Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

+26
neos
ratman
Sammy
Lola
paralleye
patatracaca
tagada
fleurdesprés
pétale
Marston
voigi
undercontrolimpossible
adeq
newbraves
MaGIkKriS
Bardamu
al_ankabout
ForceTranquille
GarfieldLove
Aurelien
indiscretion
Dam
espritdumoment
liberty
Béres
ziril
30 participants

Le jeu de cartes: "illuminati"

Invité
    Invité

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

Message  Invité 30/3/2011, 16:55

Je préfère de loin passer pour un fou plutot que d'avoir un égo sur-dimensionné... Smile
    tagada

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Re: Le jeu de cartes: "illuminati"

Message  tagada 30/3/2011, 16:59

.

Dernière édition par tagada le 21/5/2011, 23:36, édité 1 fois
    GarfieldLove
    GarfieldLove

Message  GarfieldLove 1/4/2011, 13:30

voir les cartes ici :
    http://www.the-savoisien.com/wawa-conspi/viewtopic.php?id=1551
    Lola
    Lola

Message  Lola 1/4/2011, 19:08

Désolée , je ne retrouve pas le topic ou l'on parle de Matrix et de la fameuse carte d'identité mais je viens de tomber sur cet image dans la section humour du site de JPP :

[img]Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Matrix10[/img]

Il va falloir que je me remate le film Suspect
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 30/4/2011, 01:08

Carte conspiracy théorists du jeu INWO, sans commentaires :
    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 64200217

patatracaca

Message  patatracaca 1/5/2011, 13:10

ce pourrait-il qu'il existe un jeu de cartes encore inconnu ?

après : Ben-ali , Hosni-Moubarak ,laurent Gbagbo ,bientôt Mouammar Kadhafi.

à la moyenne de un par mois ce n'est pas prêt de s'arrêter.vu le sur-déploiement des forces armées
    de l'autre coté de la méditerranée,il faut craindre que leur jeu n'est pas encore fini et que d'autres têtes vont encore tomber.

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 7658918146_hosni-moubarak

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS9jzdbBj-sPxoiq1LXt_wR_9zVW01WObyT8-Q6sKYTiOOC0uBhFA

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcSpe07KSFOW1m3AewSOC5nBTg7lgoAbsrkRzH7-A65Tg1I7fuoVeg

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS3lOUCxYJ6X_xr2DFFTmx9kHt3hy-bYMBZN78_t5PVVOw2pz8kyg

CARTE JOKER ( ressusciter un mort ou un mythe ?)

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcTFoXdhTMQAvTrV4Fgu2R-sx6rnvhyVf36WqRrNTLIhsV6Fa7OK

.et c'est pas fini.

Dernière édition par patatracaca le 3/5/2011, 02:10, édité 2 fois
    Sammy
    Sammy

Message  Sammy 1/5/2011, 17:04

Je viens de voir des vidéos sur Youtube de ce jeu de cartes, qui m'impressionne sur les prédictions qui y figurent.

Apparemment, il y a beaucoup de cartes avec tous les sujets qui sont dénoncés par les sites Anti-NWO (WTC, Pentagone, réduction de la population, Japon, etc....). C'est assez hallucinant, que du vice, du mal, de la manipulation, un truc de dingue!!!

https://www.youtube.com/watch?v=eiwF_aEp4YI

Voilà une énième preuve du complot, ce jeu date de 1995 et je ne vois pas quel argument peuvent avancer les larbins du système ou ceux qui décident de rester aveugles.
    fleurdesprés

Message  fleurdesprés 2/5/2011, 22:22

à Aurélien,
    le commentaire/texte sous cette carte est édifiant....
    "Ce groupe ,sans aucun pouvoir et largement tourné en dérision, est d'une grande valeur pour les illuminati, car leurs hypothèses fumeuses contiennent souvent des idées qui peuvent leur être très utiles !"

