Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

+44
c.isme
stg45
vintage
DesEspoirs
Panisse
saladdin
hildegarde von b
Mech
Esteban
nonwo
nabil1414
yhato
ratman
neo2010
cyril49
paralleye
Moa
Ryofuu
lorelianeGTQ
X-Diegal
Solstice
Lucx
la_force
MathiasS
nex
Aurelien
simon
ziril
DIEUlaBible
fermetabush
Druide
Bardamu
Auda
jayabs
nemandi
markk
yvan zyx
undercontrolimpossible
neofeel
H2O
liberty
b.h.j.
antipropagande
gauchenationale
48 participants

L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

Bardamu
    Bardamu
    Admin

colonie - L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 5 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

Message  Bardamu 15/6/2010, 18:54

Auda : Je pense néanmoins, du point de vue chrétien, que la solution d'un seul état laïque et neutre pourrait être la solution la plus morale.

D'un point de vue chrétien, musulman, hébraïque, ou tout simplement d'un point de vue humain, oui, je suis persuadé que c'est la solution la plus réaliste et la plus raisonnable.
    Pour que cela ait une chance de se produire, il faut que la majorité silencieuse des juifs vivant en Palestine occupée et partout ailleurs dans le monde prenne conscience que le pire ennemi des juifs, c'est le sionisme, et qu'ils se démarquent puis s'opposent en masse à cette politique criminelle qui est en train de conduire le monde vers une nouvelle déflagration mondiale.

Je sais bien que ce qui précède participe d'un espoir au sujet duquel le mot utopie parait bien faible, mais que nous resterait-il si nous ne pouvions nous réfugier de temps en temps dans l'idéalisation ?

colonie - L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 5 Empty Re: L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël" n' a plus la cote

Message  Aurelien 28/6/2010, 04:43

Pour ceux qui aimeraient connaitre le fond de la pensée d'Ariel Sharon :
    http://www.jp-petit.org/Israel_Palestine/voix_israel/5-tendre_et_delicat/tendre%20et%20delicat.pdf

Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 1/7/2010, 11:24

colonie - L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 5 Liberationpubliciteanti

Le 23 juin 2010, le circuit des salles de cinéma Utopia ainsi que 47 cinéastes, enseignants et ouvriers de la culture israéliens, se sont offerts une page payante dans le journal Libération afin de publier différents textes. Utopia précise que les signataires ont eu recours à une page payante car, disent-ils, « nous ne sommes pas convaincus que ces libres paroles israéliennes seront relayées par les médias ».

De quoi s’agit-il ? Du soutien apporté par ces 47 créateurs israéliens à la déprogrammation d’un film israélien par Utopia, suite à l’attaque en haute mer d'Israël sur la flottille humanitaire pour Gaza. Ce film israélien a été remplacé par le film Rachel, de la cinéaste Simone Bitton, également israélienne. Elle nous raconte l’histoire de Rachel Corrie, cette militante américaine de 23 ans écrasée par un bulldozer de Tsahal (l'armée israélienne), alors qu’elle se posait en bouclier humain pour protéger les habitants de Gaza. Un des bateaux de la flottille Free Gaza portait d’ailleurs le nom de Rachel Corrie. Ces Israéliens, dont le cinéaste Eyal Sivan, mettent le doigt sur le fond du problème quand ils déclarent : « la machine de propagande israélienne utilise également la création artistique, y compris le cinéma, pour donner d’Israël l’image d’un Etat démocratique et éclairé, afin de camoufler des crimes de guerre, la ségrégation et l’occupation ». Et ils concluent : « nous refusons de faire partie de cette machine de propagande bien huilée, nous refusons de prendre part au camouflage de l’oppression et de l’occupation et de contribuer à la création d’une image de démocratie éclairée ».

Il faut croire que l’image culturelle que l’entité sioniste veut vendre à l’étranger est très importante. Le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand, le journal Le Monde dans un éditorial, et d’autres « grandes consciences » sont immédiatement montés au créneau pour dénoncer le boycott culturel d’Israël, et appeler au « dialogue ». Nous comprenons la réaction de ceux qui sont attachés au lobby sioniste. Ils savent que pour masquer des crimes, la culture est une arme. Le boycott culturel est donc plus dangereux pour Israël que le boycott de quelques palettes de fruits… L’économie israélienne, en effet, ne repose pas sur l’exportation de biens de consommation courante, mais sur l’aide nord-américaine obtenue chaque année par le lobby sioniste aux USA (5 milliards de dollars), sur les ventes d’armes et l’encadrement de milices privées, et sur toute une opacité du système bancaire international dont les liens avec le sionisme sont connus.

