Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+7
maxson
GarfieldLove
Lion du desert
saladain
neofeel
f4t4l
LaGorette
11 participants

    Monde pourri!!

    LaGorette
    LaGorette


    Nombre de messages : 6
    Age : 41
    Localisation : certainement pas dans Leur monde
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Monde pourri!! Empty Monde pourri!!

    Message  LaGorette 17/1/2009, 22:04

    Ahh ça c'est sûr on nous prend pour des cons...

    Bon je me présente, LaGorette, femme en colère!

    J'en ai marre de détester ma vie a cause de ce qu'ils en ont fait, de détester ce monde qu'ils ont construit sur notre dos! J'en ai assez de perdre mon temps, ma santé et mon âme dans leur lobotomie ambiante qui m'empêche de grandir! Marre des mensonges et de la manipulation!

    J'essaye maintenant depuis des années de démêler le vrai du faux, de me faire ma propre opinion. Ils ont tellement déformé l'Histoire, tellement diffusé leur propagande, étouffé les croyances païennes qui respectaient la Nature, qu'il est dur pour moi de trouver le bon chemin, celui de l'éveil de l'âme et de l'esprit.
    mais je suis tout de même contente de trouver de plus en plus de gens pour grossir le rang des insoumis!

    J'aimerais avoir plus d'infos sur la VéRITABLE Histoire de l'humanité, si vous pouviez me conseiller des sites ou vidéos à voir...

    En tout cas merci d'exister, il faut qu'on se rassemble pour faire éclater la vérité!!

    LaGorette

    pig
    f4t4l
    f4t4l


    Nombre de messages : 274
    Localisation : Montpellier
    Date d'inscription : 21/01/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  f4t4l 17/1/2009, 22:58

    salut et bienvenue !

    LaGorette a écrit:
    J'aimerais avoir plus d'infos sur la VéRITABLE Histoire de l'humanité, si vous pouviez me conseiller des sites ou vidéos à voir...

    je te conseille ce site : http://ufo.the-foundation.fr/UFOmotion/index-fran.html

    Mais tant qu'on aura pas inventé la machine à remonter le temps 'si c'est pas déjà fait :p ) personne ne saura la réelle vérité. Le but étant de rassembler le maximum d'informations afin de s'approcher au mieux de la vérité.

    study
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  neofeel 17/1/2009, 23:33

    Bienvenue à toi LaGorette.

    Trouver la véritable histoire du l'humanité est une épreuve difficile.
    Car beaucoup d'écrits sont détournés à ce sujet.

    Les chroniques de tabari me paraissent intéressantes
    Tabari était un historien arabe qui eut la charge de regrouper toutes les légendes sur la génèse et l'histoire de l'humanité.
    Intéressant donc, car sûrement un des premiers historiens objectif.

    Tu arpentes le chemin de la vérité et ce chemin tu dois le trouver toute seule, à ta façon et à ton rythme.
    Le seul conseil que je puisse te donner c'est toujours laisser ton coeur valider telle ou telle théorie. Je ne parle pas ici de religion.

    Si je fais un bilan sur les dix ans qui viennent de s'écouler, à mon niveau les choses ont beaucoup évoluées et c'est grâce à différentes lectures et rencontres.

    Tu as compris que quelque chose ne tourne pas rond dans ce monde et c'est déjà le premier pas primordial pour tout chercheur de vérité.


    "Vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affranchira"
    Jean 8, 32
    saladain
    saladain


    Nombre de messages : 111
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  saladain 18/1/2009, 00:26

    [quote="LaGorette"]Ahh ça c'est sûr on nous prend pour des cons...

    Bon je me présente, LaGorette, femme en colère!

    J'en ai marre de détester ma vie a cause de ce qu'ils en ont fait, de détester ce monde qu'ils ont construit sur notre dos! J'en ai assez de perdre mon temps, ma santé et mon âme dans leur lobotomie ambiante qui m'empêche de grandir! Marre des mensonges et de la manipulation!

