Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

+9
Comandirej
nemandi
DesEspoirs2
Ryofuu
c.isme
AldousOrwell
Bardamu
ratman
GarfieldLove
13 participants

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Comandirej 12/3/2014, 10:33

    Persécutions contre Vincent Raynouard


    Courriel groupé envoyé par Vincent Reynouard, suite à la perquisition de son domicile.

    Le 5 mars 2014, j’ai passé dix heures en garde à vue. Une perquisition a été opérée à mon domicile, au terme de laquelle ont été saisis : mon ordinateur, mon graveur de DVD, mes stocks de DVD gravés, mon caméscope (et son pied), du matériel de bureau... A l’origine de cette nouvelle affaire, les plaintes déposées contre ma vidéo "Devoir de mémoire : une jeunesse embrigadée". Ma compagne Marie, qui apparaît quelques minutes à la fin de la vidéo, est également inculpée. Elle a été entendue trois quarts d’heure, le 5 mars, dans le cadre de l’enquête. Nous sommes tous les deux poursuivis pour "contestation de crime contre l’humanité" et pour "diffusion d’images interdites" (comprenez : sans le consentement de ceux que l’on voit sur les images). J’ai pu apprendre que mes adversaires ont invité des parents d’élèves qui apparaissaient sur les photos à porter également plainte ; l’objectif évident est de grossir l’affaire afin de mettre plus sûrement en branle la répression. Je tiens à souligner que l’enquêteur qui s’occupe de l’affaire a été d’une correction exemplaire. Il a fait son travail, obéissant aux instructions du parquet, mais sans zèle excessif. Pour l’heure, nous reprenons nos esprits et tentons de nous réorganiser après ce sérieux coup. Nous demandons donc à tous ceux qui nous ont écrit un peu de patience pour la réponse. Quoi qu’il en soit, nous ne baissons pas les bras. La répression sévère qui nous frappe, à cause d’adversaires qui fuient le débat loyal et pour se réfugier dans les jupes de la "Justice", montre de quel côté sont les gens honnêtes et de quel côté sont les menteurs inquiets. L’Histoire, la vraie, sera écrite par les révisionnistes.

    Vincent RAYNOUARD





    "Devoir de mémoire" : une jeunesse embrigadée politiquement - Vincent Reynouard - phdnm.org




    Aidez-nous à rester libres



    Dans cette vidéo, Reynouard fait le point sur la censure qui le frappe (c'est au tour de la SNCB (équivalent belge de la SNCF) de menacer de porter plainte contre sa vidéo sur l'embrigadement de la jeunesse) , annonce la parution du nouveau numéro de sa revue et lance un appel pour acquérir une arme intellectuelle fondamentale dans le combat révisionniste.


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  c.isme 28/6/2014, 11:42



    Je suis national-socialiste. Et alors ?...


    https://www.youtube.com/watch?v=XkkEoNexQkA

    Ajoutée le 27 juin 2014

    Un contradicteur a reproché à Vincent Reynouard de ne pas être un historien mais un idéologue cherchant à réhabiliter le nazisme. Vincent Reynouard lui répond en lui donnant deux fois raison avant de contre-attaquer et de détruire un par un les "arguments" que ses adversaires invoquent pour refuser le débat loyal. Un régal...

    Message au Pape sur l' "Holocauste"


    https://www.youtube.com/watch?v=MOmcCtEbQsU

    Ajoutée le 26 juin 2014

    Le 12 juin 2014, le Pape a rappelé que pendant la guerre, les "grande puissances" n'avaient pas bombardé les voies ferrées qui menaient aux "camps de la mort". Il souhaite qu'on en "parle un petit peu"... Dans cette vidéo, Vincent Reynouard lui explique pourquoi les Alliés n'ont bombardé ni les voies ferrées, ni Auschwitz, ni aucun prétendu "camp d'extermination" : ils savaient qu'aucune extermination massive ne se déroulaient à l'Est. Les informations reçues n'étaient que des rumeurs sans fondement. Vincent Reynouard le démontre avec un exposé synthétique qui s'appuie sur des documents historiques et sur des études postérieures à la guerre. Parmi les moments "chocs" de cette vidéo : une remise dans le contexte de la politique antijuive allemande à partir de 1939 ; une explication des fameuses photos prises par la Résistance polonaise en 1944 et qui montreraient l'extermination des juifs hongrois ; une réfutation en trois minutes de la fiabilité des "aveux" de l'ancien commandant d'Auschwitz Rudolf Höss ; la démonstration qu'un nouveau "témoin" des prétendus gazages homicides de Birkenau est un vulgaire imposteur... Une vidéo passionnante.


    La politesse et précision d'un Reynouard ne m'empêchera pas d'y voir un gab1 de l'histoire dans la banlieue de la république maçonnique. Aussi pour immiter Blanrue, peut être, je vous met une musique en fin. Certes ce ne sera pas de la musique classique.

    mc gab1 je t'emmerde

    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  c.isme 30/6/2014, 13:22

    Reynouard ne m'en voudra pas d'avoir comprit le fond de sa pensée. De poser une caricature simple sur la question du complot. Malgré le lavage de cerveau des masses cette phrase resta toujours juste. Le monde pourrit pas la tête alors il finit par penser avec ces pieds. Le foot en devient donc une philosophie. Ce qui est bête comme les pieds peut finir par dire celà:

    « Quand on pense qu’il suffirait que les gens n’achètent plus pour que ça ne se vende pas ! »
    Coluche

    Si les complots sont une réalité factuelle Dieu seul sera partager les fautes de chacuns entre menteurs et ceux qui s'y complaîsèrent pour toutes sortes de raisons. Ce qui est trop simple n'est pas juste, ce qui est trop complexe non plus, en histoire l'équilibre est une chose qui est certainement insaisissable. La raison à ces limites.

    Ou on aime quelqu'un ou on ne l'aime pas, on a confiance en quelqu'un ou on ne l'a pas.
    Aucun code civil, aucun code pénal, aucune force gouvernementale n'ont jamais pu y changer quoi que ce soit.
    Croyez-vous vraiment que le chef d'un gouvernement, que le chef d'un peuple de, malgré tout, plus de quatre-vingts millions d'habitants, soit capable de se faire aimer par la simple force ou de s'octroyer la confiance de son peuple par une simple mesure administrative ? Je suis certain que non car ces deux sentiments l'amour et la confiance, ont ceci de particulier: qu'ils doivent se manifester, je dirai même se confirmer par des actes, et c'est là où nous touchons à la clé du mystère.
    Citation de la première vidéo.

