De la publicité paranormale Posted on 10 janvier 2008, 10:38, by William Ory, under Marketing.
[via influencia]
Des passants font les frais d’évènements paranormaux survenus à New York! Qui a dit que les fantômes n’existaient pas?
Imaginez-vous dans la rue, vaquant tranquillement à vos occupations quand subitement une voix de femme venue de nulle part et entendue seulement par vous interrompt votre marche en avant! Elle vous susurre: «Qui est là? Qui est là?».
Vous avez beau regarder à droite et à gauche, impossible d’apercevoir l’interlocuteur! Là, vous commencez à vous demander si vous ne devenez pas fou! Ou si vous êtes « L’élu »!
Et la voix de continuer: «Ce n’est pas ton imagination». Inquiétant non? C’est ce qui est arrivé à certains New yorkais qui marchaient en plein milieu de Soho. D’autant plus angoissés, qu’à côté d’eux, les autres passants poursuivaient tranquillement leur chemin, comme si de rien n’était! Rassurez-vous, Ghosbusters n’est qu’un film et les esprits gluants n’ont pas encore pris possession de New York. Les habitants de la Big Apple ont toujours la tête sur les épaules et leur imagination ne leur jouait pas un méchant tour. L’opération était en réalité une jolie mise en scène publicitaire pour la sortie de la série fantastique Paranormal State sur la chaîne câblée A&E. Un immense panneau mural publicitaire a été installé dans le quartier de Soho avec sur le toit un haut parleur capable de cibler une petite zone dans la rue où pouvait être entendu le message. Cette technologie mise au point par la société américaine Holosonics utilise un projecteur de son donnant l’impression que la mystérieuse voix provient de son subconscient! Cette technique de diffusion de contenu audio est déjà utilisée dans les lieux culturels (musées, librairies). Elle sort aujourd’hui des sentiers battus et s’attaque au grand public grâce à une amélioration de son utilisation. Il est désormais possible d’adapter ce «piège audio» à des lieux bruyants, ce qui n’était pas le cas auparavant. Ce nouvel outil de communication a pour but de ne pas polluer d’avantage un environnement urbain déjà fort bruyant. Holosonic n’en est pas à son premier galop d’essai puisqu’elle a déjà testé son concept en grande surface, avec Procter & Gamble sur la lessive Tide. Lorsqu’un client potentiel passait près du détergent, un ruissellement d’eau se faisait entendre mettant le consommateur en possible «euphorie d’achat»? Un moyen de communication idéa alliant efficacité et discrétion.
On n’ose imaginer l’utilisation de ce type de haut-parleur pendant une campagne politique : «Vous êtes unique, votez pour moi!».
Cet article parle étrangement de technologie similaires à celles du Blue Beam Project... En tout cas, je préfère me méfier des dangers du Codex Alimentarius qui vise à nous faire ingérer quotidiennement des produits toxiques que d'un projet hypothétique de manipulation médiatique qui viserait à nous faire croire que nous sommes attaqués par des extra-terrestres.
Ai la soudaine impression d'être "attaqué" par tous les fronts...
éhé, je ne sais pas vous, mais moi je me tape des fois des films d'animation (oui, j'ose ^^') et qu'est ce que je n'ai pas vu ... le projet Blue Bleam dans le dessin animé "Monstres contre aliens" (en streaming ici : http://www.streamiz.com/film-Animation-streaming--page-1-lecteur-.html )
alors qu'en penser ... je sais pas pourquoi, mais j'ai pensé au fait que ces films d'animation étaient PEUT-ETRE des films "messages" à travers le monde pour que la "basse élite" comprenne un peu ce que le monde va connaître ... ainsi, on peut remarquer que beaucoup de dessins animés portent sur les extra terrestres, et sur des morales bidons forgeant l'esprit des plus petits dans ces dogmes que nous connaissons tous ... mais c'est pas pour les enfants ces films, j'pense pas quand on écoute les discours tenus, l'humour joue beaucoup sur la rhétorique donc ...
Chaos_AD a écrit:pour la date, j'imagine qu'il peuvent tenter le 21 décembre 2012 car il commence a avoir des gens qui croivent qu'il va se passé quelques choses se jour la.....