    J'essaye maintenant depuis des années de démêler le vrai du faux, de me faire ma propre opinion. Ils ont tellement déformé l'Histoire, tellement diffusé leur propagande, étouffé les croyances païennes qui respectaient la Nature, qu'il est dur pour moi de trouver le bon chemin, celui de l'éveil de l'âme et de l'esprit.
    mais je suis tout de même contente de trouver de plus en plus de gens pour grossir le rang des insoumis!



    pour conaitre l histoire de l humanité ou le vrai du faux,je te conseil d economiser tes efforts et de ne pas perdre le temps sauf si tu aimes la lecture.
    la seul vrai solution c :ecoute la presse dominante la tele les media et dis toi que la verité de l humanité c le contraire de ce qu il raconte.
    ex:
    l origine de l homme et le neant faux l origine de l homme et l adan et s est prouvé scientifiquement avec le progres actuel de l adn.

    il n ya pas de remede pour des maladie comme krosfeld jacob alzaymer...ect faux le remde existe depuis 30ans (voir docteur andre gernez)

    les musulmans sont des terroristes faux les musulmans defondent leurs terres conre l occupant sionniste et us comme l a fait degaule contre l occupation nazi

    le crise economique c fini faux le pir est a venir:il n ya plus d or a acheter en france appel ta banque tu verra.

    sarkozy defond les interets des francais faux il defont les interetsq de ses peres :dasauts bouygue total le crif...ect

    ....ect
    et le pir je te laisse le decouvrir en les ecoutant mais la regle d or qu il ne faut pas oublier c :l info il est a l envers Very Happy
    Lion du desert
    Lion du desert


    Nombre de messages : 189
    Age : 45
    Localisation : Citoyen du Monde
    Date d'inscription : 09/11/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  Lion du desert 18/1/2009, 08:49

    Salam Alykoum , Paix

    saladain +2


    Et bienvenue a Lagorette....

    Pour ma part pour m etre detaché des idées recu et de toute leurs fausse
    doctrine et histoire, je me suis attaché a la religion...

    Le seul moyen de ne pas etre tenté de retomber dans l ignorance c est de faire abstraction de tous ce que l on nous a appris de la maternelle jusqua la fac...et ainsi que dans le parcours professionel

    Va dans la section que faire et " Repas d Amis " notre cher ami Farid Y a laisser un lien pour un documentaire qui s appele le jeu de l argent, tres interessant et simple...

    Mais sinon, le plus dur a faire c est de se detacher de tous ce que l on nous montre dans les medias, et tous ce que l on encré dans le cerveau...toute l histoire n est qu un ramassi de mensonge et de manipulation,....

    Bon courage et ne lache pas l affaire
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  GarfieldLove 18/1/2009, 10:59

    Salut a toi ma cochonne !

    Mais non ! le monde n'est pas pourri !!!

    Il est ce que l'on veut bien en faire, tu en as dans la phase ou tout ce que tu as appris ta un peu beaucoup chambouleée.
    Bientot a toi la phase du calme blanc de la reflection, ont est tous passer par la.

    c'est comme quand tu apprend le décés de ta mére ou de ton pére ou de qq que tu aimes vraiment,
    1ére phase : tu compprend pas, t'y croit pas.
    2 éme phase : t'es en rage , tu en veut a la terre entiére
    3éme et derniére phase : un calme absolu t'envahi et tu comprend ce que tu peut ou ne peut pas faire.

    @ bientot ! Bizous ! Couecav68
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  maxson 18/1/2009, 11:03

    salut a toi lagorette! Very Happy
    si tu es en quete de la veritable histoire de l'humanité,je doute que personne sur cette planete ne pourra te renseigner!
    celui qui proclame la verité est un menteur,celui qui y crois un ane!
    la verité,ou une forme de verité ,tu peux la trouver en toi ou en Dieu car seul toi connais ta verité et seule dieu connais la verité! scratch

    certaines info peuvent t'ouvrir les yeux et prendre conscience du monde qui nous entoure,aussi profite bien des liens de ce forum,mais soit sur d'une chose celui qui pretend avoir la clef du puzzle est un "menteur" et se crois superieur a dieu lui meme! Evil or Very Mad
    aussi et toujours,fait ton opinion par toi meme, car en matiere d'info la prudence est de mise:meme ici! Suspect

    perso des fois,je dit "planete de mer.." au lieu de "monde pourri",mais la planete n'y est pour rien,les c... qui la dirigent pour beaucoup.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  Typhoon 18/1/2009, 13:45

    si tu es en quete de la veritable histoire de l'humanité,je doute que personne sur cette planete ne pourra te renseigner!
    celui qui proclame la verité est un menteur,celui qui y crois un ane!
    la verité,ou une forme de verité ,tu peux la trouver en toi ou en Dieu car seul toi connais ta verité et seule dieu connais la verité!