    La cote de popularité de François Hollande donne de l'espoir. Quoique l'on espère.

    Je reviens d'Iran (1)

    _________

    La série de Reynouard sur l'Islam

    L'Islam et moi





    L'Islam et moi (2) : national-socialisme et complot


    L'islam et moi (3) : le dialogue et non l'affrontement


    Dernière édition par c.isme le 10/7/2014, 23:33, édité 1 fois
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  c.isme 9/7/2014, 00:15



    "L'inflation de la "mémoire" est l'effet ou reflet du manque d'idéal à offrir à notre société" V.R



    6 juin 1944 - 6 juin 2014

    Ajoutée le 5 juin 2014


    Masakazu Kawabe dira en 1945 aux américains "jusqu'au bout que nous pourrions équilibrer votre force matérielle et scientifique par nos convictions spirituelles et nos forces morales." 4:45

    Début de cette doctrine ou pensée militaire ou Blitzkrieg japonnais :


    La bataille de Khalkhin Gol a été la rencontre (et en partie la conséquence) de deux visions stratégiques très éloignées.

    Du côté japonais, la vision de l'art militaire reste assez proche de l'idéal du XIXe siècle : la stratégie vise à définir le lieu et le moment d'une bataille décisive, laquelle détruira le corps de bataille de l'adversaire, et mettra fin à la guerre dans un délai relativement court.

    Ainsi « la partie de poker entamée par l'armée du Kwantung [s'appuie sur des][…] paris doctrinaux […] dans le contexte d'une confrontation avec les troupes soviétiques »18. Ces paris datent des années 1920. Comme la Marine impériale japonaise consommait une grosse partie du budget militaire de la puissance industrielle alors moyenne qu'était le Japon, « l'armée japonaise dut […] se rendre à l'évidence : jamais elle ne pourrait disposer des moyens matériels nécessaires pour assumer une position offensive classique »18, en particulier un nombre suffisant de blindés. L'état-major japonais comprit rapidement que le Japon n'avait pas les moyens industriels d'une longue guerre d'attrition18. Le refus de renoncer à une politique agressive d'expansion territoriale menait donc à une contradiction stratégique entre l'objectif et les moyens. « L'armée japonaise tenta de sortir de cette contradiction par une évolution doctrinale […]. Elle fit de la guerre courte culminant en une bataille décisive la clé de voûte de son système.[…] Par une combinaison de surprise, de chocs et de mouvements, [les forces japonaises] devaient […] obtenir une bataille d'encerclement où serait détruit le cœur de l'armée adverse. Cette défaite devant, alors, conduire l'adversaire à demander la paix »18. Au plan tactique, cette doctrine se traduisit par une insistance extrême sur l'agressivité, la mobilité, l'initiative, l'attaque de nuit, l'encerclement, couplés avec un entraînement particulièrement poussé et une capacité de sacrifice élevée. « En d'autres termes, l'armée japonaise tenta de compenser un déficit en moyens par la qualité des hommes et une doctrine adaptée, destinée à maximiser les points forts du fantassin »18. À compter des années 1930, ce pari doctrinal devient l'affirmation de la supériorité intrinsèque de l'esprit militaire traditionnel japonais sur le matériel moderne, sous l'impact de factions militaires comme la Kōdōha, réticentes à l’industrialisation19.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Khalkhin_Gol#Oppositions_des_doctrines_militaires

    Autre article intéressant sur la vision d'amalgames entretenue aux USA entre communisme et national socialisme.
    http://historyandpolitics77.blogspot.fr/2011/09/basically-national-socialism-and.html

    Qui donne un lien vers le célèbre discours du 24 février 1941 (en fin de pacte germano-soviétique si ne m'abuse) , petite citation:

    "Bien sûr, un principe social fondamental était nécessaire pour atteindre cet objectif. Il n'est aujourd'hui plus possible de construire un état sur une base capitaliste"..."Ces états seront ruinés par des catastrophes financières qui vont détruire les fondements de leur propre ancienne politique financière."

    Texte complet en traduction, qu'il faudra que je relise plus tard car est loupé la phrase "basically National Socialism and Marxism are the same." Je me le mets en stock.

    Spoiler:
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  c.isme 15/7/2014, 03:45

    Je suis aussi tout à fait d'accord avec Paralleye (qui le montre par les faits sans le dire) pour ne pas parler du sujet premier et de sauter à celui-ci. Je ne tiens pas à désarticuler le site.

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167p30-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique#86841

    Mon appel à la vidéo de Reynouard était là pour donner à comprendre que les lois qu'ils font pour interdire tout débat et persécuter les autres sont à étudier.
    Habib sur la quenelle ou les textes internationaux (sur la shoah) sont des preuves factuelles non pas d'un complot mais d'une politique très claire pour censurer des personnes. C'est plus intéressant à étudier que de s'acharner à diaboliser des gens qui font un bras d'honneur (CRIF & co), ou dire qu'ils seraient des rats de laboratoire.

    Personne ici n'a rééllement discuté de Reynouard (sur ce forum du moins) et de ces différents points de vues sur divers sujets, l'entrevue avec Abed fut déjà à l'époque une surprise sur sa vision de l'évolution. Pour ma part je fais avec Reynouard ce que je fais avec tout le monde, je prends ce qu'il y a prendre.

    ""une révolution commence toujours par un mécontentement populaire""

    "mécontentement populaire" qui peut se créer via des crises, ou être récupérés, ou être là sans qu'un comploteur y soit responsable, le diable n'est pas responsable de tout, on a tous nos resposabilités.
    C'est bien sûr sur ces mécontantements populaires que la CIA compte aujourd'hui pour diviser les gens. Pour ma part je serais ravis d'expliquer à Paralleye ce que j'ai comprit de Reynouard dans sa vision ou plutôt dans le fait qu'il donne plus d'importance aux données du corps social, un peu comme un Bechamp face à un Pasteur.

