+26
neos
ratman
Sammy
Lola
paralleye
patatracaca
tagada
fleurdesprés
pétale
Marston
voigi
undercontrolimpossible
adeq
newbraves
MaGIkKriS
Bardamu
al_ankabout
ForceTranquille
GarfieldLove
Aurelien
indiscretion
Dam
espritdumoment
liberty
Béres
ziril
30 participants
Le jeu de cartes: "illuminati"
Invité- Invité
- Message n°61
Re: Le jeu de cartes: "illuminati"
Je préfère de loin passer pour un fou plutot que d'avoir un égo sur-dimensionné...
tagada- Nombre de messages : 1073
- Message n°62
.
Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:36, édité 1 fois
GarfieldLove- Nombre de messages : 2641
- Message n°63
voir les cartes ici :
http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1551
http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1551
Lola- Nombre de messages : 13
- Message n°64
Désolée , je ne retrouve pas le topic ou l'on parle de Matrix et de la fameuse carte d'identité mais je viens de tomber sur cet image dans la section humour du site de JPP :
[img][/img]
Il va falloir que je me remate le film
[img][/img]
Il va falloir que je me remate le film
Aurelien- Nombre de messages : 2285
- Message n°65
Carte conspiracy théorists du jeu INWO, sans commentaires :
- Message n°66
ce pourrait-il qu'il existe un jeu de cartes encore inconnu ?
après : Ben-ali , Hosni-Moubarak ,laurent Gbagbo ,bientôt Mouammar Kadhafi.
à la moyenne de un par mois ce n'est pas prêt de s'arrêter.vu le sur-déploiement des forces armées
de l'autre coté de la méditerranée,il faut craindre que leur jeu n'est pas encore fini et que d'autres têtes vont encore tomber.
CARTE JOKER ( ressusciter un mort ou un mythe ?)
.et c'est pas fini.
après : Ben-ali , Hosni-Moubarak ,laurent Gbagbo ,bientôt Mouammar Kadhafi.
à la moyenne de un par mois ce n'est pas prêt de s'arrêter.vu le sur-déploiement des forces armées
de l'autre coté de la méditerranée,il faut craindre que leur jeu n'est pas encore fini et que d'autres têtes vont encore tomber.
CARTE JOKER ( ressusciter un mort ou un mythe ?)
.et c'est pas fini.
Dernière édition par patatracaca le 3/5/2011, 02:10, édité 2 fois
Sammy- Nombre de messages : 75
- Message n°67
Je viens de voir des vidéos sur Youtube de ce jeu de cartes, qui m'impressionne sur les prédictions qui y figurent.
Apparemment, il y a beaucoup de cartes avec tous les sujets qui sont dénoncés par les sites Anti-NWO (WTC, Pentagone, réduction de la population, Japon, etc....). C'est assez hallucinant, que du vice, du mal, de la manipulation, un truc de dingue!!!
https://www.youtube.com/watch?v=eiwF_aEp4YI
Voilà une énième preuve du complot, ce jeu date de 1995 et je ne vois pas quel argument peuvent avancer les larbins du système ou ceux qui décident de rester aveugles.
Apparemment, il y a beaucoup de cartes avec tous les sujets qui sont dénoncés par les sites Anti-NWO (WTC, Pentagone, réduction de la population, Japon, etc....). C'est assez hallucinant, que du vice, du mal, de la manipulation, un truc de dingue!!!
https://www.youtube.com/watch?v=eiwF_aEp4YI
Voilà une énième preuve du complot, ce jeu date de 1995 et je ne vois pas quel argument peuvent avancer les larbins du système ou ceux qui décident de rester aveugles.
fleurdesprés- Nombre de messages : 482
- Message n°68
à Aurélien,
le commentaire/texte sous cette carte est édifiant....
"Ce groupe ,sans aucun pouvoir et largement tourné en dérision, est d'une grande valeur pour les illuminati, car leurs hypothèses fumeuses contiennent souvent des idées qui peuvent leur être très utiles !"
