Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+5
Solstice
M0mo-X
Cannelle
jayabs
nex
9 participants

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    avatar
    Invité
    Invité


    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Invité 3/1/2009, 21:49



    Que dire?
    C'est honteux.
    Ou elle ne se rend pas compte,ou elle est vraiment pourrie jusque a la moelle.

    http://www.lesenfantsdedonquichotte.com/v4/index.html


    Dernière édition par tonino17 le 3/1/2009, 22:11, édité 1 fois
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty vidéo: "GIRARD VS BACHELOT"

    Message  nex 13/11/2009, 02:24

    Marc Girard VS Roselyne Bachelot - 12 novembre 2009





    + Roselyne la gourde !!!




    Dernière édition par nex le 13/11/2009, 23:02, édité 2 fois
    avatar
    jayabs


    Nombre de messages : 857
    Date d'inscription : 23/06/2008

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  jayabs 13/11/2009, 04:06

    nex a écrit:Marc Girard VS Roselyne Bachelot - 12 novembre 2009

    + Roselyne la gourde !!!




    lol! lol! lol!
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Cannelle 13/11/2009, 04:58

    "Bien entendu, si le vaccin est défectueux, la responsabilité des laboratoires est totalement engagée", a conclu Roselyne Bachelot. ...

    De quelle responsabilité parle t elle, sachant que les laboratoires ont reçu une immunité juridique ?

    Les accords signés entre l'état et deux laboratoires pharmaceutiques dispensent les fabricants de toute responsabilité jurique. Les citoyens confiants dans les déclarations rassurantes des pouvoirs publics et frappés par les effets indésirables qu'engendrera inévitablement dans la population cette vaccination ne pourront pas les poursuivre. De surcroit GSK est dispensé de rendre public la teneur de ses essais cliniques...


    source:http://www.bismi.net/articlelecture.php?envoyer=ok&id=1404
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Cannelle 13/11/2009, 05:21

    Rectification, apparemment elle aurait raison Roselyne concernant la responsabilité des laboratoire:

    Á quelques jours du lancement de la campagne de vaccination en France contre la grippe H1N1, se pose véritablement la question de la responsabilité des laboratoires dans la mise sur le marché de tels vaccins. En effet, face à une éventuelle pandémie, les laboratoires ont dû resserrer le calendrier de la production des vaccins et de la libération des lots.

    Cette accélération du processus de fabrication a fait oublier aux laboratoires pharmaceutiques de prendre les mesures et les précautions juridiques nécessaires pour éviter toute mise en cause ultérieure de leur responsabilité en cas de survenance d’effets indésirables non prévus.

    La responsabilité des laboratoires du fait des produits défectueux est un sujet d’actualité, comme l’illustre la décision de la Première Chambre civile de la Cour de cassation en date du 9 juillet 2009 dans le contentieux de la vaccination contre l’hépatite B. En effet, tout laboratoire peut voir sa responsabilité civile engagée du fait des produits défectueux sur le fondement de l’article 1386-4 du Code civil, si la notice de présentation du vaccin commercialisé ne contient pas au nombre des effets secondaires indésirables du produit, celui qui est à l’origine du dommage1.


    http://www.hospidroit.net/archives/2362


    Il semblerait que seul les USA ont accordé une immunité juridique totale aux laboratoires dans le cadre de la campagne de vaccination contre la grippe H1N1 .
    M0mo-X
    M0mo-X


    Nombre de messages : 638
    Date d'inscription : 30/06/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  M0mo-X 13/11/2009, 08:30

    Oui,mais je crois pas que ça change quelque chose pour l'handicapée à vie de savoir qui a une immunité juridique Crying or Very sad .


    Dernière édition par M0mo-X le 13/11/2009, 09:19, édité 1 fois
    Cannelle
    Cannelle


    Nombre de messages : 202
    Date d'inscription : 08/11/2008

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Cannelle 13/11/2009, 09:09

    je sais bien, c est juste que si les laboratoires n ont pas d'immunité, ç est évocateur et ça nous permet d y voir plus clair, " ou non d ailleurs" sur les vrais intentions du gouvernement a vouloir nous inoculer à tout prix ce vaccin.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Actualités Roselyne Bachelot

    Message  Solstice 28/12/2009, 07:32

    Le vrai CV de Roselyne Bachelot

    Sur le site du Ministère de la Santé, Roselyne Bachelot oublie un détail dans son CV : ses douze années passées au service de l’industrie pharmaceutique. Mais qu’a-t-elle fait, exactement, pour SoguiPharm, Ici-Pharma, Astra-Zaneca ? Le plus simple, c’était de lui demander. Sauf que la ministre se fâche et s’échappe en courant...