Pi si un truc pareille se produisait... même si nous on le voyai, jss sur qu'on serai "surpris" même "tenté" malgrès se que on sait ...
Alors imaginer l'impacte sur les cul-cul qui nous entoures.....
mouais, je pense que dèjà 2012 c'est un peu bof...les gens commencent à croire 2012, mais ils devraient plutôt comprendre un peu ce qu'ils se passent autour d'eux. Comme dit auparavant, la méthode stratégique est à retenir...
Il faut vivre la vie au jour le jour, l'instant présent en étant concentré sur nos taches en étant créatif...ils ne pourront pas changer le cosmos (l'ordre) car en plus l'idée du NWO vient de Dieu lui même et pas d'eux même les ET dépendent de Dieu même constat pour eux, quoi qu'ils fassent nous ne devons pas douter, même s'il nous implante une puce de force peut être l'avons nous déjà par la nourriture, l'intuition fonctionne toujours nous n'avons pas besoin de penser de se faire du mal mais "être" en suivant le chemin du bien, en prenant soins de nous et des autres et en tant que catholique et s'ils m'annoncent que ma religion est kapout, fausse etc... je ferais oh my god mais cela ne me traumatisera pas pour autant....les écrits s'envolent les paroles et les pensées restent
Mais des règles existent nous devons expier nos fautes expions les en silence, dans la dignité, notre mission assigné par Dieu arriver au bien total. Ils s'amusent en croyant être maître de leurs destins et de nos manipulations ?
Il y aura un changement bientôt il y a prise de conscience la pub par exemple agit comment sur vous? Moi perso elle me désole et me fait bien marrer les gens rêvent d'une vie plus saine plus simple et vraie donc nous sommes sur une bonne voie (le commencement) mais ils vont nous embêter jusqu'au bout les coquins.....
Allez bon réveillons et JOYEUX NOËL à tous......
Au fait ne butez pas Satan klaus si vous en voyez un.....
Pour ma part j'avais vu ça il y a un an ou deux déjà, ces trucs du projet blue beam, et ça m'a fait bien rigoler ^^ A la réflexion au vu des différents posts et vidéos, c'est relativement cohérent, mais bon au moins le plan de la grippe A avait un petit quelque chose de sobre alors que là le non averti a vraiment le sentiment d'une grosse farce monumentale ^^ Enfin ce que je veux dire, c'est que je m'attendais à autre chose comme apothéose de plan global, m enfin qui vivra verra
Thl a écrit:Pour ma part j'avais vu ça il y a un an ou deux déjà, ces trucs du projet blue beam, et ça m'a fait bien rigoler ^^ A la réflexion au vu des différents posts et vidéos, c'est relativement cohérent, mais bon au moins le plan de la grippe A avait un petit quelque chose de sobre alors que là le non averti a vraiment le sentiment d'une grosse farce monumentale ^^ Enfin ce que je veux dire, c'est que je m'attendais à autre chose comme apothéose de plan global, m enfin qui vivra verra
Pourtant récemment il y a eu un "incident" en Russie qui faisait largement penser à des "répétitions générales" du plan Blue Beam. IL y a eu un poste à ce sujet sur le forum me semble-t-il et de nombreuses vidéos... Qu'en est-il depuis? Quelqu'un a-t-il de nouvelles infos à ce sujet?
Je ne dis pas que je ne trouve pas le projet Blue Beam ridicule mais en tout cas, à mon avis, il aurait son petit effet. Je suis quasi certains que si une projection holographique de Jésus (ou n'importe quelle autre "icône") avait lieu au dessus de la Grand Place de Bruxelles par exemple, tout le monde crierait au miracle et que ça deviendrait sans doute le nouveau lieu de pèlerinage à la mode. J'éviterais de surestimer l'intelligence humaine; quelqu'un qui n'est pas au courant que de telles mises en scène sont possibles se feraient berner exactement de la même façon qu'un enfant face au mythe du Père Noël et de la Petite Souris, à mon sens... Maintenant je dis ça, ce n'est que mon opinion, mais quand on voit que, malgré les incalculables preuves, beaucoup croient encore que le vilain Ben Laden a éventré New-York, ou que des milliers d'inconscients continuent à se faire vacciner aveuglément parce qu'un spot publicitaire le leur a demandé, ça en dit long sur la naïveté du quidam moyen...