Nous nous réjouissons du boycott des produits et technologies israéliens, mais nous pensons que nous pouvons faire mieux, et refuser également le « monde culturel israélien » en le dénonçant pour ce qu’il est : le représentant de commerce du sionisme dans le secteur intellectuel. La culture est en effet utilisée pour cautionner la politique de spoliation et d’agression d’Israël. Nous ne confondons pas les représentants de commerce culturel de l’entité sioniste, avec ces courageux artistes et intellectuels israéliens qui ont ouvertement rompu avec le sionisme : Simone Bitton, Israël Adam Shamir, Eyal Sivan, Israël Shahak, Shlomo Sand… Nous en oublions beaucoup, et leur nombre augmente chaque jour fort heureusement !

Les déclarations d’Utopia, d’Eyal Sivan et des autres artistes israéliens ont été publiées dans une page payante du journal Libération… Quel aveu ! Même des Israéliens, parce qu’ils sont antisionistes et connaissent le « système », ne font pas confiance à la liberté de nos médias quand il s’agit de condamner Israël. Et pour échapper à cette censure ambiante, ils ont ainsi préféré acheter une page dans un quotidien français. D’où vient cette censure ? Par qui est-elle organisée et entretenue ? Pourquoi fonctionne-t-elle si bien ?

La réponse à ces questions s’appelle, tout simplement, le lobby sioniste en France. Et, pour contourner la censure de ce lobby, il faut payer une page intitulée « Publicité ». Ainsi, à cause de la présence d'un lobby sioniste dans la presse française, Utopia et 47 artistes israéliens ont préféré ne pas faire confiance aux tribunes libres des médias français, mais s’offrir une page de publicité ! Nous en sommes là…

Le Président,
    Yahia Gouasmi.

colonie - L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 5 Empty ISRAEL cherche le conflit planetaire

Message  Solstice 6/7/2010, 13:16

Apres les attaques sur gaza en 2008-2009, puis celle de la flottille humanitaire voici que ISRAEL commence un forage pétrolifère au Sud Liban sur une terre qui ne leur appartient pas .

Israel et les Etats unis sont les 2 cancers de l'humanité. ce seront eux les responsables d'une 3ieme guerre qui s'annoncent. ils n'ont de cesse de provoquer leur adversaires afin de trouver un pretexte pour envoyer toute leur armada militaires. nous sommes probablement très proche du plus grand conflit de tous les temps.

http://www.alterinfo.net/notes/Petrole-Berri-Israel-a-commence-a-forer-un-puits-a-Naqoura_b2209494.html
    fermetabush
    fermetabush

Message  fermetabush 20/7/2010, 15:25

Pour moi, Israël c’est plus important que les retraites
    Eric Raoult, député français en exercice le 22 Juin 2010.

Ce qui en dit long sur la loyauté de certains députés de la République FRANCAISE (peut-être ont-ils mal lu les termes de leur contrat qui les lie à la France et au peuple français ?).

Voici la vidéo de cette déclaration inconcevable et scandaleuse dans « notre » République, et qu’aucune émission politique autorisée ni aucun média officiel ne semblent avoir relayée :

source : http://911nwo.info/2010/07/20/derniere-citation-le-depute-francais-eric-raoult-le-22-juin-2010/
    Lucx

Message  Lucx 20/7/2010, 16:11

Je post ça là même que c'est un peu hors sujet:

J'ai beaucoup de plaisir à voir ce genre de vidéos surtout ces derniers temps, avec nos médias qui ne font que diaboliser ce peuple.