    si vous pouviez arreter de toujours tout ramener a dieu, c'est certainement pas en toi ou en dieu qu'elle va découvrir la vraie histoire des hommes, mais plutot en se renseignant avec des choses concretes....
    avatar
    Invité
    Invité


    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  Invité 18/1/2009, 13:47

    Typhoon a écrit:
    si vous pouviez arreter de toujours tout ramener a dieu, c'est certainement pas en toi ou en dieu qu'elle va découvrir la vraie histoire des hommes, mais plutot en se renseignant avec des choses concret es....

    Bah alors vas-y,renseigne nous sur des choses concrètes.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  Typhoon 18/1/2009, 14:25

    c'est pas moi qui demande des infos sur l'histoire et je n'ai pas la prétention de tout savoir, au contraire j'avoue ne pas beaucoup me renseigner par rapports a d'autres par manque de temps et par flemme sans doute.

    mais je sais que dire que la vérité est en dieu ne sert strictement a rien, tu vas pas recevoir un éclair divin qui va t'apprendre la véritable histoire
    avatar
    Invité
    Invité


    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  Invité 18/1/2009, 14:33

    Merci typhoon,heureusement que tu est la.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  Typhoon 18/1/2009, 15:12

    n'est ce pas Surprised
    LaGorette
    LaGorette


    Nombre de messages : 6
    Age : 41
    Localisation : certainement pas dans Leur monde
    Date d'inscription : 16/01/2009

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  LaGorette 18/1/2009, 16:32

    pig FREE YOUR MIND AND YOUR ASS WILL FOLLOW!

    Je vous remercie tous pour vos réponses diverses et variées, elle me réchauffent le coeur et l'esprit...
    Sans vouloir offenser qui que ce soit, Je ne penses pas que la solution a ce problème soit la religion, étant donné que toutes sont assez expertes dans le mensonge et la dissimulation...
    Je crois en quelque chose, à ma manière, et je me fait ma propre opinion à ce sujet... sans dire aux autres que je détiens la Vérité absolue et que les autres pourriront en enfer (ou ailleurs)

    En ce qui concerne la Vraie Histoire, je commence tout juste à me faire une très petite idée de ce qui a pu se passer, et la seule chose de sûr est que nous sommes peut-être au sommet de la pyramide de l'évolution, nous sommes bien bas dans la pyramide du savoir... Pauvre de nous!

    Encore merci et continuez à me conseiller j'en ai besoin!!!!


    Dernière édition par LaGorette le 18/1/2009, 16:37, édité 1 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  GarfieldLove 18/1/2009, 16:36

    lire, lire, lire ... reflechir et lire, lire, lire
    Northern_Child
    Northern_Child


    Nombre de messages : 375
    Age : 34
    Localisation : Toulouse
    Date d'inscription : 29/12/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  Northern_Child 18/1/2009, 16:53

    Nous ne savons RIEN de l'histoire de l'humanité c'est pourquoi il est difficile de se réfugier dans quoi que ce soit à mes yeux. Y compris la religion tellement l'apparition de celle ci est floue.

    L'histoire est une succession de complots en tout genres mais tous ont la même ligne de conduite essentielle : diriger la masse, la priver du savoir.