    En cela qu'avec un corps social sain, il n'est point de microbe (complot) qui puisse se faire victorieux. Le bon exemple pourrait être le coup de la CIA de 2002 au Vénézuela ou encore le premier échèc de la révolution Russe de 1905.
    Pour ma part j'ai donné il y a longtemps ces 2 liens ou il s'explique, personne ne les a lu ????. Je pense que Reynouard pense que le complot en lui même théoriquement atrophié (je dis bien "je pense") est un sentiment qui pourrait nous aveugler sur d'autres questions.

    http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/complotite.htm
    http://www.phdnm.org/uploads/3/0/0/1/3001973/complotite_fausse.htm

    Le mieux serait de débattre directement avec lui sur skype. Etre en désaccord sur divers points de vue ne m'empêchera pas de le respecter lui et son travail. Sans pour autant en faire un "dieu" parce qu'il serait "révisioniste" ça serait nous pendre encore une fois pour des rats de laboratoire. Sauf que les vrais rats sont intelligents en réalité.

    PS
    Pas la peine de vouloir faire croire que Reynouard serait un manipulateur il a juste un avis différent du notre.

    Et il l'explique. A chacun de se faire son idée. C'est possible de voir ou il en vient, moi aussi ça m'avais fait bisard au début mais je le comprends, je dirais même qu'il y a du vrai avec du recule.

    Bonne nuit.
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  c.isme 18/8/2014, 01:00

    Barbarie démocratique :
    Hiroshima (1/2)



    4 690 vues
    Vincent Reynouard

    L'atomisation de Hiroshima :
    conforme au droit et à la morale ?



    9 568 vues

    Les armes à l'uranium appauvri :
    un crime contre l'humanité occulté (Reynouard)

    892 vues
    Nouvelle Vision Historique

    Ajoutée le 19 avr. 2012
    Dans l' indifférence générale, des armes terribles sont aujourd'hui produites et utilisées par les plus grandes armées du monde : les armes à l'uranium appauvri. Il ne s'agit pas de bombes atomiques mais de balles et d'obus capables de traverser aisément les blindages traditionnels. L'ennui est que la radioactivité de l'uranium appauvri que l'on trouve dans les éclats transforment les champs de bataille en zones contaminées. D'où les horribles conséquences pour les populations civiles (cancer, malformations congénitales). Dans ce DVD, Vincent Reynouard dévoile cet immense crime contre l'Humanité.

    Pour plus d'information : http://www.phdnm.org/oradour.html


    ____________________________


    http://konktextes.wordpress.com/2014/03/13/la-destruction-de-paris-un-bobard


    Pendant sa visite de Paris en juin 1940,le Chancelier Hitler
                      déclara:

                                 " Je remercie le destin qui m'a permis de voir
                      cette grandiose cité qui m'a toujours fasciné.Au début
                      des hostilités,j'ai donné l'ordre à l'Armée de contourner
                      la ville,et d'éviter tout combat dans la périphérie.
                      Il fallait absolument préserver cette merveille de la culture
                      Occidentale,il fallait la garder intacte pour la postérité,et
                      nous avons réussi!"

                      Ce ne pouvait être une déclaration de propagande, car il
                      n'était entouré que de ses intimes les plus proches.
                      On a prétendu que reniant cette déclaration, faite sur
                      la Butte Montmartre, Hitler aurait en août 1944, donné
                      l'ordre dedétruire Paris...

                      Les recherches historiques sérieuses effectuées sur ce sujet
                      prouvent surabondamment que le titre même de ces ouvrages,
                      la fameuse phrase "Paris brûle-t-il?" attribué à Hitler, n'est qu'une
                      de ces légendes qui ont la vie dure.
                      Un livre et un film ont accrédité cette légende.

                      Apès la guerre, les Alliés saisirent des tonnes d'archives
                      allemandes, et ils accordèrent une attention particulière à toutes
                      celles qui émanaient du Fuhrer lui-même, ils n'auraient pas
                      négligé de faire connaitre un document qui aurait constitué
                      un aveu d'une telle importance.
                      Tous les documents et témoignages, qu'ils soient de sources
                      françaises, allemandes, ou étrangères le corroborent:
                       On ne ne retrouve nulle trace d'un ordre quelconque
                       de Hitler de détruire ou brûler Paris.

                       Le général Von Choltitz( commandant militaire de Paris en 44)
                       publia 20 ans après, un livre consacré à cette période:
                            "Soldat parmi les Soldats"
                       Inscrit sur la liste des criminels de guerre,Von Choltitz avait
                       évidemment le souci de présenter les évènements de manière
                       à se disculper.
                       Pour y parvenir il affirme n'avoir pas exécuté les ordres d'Hitler!
                       Il reproduit les instruction de celui-ci qui accompagnait sa
                       nomination, mais on ne trouve dans ce document aucune
                       allusion à une éventuelle destruction de Paris...
                     
                       Il est exact que dès le 14 Août 1944 des artificiers allemands
                       eurent pour mission de miner les ponts de la Capitale,
                       opération normale pour une armée qui bat en retraite,   
                       ce ne fut meme pas fait...

                       L'historien Adrien Dansette, dans son 
                       " Histoire de la Libération de Paris" dit que l'Administration
                       des Ponts et Chaussés faisait durant l'insurrection de Paris
                       deux contrôles quotidiens(un de nuit,un de jour)des ponts
                       de Paris, afin de déceler des préparatifs éventuels de destruction
                       des ponts, en vain...
                   
                        A.Dansette revient sur cette question:
                        "On a beaucoup exagéré,aucun ordre d'incendier Paris n'a été
                        découvert et il n'est pas établi que Hitler a posé la question
                          "Paris brûle-t-il?"
                        Non seulement Hitler n'a jamais donné l'ordre de détruire
                        Paris,mais il a même expressement interdit la destruction
                        de ses monuments.

                        C'est un écrivain Yougoslave, résistant,interné trois ans au
                        camp de concentration d'Oranienburg-Sachssenhausen, qui
                        dans son livre:"Himmler et son Empire", nous apprends que
                        des documents ont été découverts au siège du "Reichsicherhei-
                        tshauptant"(Sureté Supérieure du Reich") 106 Kurfurstendamm
                        à Berlin, lesquels contiennent les directives précises données
                        en Août 1944 aux SS qui occupaient Paris.