Etre juif en Iran:

antipropagande

Message  antipropagande 5/8/2010, 22:02

BDS Tour : DARTY et Carrefour de Perigueux

BDS Tour : Pharmacie et Leclerc d' Albi

antipropagande

Message  antipropagande 31/8/2010, 14:06

Pourriez vous m'informer, ca me permettra de ne plu paraitre ridicule à l' accueil de Auchan la prochaine fois. J'ai demandé à l' accueil pourquoi la provenance des amandes en vrac (qui viennent d' israel) n'était pas indiquée alors que c'est obligatoire d'indiquer noir sur blanc la provenance. La bonne femme me dit que ce n'est pas obligatoire, que la seule chose d' obligatoire est de nous informer de la provenance au cas ou on le demande et que tant que leur dossier ou je ne sais pas quoi indique la provenance c'est suffisant.

Elle a raison? Car moi ca commence à me gaver, j'ai plu envie de laisser passer. La dernière fois je demande la provenance à l' accueil et on me dit USA et la je tombe sur un salarié dans le rayon en question et il me dit que ca vient d'israel.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin

Message  Bardamu 31/8/2010, 22:07

Antipropagande, désolé mais la provenance exacte (traçage) des produits alimentaires autres que la viande ne peut pas être garantie pour l'instant. Il y a fort à parier que devant les menaces de boycott, les textes devant être votés à Bruxelles ne tiennent plus compte de cette exigence légitime des cons sots mateurs No

A cette adresse, les dernières nouvelles du cloaque juridico-économique de l'UE sur ce sujet :
    http://www.guengl.eu/showPage.php?ID=8590&LANG=2&GLANG=1
    Le haut de page est en anglais, le français est en dessous (c'est dans l'ordre des choses Razz )

Bref, ce n'est pas demain que figureront sur les produits venant de Palestine occupée la mention "produit provenant des terres confisquées illégalement aux palestiniens par l'entité raciste criminelle et coloniale israélienne" ou encore "produit obtenu à la sueur des travailleurs saisonniers palestiniens pour le plus grand profit de l'occupant sioniste" !!

Plus sérieusement, en plus de boycotter les produits israéliens, il faut aussi boycotter les enseignes qui font obstacle à la lisibilité de la provenance. Si vous constatez des irrégularités comme celle dénoncée ici, faîtes passer le message à votre entourage et n'hésitez pas à protester auprès de la direction de ces magasins en exigeant la transparence sous peine de boycott.

Admin

Message  Bardamu 31/8/2010, 22:38

Toujours sur le même site :

ETUDE D'IMPACT SUR L'ORIGINE

A la veille du vote, les députés ont également échangé leurs points de vue sur la question de l'étiquetage obligatoire du pays d'origine. Selon la commission parlementaire de l'environnement, le pays d'origine doit figurer au rang des mentions obligatoires uniquement en ce qui concerne les viandes, la volaille, les produits laitiers, les fruits et les légumes frais ainsi que tous les autres produits ne comportant qu'un seul ingrédient. Pour les viandes et les volailles, avaient précisé les députés le 15 mars, l'indication du pays d'origine ou du lieu de provenance ne peut être un lieu unique que si les animaux sont nés, ont été élevés et abattus dans un même pays mais dans tous les autres cas, il convient de préciser les différents lieux de naissance, d'élevage et d'abattage. Afin de mettre fin aux rumeurs, qualifiant l'étiquetage du pays d'origine de mesure protectionniste, Renate Sommer a appelé la Commission à réaliser une étude d'impact. « Je suis d'accord, l'étiquetage d'origine doit faire l'objet d'une évaluation », a répondu le Commissaire responsable des consommateurs, John Dalli. « La Commission pourrait en outre partiellement accepter l'amendement pour l'étiquetage d'origine des denrées n'ayant pas subi de transformation et de traitement », a-t-il également fait savoir.

Il s'est par contre fermement opposé à l'idée du rapporteur de supprimer l'article 4 du règlement 1924/2006 sur les allégations nutritionnelles. Celle-ci invoque en effet dans son rapport que ce genre de profil « ne revêt aucun caractère informatif et ne repose sur aucune base tangible. Il relève plutôt d'un endoctrinement et doit être supprimé dès lors que le présent règlement prévoit la communication d'informations exhaustives, concrètes, lisibles et compréhensibles pour le consommateur moyen ».

