Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

+36
c.isme
Letouriste
Aurelien
nonwo
ForceTranquille
Amoros Agapè
yhato
nemandi
ferrel
Bardamu
Godzicox
Mech
Invitée
smaila
nex
undercontrolimpossible
grebarne
Mortelys
M0mo-X
feinte999
Thl
sniper ol59
la_force
newbraves
Un autre bâton
adeq
offset97
antipropagande
Lion du desert
thetruthwillsetufree
Béres
ziril
espritdumoment
GarfieldLove
Chaos_AD
YoumQyama
40 participants

Projet Blue Beam (info ou intox?)

Amoros Agapè
    Amoros Agapè

Projet Blue Beam (info ou intox?) - Page 4 Empty Re: Projet Blue Beam (info ou intox?)

Message  Amoros Agapè 26/2/2011, 15:33

J'ai vu avant hier le film hallal police d'état avec éric et ramzi comme un enchainement de situation assez intrigant
    a un moment éric se retrouve chez un tatoueur nazi et se fais tatouer un immense pyramide avec l'oeil et des croix gammés ce qui les amène dans dans une secte néonazi dans paris d'où il s'échappe ensuite et se retrouve dans une ruelle avec un extraterrestre qui part dans une soucoupe volante venu le chercher bizarre non ?

le lien pour télécharger le film:

http://www.megaupload.com/?d=4AQX7J8P
    nonwo

Projet Blue Beam (info ou intox?) - Page 4 Empty Re: Projet Blue Beam (info ou intox?)

Message  nonwo 24/5/2011, 10:37

Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 1/6/2011, 03:03

Grosse intox blue beam en Russie, cette fois ils disent qu'il s'agit d'une déchirure du continuum espace-temps.

Projet Blue Beam (info ou intox?) - Page 4 65160799

http://www.lapressegalactique.com/

Letouriste

Message  Letouriste 1/6/2011, 10:58

Bonjour à tous
    Je viens de parcourir ce post et je voudrais vous dire mon opinion à tous que ce soit aux septiques ou au convaincus.
    Premièrement je perçoit blue beam comme un "detail" dans l'agenda mondialiste globalement.
    En effet je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur ce sujet dans la mesure ou si on se retrouve avec Jesus, mahomet et bouddha dans le ciel (pour caricaturer) en train de nous parler; je pense que les plus sceptique d'entre nous ferons vite le rapprochement ^^.
    Après blue beam serait une manière d'établir très solidement le nouvel ordre mondial avec la "religion unique" de l'antechrist mais je pense qu'il est beaucoup plus interessant et pertinent de s'interesser à des sujets comme la maçonnerie, le satanisme, les religions, l'économie, la finance, la santé et j'en passe ; afin de comprendre plus serieusement et completement l'agenda mondialiste.
    Après je fais partis également de ce qui pense qu'une vision rationnelle est insuffisante pour "comprendre l'empire" pour reprendre l'oeuvre de Soral (tout comme l'est une vision uniquement spirituelle) mais que s'élever spirituellement serait non seulement pour nous une bonne chose mais que cela serait un immense obstacle pour le monde satanique (absence de bien et de Dieu).
    Comme l'a dit saint Augustin : le fait de se mépriser soit meme et d'aimer Dieu est le royaume du bien, et s'aimer soit meme et mépriser Dieu est le royaume du mal==> ambiance régnante de la pensée unique actuelle?
    Alors pour revenir au sujet je pense qu'il serait très naif de penser que la technologie n'est pas au point pour ce genre de "spectacle celeste" ; l'élite nous surpassant de 40 ans de "progrès". Après prendront-ils la peine de le faire? Sera-t-il utile après tout?
    Je pense que chaque informations aussi extraordinaire ou ridicule qu'elle soient à une part de vérité puisque même une rumeur non fondée après tout, se base fondamentalement sur du vrai selon moi...

PS: jolie photo Aurélien Very Happy si c'est pas du photoshop c'est interessant!
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 1/6/2011, 15:27

"Grosse intox blue beam en Russie, cette fois ils disent qu'il s'agit d'une déchirure du continuum espace-temps."

Ils devraient garder ces trucs pour le 1e avril.
    "Très grosse intox" tout à fait... aussi car la déchirure de l'espace temps c'est entre autre ceux qui écoute encore Johnny hallyday aujourd'hui ou qui pense encore que DSK est un homme de gauche. Une déchirure mentale extrêmement plus grave à mon gout. La plus grosse déchirure temporelle étant aussi Alzheimer et la pollution a l'aluminium. "Avec le temps va tout s'en va " "tout" peut être mais Giscard par exemple lui n'a pas l'air de vouloir foutre le camp de cette planète.
    Les scientifiques russes sont des gars balèzes mais le coup "d'une déchirure du continuum espace-temps" c'est pour moi une impossibilité mental et physique équivalent au seul "trou noir" qui peut exister réellement, c'est à dire un trou de mémoire.
    Et si ils ont raison alors pour soigner cette déchirure je conseil osmogel en tube. jocolor geek king bom lol!

bonus
    Halal.Police.d'Etat.2011 (un titre vraiment pourri !!)
    http://www.megaupload.com/?d=D28BPY6B
    mr saf
    mr saf

