Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+7
neofeel
Sevenlies
resistance
ziril
GarfieldLove
kacheli
L'energie de Dado
11 participants

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    avatar
    antipropagande


    Nombre de messages : 1682
    Date d'inscription : 30/10/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  antipropagande 24/1/2009, 00:11

    Tu dis "Dis moi pourquoi ton dieu donne des épreuves à de braves gens, gentils honnêtes et les saloparts ont la vie belle, pas malades, du pognon et ils volent, trahissent, mentent etc... "

    Ca devrait te faire TILT pourquoi c'est ce type de gens mauvais qui ont tous ici bas.

    "Dans les derniers affrontements à Gaza, les gens à moitié morts invoquaient leur dieu. Et il était où? Les autres massacraient, bombardaient, flinguaient à tout va et personne pour les arrêter. "

    Oui bien sur, nous savons que cette période allait arrivée et je te renvois à ce doc:
    https://www.dailymotion.com/mehdi04000/video/x7env0_genocide-jusqua-quand-oumma-de-l-is_news

    Après, tu sais très bien que les dirigeants se servent de la religion mais comme Bush par exemple, je suis certain qu'il ne crois pas en Dieu. Oui cette vie n'est qu'épreuve et libre à nous de faire LE BIEN ou LE MAL. Et comme il a était dit, la situation hardcore et horible dans laquelle on vit à notre époque est du à notre désobéisence et à notre éloignement de Dieu (décadence, liens familiaux, drogue, débauche, divorce, dépression, viol, meurtres....)

    Sourate 99 AZ-ZALZALAH (LA SECOUSSE)
    6. Ce jour-là, les gens sortiront séparément pour que leur soient montrées leurs oeuvres.
    7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
    8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  liberty 25/1/2009, 11:45

    eh eh eh attention avec dieu !
    ni vous les religieux, ni vous les athées n'avez de preuves concrètes de son existence ou de son inexistence

    NE ME DONNEZ PAS D'ARGUMENTS car je resterai sur ce que j'ai dit:
    tant qu'on ne sait pas, on la ferme ! voila !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  Invité 25/1/2009, 13:24

    liberty a écrit:eh eh eh attention avec dieu !
    ni vous les religieux, ni vous les athées n'avez de preuves concrètes de son existence ou de son inexistence

    NE ME DONNEZ PAS D'ARGUMENTS car je resterai sur ce que j'ai dit:
    tant qu'on ne sait pas, on la ferme ! voila !

    Ah tiens,ca faisait longtemps qu'un troll n'était pas venu polluer le forum! jocolor
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  liberty 25/1/2009, 13:52

    arrete j'suis pas un troll Evil or Very Mad

    seulement y'a pas de preuves voila.

    sinon oui pourquoi pas ne pas y croire
    je dit ça parce que avant j'était beaucoup plus athée
    et si le dajjal sort sa gueule la j'y croirai, là je me battrai

    c'est pas pour me rattraper c'est pour les preuves
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  Invité 25/1/2009, 14:27

    liberty a écrit:

    c'est pas pour me rattraper c'est pour les preuves

    Bon ok.
    Excuse moi. Wink

    De quel confession te sent tu le plus proche?
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  liberty 25/1/2009, 14:32

    islamique: je suis alevi !
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  Invité 25/1/2009, 14:47

    Je ne connait absolument pas l'alévisme.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  liberty 25/1/2009, 14:57

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Al%C3%A9visme

    voila quelque chose qui pourra t'y aider

    Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  Invité 25/1/2009, 15:05

    Ok,donc si c'est ta croyance,tu devrais facilement y trouver "les preuves" de l'existence de Dieu notre père a tous.
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  liberty 25/1/2009, 15:08

    mouais surement....,je lis les textes sacrés en ce moment
    avatar
    resistance


    Nombre de messages : 139
    Age : 32
    Date d'inscription : 22/10/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  resistance 25/1/2009, 17:00

    liberty a écrit:islamique: je suis alevi !