déja la premiere question que je me pose c'est : qui a fait cette vidéo et pourquoi il parle comme si il savait tout sur les projet secret "'premiere phase, deuxieme phase ...etc"
c'est une grosse connerie comme ces vidéo sur les "'Ex-illuminati" qui viennent nous parler ! M D R
Serieusement je comprend pas ta reaction, l'auteur du poste demande : "info ou intox ?" alors je donne mon avis, on n'est pas la pour ça ?,
et là mon avis il ne faut pas le voir insultant, je pense sincerment que c'est une grosse connerie "comme ces histoire d'ex-illuminati qui viennent fair des video. moi je reste dans le réèle, ces annerie ces pour les 13 14 ans,
alors donne un vrais avis sur ce que j'ai dis ou sur la vidéo mais si c'est pour me balancer des truc qui n'on pas de sens ne parle pas c'est mieux.
je suis pas sur qu'ils peuvent contrôler tout Internet, vous imaginez la puissance de calculs nécessaire, ils pourront pas contrôler entièrement internet, il y a en plus toujours des malins pour pas se faire choper, comme les hackeurs.....
Beaucoup se focalise sur les hologrammes, mais blue beam ce n'est pas que ça. Le projet blue beam parle d'une manipulation mondial a tout les niveaux, finalement il pourrait même être la clef de voûte de toute les conspirations. Il ne souffre pas de contradiction, la seul chose qu'on pourrait lui reprocher c'est d'être trop gros a avaler. Ne dit on pas plus c'est gros plus ça passe ? J'aurais tendance a dire aussi que le projet blue beam aurait put faire rêver Albert pike. Maintenant je vais poser quelques questions et je demanderais au plus sceptique d'entre vous d'y répondre: -Pourquoi depuis 50 ans il n'y a pas eut de bon technologique important dans les domaines aéronautique ? -Pourquoi la technologie holographique ne c'est pas plus développée, en sachant que c'est connus depuis un certains temps déjà et que cela ferait sont effet avec les consoles de jeu ? -Pendant la crise économique des somme faramineuse ont disparue, ou sont elles donc ? -Pourquoi les services secrets et l'armée auraient investis des milliards (sans oublié qu'ils se sont mouillés pour sauver des savants nazi comme Mengele dans le projet paper clip) dans des recherches telles la turbine truite de Viktor Schauberger si ce n'est pas pour les utiliser a un moment donné ? -Ont il les moyens techniques de réaliser un tel projet ? -Sont ils suffisamment barge pour le faire ? -Est ce que cela serait efficace ? -N'avons nous pas déjà observé des manipulations allant a l'encontre des religions du mondes sous couvert d'information primordial(Zeitgeist entre autre) ? -l'utilité de cette information n'est elle pas tout simplement de la connaitre ou cas ou des évènements tels que ceux décrit ici se produisent (car finalement si ces informations sont vrais on le saura bien assez tôt) ? -Enfin il y a t'il des éléments qui laisseraient penser que ceci est faut ? Car finalement si il y a des preuves qui démontre que cela est une vue d'un esprit un peu trop fertile se débat aurait il une raison d'être ?
Ces questions ne sont qu'une partie de toutes les questions que ce document soulève, aussi autant essayer déjà de répondre a la dernière, sinon au autres. Ne sont pas considérer comme argument valable : -C'est assez gros tout de même -C'est bien pour les gamins de 13, 14 ans -C'est n'importe quoi -Je n'y crois pas (avec pour seul argument la bonne foi)
Pour ma part je ne dis pas que ce document est sur a 100%, mais il recèle tout de même beaucoup de point troublant, entre autre: -les camps de concentrations avec des codes de couleurs/les camps de la fema possède des codes de couleurs -il y est aussi fait mention que cela démarrera par une crise économique pire que celle de 1929 et cela a été publié bien avant 2007 -Les découvertes scientifiques remettant en cause les religions (cf les tablettes sumériennes) -... Donc a ranger dans un coin de sa mémoire et si cela se produit on saura de quoi il sagit vraiment
Serge monast nous a également fait parvenir le protocole de Toronto.