                        Edouard Callic précise que ce sont les chefs de la nouvelle
                        police de Berlin,d'anciens compagnons de déportation, qui lui
                        permirent de recopier ce document.
                        Voici ce texte:
                                            "Le Fuhrer a ordonné l'évacuation de Paris,et
                         interdit toutes les destructions d'objectifs industriels,gares   
                         ou monuments(sauf les ponts pour retarder l'avance ennemie)
                         L'électricité, le gaz, l'eau et le ravitaillement doivent être remis
                         intacts aus troupes alliés.Les commandants locaux doivent
                         s'efforcer d'éviter les effusions de sang entre les maquisards
                         et les Forces Armées Allemandes."

                         Monsieur Paul Rassinier ,résistant(Libération-Nord) déporté
                         19 mois à Buchenwald, dit dans" Les écrits de Paris" que,
                         pour tenter de justifier leur fameux "Paris brûle-t-il" ses
                         auteurs invoquaient une déclaration du Gal Walter Warlimont
                         (Chef-adjoint de l'Etat Major Opérationnel de l'OKW).*
                                                  ----------------------------------------------------------
                         Ce témoignage s'est vite effondré, le 16 janvier 1967,
                         L'Observateur Européen signalait que le Gal Warlimont a déclaré
                         à Bonn, que "Les directives données par Hitler en 1944,concernant
                         la défense de Paris, n'ont jamais ordonné de brûler la ville.
                         Le démenti du Gal Warlimont a paru intégralement dans
                         le New-York Hérald Tribune le17 janvier 1967,p.2)....**

    (*/Sources:Voy.A.Dansette dans le journal Le Monde du 9 novembre 1966,p.3)

    **(Voy.Jo Tranchal,Miroir de l'Histoire,no 273,avril 1967,p.17)

     Jules vous dit pour terminer :" La Vérité est éternelle, ses ennemis sont mortels"

    http://forumfrance-en-guerres.clicforum.fr/t784-Paris-brule-t-il.htm
    c.isme
    c.isme


    Nombre de messages : 2501
    Age : 44
    Localisation : terre
    Date d'inscription : 19/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  c.isme 16/12/2014, 15:29


    Pourquoi Hitler était antisémite (Réponse à David Foenkinos)


    Ajoutée le 14 déc. 2014
    Dans cet exposé, Vincent Reynouard rappelle les racines de l'antisémitisme en Allemagne à partir des années 20. S'appuyant sur des documents peu connus ou même jamais cités, il rétablit certaines vérités sur la vie des juifs dans le IIIe Reich.
    Julot
    Julot


    Nombre de messages : 126
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Julot 16/12/2014, 22:49

    L'entretien de Reynouard par Meta tv n'est toujours pas disponible...
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Bardamu 14/2/2015, 21:16

    Les Droits de l'Homme contre la liberté d'expression



    Dans ce court édito, Vincent Reynouard explique pourquoi, au nom des Droits de l'Homme, on peut exiger la liberté d'expression pour Charlie et la refuser pour Vincent Reynouard...




    Deux ans de prison ferme : une victoire révisionniste ?



    Vincent Reynouard vient d'être condamné à deux ans de prison ferme pour quatre vidéos révisionnistes postées sur Youtube. Dans ce court édito, il s'appuie sur deux commentaires de lecteurs du Figaro pour formuler LA question pose que cette répression féroce.


    Pour aider concrètement Vincent Reynouard :

    http://www.phdnm.org/

    http://phdnmorg.fatcow.com/store/index.html


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Julot
    Julot


    Nombre de messages : 126
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Julot 14/2/2015, 22:48

    Reynouard sur meta-tv disponible, les autres parties sur youtube~

    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Bardamu 4/3/2015, 12:20

    François Hollande: serviteur des Juifs


    Vite avant la censure! Dans cette vidéo explosive, Vincent Reynouard analyse le discours tenu le 23 février dernier par Monsieur Hollande lors du dîner du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France). On y trouve des perles et des aveux mémorables, qu'il fallait souligner, du genre : "Tous les ennemis des juifs sont les ennemis de la liberté"; "Ne pas enseigner la Shoah, c'est déjà la nier", etc. Vincent Reynouard les analyse une par une et démontre leurs implications pratiques.




    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Comandirej 29/4/2015, 16:02

    A nouveau dans la clandestinité




    Ajoutée le 24 avr. 2015

    Dans ce court éditorial, Vincent Reynouard pourquoi il a choisi de replonger dans la clandestinité. Puis il répond à un contradicteur qui l'accuse de ne pas accepter le débat...


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    avatar
    Comandirej


    Nombre de messages : 1277
    Localisation : Paris
    Date d'inscription : 12/10/2011

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Comandirej 12/5/2015, 17:46

    Marine Le Pen : trahison et liquidation de la droite nationale



    Attention A ne pas manquer, la description morale de MLP par J.Bourbon de 30:00 à 33:50. Important



    Dès 2002, on pouvait prévoir qu'une Marine Le Pen présidente du FN en viendrait un jour à se séparer de son père. Dans cet entretien, Jérôme Bourbon (directeur de l'hebdomadaire "Rivarol") revient sur les initiatives de Marine qui, de 2002 à 2015, ont abouti à la suspension du président d'honneur du FN (en attendant son éviction).


    Dernière édition par Bardamu le 12/5/2015, 22:54, édité 1 fois (Raison : Mise en valeur d'un conseil judicieux. Enorme cette description de MLP par Bourbon. Merci pour ce post Comandirej !)


    _________________
    «Sont-ils égaux, ceux qui savent et ceux qui ne savent pas?» [S.39 - V.9]

    «Les perdants sont ceux qui, au Jour de la Résurrection, auront causé la perte
    de leurs propres âmes et celles de leurs familles».
    C'est bien cela la perte évidente. [S.39 - V.15]
    tonino
    tonino


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 22/05/2015

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  tonino 19/8/2015, 16:21

    Rénoir tire sa révérence !



    Après 25 ans de combat, une répression accrue et une deuxième rupture (cette fois avec Marie), je fais le bilan: . à 46 ans, je me retrouve seul, à l’étranger, sans famille, sans mes archives, sans revenu autre que les quelques dons de spectateurs, avec la justice aux trousses, sans espoir ni d’insertion sociale ni de retraite. A court terme, ce sera la ruine financière.
    Dans cette vidéo, je vous dévoile mes (derniers?) projets... avant de vous dire adieu.