Et oui.....
"Ce groupe ,sans aucun pouvoir et largement tourné en dérision, est d'une grande valeur pour les illuminati, car leurs hypothèses fumeuses contiennent souvent des idées qui peuvent leur être très utiles !"
Et oui.....
Aurelien- Nombre de messages : 2285
- Message n°69
C'est pas pour être méchant mais le conspirationniste de la carte ne ressemble t'il pas un peu à Nenki de conspiration.cc ?
- Message n°70
Bah c'est bizarre ou pas, mais ça y ressemble!
ratman- Nombre de messages : 1460
- Message n°71
Oh regardez comme c'est rigolo : le Telegraph c'est lancé dans une petite fiction en images : http://www.telegraph.co.uk/culture/culturepicturegalleries/4220575/Blackjack.html?image=19 !!
- Message n°72
ratman a écrit:Oh regardez comme c'est rigolo : le Telegraph c'est lancé dans une petite fiction en images : http://www.telegraph.co.uk/culture/culturepicturegalleries/4220575/Blackjack.html?image=19 !!
Bah pour une fiction, ils n'y sont pas allés de main morte!! Je ne vois pas ce qui a pris au type de faire ce type d'initiative!
Psyop ?
Ils en seraient bien capables, le fief de la Franç-Maçonnerie mondiale, ils aimeraient bien se taper un bon gros sacrifice!
neos- Nombre de messages : 40
- Message n°73
Troublantes analogies
Une des cartes du jeu NWO du sataniste Steeve Jackson présente de fortes analogies avec le tsunami japonais du mars 2011
saladdin- Nombre de messages : 87
- Message n°74
C'est troublant en effet pour un Jeu sorti en 1995, on y voit deux tours dont une détruite et il y a aussi la carte représentant le pentagone détruit:
sauf que je trouve un peu abusés les théories du tsunami, c'est claires qu'ils manipulent les médias, les multinationales les esprits... mais quand même manipuler les catastrophes naturelles
sauf que je trouve un peu abusés les théories du tsunami, c'est claires qu'ils manipulent les médias, les multinationales les esprits... mais quand même manipuler les catastrophes naturelles
- Message n°75
saladdin a écrit:
Théorie très difficilement acceptable par la majorité des Croyants monothéistes en général. En effet, Seul Dieu est Garant de ce phénomène qu'est le séisme et le fait que l'homme utilise ce pouvoir de destruction, le Croyant se dit que Dieu ne l'autoriserait pas ou que l'homme en est incapable.
Pourtant, il est bien rapporté dans les Hâdiths le pouvoir de l'Antéchrist sur la pluie et la sécheresse, donc le pouvoir sur le climat.
Je te conseille de faire des recherches sur la machine à tremblements de terre ou machine à séismes.
D'ailleurs, cette carte parle d'elle-même :
A toi de nous la décrire si tu es lucide.
- Message n°76
fleurdesprés a écrit:à Aurélien,
Et oui.....
C'est clair, complètement dingue!
- Message n°77
Sammy a écrit:saladdin a écrit:
Théorie très difficilement acceptable par la majorité des Croyants monothéistes en général. En effet, Seul Dieu est Garant de ce phénomène qu'est le séisme et le fait que l'homme utilise ce pouvoir de destruction, le Croyant se dit que Dieu ne l'autoriserait pas ou que l'homme en est incapable.
Pourtant, il est bien rapporté dans les Hâdiths le pouvoir de l'Antéchrist sur la pluie et la sécheresse, donc le pouvoir sur le climat.
Je te conseille de faire des recherches sur la machine à tremblements de terre ou machine à séismes.
D'ailleurs, cette carte parle d'elle-même :
A toi de nous la décrire si tu es lucide.
Je disait ça au début parce ce que la raison ne peut pas le concevoir, mais du coté de la foi je ne pense pas également que quelqu’un pourrait manipuler les plaques tectoniques mais cette histoire de machine a tremblement je vais essayer de faire des recherches comme tu dit.