Nous ne sommes pas seuls, et nous allons bientôt le savoir... Un livre intitulé " Challenges of Change " (Défis du changement) et publié en Août 2010 fait sensation.
Son auteur ? Stanley A. Fulham, ancien officier du NORAD, ( North American Aerospace Defense Command), le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord.
Son message ? le 13 octobre 2010 sera l'une des grandes dates de l'Histoire de l'Humanité, de notre galaxie !
Selon Fulham, une civilisation extraterrestre, les ''Transcendors'', conscients de notre crise environnementale, ont décidé, par pure bienveillance et sans volonté d'invasion, de sauver l'Humanité...
Défis du changement : notre monde va changer le 13 Octobre 2010 !
Les défis de l'Humanité sont énormes. L'homme va survivre au terrorisme international ,à l'effondrement économique et financier, mais il ne pourra pas survivre à la pollution croissante de l'environnement sans « intervention extérieure ».
Les Transcendors auraient indiqué à l'auteur que la masse critique va bientôt être atteinte et que l'humanité ne pourrait y survivre.
Cette civilisation extraterrestre serait pleinement consciente de la catastrophe écologique que la Terre est en train de subir : des milliers de civilisations extraterrestres ont pollué leur planète jusqu'à l'extinction totale de tous les êtres vivants ... Ils entendent intervenir parce qu’ils estiment que l'Humanité mérite d'être sauvée, car il y a de l'espoir, notre développement spirituel avenir est immense.
''Notre monde va changer pour toujours !''
Le Transcendors estiment qu'il nous faut énorme changement culturel; nul doute que la découverte d'une civilisation extraterrestre bienveillante aura un effet considérable sur nos systèmes de croyances et notre culture, etc. Une véritable révolution copernicienne !!
Les Transcendors ont décidé de nous aider et de nous prévenir des désastres qui ravageront la Terre en 2010-2012
En révélant à l'Homme qu'il n'est pas tout seul dans l'Univers, les Transcendors espèrent provoquer un électrochoc afin de modifier le cours de l'histoire de l'Humanité; leurs niveaux de conscience, leurs concepts et leurs technologies leur ont permis de prévoir une période 2010-2012 particulièrement apocalyptique si nous ne faisons rien ...
Les Nations vont disparaître et de nouvelles terres vont émerger, d'autres seront englouties... La pollution environnementale atteindra sa masse critique avec un taux CO2 de 22% dans lequel les Hommes ne pourront survivre, la sécheresse et la famine vont ravager la Terre , des millions de réfugiés seront à la recherche de nourriture et d'abris.
Stanley A. Fulham explique comment il a pu entrer en communication avec les Transcendors,et de quelle façon des derniers lui ont fait part de leurs prévisions :
« Les Transcendors ont prévu de survoler nos principales villes le 13 Octobre 2010. Je m'empresse d'ajouter que ce n'est pas ma prédiction. Je ne suis qu'un messager, je sais que les extraterrestres existent dans une dimension supérieure,un monde spirituel dans lequel toutes les âmes existent.
J'ai accédé aux Annales Akashiques, qui révèlent toutes les probabilités majeures et mineures de notre existence future, une réalité incompréhensible pour l'humanité. Les Transcendors ne peuvent pas nous l'expliquer parce que nous n'avons ni les concepts, ni la syntaxe et ni les références pour appréhender ces abstractions pures.
J'ai vu que les Transcendors allaient faire une démonstration spectaculaire d'espérance, de paix et d'amitié en stationnant quelques heures au-dessus des principales villes de la Terre le 13 Octobre ».
Petit récapitulatif des observations d'Ovni le 13 Octobre 2010
La police New-Yorkaise et la FAA ( Administration fédérale de l'aviation) ont reçu de nombreux appels mercredi après-midi de New-Yorkais paniqués affirmant être témoins de vols stationnaires d'OVNI au-dessus de Manhattan !
Vidéo prise le 13 à NY:
https://www.youtube.com/watch?v=KsoBKtl2vio
Les New-Yorkais ont également utilisé Twitter pour faire part d'observations d'OVNI , des milliers d'utilisateurs ont commenté le phénomène, qui semble avoir gagné les autres quartiers de la ville. Les médias new-yorkais ont mis en place une couverture spéciale des évènements. En effet, les observations ne se sont pas limitées au seul quartier de Manhattan.