Repère

La proposition de règlement concernant l'information des consommateurs sur les denrées alimentaires modifie et refond plusieurs textes (Directive 2000/13/CE, Directive 90/496/CEE). Elle précise les informations nutritionnelles essentielles qui devront figurer à l'avant de l'emballage de toutes les denrées alimentaires préemballées. Parmi les principaux changements: (1) elle distingue informations obligatoires et informations facultatives ; (2) elle clarifie les responsabilités des différents exploitants ; (3) elle introduit des critères de lisibilité ; (4) l'étiquetage du pays d'origine ou du lieu de provenance des denrées alimentaires est rendu obligatoire lorsque son absence trompe le consommateur ; (5) la valeur énergétique et la teneur en lipides, en acides gras saturés, en glucides et en sel doivent figurer sur la face avant de l'emballage.

Message  antipropagande 1/9/2010, 21:14

Bardamu a écrit:

ETUDE D'IMPACT SUR L'ORIGINE

A la veille du vote, les députés ont également échangé leurs points de vue sur la question de l'étiquetage obligatoire du pays d'origine. Selon la commission parlementaire de l'environnement, le pays d'origine doit figurer au rang des mentions obligatoires uniquement en ce qui concerne les viandes, la volaille, les produits laitiers, les fruits et les légumes frais ainsi que tous les autres produits ne comportant qu'un seul ingrédient.

C'est la loi en vigueur ou une qui va etre voté? Car il me semble que les amandes rentrent dans la catégorie d'aliments cités plus haut car il y a qu'un seul ingrédient pour les amandes? Merci en tout cas Bardamu.
    simon

Message  simon 4/9/2010, 23:13

Un RABBIN a PARIS

" LA SHOAT A ÉTÉ CAUSÉ PAR L'ACTION DES SIONISTES "

Rabbin radicalement ANTI SIONISTE a Paris le 26 mai 2010 lors d'un rassemblement de soutien a la Palestine.

https://www.dailymotion.com/video/xe3na5_un-rabbin-a-paris-dit-la-shoat-vien_webcam
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 7/9/2010, 21:28

Shalom à tous et à toutes, je m'appelle Eden Abergil je suis izraelienne et je viens de finir mon service militaire (ouf !).
    A cette occasion j'ai posté sur ma page Facebook des photos souvenirs de moi en uniforme en visite à la reserve animaliére.
    Cela a causé un énorme scandale mais je ne vois pas où est le mal, j'ai juste donné à manger et à boire aux animaux et je ne leur ai fait aucun mal.
    Parfois les goys ont des réactions disproportionnées scratch

J'aime bien celle là, j'ai l'air encore plus sexy.
    colonie - L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 5 Eden-Abergil1

Alors chéri, tu ne me fait pas une petite bise ?
    colonie - L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 5 Eden-abergil-photos-facebook-tsahal-armee-israel-palestiniens_pics_390

Sur cette image, c'est des collégues qui ont capturé un bien joli spécimen cheers
    [img]colonie - L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 5 Eden_f10[/img]

http://www.lesnouvellesnews.fr/index.php/civilisation-articles-section/34-civilisation-categorie/579-derriere-les-photos-deden-abergil-un-qphenomene-massifq-

antipropagande

Message  antipropagande 8/9/2010, 17:02

Soutien aux Cinq militants de la solidarité avec la Palestine

Cinq militants de la solidarité avec la Palestine et membres du collectif « Boycott 68 » sont convoqués le 13 septembre prochain au tribunal correctionnel de Mulhouse.

Il leur est reproché d’avoir appelé, à l’aide de tracts, au boycott des produits étiquetés « Israël » dans un hypermarché Carrefour le 29 septembre 2009.

La Campagne BDS France appelle à une relaxe immédiate de ces cinq militants, et dénonce les pressions exercées au plus haut niveau de l’État pour poursuivre et intimider les militants qui participent à la Campagne non violente et citoyenne « Boycott Désinvestissement Sanctions ».

Le groupe juridique de la Campagne BDS France est en relation avec Farida, l’une des inculpés, et la Campagne BDS France participera au rassemblement de soutien prévu le 13 septembre prochain à Mulhouse.

colonie - L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 5 Bds-france-soutien-a-la-palestine-a-mulhouse-israel

Un car au départ de Paris partira le 13 septembre dans la nuit (heure à confirmer) pour un retour le 13 dans l’après midi.