    S'il y'en a aujourd'hui qui connaissent la vérité ce sont sûrement les Illuminatis et ils se gardent bien de la révéler aux peuples.
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  maxson 18/1/2009, 18:54

    en effet merci de ton intervention typhoon!

    je suis moi meme athée mais j'ai compris l'importance de la religion pour l'homme!
    domage que des notions comme la foi, la philo te soient etrangeres cela evite de dire des betises!(pour etre poli)
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  Typhoon 18/1/2009, 19:10

    j'avoue ne pas comprendre ton dernier message Question
    tu dis etre athée mais tu dis que la vérité se trouve en dieu, etc.. confused

    domage que des notions comme la foi, la philo te soient etrangeres cela evite de dire des betises!(pour etre poli)

    quand a la foi, je l'ai, mais plutot comme laGorette pig et mes croyances sont très éloignées des religions "principales" mais ca ne m'empeche pas d'étudier et d'observer la foi des autres

    sinon la philo telle qu'on te l'apprend au lycée ou dans les livres, effectivement elle m'est étrangère puisque j'ai choisi de penser par moi même et non pas comment on me dit de penser flower

    bref, éclaire moi sur la signification de ton message !

    peace
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  maxson 18/1/2009, 19:30

    la philo au lycée c'est quoi?
    comme le bac francais le but est de dire "tel type a dit cela sur tel propos!"le but est de repondre a une question en illustrant ta diserte par les pensées des autres!si tu ne le fait pas soit tu es le geni de la promo,ou dans 99.9% des cas tu te retrouve avec 8 ou 12 sur 20!
    si toi tu appel cela de la philo,c'est ton choix!

    etre athée n'a rien a voir avec le fait de reconnaitre que la religion est indispensable a l'homme et indissociable de l'homme!!!,ne pas croire la soupe que l'on te vends,n'exclue pas l'existance et la realité du divain!

    connais tu un peuple humain sans religion?
    la realité est là et elle n'a rien a voir avec ma conception personnel du probleme!

    ce n'est pas parce que tu n'aimes pas les oranges qu'il faut dire qu'elles sont mauvaises pour la santé!voila le sens de mon message!


    mes propos sont sans violence envers toi,car sinon je n'aurais pas ma place ici!
    paix a toi
    avatar
    kacheli


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  kacheli 18/1/2009, 19:54

    Salut la Gorette,

    Tu veux la vérité sur l'histoire de l'humain? Regarde autour de toi. Nous faisons partie intégrante de la vie animale. Nous avons des pattes que nous appelons des jambes et des bras, nous mangeons de la nourriture que nous chions le lendemain, nous buvons des liquides que nous pissons quelques heures après et nous nous prenons pour des caïds. Nous ne sommes qu'une bande d'animaux dominants et dominés par nos pairs. Mais dès que la nature se réveille un peu, tout ce que nous avons bâti s'écroule lamentablement. Nous sommes tellement cons que nous construisons dans les zones inondables, dans les zones de passage des tornades, des coulées d'avalanches, des coulées de laves...
    Nous n'avons jamais contrôlé les naissances de nos rejetons dégénérés qui remplissent la terre jusqu'à l'empêcher de respirer. Tu veux connaître l'histoire de cette humanité tarrée? Alors dépêche-toi car ce sont les derniers temps. La nature va se réveiller et détruire les virus que nous sommes. Elle va faire comme le renard. Quand il a trop de puces et de tiques, il se plonge dans la rivière et laisse dépasser juste le bout de son museau avec une touffe de poils qu'il tient entre ses dents. Pour éviter la noyade, tous les parasites se réfugient dans la touffe de poils. Ensuite il la lâche et elle s'éloigne au fil de l'eau. Pas mal et pas besoin de produit à la con qui polluent l'atmosphère. Qui est le plus intelligent?
    As-tu un chien? La Gorette. Ton chien comprend beaucoup de mots quand tu parles. Peux-tu traduire un seul de ses aboiements? Qui est le plus con dans l'histoire?
    Et des exemples comme ceux-ci, il y en a des milliers. Alors regarde les êtres qui t'entourent, les arbres, les plantes, les paysages non souillés par le virus humain et tu retrouveras sérénité et repos de ton esprit. Etudie l'histoire des hommes et tu ne trouveras que guerres, tortures, esclavages, mensonges, tromperies, méchancetés, cruautées, barbaries et le pire de tout RELIGIONS!
    Légendes à la con transformées en actes notariés pour certains qui justifient les millions de morts, les millions de torturés, déportés, au nom des croix ou des croissants. Mais il y a une chose que tu dois savoir, tu es unique. Et ton histoire sur cette terre est courte mais unique. Aussi retrouve-toi et regarde ton histoire à toi.
    Bisous. Sois forte pour cette année 2009, mais sans illusions.
    Kacheli
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  maxson 18/1/2009, 20:05

    salut a toi kacheli
    saches que je partage ton propos
    la terre finira par se debarrasser du virus que nous sommes!
    l'humain ne survira pas a sa betise ,c'est une evidence

    cela dit ne confonds tu pas la croyance en un dogme,la religion et le divin ?
    avatar
    Icke84


