Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+7
neofeel
Sevenlies
resistance
ziril
GarfieldLove
kacheli
L'energie de Dado
11 participants

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    avatar
    L'energie de Dado


    Nombre de messages : 7
    Age : 38
    Localisation : France
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  L'energie de Dado 23/1/2009, 19:51

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.


    Dernière édition par L'energie de Dado le 23/1/2009, 22:27, édité 1 fois
    avatar
    kacheli


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  kacheli 23/1/2009, 19:57

    Alors là, c'est du délire grave!!!!!!!!! Paris qui subirait une attaque nucléaire.
    Vraiment là c'est n'importe quoi. Si tu veux connaitre les supputations qui peuvent vraiment arrivées, fais une recherche de toutes les prophéties et visions depuis 200 ans et compare avec les évênements des dernières semaines. Tu ne trouveras rien qui dis que Paris est rasé par une attaque nucléaire, mais cette ville va brûler à partir du mois de mars 2009. Ce sont les émeutes de sa propre population qui va faire celà. Les banlieues sont des poudrières qui vont bientôt exploser.
    GarfieldLove
    GarfieldLove


    Nombre de messages : 2641
    Date d'inscription : 27/03/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  GarfieldLove 23/1/2009, 20:09

    Bon qui vivra verra, et déja soigne ton orthographe ! Bordel !
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  ziril 23/1/2009, 20:15

    Razz Razz Razz

    Je savais que j'allais bien rire! cheers

    L'energie de Dado je te livre mon analyse a chaud:

    Soit tu es un rastafarai sincere mais legerement trop "impregné", ce qui obscurcie ton analyse.

    Soit tu es un Troll, en travail de sape du forum. Histoire de decredibiliser.

    Soit tu es un visionnaire medium hors paire et dans ce cas, je te fais une partie du forum dedié. Que je nomerai: "Oracle de dado" ou "dado l'oracle" au choix.

    Passé cette fameuse date du 28/01/09, ton statut sur le forum va changer. Pour le pire ou le meilleur! cheers Laughing Very Happy
    avatar
    L'energie de Dado


    Nombre de messages : 7
    Age : 38
    Localisation : France
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  L'energie de Dado 23/1/2009, 20:24

    ok! bon ben...Qui vivra verra alors (désolé pour les fautes d'orthographe mais j'ai pas était longtemp à l'école...) Je ne suis pas venu ici pour raconté des bla bla...
    Mais ceux qui est juste c'est que j'ai la foi!Donc prenez le comme vous voudrais celà ne changera rien...
    Aprés tout c'est vrai je suis peut'être Fou pour tapez un truc comme çà
    mais bon éspérant que vous allez pas m'appellé l'asil de fou !

    LOL?
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  ziril 23/1/2009, 20:27

    LOL!

    Dans tous les cas, t'es le bienvenue quand meme! Smile
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  resistance 23/1/2009, 20:38

    ok, je vais être obligé de faire une fugue Very Happy direction le bled.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  Invité 23/1/2009, 21:04

    yen a qui sont encore dans la nature apparemment ...
    avatar
    Sevenlies


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty éloigné vous des grandes métropole avant le 28/01/09!

    Message  Sevenlies 23/1/2009, 21:09

    Bonsoir tout le monde,

    Je suis confus car je suis le membre ayant posté il y a quelques jours le topic dont parle l'auteur de celui-ci:

    https://novusordoseclorum.1fr1.net/nouvel-ordre-mondial-f1/paris-vitrifie-en-2009-le-28-janvier-t1786.htm?sid=ba19e93c97398b0af50255dd5768d697

    En aucun cas je n'ai voulu créer un sentiment de peur quant à cet attentat que je juge comme très peu probable.

    Comme je le disais dans ce premier topic, je pense que le contexte n'est pas suffisamment grave pour permettre un tel attentat et je n'ai fais que vous demander votre avis sur cette éventualité, même si jugée comme peu réaliste et trop facilement contestable car aucun recoupement d'information et aucune information vérifiable, crédible, et sérieuse.

    Cependant, j'estime que Paris sera détruit courant 2009, que ce soit intégralement ou partiellement. Peu importe par quel moyen : arme nucléaire, poudrières des banlieues dont parle Kacheli (d'ailleurs je suis preneur de toutes informations à ce sujet, notamment sur les prédictions passées). Mais il est encore trop tôt à mon humble avis ...

    Je tenais à rectifier cela.

