je reconnais cette femme. elle témoigne dans un reportage sur la reconstitution de l'effondrement des tours du 11 septembre qui s'intitule
autopsie d'un effondrement. Ce document accrédite la thèse officielle du gouvernement américain. le message de cette femme à l'époque était qu'il ne fallait plus jamais construire de telles tours en métal, elle semblait choqué bouleversé et profondément meurtrie. c'était en 2002. je vois que cette femme s'est rendu compte du mensonge du gouvernement américain. elle aussi ! que son âme et celui de son mari reposent en paix.
le reportage ici ( Il s'agit de la thèse officielle du gouvernement américain)
on voit cette femme au début et vers la fin du reportage
Partie 1https://www.dailymotion.com/related/x71jwm/video/x71jld_twintowers-autopsie-dun-effondremen_tech
Partie 2https://www.dailymotion.com/video/x71jwm_twintowers-autopsie-dun-effondremen_tech
Partie 3https://www.dailymotion.com/related/x71jwm/video/x71k2i_twintowers-autopsie-dun-effondremen_tech
En 2003, Beverly Eckert avait refusé l’indemnité de 1,8 millions de dollars que lui proposait le gouvernement en échange de l’abandon de toute poursuite ("Mon silence ne peut pas être acheté"). Elle était devenue membre du "9/11 Family Steering Committee", un mouvement de familles de victimes du 11 Septembre (dont faisaient partie les "Jersey Girls"), qui avait réclamé et obtenu la création en 2004 de la Commission d’enquête sur le 11/9, malgré la résistance de l’administration Bush (1).
Beverly avait suivi de près le travail de la Commission sur le 11/9 en tant qu’observatrice et, plus tard, avait fortement critiqué son rapport final (2) :
Les familles des victimes du 11 Septembre sont furieuses de ce qu’elles appellent les manquements de la Commission sur le 9/11 à enquêter sur un désastre qui a coûté la vie à 2700 personnes. "Aujourd’hui c’était de la blague," a dit Beverly Eckert, veuve, en parlant de la deuxième journée d’audience où on a vu un paquet bien emballé présenté par les officiels de la ville sur les attentats du World Trade Center.
(Article dans le New York Post "Kin Fury Boils Ovrer" le 20 avril 2004)
http://www.reopen911.info/News/2009/02/14/beverly-eckert-est-decedee-dans-laccident-davion-de-buffalo/
Un témoin de l'accident, Tony, a raconté à une chaîne de télévision que l'avion était tombé "en piqué" vers sa voiture. "L'aile gauche était légèrement vers le bas, penchée sur le côté, si vous voulez. C'était une trajectoire directe vers le bas", a raconté cet homme. David Luce, qui habite à environ 150 mètres du lieu de l'accident, a entendu une énorme explosion et vu des flammes d'environ 15 mètres de haut. "Le bruit a été assez fort, puis s'est arrêté", a-t-il raconté. "Une ou deux secondes plus tard, il y a eu une explosion assourdissante.
une aile qui se rompt ? bizarre, bizarre. et puis acheter un silence pour 1.8 million de dollars, c'est un aveu de culpabilité.