    Nombre de messages : 80
    Date d'inscription : 11/09/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  Icke84 18/1/2009, 20:09

    Je vous conseille ce livre en téléchargement libre :
    http://www.lelivredevie.com/

    La vision du monde de l'auteur est intéressante mais elle ne plaira pas à beaucoup de monde :
    - ceux qui sont athée ne supporteront pas que l'auteur ne s'appuie presque que sur la bible et ne pourront concevoir que les prophètes et Dieu soient une réalité
    - ceux qui, au contraire, sont chrétiens, juifs ou musulmans auront autant de mal à y croire car l'auteur critiquent toutes les religions sur la forme (et non pas les écrits). Par exemple, pourquoi la représentation de Jésus est la croix (donc la mort) alors qu'il prêche la lumière et la vie? L'auteur affirme aussi qu'en tout temps, les empire (égyptien, romain, les royauté, les USA, ...) se sont servi des écrits pour conquérir de plus en plus de territoire et d'ôter de plus en plus de libertés et de vie.


    Ce livre n'est en aucun cas un livre sectaire comme les témoins de jéhova, les scientologues, ... Il n'y a aucun but lucratif, les sectes religieuses et idéologiques sont critiquées tout le livre.
    avatar
    Typhoon


    Nombre de messages : 322
    Date d'inscription : 03/11/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  Typhoon 18/1/2009, 20:24

    dans mon message j'ai pas dit que la religion était mauvaise pour les hommes , j'ai dit que la religion n'était pas la réponse aux questions que se posait laGorette, et elle l'a elle meme dit ( mais je veux pas la meler a notre petit échange Smile )

    c'est clair que la religion est et a été très importante pour l'homme:
    - sans la peur d'aller en enfer ou d'etre puni, ca aurait été un beau bordel
    - ca a apporté des réponses aux grandes questions que l'homme se pose depuis toujours sur l'unviers, etc
    - rassurer les gens sur la vie après la mort
    - rassembler les gens
    -etc...

    Après ya eu plein de dérives et de conséquences négatives, mais bon c'est comme tout, ya des cons partout, mais l'impact de la religion est quand meme plutot positive je pense cheers

    Perso je pense que les "grandes" religions sont amenées a disparaitre a mesure que la science avance et que les gens commencent a se rendre compte qu'il y a plein d'incohérence et de contraintes absurdes ( c'est mon opinion I love you ) dans le discours des religions.
    et les hommes vont plutot se tourner vers une croyance agnostique, mais c'est peut etre le malin qui me souffle ces pensées Twisted Evil

    j'adore débattre sur la religion, donc je continuerai avec plaisir si tu veux Very Happy , sinon tant pis, on arrete la

    peace
    maxson
    maxson


    Nombre de messages : 314
    Age : 57
    Localisation : mariposa
    Date d'inscription : 29/03/2008

    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  maxson 18/1/2009, 20:38

    @typhoon


    comme je te l'ai dit je suis athée,mais ce n'est pas pour cela que je dit detenir la verité(ma perception du sujet)
    il ne faut pas comme je l'ai dit confondre dieu et religion! dieu a fait l'homme et l'homme a fait la religion dire le contraire c'est dire qu'il y a 65 Ma au temps des dino ,dieu n'existait pas!

    je pense aussi que les religions ne resteront pas figées sur ce qui est actuellement! sinon nous en serions encore a osiris.

    je crois que je partage ton point de vue general
    pour moi la religion n'est pas dangereuse pour l'homme si elle reste a sa place!pour ce qu'elle est et doit etre,un enrichissement personnel,une recherche de soi......

    elle ne doit pas faire de politique! et surtout etre un alibi!

    Contenu sponsorisé


    Monde pourri!! Empty Re: Monde pourri!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 15:18