    Si t'es alevi logiquement tu crois en Allah. La différence c'est que pour vous le prophète c'est Hz. Ali ...
    liberty
    liberty


    Nombre de messages : 360
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  liberty 25/1/2009, 19:00

    oui mais je reniait la religion en général
    un athée quoi bounce bounce bounce
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  ziril 25/1/2009, 22:05

    Histoire de remettre de l'eau au moulin du debat initial:


    Paris simule un attentat à la bombe sale (18 novembre 2008)






    C’est une note du Bundesnachrichtendienst, (Service fédéral de renseignement allemand, BND), qui a circulé lors d’un symposium international sur le terrorisme à Berlin la semaine dernière, qui l’affirme : Al-Qaeda serait sur le point de perpétrer un attentat de grande envergure sur le sol européen. Cette note indique qu’un “vaste complot, complexe mais en préparation” serait sur le point de “finaliser les préparatifs d’une série d’attentats“, vraisemblablement en “Allemagne, en Grande-Bretagne ou en France”. La coopération entre services de renseignements permettrait en ce moment même de “surveiller des milliers de personnes à risque“, dont de nombreux “européens de souche” converti à l’Islam, tel qu’Eric Breininger, 21 ans, membre d’une cellule de l’Union du jihad islamique impliquée dans une tentative d’attentat en Allemagne, déjouée en septembre 2007. Le BND indique également avoir, lors d’arrestations récentes, recueilli suffisamment d’informations pour établir que des “terroristes” de la mouvance “islamiste” liée à Al-Qaeda seraient en possession du matériel requis afin de fabriquer plusieurs “bombes atomiques rudimentaires”, c’est-à-dire des “bombes sales” assez puissantes pour disséminer des radiations mortelles. L’explosion d’un tel engin, sans faire énormément de victime initialement, pourrait contaminer une vaste superficie, suscitant la panique et le chaos. L’objectif des “terroristes”, selon le Bundesnachrichtendienst, ne serait pas d’infliger des pertes massives, mais plutôt de causer de graves dommages économiques…Menace réelle ou volonté délibérée détourner l'attention afin de créer un climat encore plus anxiogène dans la société ?

    Article complet sur Mecanopolis > http://www.mecanopolis.org/?p=1914 Egalement : "Les trois scénarios de la crise financière", à propos de l'opportunité de "fabriquer" les conditions d'un attentat en Europe > http://www.mecanopolis.org/?p=1511Author: MecanopolisTags: Attentats Terrorisme false flag bombe sale nucléaire atomique Al-Qaeda Al-Qaïda Europe complot conspiration Jihad Islam musulmans propagande crise financière bourse sarkozy obama sncf tgv

    source: http://www.mefeedia.com/entry/risque-d-attentats-maximal-en-europe/12452525/


    PS: Quand on connait leur modus operandi pour les attentats sous fausse baniere, je reconnais qu'au vu de cet exercice, on a de quoi s'inquieter. de plus, les attentats de grande ampleur ont tendance a se perpetrer en debut de mandat de presidence Americaine... Neutral

    Je garde mon pari a 10 euros, car la date du 28 sort de nul part (jusqu'a preuve du contraire), mais je pari 100 euros que dans l'année, l'europe va subir un bon gros "fals flag"!... En esperant sincerement me tromper.
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  ziril 27/1/2009, 20:29

    Encore quelque chose d'etrange. Peut etre a relier!


    L’étrange campagne pro-NWO du Telegraph : des images truquées de villes nucléarisées !



    C’est une bien étrange campagne de publicité que diffuse la grand journal britannique aligné The Telegraph : on y voit très régulièrement des photos de capitales mondiales surmontées de petits champignons atomiques, simulant des attaques nucléaires de style “mini-nuke”.


    Des symboles proches de l’arsenal illuminati et nazi accompagnent parfois cette campagne inquiétante, mais aucune information particulière, hormis le nom des villes accompagné d’une date partielle et d’une heure précise… Parfois, des messages ultra-sécuritaires et pro-NWO sont également lancés, comme celui-ci: “Département de la Sécurité Intérieure (DHS). Message urgent. Restez chez vous et attendez les instructions.”

    Le tout dans un morbide cadre noir.

    La mode à des buzz publicitaires de mauvais gout semble ici franchir un nouveau cap en créant une atmosphère délétère, soulevant l’indignation de nombreux lecteurs…



    Vidéo : Dénonciation par des membres du Mouvement pour la Vérité sur le 11 Septembre et le NWO de l’étrange campagne pré-apocalyptique lancée par le Telegraph - Youtube


    Malgré les protestations répétées des lecteurs, aucune réponse ni explication n’a été délivrée par la Rédaction du telegraph à propos de cette affaire surnommée “Blackjack Nuke”.

    Quel est l’objectif des commanditaires de cette campagne de propagande morbide et de très mauvais goût ? Pourquoi les responsables du Telegraph ont-ils accepté une telle campagne aussi négative et inquiétante alors même que le Ministre britannique Brown rivalise de surenchères sécuritaires et d’appel au Nouvel Ordre Mondial ?