    Mais 4 h plus tard :



    Vos réactions de soutien m'ont fait changer d'avis. Avec vous, je continuerai jusqu'au bout la lutte pour la vérité...

    jocolor
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  nex 19/8/2015, 21:16

    J'invite les gens à lire une analyse de Paralleye concernant Vincent Reynouard, un "dissident" qui semble totalement dédouaner les loges maçonniques de toute implication néfaste dans notre situation actuelle, pour citer Reynouard dans une de ses vidéos :
    Ils en viennent à croire en l'existence de complots maçonniques où autres alors qu'en vérité,tout commence toujours au sein du peuple.

    Il y a quelques 'pépites' concernant Reynouard qui méritaient d'être relevées :

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8167p30-le-putride-mouvement-de-la-quenelle-et-son-esprit-corrupteur-satanique-imposture-des-mouvances-dieudonne-soral-et-affilies-etc?highlight=reynouard#86841


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  paralleye 27/8/2015, 02:22

    Merci pour ce rappel nex.

    On est en présence avec ce Reynouard d'un énorme troll qui sous couvert de révisionnisme essaye (plus encore dernièrement) par tous les moyens de nier l'existence du complot judéo-mondialiste maçonnique et de faire avaler la couleuvre aux gogos.

    Inutile de dire qu'un tel comportement est tout sauf anodin et encore moins innocent.

    La plus belle preuve de son hypocrisie et de son imposture notoire a explosée dernièrement dans une série de vidéos ridicules sur le "complot juif" (qu'il tente par tous les moyens de nier cela va de soi) ou il a multiplié les sophismes les plus malhonnêtes qui soient, les inversions de la réalité, les tromperies, les interprétations fallacieuses etc.

    Perdre son temps plus que de raison avec ce troll tenu par les couilles par je ne sais quel loges ou agences étatiques obscures serait vraiment grotesque, on a mieux à faire, d'autant plus qu'il est déjà débunké depuis belle lurette maintenant ici (cf le lien du message de nex).

    Mais il est bon de s'arrêter su un exemple bien précis, qui a lui seul montre l'incroyable mauvaise foi et la bêtise aberrante dans laquelle ce monsieur patauge intellectuellement. (car même s'il est tenu, il faut vraiment être un imbécile pour espérer croire qu'une personne éveillée un tant soi peu et au courant de ce qu'il se passe puisse tomber dans un panneau aussi grossier).

    Jugez-en par ce qui vient.

    A ce lien, https://www.youtube.com/watch?v=-bnYrzqlI88  à partir de la minute 2:26 de la vidéo, voici ce que cet agent de désinformation a osé dire, sans même rougir de honte (c'est moi qui met en avant les passages les plus hypocrites et manipulateurs de ce passage de troll notoire) :


    le 21 avril 2002, suite à l'effondrement inattendu de Lionel Jospin, Jean-Marie Le Pen se hissa au deuxième tour de l'élection présidentielle.

    Dans l'attente de ce deuxième tour, Jacques Chirac déclara aux français : "la république est entre vos mains."

    C'était vrai, car un changement radical devenait possible. Le 5 mai 2002, il suffirait aux français de glisser un bulletin de Le Pen dans l'urne.

    La république telle que la concevais monsieur Chirac était donc entre leurs mains.

    La voie du changement radical, elle était là, à portée de main !

    Mais non, le 5 mai 2002, 80% des votants se ruèrent pour faire barrage à Jean-Marie Le Pen.

    A travers Jacques Chirac, l'immense majorité des français venaient de plébisciter le Système. Et cette fois-ci, ce n'était pas un sondage, il n'y avait eu ni pression ni manipulation.

    On me répondra peut-être que les français étaient manipulés par la télévision, mais c'est là une vue de l'esprit.

    Déjà la première chose qu'il faudrait dire à cette andouille c'est qu'en politique "rien n'arrive par hasard" ( pour paraphraser l'illuministe Roosevelt http://face-cachee-du-monde.wifeo.com/des-citations-qui-font-reflechir.php ), et que si ce gros troll 100% républicain de Le Pen s'est retrouvé au deuxième tour de cette élection elle même 100% républicaine, c'est que l'élite maçonnique qui y préside s'est arrangée pour que cela soit ainsi, histoire d'avoir son "test de réaction conditionnée" au deuxième tour (qui a d'ailleurs très bien marché soi-dit en passant...)

    Mais bon là encore passons, on peut donner comme excuse à Reynouard de ne pas être assez intelligent pour comprendre ce genre de manipulation psychologique en coulisses, voir surtout d'être trop orgueilleux pour pouvoir le reconnaître.

    Là où il est déjà beaucoup moins excusable par contre, c'est de vouloir faire faire avaler aux dupes la couleuvre que JM Le Pen (ce gros troll 100% républicain qui a toujours, lui et son parti le FN, promu les principes maçonniques de la Révolution française 100% mondialiste, donc 100% maçonnique compatible) représenterait un "changement".

    Très drôle...

    Il a du louper une étape ce clown, il n'a toujours pas compris (entendez bien sûr feinte de ne pas comprendre) que la Maçonnerie (ah oui c'est vrai j'avais oublié qu'il nie l'implication de celle-ci dans le complot mondialiste et la conjuration antichrétienne... tiens tiens comme c'est commode aussi ça Diablerit ) a besoin d'un parti comme le FN pour parfaire la Matrice sociétale et manipuler l'ensemble des masses...

    Rappelons que le rôle du FN dans cette Matrice sociétale antichrétienne n'est rien d'autre que celui d'Emmanuel Goldstein d'Orwell (un initié de la conspiration mondialiste que nie Reynouard)

    Voir cet article sous spoiler :

    Spoiler:

    Remarquons aussi le fait que Reynouard veut faire croire aux bons moutons qu'il s'imagine avoir comme auditeurs que "la démocratie c'est le pouvoir au peuple" (cf : "la république est entre vos mains." C'était vrai...
      sic !) bref le sophisme Malin qui roule tout le monde dans la farine depuis la Révolution française... et qui marche très bien pour flatter l'orgueil des ignorants.

