogatoire à la Police Judiciaire de Paris, le 28 mai dernier. Il justifie sa stratégie qui consiste à clairement assumer ses propos, sans équivoquer, sans chercher d'échappatoire. Oui, V. Reynouard retournera en prison s'il le faut... Pourquoi ? Réponse dans cette vidéo.


    Bonus
    http://lacontrerevolution.wordpress.com/2013/04/01/creationnisme-cet-autre-revisionnisme-12-par-laurent-glauzy

    http://lacontrerevolution.wordpress.com/2013/04/15/creationnisme-cet-autre-revisionnisme-22-par-laurent-glauzy/

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Bardamu 7/6/2013, 09:15

    6 juin 1944, 6 heures.




    S'appuyant sur des témoignages d'époque aujourd'hui occultés, Vincent Reynouard souligne les terribles dégâts causés par les bombardements alliés lors du Débarquement le 6 juin 1944. Il prend l'exemple de trois villes : Avranches, Coutances et Caen. Pour les deux dernières, il raconte les drames humains les plus marquants qui s'y sont passés. Dans les dernières minutes, il rappelle que le nombre 666 apparaît trois fois dans la date du Débarquement.

    Cisme, merci pour l'info au sujet des poursuites engagées par T'Obéiras...

    Pour info, possibilité de soutien actif ici :

    http://www.phdnm.org/boutique.html



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  nex 22/7/2013, 02:37

    Capture d'écran de la chaîne YouTube de V.Reynouard, peut-être une place en topic humour ?..... Intriguant.

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Sans_t10

    https://www.youtube.com/user/SansConcessionTV/videos


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Julot
    Julot


    Nombre de messages : 126
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Julot 22/7/2013, 03:26

    lol un fan de lady gaga peut être...
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  c.isme 26/7/2013, 20:16

    "Sans Concession" est paru


    Publiée le 21 juil. 2013

    La nouvelle livraison de notre revue, "Sans Concession", vient de paraître. Un numéro triple, 174 pages grand format, avec les meilleurs éditoriaux de Vincent Reynouard et tous les documentshistoriques reproduits. 35 € port compris. A commander en écrivant à : contact@sansconcessiontv.org. En l'achetant, vous soutenez notre combat sur Internet. Merci.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Comandirej 2/10/2013, 22:36

    Dieudonné, LICRA et "Holocauste"


    Publiée le 23 sept. 2013

    Vincent Reynouard donne son avis sur la pétition lancée par M'bala M'bala Dieudonné et réclamant la dissolution de la LICRA.



    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  c.isme 16/12/2013, 19:29

    Après, les documents déclassifiés US, comme quoi depuis le début le gouvernement US savait que les allemands n'y étaient pour rien dans le massacre de Katyn.

    Après les documents déclassifiés du FBI sur la ZOA et le décompte des juifs (très différent par rapport à la version officielle de certains) vivant dans l'espace occupé par les allemands à un certains moment critique de l'histoire.

    Et confirmant l'affaire Rudolf Hess d'octobre dernier.

    Nous avons:


    La Seconde Guerre mondiale était décidée avant l’invasion de la Pologne

    http://www.voltairenet.org/article181398.html
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-2512662/Its-long-winded-What-George-VIs-adviser-thought-early-draft-Kings-Speech.html

    Ce qui ne surprendra pas Vincent Reynouard.
    https://www.youtube.com/user/SansConcessionTV
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  c.isme 7/1/2014, 20:03

    XVIe Forum de la Nation - Intervention de Vincent Reynouard


    Il est toujours bon d'avoir un supplément d'information qui peut même paraitre contradictoire pour certains mais qui peut être ne l'est pas véritablement sur le fond. C'est bien la complémentarité qui fait l'unité d'une conpréhension plus large.

    Je remets donc ces 2 liens (qui n'ont pas été mise à jour en bas de cette page http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/ad_index.htm )

    http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/complotite.htm
    http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/complotite_fausse.htm

    Pour rappel le site du XVéme forum fut incendié en février 2013. "quand même !" (Aussi Alain Jakubowski voulait interdire ces conférences.)

    ___________

    Petit supplément puisqu'il était question de décentralisation au sénat aujourd'hui
    http://www.senat.fr/ordre-du-jour/ordre-du-jour.html#mardi_7_janvier_2014

    . Cette refrancisation de l'espace français, administrative et culturelle, constitue un préalable à notre participation à un renouveau européen. Ce sera la fin des petits parlements locaux qui ne servent qu'à caser des politiciens parasites supplémentaires et à aggraver la fiscalité, avec en complément le risque de favoriser un régionalisme antinational. Pour l'heure, comment ne pas être désolé devant les fantaisies de roitelets maires en surnombre et du manque de sérieux de conseillers généraux, qui ne lésinent pas avec l'argent public pour se donner de l'importance, sans autre résultat que de ruiner leurs localités ou leurs
    départements. D'ailleurs, pour beaucoup, à l'intérieur comme à l'extérieur, le régionalisme décentralisateur n'est qu'un prétexte avoué pour faire éclater l'Etat-Nation au profit du mondialisme, par l'intermédiaire de ce
    qu'ils nomment l'Europe des régions. C'est bien ce qu'a écrit le banquier Edmond de Rothschild dans la revue "Entreprise" en date du 18 juillet 1970:

    "L'Europe de l'Ouest, c'est-à-dire les six pays du Marché commun plus la Grande-Bretagne, peut-être l'
    Irlande et les pays Scandinaves selon des modalités à définir, vont constituer une Europe politique fédérale, mais parce que chaque individu éprouve le besoin de se situer dans un milieu restreint, il s'identifier a à une province, que ce soit le Wurtemberg ou la Savoie, la Bretagne, l'Alsace-Lorraine ou le pays wallon. Dans ces conditions, la structure qui doit disparaître, le verrou qui doit sauter, c'est la nation... "

    Texte de l’intervention de M. Pierre SIDOS, de l’Œuvre française, lors du premier « Forum de la Nation »; qui s’est tenu à Lyon, le samedi 23 octobre 1993, à l’initiative du Cercle du Six-Février

    http://www.oeuvrefrancaise.com/wp-content/uploads/2013/01/200807_le-retour-de-la-nation.pdf
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  c.isme 20/2/2014, 13:40


    Ma chaîne censurée en Belgique et en France



    Publiée le 15 févr. 2014

    Vincent Reynouard explique comment ses adversaires ont obtenu la censure de sa chaîne en Belgique et en France. Il explique ensuite le pourquoi de cette censure : pendant 35 ans (1945-1980), les historiens n'ont pas fait leur travail à propos de prétendu "Holocauste". C'est l'historienne Annette Wieviorka elle-même qui l'avoue. Et depuis la faillite de Pressac, les historiens ont renoncé à trouver la moindre preuve matérielle ou documentaire de l'existence d'une "chambre à gaz" homicide hitlérienne. Dès lors, les fanatiques de la mémoire n'ont plus qu'une solution : censurer brutalement ceux qui disent la vérité. Note : cette vidéo sera aussi disponible sur le site : www.sansconcessiontv.org.


    Allez ici
    http://www.youtubeatschool.info
    Puis ajouter le lien:
    https://www.youtube.com/watch?v=c7xeRdm9tLc

    Ou allez ici en toute simplicité:
    http://www.sansconcessiontv.org

    Contenu sponsorisé


    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 21/9/2024, 22:00