En effet! Mais certain que c'est 3? je voyais plutôt 2
Et vous avez vus sur la photo (et non la carte) il y a aussi 11-3...
EDIT : C'est "marrant", tapez godzilla dans google actu, la presse compare l'événement actuel du Japon à Godzilla...
Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.
MOBY37 a écrit:
VOILA J'AI TROUVE !!!
http://rapidshare.com/files/199926210/illuminati_card_game-upd_18.02.rar
al_ankabout a écrit:Je n'ai encore jamais vu la nouvelle version, je serai curieux de faire la comparaison entre les deux versions (l'ancienne et la nouvelle) pour vérifier les cartes toujours disponibles et celles qui ne le sont plus...
@ Magikkris
Si tu pouvais les scanner, ce serait vraiment bien, et je suis preneur!
EDIT : Finalement un ami m'a chiné une adresse que j'avais déjà dans mes liens (je devrais peut etre faire du rangement de ce coté là)
http://jeuxstrategie.free.fr/Illuminati_complet.php
RE-EDIT : Après vérification, le lien Megaupload que j'ai laissé du jeu de cartes est celui de la nouvelle version. (je n'ai pas vérifié l'autre lien posté sur ce fil, si c'est le même, je reposterai un lien vers l'ancien modèle dès que je l'aurai retrouvé.
Le jeu de carte "Illuminati: Nouvel Ordre Mondial" a été crée par Steve Jackson en 1995.
Notez bien la date car les cartes de ce jeu de role, qui consiste à prendre le controle du monde, se sont avérées vraies pour un certain nombres de faits passés, futurs et présents.
Les exemples les plus flagrants sont les attentas du 9/11 et l'attaque sur le Pentagone, les attentats de Mumbai en 2008, l'accident pétrolier de BP en 2010, le récent désaste combiné qui a touché le Japon le 11/03/2011....
Mais cette video est surtout la pour illustrer que l'actuelle Révolution Arabe qui est parfaitement détaillée dans le jeu de carte Illuminati, ce qui représente une preuve supplémentaire que cette révolution a été planifié de longue date, est totalement orchestré et bénéficie de l'appui du Gouvernment Mondial des Illuminatis qui en sont les instigateurs.
Après c'est peut etre du au fait que tu ai été toi meme prit dans les griffes de Steve Jackson, je suis bien heureux que ma mère ne m'ai jamais fait jouer avec de telles saloperies, ya pas mieux que ces jeux de role pour dégénérer un enfant/ado en pleine croissance...