Et oui.....
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 2/5/2011, 23:28

C'est pas pour être méchant mais le conspirationniste de la carte ne ressemble t'il pas un peu à Nenki de conspiration.cc ? scratch

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Nenki_paris_2009

Sammy

Message  Sammy 3/5/2011, 01:13

Bah c'est bizarre ou pas, mais ça y ressemble! confused
    ratman

Message  ratman 3/5/2011, 10:15

Oh regardez comme c'est rigolo : le Telegraph c'est lancé dans une petite fiction en images : http://www.telegraph.co.uk/culture/culturepicturegalleries/4220575/Blackjack.html?image=19 !!
    Sammy
    Sammy

Message  Sammy 3/5/2011, 13:05

ratman a écrit:Oh regardez comme c'est rigolo : le Telegraph c'est lancé dans une petite fiction en images : http://www.telegraph.co.uk/culture/culturepicturegalleries/4220575/Blackjack.html?image=19 !!

Bah pour une fiction, ils n'y sont pas allés de main morte!! Je ne vois pas ce qui a pris au type de faire ce type d'initiative!

Psyop ?

Ils en seraient bien capables, le fief de la Franç-Maçonnerie mondiale, ils aimeraient bien se taper un bon gros sacrifice!
    neos
    neos

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Empty Troublantes analogies

Message  neos 23/6/2011, 23:47

Une des cartes du jeu NWO du sataniste Steeve Jackson présente de fortes analogies avec le tsunami japonais du mars 2011

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 C047dcdc531645165ad3d269eadd9402
    saladdin
    saladdin

Message  saladdin 26/6/2011, 13:34

C'est troublant en effet pour un Jeu sorti en 1995, on y voit deux tours dont une détruite et il y a aussi la carte représentant le pentagone détruit:
    Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Pentagon
    sauf que je trouve un peu abusés les théories du tsunami, c'est claires qu'ils manipulent les médias, les multinationales les esprits... mais quand même manipuler les catastrophes naturelles Rolling Eyes
    Sammy
    Sammy

Message  Sammy 26/6/2011, 23:06

saladdin a écrit:
    sauf que je trouve un peu abusés les théories du tsunami, c'est claires qu'ils manipulent les médias, les multinationales les esprits... mais quand même manipuler les catastrophes naturelles Rolling Eyes

Théorie très difficilement acceptable par la majorité des Croyants monothéistes en général. En effet, Seul Dieu est Garant de ce phénomène qu'est le séisme et le fait que l'homme utilise ce pouvoir de destruction, le Croyant se dit que Dieu ne l'autoriserait pas ou que l'homme en est incapable.

Pourtant, il est bien rapporté dans les Hâdiths le pouvoir de l'Antéchrist sur la pluie et la sécheresse, donc le pouvoir sur le climat.

Je te conseille de faire des recherches sur la machine à tremblements de terre ou machine à séismes.

D'ailleurs, cette carte parle d'elle-même :

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 1-Earthquake-Projector-large

A toi de nous la décrire si tu es lucide.
    Sammy
    Sammy

Message  Sammy 26/6/2011, 23:08

fleurdesprés a écrit:à Aurélien,
    le commentaire/texte sous cette carte est édifiant....
    "Ce groupe ,sans aucun pouvoir et largement tourné en dérision, est d'une grande valeur pour les illuminati, car leurs hypothèses fumeuses contiennent souvent des idées qui peuvent leur être très utiles !"

Et oui.....

C'est clair, complètement dingue!
    saladdin
    saladdin

Message  saladdin 26/6/2011, 23:26

Sammy a écrit:
    saladdin a écrit:

Théorie très difficilement acceptable par la majorité des Croyants monothéistes en général. En effet, Seul Dieu est Garant de ce phénomène qu'est le séisme et le fait que l'homme utilise ce pouvoir de destruction, le Croyant se dit que Dieu ne l'autoriserait pas ou que l'homme en est incapable.

Pourtant, il est bien rapporté dans les Hâdiths le pouvoir de l'Antéchrist sur la pluie et la sécheresse, donc le pouvoir sur le climat.