    Que Dieu vous garde,

    Bonne soirée à tous
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  neofeel 23/1/2009, 21:13

    Bon, comme à chaques prédictions foireuse la coutûme est de tenir des paris (lol le jeu de mot mouhaahha).

    Donc moi je mets 10 euros sur la non explosion.

    En sachant que tous les bénéfices du pari iront pour financer les lettres d'info liesi.

    La dernière prédiction de ce type était de net bot et nous prévoyait un événement très important pour la fin de l'année, il y avait aussi la venue d'extraterrestre annoncé par une ancienne actrice australienne.

    SD les gars, réveillez vous mes pas à ces conneries.

    Je ne dis pas que ça ne pétera jamais, mais certainement pas comme çà et surtout pas maintenant

    Les gens ont besoin de changement mais de là à attendre un événement catalyseur de leur réveil de cet ampleur, c'est un peu tirer par les cheveux.


    J'ai fait un rêve, je prédit un nouvel ordre mondial et une crise économique cette année. Je le sais je l'ai révé.
    SD !!!


    Dernière édition par neofeel le 23/1/2009, 21:48, édité 3 fois
    avatar
    neofeel


    Nombre de messages : 304
    Age : 46
    Localisation : ici et là
    Date d'inscription : 07/05/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  neofeel 23/1/2009, 21:13

    Sinon bienvenue "l'energie de dado".
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  ziril 23/1/2009, 21:37

    neofeel a écrit:

    En sachant que tous les bénéfices du pari iront pouor financer les lettres d'info liesi.

    cheers cheers cheers

    J'approuve a 100%!!! Wink

    Pariez pariez avant que Paris soit rayée...

    Je paris 10euros que: "rien"
    avatar
    Sevenlies


    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 20/11/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty éloigné vous des grandes métropole avant le 28/01/09!

    Message  Sevenlies 23/1/2009, 21:41

    Je suis. 10 euros sur rien lors du 28 janvier.
    avatar
    kacheli


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  kacheli 23/1/2009, 21:41

    En deux mois, il va se passer beaucoup de choses. La société va s'enfoncer de plus en plus, le chômage va exploser. N'oubliez pas les considérations astrales qui vont pousser les gens à se mettre sur la tronche. Ce sera vraiment un test de plus pour les visionnaires, car pour le moment, tout s'est déroulé comme prévu avec la crise financière. D'ailleurs nous n'avons pas eu le plat de résistance, mais juste l'apéro. Le pire arrive les gars!
    Paris est appelé la babylone de France pour sa destruction. J'ajoute que 2 grandes villes sont aussi annoncées comme brûlées également.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  Invité 23/1/2009, 21:54

    Encore une annonce de fin du monde imminente!
    Si ca se trouve,ce coup ci c'est la bonne.

    jocolor
    avatar
    kacheli


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  kacheli 23/1/2009, 21:58

    Ce n'est pas la fin du monde mais juste la réaction normale et logique à la misère et aux vexations subies. Ca va cogner dur et ce ne sera qu'une aventure, qu'un passage qui ne changera absolument pas le cours de l'histoire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  Invité 23/1/2009, 22:10

    kacheli a écrit:Ce n'est pas la fin du monde mais juste la réaction normale et logique à la misère et aux vexations subies. Ca va cogner dur et ce ne sera qu'une aventure, qu'un passage qui ne changera absolument pas le cours de l'histoire.


    Voici, Dieu est ma délivrance, Je serai plein de confiance, et je ne craindrai rien ; Car l'Éternel, l'Éternel est ma force et le sujet de mes louanges ; C'est lui qui m'a sauvé.
    Esaïe 12:2
    avatar
    kacheli


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  kacheli 23/1/2009, 22:31

    Vous me faites bien marré, tous les croyants, avec votre sauveur. A mon avis vous allez tous bien pleurer à attendre un dieu qui ne viendra jamais comme ces milliards d'humains qui attendent depuis des siècles. Si votre dieu existait, il n'y aurait pas toutes ces horreurs depuis si longtemps. Vous croyez avoir tous la vérité, le vrai dieu, les bonnes écritures. Tout celà c'est du falsifié, trafiqué en son temps pour servir l'intérêt des puissants. Vos écritures sont des textes choisis parmi des dizaines d'autres, pourquoi? Pour assoir la domination de bouchers qui ont massacrés, torturés, déportés des humains. Alors arrêtez avec vos dieux d'amour et compagnie, vous priez des démons c'est tout!
    Quand vous aurez faim, la nourriture ne va pas tomber du ciel; quand vous ou votre famille sera attaquée, aucun ange ne viendra du ciel pour vous aider et vous direz: pourquoi moi? pourquoi nous? vous appellerez vos dieux et personne ne viendra car personne ne vous écoute. Le changement viendra des humains quand ils comprendront et enfin réaliseront toutes leurs erreurs. C'est pas encore demain la veille!
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  Invité 23/1/2009, 22:47

    dieu le pére n'est pas un démon.