    ....et pour cause. Roselyne Bachelot a exercé l'activité de lobbyiste pour le compte du groupe pharmaceutique Soguipharmelle Shocked


    http://www.fakirpresse.info/articles/319/le-vrai-cv-de-roselyne-bachelot.html[u]


    Dernière édition par kikiloutou le 5/1/2010, 19:06, édité 2 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Solstice 5/1/2010, 18:52

    94 millions de doses commandés. 5 millions de vaccinés , 90 millions de Vaccins à refourguer à l'étranger.

    Bachelot s'explique sur TF1 nom du principe de précaution !


    Le Lot en Action. 5 janvier 2010 par Bluboux

    La France a commandé à trois laboratoires pharmaceutiques 94 million de doses de vaccin contre la grippe cochonne.

    J’en vois déjà qui ricanent ! Oui nous ne sommes que 65 millions en France, mais les supers VRP des labos préconisaient à l’époque (nous étions au mois de juillet) deux doses par personne. Voilà, c’est tout, arrêtez de faire montre d’un mauvais état d’esprit. Et puis Roselyne s’est expliquée lundi soir, devant les caméras de TF1, ce n’était certainement pas facile pour elle, surtout que la semaine dernière, elle était convoquée devant le TGI de Paris. C’est trop facile de tirer à boulets rouges sur notre Sinistre de la Santé, la pauvre, qui vient d’expliquer qu’au nom du principe de précaution il lui a fallut dépenser inconsidérément près de deux milliards d’euros.

    Parce qu’au-delà du coût de ce gigantesque stock de vaccins qui frise le milliard d’euro (même si des commandes ont été annulées, il va falloir payer des pénalités aux laboratoires), il faut y ajouter le stock de masques commandés dès le début de la pandémie. Je vois toujours les mêmes qui ricanent, incorrigibles détracteurs ! Certes ces masque n’auraient servis à rien puisque le virus passe au travers, mais dites-vous bien que si les agriculteurs ou les routiers envisageaient de bloquer le France cette année, et bien nous aurons au moins de quoi torcher le cul des patients dans les hôpitaux ! Quant au stock de Tamiflu il permet de porter la note de cette petite plaisanterie à près de deux milliards pour la sécurité sociale. Roselyne a bien écrit à tous les médecins généralistes pour les supplier de prescrire (gratuitement) du Tamiflu à tous les gens ayant été en contact avec des malades, histoire de faire diminuer ces stocks, mais les toubibs, décidément peu compréhensifs, mettent en doute l’efficacité de ce médicament et surtout en avant les risques trop importants induits par les effets secondaire.

    Et puis elle était vraiment mal à l’aise notre Roselyne, toujours aussi pimpante et boudinée dans ses (trop) petits tailleurs. Elle a même parlé du sang contaminé, laissant un couloir, que dis-je, une autoroute à Laurence Ferrari qui ne s’est pas privé de l’emprunter. Du coup Vachelot a perdu pied, affirmant que si c’était à refaire, elle referait exactement la même connerie. Elle a bien essayé de faire diversion, mais sans grande conviction. Finalement, face à la pression terrible imposée par la belle Laurence, elle s’est réfugiée derrière le frêle saule du principe de précaution.

    Seulement évoquer le principe de précaution pour justifier ce que certains considèrent déjà comme un détournement de fond au profit des laboratoires (les anciens patrons de notre aimable Roselyne) cela devient un tantinet cynique et déplacé. Pourquoi alors ne pas appliquer les même méthodes (mais bien moins chères !) en interdisant l’utilisation des produits OGM dans l’alimentation en France (y compris dans l’élevage), pourquoi autoriser l’introduction de produits radioactifs dans les biens de consommation courante en France (et là encore, Roselyne et son Sinistère sont concernés), pourquoi ne pas interdire l’irradiation des aliments, pourquoi réduire les procédures d’autorisations de mise sur le marché de nombreux médicaments, faisant ainsi courir un risque non négligeable aux patients, pourquoi encore avoir autorisé l’introduction des nanotechnologie dans les produits de cosmétiques (et bientôt dans l’alimentation) alors que des voix de scientifiques, de plus en plus nombreuses, s’élèvent pour demander un moratoire… Et j’arrête là cette liste qui est loin d’être exhaustive.

    Et que dire des victimes du vaccin et de leurs familles, qui ne devraient pas tarder à s’organiser pour demander des comptes. Des décès ont eu lieu en France suite à l’injection de ce fameux vaccin. Les effets secondaires sont nombreux, et si l’on se réfère à la campagne de vaccination contre l’hépatite B et à son cortège impressionnant de scléroses en plaque et autres maladies qui en ont découlé (et le problème n’est toujours pas réglé), il y a de quoi être en colère.