    Problème, l'histoire depuis prouve juste le contraire le plus total et absolu... bref que le pouvoir est dans la main du cartel bancaire judéo-khazar et de la F-M qui contrôlent tous les rouages et toutes les institutions de la société dite "démocratique" , avec toutes les conséquences et les calamités intentionnelles que l'on sait s'être produites depuis lors dans le monde.

    Apparemment Reynouard oublie juste de préciser cela, qui détient les leviers réels de ce pouvoir dit démocratique et tout les rouages de cette société babylonienne enjuivée jusqu'à la moelle, donc évidemment ne lui parlez surtout pas non plus du complot de la Fédérale Réserve Bank et des autres banques centrales inter-reliées et chapeautées par la B.R.I. https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6821-l-ennemie-de-l-humanite-mise-a-nue-la-haute-banque-internationale?highlight=l+ennemie / https://novusordoseclorum.1fr1.net/t8078-eustace-mullins-les-secrets-de-la-reserve-federale#88890 , le fait qu'ils (les financiers internationaux) ont ourdis toutes les guerres et notamment les deux guerres mondiales ainsi que financés chaque camps depuis des siècles dans l'optique de leur agenda Crise-Guerre-Révolution ( https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7927p45-le-credo-sabbataiste-frankistedoctrine-infernale-de-la-synagogue-de-satan-pour-la-revolution#88887 ) de même que toutes les révolutions qui ont ensanglantées le monde moderne, les grandes idéologies criminelles : Communisme, Sionisme, et même le Nazisme dans l'optique de la stratégie d'Ordo Ab Chaos dite de "gestion des contraires".

    Ne lui parlez surtout pas de cela, car il pourrait y voir un "complot d'envergure internationale" avec "un projet messianique de destruction de la civilisation chrétienne", lié à un un complot satanique de perdition de l'humanité, lui-même séculaire.

    Mais chuuuut, ne mentionnez surtout pas ces choses-là, sinon vous pourriez faire de l'ombre aux théories de mr Reynouard qui vous le dit et vous le répète bon sang, bande de crétins conspirationnistes : "ils en viennent à croire en l'existence de complots maçonniques où autres alors qu'en vérité,tout commence toujours au sein du peuple." Diablerit !!!

    Bon sang de bois, la télé vous dit la même chose, elle ne mentirait pas quand même la vilaine, "pouvoir au peuple" n'est-ce-pas ? Daccord.

    Ce qui nous permet d'enchaîner sur le plus gros, le plus hypocrite et le plus scandaleux sophisme débité (sans honte face caméra) par Mr Reynouard, citons-le à nouveau tellement c'est gros :


    Vincent raie noire a écrit:On me répondra peut-être que les français étaient manipulés par la télévision, mais c'est là une vue de l'esprit.



    Vous ne rêvez pas, ce clown tente de faire avaler le poisson que la tv n'y serait pour rien dans la manipulation psychologie des masses, ici pour justifier le choix des mougeons d'aller voter Chirac en 2002 (sic !!!)

    Rien que ça !

    Alors qu'il s'agit (est-il même la peine de rappeler cela aux personnes de ce forum) de la plus grosse forme de manipulation psychologique et de conditionnement/contrôle de l'esprit des foules, sans compter l'énorme abrutissement intellectuel qui s'y rattache)

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t7244p105-propagande-manipulation-des-pensees-et-opinions-euphemisme-et-oxymore-medias-de-masse-novlangue-politiquement-correct?highlight=manipulation

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/t6261-humanite-en-danger-les-strategies-de-manipulation?highlight=manipulation

    Profitons-en pour rappeler ces deux sujet (parmi tant d'autres) en lien avec ça.

    Si avec ça vous ne saisissez pas encore le dédain qu'à Reynouard pour vous et pour la vérité et que vous ne comprenez pas qu'on à là affaire à un énorme imposteur/chien de garde au service des rouages du Système c'est qu'il n'y à plus rien à faire.

    Le pire c'est qu'il ose débiter comme sophisme pour justifier ses dires que cela serait prouvé par un "sondage" (sic !!!) du Système où une partie des français (qui serait plus ou moins de l'ordre de 50% selon les cas) affirme à celui-ci qu'ils n'ont plus confiance dans les médias.

    Comme si le fait qu'un français (déjà assez moutonné pour répondre à un sondage de l'état notez-le !) affirmant qu'il n'a pas confiance dans la tv changeait quoi que ce soit au fait que celui-ci soit conditionné par elle !

    Une grande part des zombifiés que je connais moi-même (et je suis certains que cela a du être malheureusement vécu par chacun d'entre nous) me disent eux-mêmes "qu'ils n'ont pas ou peu confiance aux médias" ce qui ne les empêchent pas le moins du monde tous les soirs de se shooter au journal de 20 h et autres manipulations de l'opinion publique délibérée vendu par TF1/France2 France3 Canal+ M6 etc..., et ainsi d'être façonnés de A jusqu'à Z par l'idéologie dominante que véhicule le Système (Système évidemment sous contrôle judéo-maçonnique quasi intégral), bref d'être conditionné par réaction mentale à aller voté Chirac en 2002, de croire aux terrorisme islamique depuis 2001, de croire que la démocratie c'est bon pour le peuple, que la laïcité c'est génial, que les barbus viole les femmes, que la droite c'est le changement et qu'après c'est la gauche le changement etc etc etc etc etc etc etc etc etc....................... Sleep

    Non mais vous saisissez à quel point Reynouard nous prend pour des cons ??????

    Aussi c'est clair que les sondages de l'état sont réputés depuis toujours pour être très honnêtes et dire la vérité oh oui ça c'est clair Grosourire !!!