    la vie est une épreuve divine , si il n'intervient pas dans la vie des hommes, c'est pour laisser à chacun d'entre nous le choix de nos actes et de nos pensées.il vient rarement à toi en te faisant gagner au loto mais plutôt en t'imposant une épreuve.
    généralement une sévére.

    on a tous le choix entre le bien et le mal.

    et dis toi bien kacheli, qu'il est bien plus présent que tu ne le penses.

    faire le choix de le rejeter c'est prendre un risque.

    si dieu réglé les problémes de ce monde au quotidien ce serait le "PARADIS".

    pour le salut de ton âme kacheli,dis-toi que l'éternité c'est long, surtout vers la fin!

    paix à toi.
    avatar
    L'energie de Dado


    Nombre de messages : 7
    Age : 38
    Localisation : France
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Ah!

    Message  L'energie de Dado 23/1/2009, 23:11

    Ah les gens de l'occident! lol!
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  Dam 23/1/2009, 23:14

    L'enfer le Paradis.
    L'enfer c'est ici et maintenant!
    Si nous le vivons ce n'est pas pour rien.
    Le paradis c'est pour plus tard.
    Surprised
    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  antipropagande 23/1/2009, 23:17

    kacheli a écrit:Vous me faites bien marré, tous les croyants, avec votre sauveur. A mon avis vous allez tous bien pleurer à attendre un dieu qui ne viendra jamais comme ces milliards d'humains qui attendent depuis des siècles. Si votre dieu existait, il n'y aurait pas toutes ces horreurs depuis si longtemps. Vous croyez avoir tous la vérité, le vrai dieu, les bonnes écritures. Tout celà c'est du falsifié, trafiqué en son temps pour servir l'intérêt des puissants. Vos écritures sont des textes choisis parmi des dizaines d'autres, pourquoi? Pour assoir la domination de bouchers qui ont massacrés, torturés, déportés des humains. Alors arrêtez avec vos dieux d'amour et compagnie, vous priez des démons c'est tout!
    Quand vous aurez faim, la nourriture ne va pas tomber du ciel; quand vous ou votre famille sera attaquée, aucun ange ne viendra du ciel pour vous aider et vous direz: pourquoi moi? pourquoi nous? vous appellerez vos dieux et personne ne viendra car personne ne vous écoute. Le changement viendra des humains quand ils comprendront et enfin réaliseront toutes leurs erreurs. C'est pas encore demain la veille!

    Sources? Preuves? Sur quels élements te bases-tu pour affirmer ca? Par ce que, c'est difficile à croire mais tu n'es, hélas, pas le premier à sortir ce genre de chose.

    Ici bas n'est qu'épreuves et c'est sur quoi on sera jugé. C'est Dieu qui guide sur le doit chemin celui qui cherche la vérité sincèrement.
    avatar
    kacheli


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 05/06/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  kacheli 23/1/2009, 23:25

    Du "paradis" personne ne m'as envoyé de cartes postales. Di ton dieu est un dieu d'amour pourquoi il te donne des épreuves? celà s'appele de la perversité.
    Dis moi pourquoi ton dieu donne des épreuves à de braves gens, gentils honnêtes et les saloparts ont la vie belle, pas malades, du pognon et ils volent, trahissent, mentent etc... Dis moi pourquoi ton dieu ferait tomber malade du cancer des petits enfants? Sadisme, perversité encore une fois? va dans un centre anti-cancereux et tu me diras où est ton dieu!
    Quand tu me dis que "c'est prendre un risque" c'est tout à fait le genre de conneries énoncées tout le long des siècles par tous les religieux pour assoir leur domination sur les analphabètes. La vérité est le savoir et le partage du savoir. C'est l'humilité et la compassion pour les humains et les animaux qui nous entourent. C'est le respect de notre fragile planète car c'est notre espace vital. Ca c'est du concret, tout le reste c'est de branlette, du virtuel, du rêve. C'est le rêve d'un monde meilleur par l'intervention d'un sauveur car l'homme est trop lâche pour renoncer à ses privilèges et changer sa façon de se comporter avec les autres. Alors il reporte le boulot sur un mythe, un rêve. Dans les derniers affrontements à Gaza, les gens à moitié morts invoquaient leur dieu. Et il était où? Les autres massacraient, bombardaient, flinguaient à tout va et personne pour les arrêter. Cela dure depuis des siècles, les humains sont des fous sanguinaires et ils tuent au nom de leur dieu. Un dieu d'amour serait intervenu depuis longtemps pour arrêter le carnage fait en son nom. Il serait horrifié par tout ce qui se passe. Mais non, le sang coule toujours. A moins que celà lui plaise, qu'il aime les holocaustes, le sang qui coule en abondance, les cris, les larmes, les odeurs de viandes carbonisées...
    Qu'en pense-tu mon ami?
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  Invité 23/1/2009, 23:33