    Notre société devient folle et incontrôlable, et la crise bancaire n’est qu’un exemple de l’incapacité de nos gouvernants à intervenir. Ils ne sont plus que les laquais des intérêts des grands groupes de la finance. Nous ne pouvons plus avoir confiance en l’intégrité des structures de veilles sanitaires, ni en aucune institution, nationales ou internationales, en charge de veiller sur le respect des lois, de la sécurité ou les intérêts des peuples.

    L’attitude de Roselyne Bachelot face à la réalité n’est pas surprenante, ils se diront tous responsables mais pas coupable. Attendre de s’exprimer dans les urnes n’est pas la bonne solution : ce gouvernement a commis de nombreuses forfaiture, dont le déni de démocratie en ratifiant le traité de Lisbonne, alors que les français venaient de s’exprimer par la voie des urnes quelques mois auparavant. Des voix s’élèvent pour dénoncer le No Sarkozy Day, prévu le 27 mars prochains, au principe du respect du processus de la démocratie et en dénonçant le caractère antisarkoziste de ce mouvement. C’est une forfaiture, le déni de démocratie est inscrit au passif de ce gouvernement, qui transgresse les principes de nos valeurs républicaines et s’y opposer est justement un acte qui vise à rétablir ces valeurs républicaines. Quant à le taxer d’antisarkozisme, c’est un peu fort de café compte tenu de son omniprésence et du caractère autocratique donné à sa fonction, dénoncée par des ministres de la majorité.

    http://www.alterinfo.net/Bachelot-au-nom-du-principe-de-precaution-!_a41059.html
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Solstice 6/1/2010, 20:02

    Bachelot hou, hou, la menteuse

    Comme le raconte en détails Le Canard Enchaîné de ce mercredi, Roselyne Bachelot n'a pas été vaccinée contre les « bobards ». En quelques secondes, lundi soir à la télévision, la ministre de la Santé en a proféré au moins deux.

    « Je vous annonce donc que j'ai résilié les commandes de 50 millions de doses. » ( à 40 secondes sur la video)

    Or, les laboratoires concernés, notamment GSK et Novartis, démentent toute « renégociation » pour l'instant.

    http://www.mondialisation.ca/index.php?context=viewArticle&code=20100106&articleId=16824

    intervention de Bachelot sur TF1
    http://videos.tf1.fr/jt-20h/bachelot-sur-tf1-la-commande-de-50-millions-de-doses-resiliee-5623367.html

    note: c'est quand meme dingue d'avoir un tel aplomb devant des millions de spectateur.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Solstice 7/1/2010, 01:20

    l'annulation des doses de vaccin aura un coup.

    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  ziril 7/1/2010, 15:19

    H1N1 Le Procès Bachelot Acte1 Vercoutère/Cotten 1 - Rosy 0


    Bachelot en procès sur France 3 par Baptiste_L06

    Lundi 4 Janvier 2010 - France 3 Région Aquitaine
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 45
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  ziril 8/1/2010, 10:40

    /!\Procès Bachelot Cotten à la sortie du tribunal 4jan 2010





    4 Janvier 2010 - Goudron et plumes en approche
    Source:https://www.dailymotion.com/video/xbs3f3_action-en-refere-vs-bachelot_news
    A lire: Commande de vaccins : le courrier aux labos qui contredit Bachelot: http://www.liberation.fr/societe/0101612265-commande-de-vaccins-le-courrier-aux-labos-qui-contredit-bachelot
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Solstice 8/1/2010, 12:30

    LE PROCÈS DE BACHELOT


    Pour les internautes pressés, voici un extrait du "Compte rendu d’un
    témoin oculaire du Référé du lundi 4 janvier 2010 par devant le Tribunal de
    Grande Instance de Paris contre Roselyne Bachelot-Narquin, Ministre de la
    santé aux fins de mettre un terme dans les plus brefs délais à la campagne de
    vaccination contre la grippe H1N1"...

    (Texte intégral ici :

    http://www.nextup.org/pdf/Vaccination_H1N1_Compte_rendu_Refere_contre_ Roselyne_Bachelot_Ministre_Sante_Paris_04_01_2010.pdf


    « ... Vers 10h30, Christian Cotten et Marc Vercoutère se sont émergés
    du couloir « interdit » avec leurs avocats, Maître Malika Ouarti et Maître
    Jean-Pierre Joseph. Entourés de partisans équipés de caméscopes, Christian
    Cotten était clairement consterné d’annoncer à ses auditeurs anxieux que
    l’objectif n’avait pas été atteint, à savoir, que la campagne de vaccination
    serait poursuivie en France parce que le juge ne s’estimait probablement pas
    compétent. Il a ajouté que la décision du tribunal serait le 25 Janvier, donc
    si les gens n'ont pas tenu compte des avertissements que lui et d'autres ont
    déjà essayé de communiquer, il y aurait des dégâts dans les semaines à
    venir, et il ne pouvait rien pour empêcher cela. (...)