    Bref le cas Reynouard est réglé et bien réglé, je vais de ce pas ajouter le terme "fichier collabo" à ce grand manipulateur !
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Bardamu 27/8/2015, 12:50

    Merci Paralleye pour ce travail d'avertissement qu'il fallait faire sans tarder pour répondre aux vidéos lamentables produites par Reynouard sur le sujet de la conspiration anti-chrétienne et de ceux qui la dénoncent.
    L'inversion totale du réel se manifeste clairement ici ! Et du coup peu importent l'excellence de ses travaux révisionnistes et la qualité incontestable de la majorité de ses publications écrites ! Reynouard doit être désormais considéré comme une planche pourrie qui de façon volontaire ou non collabore totalement avec l'esprit qui guide le Monde vers le chaos. C'est Lulu qui doit se frotter les mains en ce moment !!! Diablerit

    Si un lecteur de passage se pose des questions sur ces évènements des années quarante auxquels la loi ripoublicaine nous impose de croire aveuglément, je l'engage à faire un travail de recherches approfondies sur les personnes suivantes et leurs apports au sujet :

    Robert FAURISSON,
    Ernst ZUNDEL,
    David IRVING
    Fred A. LEUCHTER
    Vincent MONTEIL
    Maurice BARDECHE
    BERNARDINI Aldo
    BEIT ZVI, Sabbatai
    BOISDEFEU Jean-Marie
    BOTSFORD David
    BRENNER Lenni (un juif pourtant, mais qui a eu la mauvaise idée de chercher et surtout de trouver les preuves que les dirigeants sionistes ont cherché le patronage et le soutien des régimes nazi et fascistes. Hier comme aujourd'hui, il n'y a pas de limite, morale ou politique, à ce que les leaders juifs sont prêts à accepter pour établir et maintenir un Etat juif. Les sionistes ne veulent pas entendre parler de ce livre.)
    BRIGNEAU François
    BURG Joseph G.
    BUTZ Arthur R.(auteur du “Mensonge du Siècle)
    CERESOLE Norberto
    CHOMSKY Noam (pas du tout un révisioniste au sens où l’entend la loi, mais un penseur juif qui a soutenu le droit à la liberté d’expression)
    CHRISTOPHERSEN Thies
    CROWELL Samuel,
    DELCROIX Eric (Pas un révisionniste mais un avocat qui a été de tous les combats judiciaires que les révisionnistes ont livré devant la “justice”)
    DOMMERGUE Roger
    GRAF Jurgen
    FELDERER Ditlieb
    FINKELSTEIN Norman G(Pas un révisionniste, un intellectuel juif qui a dénoncé l’industrialisation de l’holocauste)
    Andre GAILLARD
    Roger GARAUDY
    GILADI Naeim (un juif qui a eu la mauvaise idée de chercher et trouver les preuves que les autorités israéliennes ont commis des attentats à la grenade contre les juifs et les synagogues de Baghdad, pour pousser les juifs irakiens à émigrer, vers 1950-51.
    GUILLAUME Pierre
    LIPSTADT Deborah (Denying the Holocaust - The Growing Assault on Truth and Memory) Ce document fait entrer les sionistes en fureur. Il y a de quoi. Un haut responsable de l'Etat "hébreu" a tenu des propos devant un écrivain local, Amos Oz, qui les rapporte dans un livre, traduit en anglais et en français. A l'évidence, les concepts-clés sont empruntés à l'idéologie jumelle du sionisme: le nazisme. Les surveillants juifs ont fermé les yeux jusqu'au jour où quelqu'un a dit: "Le roi est nu". "Ces propos sont de Sharon". On connaît l'autobiographie du célèbre massacreur, et ses pratiques, ses attitudes, ses propos, sa barbarie cynique, qu'il ne cache pas. Pour qui connaît le milieu dirigeant en Israël, il ne peut pas y avoir de doute. Depuis ce jour, les sionistes font campagne sur le thème: "C'est un faux, comme les Protocoles, donc un faux antisémite." Or il n'y a rien de faux. Les propos ont été tenus. Et si ce n'est Sharon, c'est donc son frère. Ce que ne supportent pas les sionistes, c'est qu'on montre l'envers du décor.
    MATTOGNO Carlo
    RASSINIER Paul auteur entre autres du livre Le Mensonge d'Ulysse 1950: le témoignage qui lança la polémique sur le véritable traitement des déportés dans les camps: Rassinier y convainc de mensonges les auteurs de témoignages et accuse les communistes d'avoir dirigé les camps, y imposant leur ordre et faisant règner la terreur sur les déportés; il écarte les témoignages sur les chambres à gaz en affirmant que s'il y en eut, elles furent peu nombreuses et invite à étudier l'archéologie des camps pour en tirer des faits qui viendront se substituer à tous ces témoignages sans fondements. L'ouvrage fit l'objet de poursuites judiciaires et, condamné dans un premier temps, fut finalement totalement blanchi par la Cour de Cassation en 1955.
    RUDOLF Germar
    ROQUES Henri
    SALETTA Cesare
    STÄGLICH Wilhelm Le grand classique du révisionnisme allemand. Le phare qui a permis de guider les esprits égarés et de rendre à des masses d'Allemands le sens de la mesure et de la proportion, envers une histoire tragique et charcutée horriblement par les propagandes alliées. L'auteur, ancien officier d'artillerie dans la région d'Auschwitz, durant la guerre, est devenu juge après la guerre. Et c'est en magistrat qu'il soupèse les dossiers et qu'il examine le procès des gardiens d'Auschwitz qui s'est tenu à Francfort en 1963.
    STOLZ, Sylvia
    THION Serge
    WALENDY Udo
    WRIGHT, Edwin E.

    Quelques infos pertinentes dans ce sujet : https://novusordoseclorum.1fr1.net/t2477p75-pourquoi-pas-sur-la-shoah





    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  paralleye 27/8/2015, 14:16

    Merci pour ce message complémentaire fort utile Bardamu.

    L'inversion totale du réel se manifeste clairement ici ! Et du coup peu importent l'excellence de ses travaux révisionnistes et la qualité incontestable de la majorité de ses publications écrites ! Reynouard doit être désormais considéré comme une planche pourrie qui de façon volontaire ou non collabore totalement avec l'esprit qui guide le Monde vers le chaos. C'est Lulu qui doit se frotter les mains en ce moment !!! Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 3633469975

    Malheureusement, on a là un exemple lamentable de ce qu'un retournement de veste produit.

    C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai choisi après réflexion de renommer le topic non pas en "fichier collabo" (comme je l'avais affirmé et voulais faire à première vu) mais plutôt de le renommer avec la mention "- un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)".

    Les travaux passés de Reynouard ne doivent pas être mis sur la même ligne que l'affligeante prostitution intellectuelle à laquelle nous assistons aujourd'hui.
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3337
    Date d'inscription : 04/06/2009

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  paralleye 27/8/2015, 23:00

    Remarquez le fait suivant très intéressant :

    Reynouard le révisionniste adopte une position qui à la prétention d'être celle d'un chercheur ayant une posture basée sur les faits.