Je te conseille de faire des recherches sur la machine à tremblements de terre ou machine à séismes.

D'ailleurs, cette carte parle d'elle-même :

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 1-Earthquake-Projector-large

A toi de nous la décrire si tu es lucide.

Je disait ça au début parce ce que la raison ne peut pas le concevoir, mais du coté de la foi je ne pense pas également que quelqu’un pourrait manipuler les plaques tectoniques mais cette histoire de machine a tremblement je vais essayer de faire des recherches comme tu dit.

Sinon quelqu'un sait si le jeu existé sur pc? les liens que les frères ont mis dans les pages précédentes contiennent uniquement les cartes mais ne sont pas jouables...
    Sammy
    Sammy

Message  Sammy 27/6/2011, 13:39

saladdin a écrit:
    Je disait ça au début parce ce que la raison ne peut pas le concevoir, mais du coté de la foi je ne pense pas également que quelqu’un pourrait manipuler les plaques tectoniques mais cette histoire de machine a tremblement je vais essayer de faire des recherches comme tu dit.

Sinon quelqu'un sait si le jeu existé sur pc? les liens que les frères ont mis dans les pages précédentes contiennent uniquement les cartes mais ne sont pas jouables...

Disons qu'il ne manipule pas les plaques tectoniques, mais plus une histoire de vibrations. La carte que je t'ai montré nous montre bien un appareil à gauche, tourné en direction du sol, celui-ci émet des ondes. On voit en orange l'appareil qui mesure les séismes comme l'échelle de Richter, celui qui zig-zag très vite. Enfin, une cathédrale qui semble sur le point de s'effondrer, celle-ci ressemble étrangement à la Cathédrale de Valladolid au Mexique...

Le jeu n'a pas existé sur PC, c'est un vrai jeu de cartes authentiques.
    saladdin
    saladdin

Message  saladdin 27/6/2011, 15:04

Au cas ou on voudrait acheter la vielle version elle couterais combien?
    Sammy
    Sammy

Message  Sammy 27/6/2011, 20:51

Je doute que tu arrives à trouver le jeu en vente. Bcq se l'arrache en qqles sortes... Faut que tu recherches sur des sites anglophones.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 27/6/2011, 21:20

Deux versions différentes en vente sur Amazon

Une version française !!!

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Sshot1ixj

http://www.amazon.fr/Ubik-1305SJG-Illuminati-Version-Fran%C3%A7aise/dp/1556343841

Une version en anglais de l’éditeur original (bonjour le prix!!) mais c'est une version de 2007

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Sshot15z

http://www.amazon.fr/Illuminati-Bavarian-Fire-Drill/dp/1556347510/ref=pd_sim_t_1

Admin

Message  Bardamu 27/6/2011, 21:47

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260805185377&ssPageName=STRK:MESELX:IT

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 Sshot3wr

Message  saladdin 28/6/2011, 14:32

Je me demande si c'est trouvable au Maroc, j'ai pas de carte de crédit lol Very Happy
    patatracaca
    patatracaca

Message  patatracaca 4/7/2011, 00:10

Jeu de Carte Illuminati - La Révolution Arabe planifiée

patatracaca
    patatracaca

Message  patatracaca 24/7/2011, 20:18

Il y a 2 jours , Anders Behring Breivik, Norvégien de 32 ans " blond aux yeux bleus", "catholique" assassine une centaine de personne et autant de blessés.

mais depuis, quand les télévisions nous parlent de cette tragedie on entend le plus souvent le mot musulman que tout autre mot.

il a tué autant de monde , mais c'est parcequ'il n'aimait pas les musulmans et HOP le discours glisse sur les musulmans fondamentaliste etc,etc , on a pas arreté de faire glisser ça sur le compte des musulmans qui ont pourtant rien à voir avec lui.

certains trouvaient une ressemblance entre assange et cette carte.

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 1126196745

et lui vous trouvez pas ressemblant ?

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 1126196923

Le jeu de cartes: "illuminati" - Page 3 1126196788

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 17:41