    L’avocat qui représentait Roselyne Bachelot n’a pas évoqué le débat de
    fond et s’est contenté de répéter que le juge judiciaire n’était pas
    compétent, qu’il fallait s’adresser au Tribunal administratif, car selon lui il
    n’y aurait pas d’atteinte aux libertés puisque le juge judiciaire est
    effectivement compétent uniquement quand il y a une voie de fait, c'est-à-dire
    une atteinte aux libertés fondamentales, et également, disons, un détachement
    de la fonction du ministre de l’exercice de son pouvoir normal.

    Nous avons plaidé évidemment qu’au contraire, la liberté était menacée
    puisque, comme vous le savez, il n’y a pas une réelle liberté d’information,
    il n’y a pas de transparence. Nous avons prouvé que certains mensonges ont
    été indiqués dans la presse via le ministère.

    Il y a d’ailleurs un tabou puisque aujourd’hui la presse nationale
    n’est pas là alors que c’est quand même une audience importante.

    Le procureur, lui, a considéré que la liberté d’information n’était
    pas une liberté fondamentale (!!!)

    Il y a une collusion certaine entre le procureur et l’avocat de Madame
    Bachelot.

    Bien entendu, Madame Bachelot, via son avocat a réitéré deux choses :

    1) que les produits avaient reçu l’amm, et

    2) que les vaccinations étaient facultatives.

    Le problème n’est pas là pour nous. Il est évident qu’un choix doit
    être libre et éclairé.

    Le choix de se faire vacciner n’est pas éclairé à cause des
    incohérences concernant le nombre des vaccinations à faire, concernant le contenu des
    vaccins, concernant la manière dont la vaccination est faite, la réquisition
    de locaux, des personnes non compétentes pour vacciner ont indiqué aux deux
    associations Cri-Vie et Politique de Vie que des libertés fondamentales sont
    en jeu. Ca c’est le premier point.

    Quant au Tamiflu, il y a un vrai danger, parce que les effets
    secondaires du Tamiflu apparaissent de plus en plus difficiles à traiter.

    Le Docteur Marc Vercoutère, qui dirige l’association Cri-Vie, a établi
    une notice, où il indique que le Tamiflu est toxique, carrément toxique, et
    donc il y a un vrai problème puisque actuellement le Tamiflu est prescrit,
    par des médecins, certes, mais est délivré gratuitement en pharmacie,
    prescrit par des médecins sans même que le test pour la grippe A soit effectué,
    parce que ce test coûte cher (200€).

    Donc les médecins maintenant, quand il y a des symptômes grippaux
    prescrivent relativement facilement du Tamiflu. A l’hôpital aussi on en prescrit
    et le Docteur Vercoutère pense que les effets secondaires seront
    malheureusement importants à moyen et court terme. (...)

    Nous sommes dans une affaire pénale parce que nous sommes dans une
    opération internationale d’utilisation des institutions de la République par des
    organisations privées qui ont mis en œuvre un plan qui relève du crime
    organisé, en bande organisée : tentative d’empoisonnement, atteinte à
    l’intégrité, distribution de produits hautement toxiques.
    C’est très clair, les vaccins sont hautement toxiques, de par en
    particulier les conservateurs, de par en particulier les adjuvants, de par la manière
    d’utiliser des morceaux de virus, dont on dit qu’ils sont atténués, sauf
    qu’ils se recombinent à d’autres morceaux de virus et à un moment ils
    deviennent toute autre chose que des virus atténués.

    Le Tamiflu. Il est aujourd’hui très clairement exposé par les
    scientifiques et les journalistes scientifiques que toutes les études fournies par le
    Laboratoire Roche ont été intégralement bidonnées de A à Z par les
    directions marketing et par des sociétés de relations publiques externes qui ont été
    payées pour fabriquer des études bidons démontrant une pseudo efficacité du
    Tamiflu.

    Le Tamiflu non seulement n’est pas réellement efficace, et cela les
    médecins compétents le démontrent très bien, mais il est hautement toxique.

    Vraisemblablement, un grand nombre de morts attribués à la grippe H1N1,
    notamment pour des enfants doivent en réalité être attribués au Tamiflu,
    qui est utilisé de manière totalement délirante.