Pour plus d’infos ou pour réserver, envoyez un mail à Nadia : solidariteprocesbds@yahoo.fr ou au 06.17.85.78.67

Le prix est de 30 euros aller-retour, à payer en avance pour la réservation du bus.

Le communiqué de soutien de la Campagne aux cinq militants poursuivis est aussi sur le site de la Campagne : www.bdsfrance.org

Signez la Lettre-pétition « Moi aussi je boycotte ! »

Communiqué BDS-France

Halte aux procès politiques contre les défenseurs du droit !

Farida Trichine, Henri Eichholzer, Mohamed Akbar, Aline Parmentier et Jacques Ballouey, cinq militants de la solidarité avec la Palestine et membres du collectif « Boycott 68 » sont convoqués le 13 septembre prochain au tribunal correctionnel de Mulhouse.

Il leur est reproché d’avoir appelé, à l’aide de tracts, au boycott des produits étiquetés « Israël » dans un hypermarché Carrefour le 29 septembre 2009.

L’action non violente et citoyenne de ces militants s’inscrit dans le cadre de la Campagne BDS « Boycott Désinvestissement Sanctions ». Cette campagne, lancée en 2005 et menée à l’échelle internationale s’inspire de la lutte contre l’apartheid en Afrique du Sud, vise à mettre fin à l’impunité d’Israël et à faire reconnaître les droits du peuple palestinien.

Nous tenons à rappeler que la campagne BDS France a pour fondement la lutte pour le respect du droit et contre tous les racismes et toutes les discrimination. Sa charte stipule : « Notre action est éthique, citoyenne et politique. Elle s’inscrit dans notre combat permanent contre toute forme de racisme. Elle ne vise pas des personnes ou des groupes en raison de leur origine ou de leur religion juive, ni leurs entreprises ou leurs produits. Nous faisons une différence évidente entre un produit israélien que nous boycottons, et un produit casher produit par une entreprise non israélienne que nous ne boycottons pas. Ce boycott ne vise pas la société israélienne ni les individus qui la composent, en tant que tels, il vise la politique coloniale d’occupation israélienne et ses partisans. »

D’autre part il faut constater que depuis des années les produits estampillés « made in Israël » sont pour la plupart délivrés sous de faux certificats ; il est aujourd’hui avéré que de très nombreux produits étiquetés sous cette provenance et commercialisés dans différentes enseignes françaises proviennent en réalité des Territoires Palestiniens Occupés. Toutes les normes du droit international considèrent cette exploitation économique illégale comme un crime de guerre.

De nombreux citoyens et militants de la Campagne BDS France ont déjà alerté les plus hautes autorités de l’état sur cette fraude massive menée à l’échelle nationale et bénéficiant directement à l’État colonial d’Israël.

Or loin de se soucier de cette infraction généralisée au droit douanier européen mais aussi international, notre gouvernement, et son premier ministre François Fillon, préfèrent apporter leur soutien aux partisans les plus acharnés et inconditionnels d’Israël à l’origine de tous les procès contre les militants soutenant la Campagne BDS.

La Campagne BDS France récuse catégoriquement les accusations infamantes des poursuites requises contre ces cinq militants pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence », et dénonce les pressions exercées au plus haut niveau de l’État pour poursuivre et intimider les militants qui participent à cette campagne.

La Campagne BDS France tient à assurer les cinq militants du « Collectif Boycott 68 » de son entier soutien, et continuera à œuvrer avec détermination pour que le droit puisse enfin être opposable aux agissements illégaux de l’État d’Israël.

http://islamenfrance.fr/site/2010/09/08/signez-la-lettre-petition-moi-aussi-je-boycotte-israel/

Dernière édition par antipropagande le 8/9/2010, 17:04, édité 1 fois
    antipropagande

Message  antipropagande 8/9/2010, 17:03

Soutien aux Cinq militants de la solidarité avec la Palestine

Cinq militants de la solidarité avec la Palestine et membres du collectif « Boycott 68 » sont convoqués le 13 septembre prochain au tribunal correctionnel de Mulhouse.

La Campagne BDS France appelle à une relaxe immédiate de ces cinq militants, et dénonce les pressions exercées au plus haut niveau de l’État pour poursuivre et intimider les militants qui participent à la Campagne non violente et citoyenne « Boycott Désinvestissement Sanctions ».