Une douzaine de points semblables à des ballons d'argent planant dans le ciel sur West 23rd Street ont fait l'objet de dizaines de rapports d'observations d'OVNI sur le seul quartier de Chelsea.
Reportage de la chaîne ABC news reports (New-York)
A New York City, une vidéo d'une sorte de triangle de la formation a été enregistrée via webcam de 21 heures à 23h30 le soir du 13 Octobre 2010.
Des OVNIS ont également été repérés en Idaho et à San Francisco
À San Francisco,plus de 130 personnes qui regardaient une webcam la nuit dernière ont tous vu des OVNI au-dessus du Golden Gate Bridge se dérouler devant leurs yeux. Les deux orbes brillants semblent s'éloigner rapidement, puis se rapprocher à une vitesse phénoménale !
Certains OVNIS semblent avoir pris un peu d'avance. Il y a quelques jours, des observations ont été révélées à Paris, ( A Découvrir également un florilège d' observations compilées le 13/10 par O-D-H TV), à Porto Rico, au Mexique, en Écosse, en Malaisie et en Chine (où les observations se sont multipliées ces derniers jours).
Une telle concentration d'observations significatives sur une seule journée et dans quelques -unes des plus grandes agglomérations ne peut être une coïncidence ; en outre, elle correspond à la prophétie de Fulham, si l'on accepte de prendre en compte les micro-ajustements nécessaires au timing d'une opération de cette envergure... ...
Et si nous étions passés à côté du premier contact officiel ? !
bon, je suis desolée mais la ça dépasse l'entendement :
Le simple fait que ce cher mr Stanley a. Fulham soit un "ancien" officier de la NORAD me menent a penser que c'est un pitoyable canular qui vise a effrayer la population mondiale en l'occurence...
pfff, c'est minable...
Alors deja le mec il est de la NORAD, mouais passons.
Ils s'amusent a jouer avec leurs vaisseaux le MERCREDI 13 OCTOBRE 2010 pour les superstitieux on sait ce que sa pourrait representer et il me semble aussi (mais corrigez moi si je me trompe) que le mercredi est un jour symbolique pour les illuminés. (Les diners du siecle par exemple ont lieu se jour la mais je suis pas sure qu'il ait là une preuve...)
Le choix de leur nom n'est surement pas innocent (LES TRANSCENDORS) MDR
Ils sont "passé" ce jour là pour nous donner un signe d'esperance car ils estiment que l'Humanité mérite d'être sauvée et pour nous prevenir qu'en 2012 sa va etre la catastrophe... c'est a mourir de rire mais qui peut croire de telle sornettes??
C'est trop limpide, c'est gros comme une maison !!!! Comme c'est bon d'avoir les yeux ouverts mais des fois, quand je vois des conneries comme sa sa pique!!! j'ai les yeux qui saignent là.... merde...
J'ai pas chercher a plus devellopper parce que je pense que l'article est lui meme auto-décredibilisant mais bon... si quelqu'un peux corroborer mes propos ça ne pourrai etre que bénéfique pour tous ceux qui voient pas encore la manipulation kaliyugienne dont on fait l'objet...
mouais, ça fait pitié.. pourquoi pas les transformers tant qu'on y est. comme seul argument je dirais que si nous avions vraiment des chaperons intergalactiques, pourquoi auraient-il attendu pour venir nous aider, et par ailleurs, pas la peine de se montrer pour nous débarasser des puissants... En d'autres termes les extras semblent briller par leur...neutralité. conclusion ça ne marche pas comme ça. D'ailleurs il faut un choc très "puissant" pour transcender la conscience humaine et non pas une simple validation par la masse de l'existence extra-terrestre. Autre chose, en quel honneur on sauve un peuple de nains arrogants qui pointent ses canons sur lui-même ? Il y a beaucoup de méchants c'est indéniable, cependant on a l'élite qu'on mérite, nos choix individuels depuis des siècles auraient pu être différents. je ne doute pas qu'une poignée d'illuminés envisagent le joker extra-terrestre pour préserver "une certaine paix". nous verrons bien.
Sometimes I think the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us. Bill Watterson