    Alors, il n’y aurait pas les victimes - parce qu’il y a des victimes
    des vaccins aujourd’hui, il y a des victimes du Tamiflu - personnellement je
    trouverais ça très drôle, parce que nous sommes dans une situation ou des
    gangsters internationaux organisés utilisent les hauts fonctionnaires de l’OMS
    en les rétribuant. C’est très clair aujourd’hui.

    Une enquête va être lancée par le Parlement du Conseil de l’Europe. Ce
    n’est pas le Parlement Européen, contrairement à ce que disent certains
    journalistes, c’est le Conseil de l’Europe, qui réunit 47 pays.

    A la tête de la Commission, 61 médecins allemands particulièrement
    compétents, qui disent les choses extrêmement clairement.

    Ils parlent très clairement des liens d’intérêt et de la corruption de
    l’OMS sur cette opération : vaccins et Tamiflu.

    Ces gens-là utilisent l’OMS et utilisent les institutions de la
    République Française dans un détournement du service public pour gagner de l’argent.

    Je m’arrête là sur le pourquoi de toute cette opération, mais au
    minimum, c’est pour gagner beaucoup d’argent.

    Et donc nous ne sommes plus dans un état de droit à partir du moment où
    il y a une utilisation abusive de l’Etat et c’est là que le Président du
    Référé aujourd’hui de ce Tribunal est interpellé, c’est sur ce point là.

    Alors quelle sera sa décision ?

    Je ne me fais pas plus d’illusion que cela. En même temps il y a
    parfois des miracles en début d’année. Nous verrons. (...)

    Hier et aujourd’hui, à part FR3 en Aquitaine, il est clair que les
    médias en France ont boudé cette audience, préférant annoncer la résiliation des
    commandes de 50 millions de doses de vaccins, ainsi que le recours aux
    médecins généralistes, et les vaccinations prévues désormais au sein des
    entreprises, chez Michelin en particulier. (...)

    Maître Jean-Pierre Joseph, auteur de l’ouvrage “Vaccins, on nous
    aurait menti ?” déplore qu’on est dans un dialogue de sourds.

    « Les gens qui prônent les vaccins disent que nous sommes dans une
    religion, ce qui est assez extraordinaire, parce que justement, on a découvert
    au bout de plusieurs années qu’il y avait un gros problème concernant les
    vaccins en général, et c’est nous qui sommes taxés d’être dans une religion.

    Tout cela parce qu’il y a dans ce pays des espèces de dogmes, des
    certitudes absolues sur lesquelles on ne revient jamais, et on récite des
    litanies religieuses qu’on ne vérifie jamais de toute façon, malheureusement.

    Moi, le message que j’essaye de faire passer, c’est que j’ai
    découvert, par des dossiers et par mon expérience personnelle, mes voyages et par des
    lectures nombreuses scientifiques que les vaccins en général sont
    totalement inefficaces, tous, et je l’affirme.

    Il y a des dizaines de publications qui sont sorties là-dessus, qui
    sont très claires et très précises, il suffit de regarder les courbes du
    Ministère de la Santé de toutes les épidémies du monde entier depuis le début du
    20ème siècle, sans aucune exception.

    Les vaccins ne servent à rien, c’est très clair.
    Si on n’a pas compris cela, dans cinquante ans on y est toujours.
    Que ce soit avec ou sans adjuvant, c’est un faux débat, les vaccins ne
    servent à rien ! »


    Vaccins : Comprendre les conflits d'intérêts
    (Par le docteur Marc Girard)


    « Dans l’affaire de la grippe, par la seule force d’internet et à une
    majorité sans précédent, les citoyens ont gagné : contre les lobbies soutenus par
    tous les grands médias, et malgré la collusion objective de tous les
    politiques – incluant ceux qui réclament aujourd’hui une commission
    d’enquête.


    Il est déjà temps de penser l’après-grippe et de réfléchir aux facteurs
    qui ont rendu possible un tel scandale.


    Réalisée dans des conditions techniques précaires imposées par une
    situation que tout le monde connaît, la vidéo qui suit vise à susciter une
    réflexion citoyenne sur la question centrale des conflits d’intérêts.