Le groupe juridique de la Campagne BDS France est en relation avec Farida, l’une des inculpés, et la Campagne BDS France participera au rassemblement de soutien prévu le 13 septembre prochain à Mulhouse.

colonie - L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 5 Bds-france-soutien-a-la-palestine-a-mulhouse-israel

Un car au départ de Paris partira le 13 septembre dans la nuit (heure à confirmer) pour un retour le 13 dans l’après midi.

Pour plus d’infos ou pour réserver, envoyez un mail à Nadia : solidariteprocesbds@yahoo.fr ou au 06.17.85.78.67

Le prix est de 30 euros aller-retour, à payer en avance pour la réservation du bus.

Le communiqué de soutien de la Campagne aux cinq militants poursuivis est aussi sur le site de la Campagne : www.bdsfrance.org

Signez la Lettre-pétition « Moi aussi je boycotte ! »

Communiqué BDS-France

Halte aux procès politiques contre les défenseurs du droit !

Farida Trichine, Henri Eichholzer, Mohamed Akbar, Aline Parmentier et Jacques Ballouey, cinq militants de la solidarité avec la Palestine et membres du collectif « Boycott 68 » sont convoqués le 13 septembre prochain au tribunal correctionnel de Mulhouse.

L’action non violente et citoyenne de ces militants s’inscrit dans le cadre de la Campagne BDS « Boycott Désinvestissement Sanctions ». Cette campagne, lancée en 2005 et menée à l’échelle internationale s’inspire de la lutte contre l’apartheid en Afrique du Sud, vise à mettre fin à l’impunité d’Israël et à faire reconnaître les droits du peuple palestinien.

Nous tenons à rappeler que la campagne BDS France a pour fondement la lutte pour le respect du droit et contre tous les racismes et toutes les discrimination. Sa charte stipule : « Notre action est éthique, citoyenne et politique. Elle s’inscrit dans notre combat permanent contre toute forme de racisme. Elle ne vise pas des personnes ou des groupes en raison de leur origine ou de leur religion juive, ni leurs entreprises ou leurs produits. Nous faisons une différence évidente entre un produit israélien que nous boycottons, et un produit casher produit par une entreprise non israélienne que nous ne boycottons pas. Ce boycott ne vise pas la société israélienne ni les individus qui la composent, en tant que tels, il vise la politique coloniale d’occupation israélienne et ses partisans. »

D’autre part il faut constater que depuis des années les produits estampillés « made in Israël » sont pour la plupart délivrés sous de faux certificats ; il est aujourd’hui avéré que de très nombreux produits étiquetés sous cette provenance et commercialisés dans différentes enseignes françaises proviennent en réalité des Territoires Palestiniens Occupés. Toutes les normes du droit international considèrent cette exploitation économique illégale comme un crime de guerre.

De nombreux citoyens et militants de la Campagne BDS France ont déjà alerté les plus hautes autorités de l’état sur cette fraude massive menée à l’échelle nationale et bénéficiant directement à l’État colonial d’Israël.

Or loin de se soucier de cette infraction généralisée au droit douanier européen mais aussi international, notre gouvernement, et son premier ministre François Fillon, préfèrent apporter leur soutien aux partisans les plus acharnés et inconditionnels d’Israël à l’origine de tous les procès contre les militants soutenant la Campagne BDS.

La Campagne BDS France récuse catégoriquement les accusations infamantes des poursuites requises contre ces cinq militants pour « provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence », et dénonce les pressions exercées au plus haut niveau de l’État pour poursuivre et intimider les militants qui participent à cette campagne.

La Campagne BDS France tient à assurer les cinq militants du « Collectif Boycott 68 » de son entier soutien, et continuera à œuvrer avec détermination pour que le droit puisse enfin être opposable aux agissements illégaux de l’État d’Israël.

http://islamenfrance.fr/site/2010/09/08/signez-la-lettre-petition-moi-aussi-je-boycotte-israel/
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 8/9/2010, 18:33

En flanant sur le net, j'ai trouvé cette petite vignette bien innocente au premier abord mais assez révélatrice concernant les projets des sionisards.
    C'est sur cette page, apparement l'image en taille originale n'existe pas, c'est donc un coup de subliminal.
    http://www.lefigaro.fr/sante/2010/09/07/01004-20100907ARTFIG00685-les-cafards-abritent-peut-etre-les-antibiotiques-du-futur.php