    Pourquoi ce style de campagne n’est pas accompagné du nom des commanditaires, quand on sait que la moindre association doit bien souvent publier toutes ses coordonnées sur la moindre affiche apposée dans la mondre ville ?

    Il est tant que ce genre de campagnes manipulatoires cesse, ou soit beaucoup plus sérieusement encadré, car par leur puissance et leur répétition, par le manque d’informations disponibles, ces campagnes de propagande mercantiles finissent par troubler gravement l’ordre public en cette période ou les attentats par des mini-bombes nucléaires sur des grandes métropoles sont présentés comme un avenir incontournable.

    Décidément, le mauvais gout morbide et la propagande mercantile atteignent désormais un niveau inégalé dans l’Histoire humaine…

    Mais ici comme ailleurs, à chacun/e de se forger au final sa propre opinion.


    source: http://911nwo.info/2009/01/27/letrange-campagne-pro-nwo-du-telegraph-des-images-truquees-de-villes-nuclearisees/
    ziril
    ziril


    Nombre de messages : 3702
    Age : 44
    Localisation : ici bas!
    Date d'inscription : 20/01/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  ziril 29/1/2009, 21:19

    Au faite, j'ai parié 10 euros que rien pour le 28 janvier sur Paris.

    Qui qui c'est qui me donne mes sous sous??? jocolor geek rendeer
    avatar
    Dam


    Nombre de messages : 113
    Localisation : Sodome et Gomorrhe
    Date d'inscription : 16/11/2008

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  Dam 31/1/2009, 01:14

    Ce que je me demande c'est si la date donnée (22 juin) sera tenue? si c'est le cas sur l'heure de quelle pays se baseront-ils? celle de Londres? NY?
    En tout cas exposer son plan aussi clairement, c'est malsain Neutral
    avatar
    L'energie de Dado


    Nombre de messages : 7
    Age : 38
    Localisation : France
    Date d'inscription : 18/01/2009

    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Le Faux . Le Retour

    Message  L'energie de Dado 1/2/2009, 03:02

    Salut à tous et à toutes !
    BON ! Il s'est rien passé le 28 tant mieu ! Mais en attendant je me suis cassé pour rien...euh alors, j'suis devenu parano ou Fou? Honétement les deux!! Suspect oui en "effet" je suis fou et parano en+!

    Mais bon revenu sur ce forum je vois que vous avez bien discuté ! Cà c'est cool ! et puis le premiers truc qui me viens à la tête c'est comment des gens qui font des recherches sur recherches sur des faits réels et sur les FC ou autre , cogite sur l'éxistence de JAH alors que tout ceux qui se passe maintenant à été noté dans la bible,Coran...etc...etc?
    Renseigez vous...dans l'ésotérisme (pour les septique & les cartésien)

    C'est en constatant la grandeur de l'oeuvre de Jah qu'ont comprend que JAH existe réelement! ont le sait tous en vrai...mais sauf qu'ont utilise à peine 30% de notre cervelle...Mais combien de % utilise t-ont dans un voyage Astral? une Méditation? l'utilisation du Reiki (ou magnétisme)? un rêve prémonitoire...dans une Prière ou une danse de cérémonie religieuse ou autres...

    Toujours les mêmes les Occidentaux! Vos critique seront les bienvenue!

    ...Je ne pense pas qu'un jour ont pouras prouvé l'existente de Jah par une vidéo...si il y en a une , se seras un canular certenement ou les FC! Je ne vois pas Dieu se présenté lui même! lol!

    Si tu cherche à rencontré Jah appélle le avec ta voix intérieur , et calme ton ésprit!et là! Time will tell : qui vivra verra! Jah ne doneras jamais le pouvoir à un crane chauve : Parole de bob Marley qui était trés croyant! (vous croyez qu'il était croyant pour vendre çà Musique? . Nan! tout ceux que vous conaissez à l'heure actuelle Ce mec là , de là bas avait tout sû .seul,commes Mémé & Pépé)

    Entre tout d'autre chose les gars BRAVO pour vos vidéos ""pour remettre de l'eau dans le moulin!" Chapeau!

    Mais surtout Désolé pour les fautes d'Ortographes ...j'ai appris à ecrire là bas dans l'océan Indien! afro et puis ben @+

    Contenu sponsorisé


    Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley. - Page 2 Empty Re: Qui vivra verra : Time will tell , Bob Marley.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 14/5/2024, 15:00