    Bonne écoute – bonne réflexion…

    Marc Girard : http://www.rolandsimion.org/spip.php?article108... »



    Interview - Reconnaître et comprendre les conflits d’intérêts

    mercredi 6 janvier 2010 par Marc Girard


    Sur la question des conflits d’intérêts comme sur bien d’autres, il existe un décalage faramineux entre la conscience qu’en a désormais le public et la désinvolture persistante des grands médias (et de l’administration), comme illustré par les deux exemples suivants :

    * L’art. L.4113-13 du Code de la santé publique (qui fait obligation à tout professionnel de santé s’exprimant dans les médias de déclarer ses liens d’intérêts) est constamment ignoré (cf. Vaccination antigrippale : les perles de la campagne...). Il correspond pourtant à une exigence de vérification des sources qu’on voudrait croire systématique chez les journalistes (défense de rire...)

    * Au centre d’un scandale désormais mondial, le Dr Osterhaus reste obstinément présenté comme « digne de confiance » par Le Monde diplomatique (cf. Le Monde diplomatique), journal pourtant peu suspect d’être à la solde du lobby pharmaceutique.

    A entendre les dénégations des experts pris la main dans le sac de la dissimulation, on a l’impression que s’ils n’ont pas utilisé de versements occultes pour s’adonner au jeu, à la drogue ou au sexe, rien ne saurait leur être reproché. La réalité des liens d’intérêts est bien plus subtile et profuse.


    Dans la même inspiration que celle qui a guidé mon livre ("Alertes grippales"), je souhaite, dans cette interview, proposer aux citoyens une grille conceptuelle et des éléments de fait qui leur permettront d’ancrer dans leur juste indignation une réflexion authentiquement politique - et d’en tirer, pourquoi pas, une volonté d’agir dans la Cité.


    Comme d’habitude, les internautes sont invités à diffuser le plus largement possible la présente interview, qui se trouve au lien ci-après.

    https://www.youtube.com/watch?v=3oC6...


    Certains internautes s’étant plaints d’une difficulté de lecture avec l’enregistrement posté à cette adresse, il est également possible de trouver la vidéo au lien suivant :

    http://www.liloumace.com/FR-Compren...


    http://www.rolandsimion.org/spip.php?article108

    http://www.liloumace.com/FR-Comprendre-les-Conflits-et-Liens-d-Interet-dans-la-Sante_a381.html

    Source de l'article:
    http://r-sistons.over-blog.com/article-le-proces-contre-roselyne-bachelot-compte-rendu-d-un-temoin-oculaire-42522702.html
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Solstice 8/1/2010, 13:14

    interview video du 21 septembre 2009 du docteur Marc Vercoutère qui s'est constitué partie civile dans l'assignation en référé de Roselyne Bachelot. il présente rapidement son parcours, ses "ennuis" avec l'état, et l'état de ses recherches qui l'ont conduit à qualifier les vaccins "de rentes viagère" pour les labo pharmaceutique

    Première partie:
    - Présentation
    - Le jour où je me suis fait vacciner
    - Hépatite B - grippe de 1976

    Dr Vercoutère La vérité sur les vaccins et la... par corsair31

    Deuxième partie:

    - les chiffres de l'OMS
    - le risque de la rencontre H1N1-H5N1
    - le cercle infernal de la mutation

    Dr Vercoutère La verité sur les vaccins et la... par corsair31

    Troisième partie:

    - les ingrédients du vaccins de la grippe A
    - Un vaccin sans adjuvants ?
    - Les lobbies pharmaceutiques
    - Les textes de loi sur la vaccination obligatoire
    - Saisir la Justice avant le préjudice ?


    La vérité sur les vaccins et la grippe A Partie... par AMAZIRR
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  nex 8/1/2010, 16:43

    Cotten à la sortie du tribunal 04/01/2010

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Solstice 9/1/2010, 17:43

    Le double mensonge de Roselyne Bachelot: Ajouter la manipulation à l’incompétence... Démission !