Sinon quelqu'un sait si le jeu existé sur pc? les liens que les frères ont mis dans les pages précédentes contiennent uniquement les cartes mais ne sont pas jouables...
- Message n°78
saladdin a écrit:
Je disait ça au début parce ce que la raison ne peut pas le concevoir, mais du coté de la foi je ne pense pas également que quelqu’un pourrait manipuler les plaques tectoniques mais cette histoire de machine a tremblement je vais essayer de faire des recherches comme tu dit.
Sinon quelqu'un sait si le jeu existé sur pc? les liens que les frères ont mis dans les pages précédentes contiennent uniquement les cartes mais ne sont pas jouables...
Disons qu'il ne manipule pas les plaques tectoniques, mais plus une histoire de vibrations. La carte que je t'ai montré nous montre bien un appareil à gauche, tourné en direction du sol, celui-ci émet des ondes. On voit en orange l'appareil qui mesure les séismes comme l'échelle de Richter, celui qui zig-zag très vite. Enfin, une cathédrale qui semble sur le point de s'effondrer, celle-ci ressemble étrangement à la Cathédrale de Valladolid au Mexique...
Le jeu n'a pas existé sur PC, c'est un vrai jeu de cartes authentiques.
- Message n°79
Au cas ou on voudrait acheter la vielle version elle couterais combien?
- Message n°80
Je doute que tu arrives à trouver le jeu en vente. Bcq se l'arrache en qqles sortes... Faut que tu recherches sur des sites anglophones.
Bardamu- Admin
- Message n°81
Deux versions différentes en vente sur Amazon
Une version française !!!
http://www.amazon.fr/Ubik-1305SJG-Illuminati-Version-Fran%C3%A7aise/dp/1556343841
Une version en anglais de l’éditeur original (bonjour le prix!!) mais c'est une version de 2007
http://www.amazon.fr/Illuminati-Bavarian-Fire-Drill/dp/1556347510/ref=pd_sim_t_1
Une version française !!!
http://www.amazon.fr/Ubik-1305SJG-Illuminati-Version-Fran%C3%A7aise/dp/1556343841
Une version en anglais de l’éditeur original (bonjour le prix!!) mais c'est une version de 2007
http://www.amazon.fr/Illuminati-Bavarian-Fire-Drill/dp/1556347510/ref=pd_sim_t_1
- Message n°82
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260805185377&ssPageName=STRK:MESELX:IT
- Message n°83
Je me demande si c'est trouvable au Maroc, j'ai pas de carte de crédit lol
patatracaca- Nombre de messages : 354
- Message n°84
Jeu de Carte Illuminati - La Révolution Arabe planifiée
patatracaca- Nombre de messages : 354
- Message n°85
Il y a 2 jours , Anders Behring Breivik, Norvégien de 32 ans " blond aux yeux bleus", "catholique" assassine une centaine de personne et autant de blessés.
mais depuis, quand les télévisions nous parlent de cette tragedie on entend le plus souvent le mot musulman que tout autre mot.
il a tué autant de monde , mais c'est parcequ'il n'aimait pas les musulmans et HOP le discours glisse sur les musulmans fondamentaliste etc,etc , on a pas arreté de faire glisser ça sur le compte des musulmans qui ont pourtant rien à voir avec lui.
certains trouvaient une ressemblance entre assange et cette carte.
et lui vous trouvez pas ressemblant ?
mais depuis, quand les télévisions nous parlent de cette tragedie on entend le plus souvent le mot musulman que tout autre mot.
il a tué autant de monde , mais c'est parcequ'il n'aimait pas les musulmans et HOP le discours glisse sur les musulmans fondamentaliste etc,etc , on a pas arreté de faire glisser ça sur le compte des musulmans qui ont pourtant rien à voir avec lui.
certains trouvaient une ressemblance entre assange et cette carte.
et lui vous trouvez pas ressemblant ?