Aprés agrandissement ça donne ça :
    colonie - L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 5 Palest10

Voilà comment les médias aux ordres des sionisards s'y prennent pour préparer l'opinion à la déportation des palestiniens dans la péninsule du sinaï. affraid

nemandi

Message  nemandi 8/9/2010, 23:02

On dirait que les choses continuent à sortir là...
    Quand l'exportation en Palestine du terrorisme de juifs intégristes américains rejoins la divulgation d'un chercheur que la destruction de l'Irak est un projet sioniste

antipropagande

Message  antipropagande 16/9/2010, 11:44

Un collectif veut faire interdire les importations israéliennes

colonie - L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 5 Arton4115-d3a56

Un collectif regroupant une centaine d’associations, syndicats et partis politiques (Confédération paysanne, Solidaires, PC, Verts) a assigné la société israélienne Carmel-Agrexco devant le tribunal des référés de Marseille (le 18 octobre prochain). Contrôlée à 50% par le gouvernement hébreu, elle débarque, via le port de Marseille, les fruits et légumes cultivés principalement dans les colonies juives implantées sur le territoire théoriquement dévolu à l’Autorité palestinienne, accuse le collectif.

"L’accord avec l’Union européenne exonère de droits de douane les produits israéliens, à l’intérieur des frontières de 1948, mais pas ceux produits dans les colonies", explique Christophe Perrin, l’un des porte-parole du collectif. L’idée étant d’utiliser une fraude douanière pour pouvoir juridiquement condamner la colonisation de la Cisjordanie depuis 1967 et "obtenir l’interdiction de toute importation de produits israéliens en France". Une première.

"Je suis sûre qu’Israël respecte ses engagements internationaux. L’idée de cette plainte, ou d’un boycott, quel qu’il soit, m’est insupportable et je suis persuadée que la justice française ne donnera pas suite", a déclaré, hier, Simona Frankel, consule d’Israël à Marseille.

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Un-collectif-veut-faire-interdire-les-importations-israeliennes-4115.html
    ziril
    ziril

Message  ziril 21/9/2010, 09:57

Israël "Etat juif" pour dénationaliser les arabes israéliens

PS: Oser exprimer a la Knesset ce qui est évident est véritablement courageux. Voir plus...
    X-Diegal

Message  X-Diegal 21/9/2010, 20:47

Bonjour à tous,
    j'ai une réponse tellement superbe pour le problème palestinien et Israélien ( que Dieu maudisse ces derniers même après le jour du jugement dernier...mais bon ,on peut pas tout avoir...):
    -la victoire sr le sionisme on l'aura non? alors déplaçons les palestiniens vers un autre pays et...bombardons au hasard dans tout Israël. Ils font la même chose avec les palestiniens.Je suis musulman : la loi du talion n'est pas prescrite mais elle n'est pas non-plus conseillé ( Dieu conseille fortement le pardon apparemment... mais bon...).
    Puis , attendons voir comment l'opinion publique réagit ... enfin bon je plaisante...mais tout le monde ici est tellement préoccupé par ce que pense Dieu que ca me rend malade : allez lire vos Textes sacrés si vous voulez des réponses , secundo Mr Dieulabible
    (moderation ziril, attaque personnelle )
    : si y a des rabbins anti-sioniste qui s'y connaissent mieux que toi en Bible et qui veulent détruire (au sens politique du terme) Israël c'est pas pour rien,
    (moderation ziril: propos deplacés et insultants)
    Va etudier la Torah s'il te plait ou continue à dire des conneries (désolé pour ce genre de mots , j'ai une grande gueule , je sais...).
    Merci.
    ziril
    ziril

Message  ziril 22/9/2010, 12:42

Bonjour X-Diegal

Pourrais tu être plus modéré dans tes propos a l'avenir?

Le but étant d'échanger des informations/points de vus le plus cordialement possible.