    Pas de chance pour notre inénarrable ministre de la Santé : coup sur coup, la presse vient de la prendre deux fois en flagrant délit de mensonge. Invitée lundi 4 janvier au 20 heures de TF1, Roselyne Bachelot entendait se disculper de sa (calamiteuse) gestion de l’affaire de la grippe A. Pour mémoire, l’Etat avait fait l’acquisition de 94 millions de doses de vaccin et seuls 5 millions de Français ont, à ce jour, sacrifié à la piqûre : une gabegie - qui plombe la Sécu - de 712 millions d’euros ! "L’objectif était de pouvoir vacciner 75% des Français. Avec les quelque 8% de la population vaccinée début janvier et les stocks de vaccin, difficile de ne pas ressentir un léger décalage", résume Le Monde. Pour se défendre, Bachelot a mis en avant le fait qu’il était au départ prévu d’administrer le vaccin en double dose et que ce n’est qu’en novembre qu’on a su qu’une seule injection suffisait. Justement, sur le plateau du 20 heures, elle a bien précisé que la résiliation des commandes de 50 millions de doses du vaccin avait été négociée "à partir du 20 novembre". Histoire de se dédouaner : dès que le gouvernement a su qu’il aurait besoin de deux fois moins de vaccin, dispositions furent prestement prises pour résilier le surplus. Bravo Madame la ministre pour la réactivité ! Or que nous apprend Libération ? "Le Canard enchaîné révèle mercredi matin un courrier émis par l’Eprus, l’établissement public chargé d’acheter les vaccins, adressé au laboratoire GSK, pour lui annoncer « la suppression de la commande à hauteur de 32 millions de doses », daté du 4 janvier 2010, jour de l’annonce de la ministre". Gonflée, la Bachelot : le même jour que celui où elle s’est - enfin ! - décidée à résilier les commandes de vaccins, aller la bouche en coeur mentir à des millions de Français en prétendant que la démarche remonte à il y a deux mois ! Mais le deuxième mensonge est pire, que l’on pouvait déjà subodorer à la lecture de la fin de l’article du palmipède, qui ajoute que le courrier ministériel aux labos précisait : "Nous sommes à votre disposition pour envisager avec vous les conséquences de cette modification du marché." Comme des indemnités, par exemple ? La ministre a affirmé sur TF1 que l’annulation de la commande allait permettre d’économiser 350 millions d’euros. Ce serait le cas si aucune indemnité n’était versée aux labos. Or Rue89 donne la parole à une avocate de droit public qui est formelle : "L’administration ne peut mettre fin avant terme à un contrat que “sous réserve des droits à indemnité des intéressés”. L’indemnisation est donc un droit pour le cocontractant. Ainsi, il serait illégal que madame Bachelot n’ait pas prévu de verser des indemnisations aux laboratoires pharmaceutiques lésés par les résiliations unilatérales des contrats de fourniture des vaccins contre la grippe A." L’article ajoute : "Le Suisse Novartis, qui se voit annuler plus de 65 millions d’euros de contrats n’a pas de raison de faire cadeau de ses indemnités, et encore moins l’anglais GSK qui perdra 224 millions d’euros de chiffre d’affaires dans l’affaire". Bachelot tente de noyer le poisson mais il faudra indemniser les labos et elle sait déjà que l’économie réalisée n’atteindra pas la totalité de la somme qu’elle annonce pourtant sans gêne. Puisqu’elle est décidée à nier contre l’évidence avoir dans l’affaire commis la moindre erreur, autant y aller à fond, quitte à "omettre" dans ses calculs la somme allouée au dédommagement des fabricants. On ne va pas s’arrêter à si peu, n’est-ce pas ?

    Qu’on la pique ! "Roselyne Bachelot ne sait plus quoi faire de ses vaccins, constate 20 minutes. Après la revente aux autres pays et la résiliation des contrats avec les labos, il reste une trentaine de millions de doses à écouler." Il n’y a que le premier pas qui coûte : courage Roselyne, plus que 29 millions et 999 999 piqûres !


    http://www.alterinfo.net/Le-double-mensonge-de-Roselyne-Bachelot-Ajouter-la-manipulation-a-l-incompetence-Demission-!_a41220.html
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Solstice 9/1/2010, 17:46

    Désolé pour l'écriture en majuscule mais c'est un copier/coller d'un intervenant qui fait suite à l'article précédent. je n'ai pas le courage de le recopier en minuscule.

    L'INFO VIENT DE TOMBER PAR LE JOURNAL DU DIMANCHE, L'ETAT SE PREPARE A SIGNER UN CONTRAT POUR TRANSFORMER L'ANNULATION DE LA COMMANDE DE VACCINS, EN, TENEZ-VOUS BIEN, UNE PROMESSE D'ACHAT DE DOSES DE VACCINS LORS DE PROCHAINES EPIDEMIES.
    EN CLAIR, LEUR COMBINE N'A PAS MARCHE CETTE FOIS-CI, MAIS IL NOUS REFERONS LE COUPS PROCHAINEMENT. MAIS JE CRAINS QUE LA PROCHAINE FOIS, ILS CHOISISSENT UN VIRUS BEAUCOUP PLUS MEURTRIER QU'UNE SIMPLE GRIPPE, HISTOIRE DE BIEN "FOUTRE LA TROUILLE" A TOUT LE MONDE, POUR QUE LES GENS SE PRECIPITE SE FAIRE VACCINER.
    JE PENSE QU'ON A PAS ENCORE VU TOUTES LES BASSESSES DONT ILS SONT CAPABLES, JE COMMENCE VRAIMENT A EN AVOIR MARRE, QUAND JE VOIS LEUR IGNOBLE MANIERE DE PROCEDER. ILS N'ONT VRAIMENT RIEN A FAIRE DE LA POPULATION, ILS S'EN FICHE COMPLETEMENT, CEUX NE SONT QUE DES HYPOCRITES.
    JE PAUSE LA QUESTION QUI BRULE LES LEVRES DE TOUT LE MONDE: C'EST QUAND QU'ON FAIT LA REVOLUTION, POUR CHASSER TOUS CES PROFITEURS CORROMPUS ET ARNAQUEURS DU PEUPLE ?
    PARCE QUE PRENDRE LES ARMES ET Y ALLEZ CARREMENT, BIENTOT, NOUS N'AURONS PLUS QUE CETTE SOLUTION POUR SAUVER LE PAYS.