    Or pour nier toute notion de complot mondial et notamment de complot juif international, il n'a rien trouvé de mieux que d'essayer (et même là il a échoué lamentablement) de descendre cette notion en prenant pour unique cible les "protocoles des sages de sion", que l'on sait pertinemment être une source non authentifiée ( passons ici sur le fait que le contenu pour l'immense majorité de ce programme politico-religieux aux origines obscures s'est réalisé... cela posant bien sûr un autre problème qui sortirait du cadre de la démonstration de ce message).

    Comme s'il y avait besoin des protocoles des sages de sion pour prouver l'existence d'un conspiration mondiale ainsi que d'une conjuration juive qui y est intimement liée.


    Qu'il nous suffise de mentionner toutes les recherches (soigneusement passées sous silence par l'histoire "officielle" et à fortiori par les médias) fourmillant de preuves et de faits irréfutables des auteurs suivants, qui tous ont démontrées, chacun à leur niveau et selon leurs capacités, soit l'existence en derniers recours d'une conspiration mondiale ourdies par un petit groupe d'hommes influents très lié à la haute finance internationale, soit pour les plus perspicaces d'entre eux son lien intime et crucial avec la conspiration internationale juive et son messianisme apocalyptique.

    Eustace Mullins et ses études sur les banquiers internationaux et notamment le complot de la Réserve fédérale en lien avec la famille Rothschild visant en dernier recours un Gouvernement Mondial contrôlé par eux-mêmes.

    Comme l'affirme Rothschild d'ailleurs : "le verrou qui doit sauter, c'est la nation" !

    Antony Sutton et ses études su Wall Street et les banksters ayant financés tous les mouvements de subversions du XXème siècle là-aussi dans leur propre intérêt secret de domination mondiale en dernier recours. (comme quoi même un auteur comme celui-ci n'intégrant pas la problématique juive et complètement faiblard de ce côté-là ridiculise les théories de Reynouard)

    Le chercheur Pierre Hillard et son "Histoire secrète de l'oligarchie anglo-américaine" traduit du professeur Quigley qui affirmera lui-même que "les puissances du capitalisme financier (1850-1932) avaient pour ambition de créer un système mondial de contrôle financier dans les mains du secteur privé capable de dominer le système politique de chaque pays et l'économie mondiale…" .


    Jacques Bordiot "une main cachée dirige" ainsi que d'autres de ses ouvrages.

    Les ouvrages de Pierre Faillant de villemarest, notamment "faits et chroniques interdit au public", "complicités et financements soviéto-nazis" (par ces mêmes banquiers internationaux), etc.

    Je pourrais évidemment allonger la liste de bien d'autres livres encore.

    Tous les ouvrages qui précèdent sont pour le moins ultra argumentés et documentés par des chercheurs adoptant la même posture que celle que prétend adopter Reynouard, et ne font nullement appel aux "protocoles des sages de sion" le moins du monde.

    Plus fort encore, "Maçonnerie et sectes secrètes d'Epiphanius" qui démontre sur pas loin de 800 pages une infinité de preuves, de sources de citations etc etc démontrant les liens d'une conspiration mondiale avec la juiverie messianique, le satanisme et les sociétés secrètes.

    Plus récemment (tout dernièrement) l'ouvrage de notre confrère Johan Livernette "le complot contre Dieu", dans la même veine démontrant sur plus de 400 pages des centaines et des centaines de preuves de la conspiration mondiale judéo-maçonnique (celui-ci parle en partie des protocoles de sages de sion et à le mérite de les replacer dans le contexte, un ouvrage qui ridiculise notoirement les mensonges de Reynouard pour ainsi dire).

    Et ne parlons même pas de la "Controverse de Sion" (téléchargeable à ce lien rappelons-le https://novusordoseclorum.1fr1.net/t5547-synthese-sur-l-histoire-de-sion?highlight=synth%E8se ) un véritable sommet démontrant sans l'ombre d'un doute possible, avec preuves, faits et développements à l'appui encore une fois, l'existence d'une conspiration mondiale séculaire lié (c'est le moins que l'on puisse dire !!!) au Judaïsme.

    Celui-là aussi creuse accessoirement la problématique des protocoles d'ailleurs (fort plus intelligemment que Reynouard soi-dit en passant) bien qu'il n'ait le moins du monde besoin de ceux-ci lui non plus pour arriver à démontrer implacablement et preuves à l'appui l'existence et les conséquences (ô combien destructrice) de cette conspiration juive talmudique contre la chrétienté et les nations.

    Toutes personnes ayant lu ses ouvrages savent très bien qu'il n'y a nullement besoin des protocoles pour dévoiler cette vérité occultée aux "bons peuples de la terre" comme on dit.

    Mais non, Reynouard le chercheur "révisionniste" qui prétend s'attacher au "faits et aux preuves", n'a rien trouvé de mieux pour essayer de vous faire gober sa couleuvre 100% mass/médias compatible de "l'inexistence forcément évidente" (sic !!!) d'une conspiration mondiale, que de s'en tenir aux non-authentifiés protocoles pour sa pseudo-démonstration fallacieuse.

    Comme c'est commode... Diablerit 

    Ca lui évite ainsi de devoir parler des preuves très épineuses pour lui, de chercheurs beaucoup plus sérieux et honnêtes que lui, qui démontrent bien évidemment tout le contraire, l'implacable existence d'une conspiration mondiale (satanique en derniers recours), liée de très près au Judaïsme et à la Maçonnerie qui en sont les fers de lance.

    La question qui reste est : pourquoi (et surtout dans l'intérêt de qui) fait-il cela ?
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  nex 16/9/2018, 18:16



    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Julot
    Julot


    Nombre de messages : 126
    Date d'inscription : 08/11/2012

    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Julot 16/9/2018, 18:24

    Nouveau site qui regroupe ses travaux vidéos et articles:

    http://blogue-sc.com/

    Contenu sponsorisé


    Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3) - Page 2 Empty Re: Actualités Vincent Reynouard - un prisonnier politique devenu un gros collabo (voir page 3)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:39