Salut la Gorette,
Tu veux la vérité sur l'histoire de l'humain? Regarde autour de toi. Nous faisons partie intégrante de la vie animale. Nous avons des pattes que nous appelons des jambes et des bras, nous mangeons de la nourriture que nous chions le lendemain, nous buvons des liquides que nous pissons quelques heures après et nous nous prenons pour des caïds. Nous ne sommes qu'une bande d'animaux dominants et dominés par nos pairs. Mais dès que la nature se réveille un peu, tout ce que nous avons bâti s'écroule lamentablement. Nous sommes tellement cons que nous construisons dans les zones inondables, dans les zones de passage des tornades, des coulées d'avalanches, des coulées de laves...
Nous n'avons jamais contrôlé les naissances de nos rejetons dégénérés qui remplissent la terre jusqu'à l'empêcher de respirer. Tu veux connaître l'histoire de cette humanité tarrée? Alors dépêche-toi car ce sont les derniers temps. La nature va se réveiller et détruire les virus que nous sommes. Elle va faire comme le renard. Quand il a trop de puces et de tiques, il se plonge dans la rivière et laisse dépasser juste le bout de son museau avec une touffe de poils qu'il tient entre ses dents. Pour éviter la noyade, tous les parasites se réfugient dans la touffe de poils. Ensuite il la lâche et elle s'éloigne au fil de l'eau. Pas mal et pas besoin de produit à la con qui polluent l'atmosphère. Qui est le plus intelligent?
As-tu un chien? La Gorette. Ton chien comprend beaucoup de mots quand tu parles. Peux-tu traduire un seul de ses aboiements? Qui est le plus con dans l'histoire?
Et des exemples comme ceux-ci, il y en a des milliers. Alors regarde les êtres qui t'entourent, les arbres, les plantes, les paysages non souillés par le virus humain et tu retrouveras sérénité et repos de ton esprit. Etudie l'histoire des hommes et tu ne trouveras que guerres, tortures, esclavages, mensonges, tromperies, méchancetés, cruautées, barbaries et le pire de tout RELIGIONS!
Légendes à la con transformées en actes notariés pour certains qui justifient les millions de morts, les millions de torturés, déportés, au nom des croix ou des croissants. Mais il y a une chose que tu dois savoir, tu es unique. Et ton histoire sur cette terre est courte mais unique. Aussi retrouve-toi et regarde ton histoire à toi.
Bisous. Sois forte pour cette année 2009, mais sans illusions.
Kacheli