    mon avis:

    Faites des stocks d'oeufs pourris pour accueillir ces guignols ainsi que les journalistes qui assurent leur propagande quand ils viendront faire les beaux dans vos régions.


    Dernière édition par kikiloutou le 9/1/2010, 18:26, édité 1 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Solstice 9/1/2010, 18:14

    Eric Zemmour vole au secours de la ministre de la santé...ben voyons. Ces faits sont connu depuis longtemps monsieur zemmour... encore un belle exemple du journalisme d'état !

    nemandi
    nemandi


    Nombre de messages : 654
    Date d'inscription : 20/05/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  nemandi 9/1/2010, 19:51

    Ce que je trouve d'hallucinant dans le "papier" de zemour, c'est qu'il montre que le journalisme français ne fait plus du journalisme (au sens d'informer les gens de la réalité des choses en menant des vraies enquêtes), et est aux ordres des puissants, en évoquant l'article d'un journal allemand sur les propos du virologue Tom Jefferson. Cette info date de la fin d'été 2009 et, à l'époque, ça n'a pas fait grand bruit, voire aucun, dans les médias français... et lui, il nous sort cette info maintenant, comme un scoop... sans déconner, c'est quoi cette méthode... Et ça passe normal, une info de l'été dernier, en Allemagne, arrive maintenant en France, bon ok, Paris c'est pas tout proche de la frontière mais quand même; je trouve cet exemple un fait flagrant de mensonges, par dissimulation, des médias français...

    drunken
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Solstice 9/1/2010, 21:46

    c'est bien mon point de vue nemandi, cette info ne valait rien tant que le bétail humain se faisait piquer, Bachelot dans la merde, vite vite, il faut lui trouver un bouc émissaire, c'est l'OMS qui est entierement responsable de cette mascarade ! l'honneur, la dignité et le bon sens de roselyne sont sauf. ouf, on a eu peur! ^^

    Voila un exemple de flagrant délit de manipulation de l'information par les faiseurs d'opinion comme zemmour.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Solstice 11/1/2010, 20:02

    petite parodie sur la grippe, plus actuelle que jamais, avec tous les procès qui s'annoncent! en europe. vous avez déjà probablement tous vu cette video , mais je ne me lasse pas de la revoir. j'apprécie particulièrement la scène quand le furher ordonne à tous de sortir, sauf à 3 organisateurs de la campagnes de vaccination, dont Bachelot "pour les traiter d'incapables incompétents et de crétins". A voir et à revoir. Lol lol!



    PS:
    il est probable suite à cette affaire qui contrarie les élites ( rappelons que la campagne de vaccination de la population francaise est le plus gros échec parmi les pays européen et de tres loin), r.bachelot est grillé et sa carrière avec. juste retour des choses.
    avatar
    undercontrolimpossible


    Nombre de messages : 289
    Age : 42
    Localisation : amsterdam
    Date d'inscription : 14/07/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  undercontrolimpossible 13/1/2010, 06:35

    dans les médias sa commence a parler mais c'est trop light:

    https://www.dailymotion.com/video/xbsl27_vaccination-coup-de-gueule-aleveque_news


    Parcontre ils ont réussi à contaminer 4millions de personnes avec leurs merde ( en france ) je suis sur à 100% qu'il y avait un produit mutagène dedans on le verra dans le futur le résultat.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Solstice 14/1/2010, 16:19

    concernant le produit mutagène dans le vaccin, l'humoriste guillon en parle aussi dans sa rubrique matinale sur france inter et il n'y va pas avec le dos de la cuillère. vous trouverez son intervention video dans la rubrique humour
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Solstice 14/1/2010, 16:38

    Rétrospective en date du 29/09/2009
    Roselyne Bachelot, tu mens par Christian Cotten


    Contenu sponsorisé


    Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo). Empty Re: Actualités - Roselyne Bachelot (Fichier collabo).

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 14:34