Message  mr saf 26/6/2011, 14:08

salut tout le monde

je repositionne cette video ,moi qui reproche la qualitè pourri les videos "amateurs" la je reconnais qu il y as eu un effort
    c.isme
    c.isme

Message  c.isme 20/8/2011, 06:12

salut, quelqu'un ce serait procuré le livre de Laurent Glauzy dont il est questions plus haut avec le poste de nonwo ?

très bonnes vidéos; Projet Blue Beam par Laurent Glauzy 1sur2

_____

Aussi j'en profite pour mettre la vidéo Pyramid Over Moscow qui est la preuve la plus significative (pour l'instant) de blue beam, ou dû moins de technologie très puissante holographique qui ne sont que des armes à rayons dirigés comme les autres.

http://www.lepost.fr/article/2009/12/11/1836712_apres-la-spirale-norvegienne-la-pyramide-russe.html
    ou l'on trouve cette vidéo en lien;
    Pyramid Over Moscow
    AlleOpp 10.12.2009 15:15
    http://www.yapfiles.ru/show/55318/04c65a228c70044644cd580a6e040f30.flv.html?autoplay=1
    ____

Sinon mr saf je dirais à première vue que cette vidéo est un faux une mise en scène rien de plus. A deuxième vue après analyse image par image j'ai un de ces OVNI qui disparait avant d'atteindre un nuage. Ils ont fait du bon boulot mais y'a des défauts et il y a aussi les mouvements de ces OVNI qui ne sont pas normaux. De plus et là est l'erreur la plus flagrante qui montre la non connaissance du phénomène OVNI par ces petits malins. Avec un ciel bleu et une lumière aussi belle en plaine journée (avec une chemtrails en bonus) pourquoi et comment ces objets brilles ? Voir les vidéos d'OVNI du Mexique en pleine journée qui là sont de vrais OVNI...Sans lumière, en formation , comme des boules blanches.

Les petits malins ont trop voulu en faire.
    Trax-Tadaa
    Trax-Tadaa

Projet Blue Beam (info ou intox?) - Page 4 Empty Projet Blue Beam (info ou intox?)

Message  Trax-Tadaa 23/8/2011, 03:53

SALAM

J'ai trouvé ce court-métrage ci-dessous assez cohérant avec le projet BB.
    Mise à part les quelques manipulations d'images qui tapent à l'oeil et le doute concernant la provenance de ces informations, je vois qu'ils ont parfaitement illustré sincèrement les événements.

LA CONSPIRATION D'ORION par theorionconspiracy
    al_ankabout
    al_ankabout

Message  al_ankabout 4/5/2012, 21:18

A classer dans la rubrique "hologramme" ;

J'en avais déjà vu assez saisissant et réaliste, mais là, je suis carrément bluffé!

2Pac, qui comme vous le savez est décédé lors d'un "drive by" il y a quelques années de celà, revient sur scène... plus vrai que jamais!

Shocked
    Trax-Tadaa
    Trax-Tadaa

Message  Trax-Tadaa 20/6/2012, 00:16

SALAM

Excellent Al-Ankabout, c'est extraordinaire ce qu'on peut faire actuellement avec ce type de technologie.

Dernière édition par Trax-Tadaa le 29/1/2021, 16:10, édité 1 fois
    Gehenne

Message  Gehenne 10/12/2020, 18:55

Projet Blue Beam toujours d'actualité?

les surprenantes révélations d'un général israélien

https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/les-extraterrestres-sont-deja-en-contact-avec-nous-les-surprenantes-revelations-dun-general-israelien-9247396.php

L'ancien responsable du programme de sécurité spatiale d'Israël affirme que son pays et les Etats-Unis sont déjà en relation avec une "fédération galactique".

Dans un entretien au journal Yediot Aharonot, le général Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale de l'Etat hébreu de 1981 à 2010, a fait des révélations surprenantes. L'homme, qui reçu à trois fois le Prix israélien de la sécurité, comme le rappelle le Jerusalem Post, affirme en effet qu'une "fédération galactique" aurait conclu un accord avec Israël et les Etats-Unis. "Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert", précise-t-il.
    "Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné"

Selon Haim Eshed, le président américain Donald Trump est au courant de cette association et "était sur le point" de le révéler au grand public. Cependant, la "fédération galactique" l'en aurait dissuadé, estimant que l'humanité n'était pas encore prête.

Haim Eshed développe ses thèses dans un livre qu'il vient de publier, intitulé, "The Universe Beyond the Horizon – conversations with Professor Haim Eshed". "Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Aujourd’hui, ces questions sont traitées différemment. Et je n’ai rien à perdre. J’ai eu mes diplômes et mes prix. Je suis respecté dans les milieux universitaires, ici et à l’étranger où les choses ont aussi évolué", affirme-t-il.
    Gehenne

Message  Gehenne 13/12/2020, 18:57

Et un petit signe du Vatican... que c'est laid!

Crèche du Vatican 2021

https://twitter.com/lizlevrome/status/1337365352066523139/photo/1

https://www.lifesitenews.com/blogs/2020-vatican-nativity-scene-meets-universal-ridicule-and-scorn

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 5/11/2024, 15:55