Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

3 participants

    un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ?

    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ? Empty un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ?

    Message  fleurdesprés 1/10/2012, 22:53


    Je vous informe d’une chose vraiment très étrange, j’espère que tous ensemble ici nous trouverons rapidement une explication rationnelle grâce à nos recherches concertées !

    Un objet énorme, (de plusieurs fois la longueur de la France, et à peu près moitié de sa largeur), qui ressemble à un nuage mais qui n’en est pas un, est actuellement positionné absolument immobile dans le ciel, au – dessus de l’Atlantique ! et il est là depuis le 22 septembre et ne bouge pas
    de forme plutot cylindrique, mais de base rectangulaire

    C’est quoi ce truc ? affraid


    http://www.weatheroffice.gc.ca/satellite/animateweb_e.html?imagetype=satellite&imagename=goes_sigwx_1070_m_..................jpg&nbimages=1&clf=1

    dépêchez-vous de visionner, (vous pouvez appuyer aussi sur play) car malheureusement, le temps que les internautes s’y intéressent, et il a été effacé des autres sites ( google)

    info reprise ici
    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/
    avatar
    Invité
    Invité


    un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ? Empty Re: un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ?

    Message  Invité 1/10/2012, 23:19

    Mise à part l'information de conscience du peuple rien sur le net ... bizarre qu'en effectuant une recherche sur google, en tapant "Formation nuageuse étrange" le premier site qui sort est wikistrike avec comme aperçu du message :

    il y a 3 heures – Formation nuageuse étrangeCourriel d'une correspondante:Cela fait maintenant 5 jours qu'il y a cette formation nuageuse bizarre dans ...

    mais impossible de se rendre sur le site par le lien, erreur 404 : La page demandée n'existe pas. De façon manuel Wikistrike fonctionne mais aucune info sur ce sujet.

    Les températures sont horriblement fraiche ! moins de -70 Celsius, je vois juste les 3 dernières heures d'image satellite et ont peu dire que le phénomène est en train de disparaitre ... possibilité de voir les jours suivants ?
    Seulement le satellite infra montre quelque chose d'anormale, les température follement négative, pour les autres vues c'est le néant.
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ? Empty Re: un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ?

    Message  fleurdesprés 1/10/2012, 23:35

    c'est sans doute la même intervenante que celle qui a posté au départ sur "conscience du peuple" je suppose. Mais çà ne nous dit guère plus sur la nature de cet objet. Wikistrike, ce n'est pas toujorus sérieux, mais par contre la source, "Weatheroffice", c'est sérieux non ?

    peut-être que nos élites nous préparent une fausse invasion E.T pour le 21 décembre 2012, et ils commencent à positionner les vaisseaux ?

    ou alors c'est de vrais E.T, mais si c'est çà, on est morts ! t'as vu un peu la taille du truc ?


    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ? Empty Re: un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ?

    Message  fleurdesprés 1/10/2012, 23:37


    et il faudrait capturer cette image avant qu'elle ne disparaisse du site 'weather', mais moi je ne sais pas faire, je suis trop nulle en informatique !
    paralleye
    paralleye
    Admin


    Nombre de messages : 3309
    Date d'inscription : 04/06/2009

    un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ? Empty Re: un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ?

    Message  paralleye 1/10/2012, 23:41

    C'est des phénomènes atmosphériques qui semblent arriver de temps en temps,apparemment.

    En 2008 quelque chose du même genre c'était déjà produit si l'on en juge d'après ce lien :

    http://www.science-paranormal.com/t468-etrange-nuage-vu-par-satellite

    Après,le fait que ça perdure un certains temps doit être du aux aléas des conditions climatiques,peut-être aux déplacements des courants dans les hémisphères et à la température.

    Enfin,avis sans être un expert en science météorologique,si quelqu'un qui ayant des connaissances plus approfondies dans le domaine peut confirmer ou infirmer,ça permettra surement de cerner précisément la chose.