    Je déplace dans la section approprié. Wink
    UdKblink
    UdKblink


    Nombre de messages : 96
    Localisation : La Réunion
    Date d'inscription : 28/04/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  UdKblink 24/1/2009, 00:10

    tout le mal sur terre, maladie, guerre injustice quelconque, est le résultat de la désobéissance de l'homme envers la parole de Dieu.
    Quand l'homme désobéis il crée lui même sa sentance. Dieu n'est pas du tout le faiseur de guerre et de maladie au contraire, si tout le monde obéissaient ne serais-ce au 10 commandemants de Dieu, sans parler des autres, alors la terre serais un havre de paix.

    Tu n'auras pas d'autre Dieu que moi.
    (Cool Tu ne te feras pas d'idole représentant quoi que ce soit de ce qui se trouve en haut dans le ciel, en bas sur la terre ou dans les eaux plus bas que la terre. (9) Tu ne te prosterneras pas devant de telles idoles et tu ne leur rendras pas de culte, car moi, l'Eternel, je suis un Dieu qui ne tolère aucun rival : je punis les fils pour la faute de leur père jusqu'à la troisième et même la quatrième génération de ceux qui me haïssent, (10) mais j'agis avec amour, jusqu'à la millième génération, envers ceux qui m'aiment et qui obéissent à mes commandements.
    (11) Tu n'utiliseras pas le nom de l'Eternel ton Dieu pour tromper, car l'Eternel ne laisse pas impuni celui qui utilise son nom pour tromper.
    (12) Observe le jour du sabbat et fais-en un jour consacré à l'Eternel, comme l'Eternel ton Dieu te l'a commandé. (13) Tu travailleras pendant six jours et tu feras tout ce que tu as à faire. (14) Mais le septième jour est le jour du repos consacré à l'Eternel ton Dieu ; tu ne feras aucun travail ce jour-là, ni ton ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bœuf, ni ton âne, ni tout ton bétail, ni l'étranger qui réside chez toi. (15) Tu te souviendras que tu as été esclave en Egypte et que l'Eternel ton Dieu t'a demandé d'observer le jour du sabbat.
    (16) Honore ton père et ta mère, comme l'Eternel ton Dieu te l'a ordonné, afin de jouir d'une longue vie et de vivre heureux dans le pays que l'Eternel ton Dieu te donne.
    (17) Tu ne commettras pas de meurtre.
    (18) Tu ne commettras pas d'adultère.
    (19) Tu ne commettras pas de vol.
    (20) Tu ne porteras pas de faux témoignage contre ton prochain.
    (21) Tu ne porteras pas tes désirs sur la femme de ton prochain. Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain, ni son champ, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni rien de ce qui lui appartient.

    Rien que si l'homme obéissais a tout ses commandements, il s'épargnerait bien des désagrément, et si Dieu a placer ses commandements, c'est parce qu'il connais les conséquences pour les hommes de les transgressé, c'est pour cela qu'il nous les a transmis, parce qu'il nous aime.
    Mais ça n'empéche pas aux homme d'être orgeuilleux et de vouloir ignorer celui que l'on ne peut ignorer.
    Même la nature témoigne de son existance.
    Même que Dieu a mis dans tout les coeur la pensé de l'éternité.

    Sinon pour les épreuves, c'est une autre histoire, et si quelqu'un veut essayer de comprendre le sens des épreuve alors il n'y a qu'un livre a lire qui est fort en enseignement. Le livre de "JOB"
    http://www.ebible.free.fr/livre.php?_id=job&_chap=1

    Contenu sponsorisé


    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 18:13