Merci pour la comprehension. Smile

X-Diegal

Message  X-Diegal 22/9/2010, 21:24

bonjour à tous,
    Bon c'est vrai excusez moi d'être aussi agressif dans mes propos mais quand je lis ce genre de message avec des passages bibliques bien cités et bien pensés que l'on mélange avec un "tas d'ordure" (c'est pas méchant je pense là non?) comme le sionisme...Sérieusement, je veut bien avoir des propos modérés mais c'est dur quand on sait que chaque jour un peu plus, dans cette terre , tout le monde se fait un peu plus en...tubé par ce système (ouf j'ai réussi à me rattraper affraid !) et je ne peut rien faire, absolument rien...

Encore un fois je suis désolé et je n'ai , pour ma part , pas l'impression d'avoir attaqué qui que ce soit... je n'écrit que des faits que je mélange à mes sentiments intérieurs , n'est-ce pas un bon exemple de passion ardente pour défendre ce monde si sournois et si pestiféré par le sionisme ? On devrait juste faire lire à tous les juifs, chrétiens et musulmans (y a de gros sionistes chez les autres aussi...) les livres d'Hertzl...

Et encore une fois , j'm'excuse d'être si démonstratif de mes sentiments je ne suis juste qu'un simple humain qui exprime les sentiments que Dieu lui a donné. Sans celui du courage , je ne serais surement pas ici à vous parler...
    nemandi
    nemandi

Message  nemandi 23/9/2010, 00:29

X-Diegal a écrit:Et encore une fois , j'm'excuse d'être si démonstratif de mes sentiments je ne suis juste qu'un simple humain qui exprime les sentiments que Dieu lui a donné.

Mais à trop se faire dominer par ses sentiments, on finit par ne plus être lucide sur la situation.
    C'est une des choses qui jalonnent le chemin de recherche de la Vérité, la maitrise de ses émotions...

Basketball
    X-Diegal

Message  X-Diegal 23/9/2010, 21:16

Bonjour à tous (ou plutôt bonsoir) ,
    Il est vrai que je dois maitriser mes émotions (j'ai un Réel problème avec cela...), mais un être humain qui maitrise ses émotions en se disant peut-être que ça aurait pu être ma famille quand il voit les massacres à l'uranium ou en Palestine , ce n'est pas un humain...Et parés on ose dire que le sionisme est la réponse , la solution divine? C'est vraiment dur de se contenir car ces gens là sont trop (dé)informés pour comprendre quelque chose à la conspiration que l'on vit chaque jour , au quotidien , on doit juste baisser les yeux devant les puissants et détourner le regard quand on crois celui d'un SDF, victime de ce système éphémère mais si puissant...
    Aurelien
    Aurelien

Message  Aurelien 6/10/2010, 17:38

colonie - L' entité sioniste, cette colonie appellée "israël"  n' a plus la cote - Page 5 Jaffa_2601

Israël a mis de l’uranium dans le jus d’orange !!!

Que les goys se rassurent ils pourront toujours acheter du jus d'orange IZraelien, si ça leur chante puisque ce sont des sionisards eux même qui ont étés victimes de cette expérience morbide.

On leur a proposé du jus d'orange à l'uranium et ils l'ont bu ces tarés geek geek geek

Du jus de fruit à l’uranium — c’est l’un des nombreux essais cliniques qui auraient été menés à la centrale nucléaire israélienne de Negev, selon le journaliste d’investigation Yossi Melman.

Melman a accusé la direction de l’usine d’avoir forcé ses employés à participer à des expériences potentiellement mortelles pour des raisons de développement nucléaire.

Ils affirment également que le gouvernement et l’armée sont impliqués dans une opération de camouflage de ces tests.

Il leur a fallu une décennie pour parler. Les ouvriers du réacteur de la centrale nucléaire affirment que leurs directeurs leur ont donné de l’uranium à boire, dans le cadre d’une expérience, sans surveillance médicale ou explication des risques. Les employés veulent maintenant être indemnisés.

"Ils m’ont dit que les directeurs du laboratoire ont demandé à quelques de leurs employés s’ils acceptaient de participer comme volontaires à une étude qu’ils menaient et lorsqu’ils ont répondu ’oui’ on leur a demandé de boire des jus de fruits — du jus de raison et d’orange mélangé à de l’uranium," a révélé le journaliste d’investigation Yossi Melman.

La suite ici :

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article8936

http://rt.com/Top_News/2009-09-24/israel-juice-drink-uranium.html

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 6/11/2024, 08:24