    PS/ voilà une capture :

    Spoiler:
    avatar
    Invité
    Invité


    un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ? Empty Re: un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ?

    Message  Invité 2/10/2012, 00:08

    Celle de 18h00

    un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ? Mini_12100212205973695

    Les couleurs foncées et clair sont fréquentes sur ces type de prise satellite mais il faut dire que la trainée est étrange, comme une onde qui part du pôle nord, symétrique.
    Pour ma part j'opte pour le bug Very Happy (du satellite, du logiciel ou du bonhomme je vous laisse voir)
    Une bug parce que cette formation ne sonne pas naturel dans un milieu fait de courant, de dépression etc ...

    peut-être que nos élites nous préparent une fausse invasion E.T pour le 21 décembre 2012, et ils commencent à positionner les vaisseaux ?

    ou alors c'est de vrais E.T, mais si c'est çà, on est morts ! t'as vu un peu la taille du truc ?

    tu m'as fait mourir de rire Laughing
    avatar
    fleurdesprés


    Nombre de messages : 482
    Localisation : sud la france
    Date d'inscription : 17/03/2011

    un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ? Empty Re: un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ?

    Message  fleurdesprés 2/10/2012, 08:24

    Merci pour les diverses captures

    Le lien qui a été donné et selon lequel il y aurait des "précédents" de formes bizarres dus à des phénomènes atmosphériques naturels , n'a rien à voir avec la forme actuelle !
    Celui d'hier présente une complexité dans la géométrie et la symétrie des formes qui la composent, qui ne saurait pas se comparer à cette première forme que tu as donnée en lien.

    De manière à établir çà quoi ressemble l'ensemble de cette forme entière , je suis en train de faire un shéma qui synthétise comment elle apparaissait à 15 heure, puis à 20, puis à 20 h 30, puis à 20 h 45 alors qu'elle commençait à disparaitre progressivement
    Lorsque mon shéma sera terminé, j'essairai de faire un scan et puis de l'heberger sur un site exprès, pour le mettre ensuite ici (c'est pas gagné, Bardamu m'avait expliqué comment faire, mais depuis j'ai tout oublié)

    Tel que j'ai mon shéma sus les yeux actuellement, et si on coupe la forme en deux selon un axe de symétrie , il apparait que pour tracer une telle forme, aussi bien interne (parties glacées très foncées ) qu'externes (parties moins froides ) il faudrait qu'elle implique au minimum un bon milliers des points en symétrie axiale parfaite, qui quand on les relie, détermiment une forme globale également une symétrie axiale parfaite, que ce soit sur les plus grosses parties (le gros bloc rectangulaire), ou, plus étrange, sur des détails bien plus petits.
    Je ne sais pas si vous avez faits attention aux infimes détails que l'on peut voir par exemple sur l'image présente sur "conscience du peuple", en l'agrandissant. La symétrie est parfaite et concerne une quantité énorme de points pour qu'au final on ait cette figure

    Une possibilité, c'est qu'il s'agisse d'une machine de géo -ingénierie destinée à refroidir l'atmosphère , par emission de vapeurs artificielles que limage identifie donc comme nuages .
    Cette vapeur, si elle est expulsée de la machine centrale très froide , par des points de sortie nombreux et réguliers, situés à équidistance des uns des autres (façon paume d'arrosage), au même moment, sans coupure temporelle (en continu) et que les jets ont la même puissance, donc produisent des jets de la même longueur exacte par rapport au point de leur sortie , on peut alors obtenir au final cette forme de masse nuageuse parfaitement symétrique en symétrie axiale

    idem s'il s 'agit d'un vaisseau qui veut se déguiser en nuage, il emploiera le même procédé.


    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ? Empty Re: un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ?

    Message  Aurelien 13/10/2012, 17:03

    On dirait que le "truc" apparait dans une carte du jeu INWO :

    un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ? Early-10


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.

    Contenu sponsorisé


    un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ? Empty Re: un truc énorme dans le ciel ! c'est quoi ? Blue Beam ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 7/5/2024, 20:31