Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

+26
michelb
DesEspoirs2
bilbox
Comandirej
Ryofuu
Tom-Tom
fleurdesprés
paralleye
DesEspoirs
patatracaca
wiilwaal
lorelianeGTQ
LLP
AldousOrwell
ziril
Dominique
nonwo
nemandi
ForceTranquille
Mysa
Chems
Aurelien
Druide
nex
Solstice
Bardamu
30 participants

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    avatar
    Invité
    Invité


    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Invité 18/5/2011, 12:18

    kikiloutou a écrit:le site libération étant décidement écoeurant quant à l'orientation de ses articles sur cette affaire, la rubrique des internautes sur Rue89 est une vraie perle

    difficile d'utiliser les moyens "persuasifs" sur la bonne de chambre... elle semble avoir engagé l'action judiciaire - ce qui est sa meilleur défense. maintenant, il faudrait une "valise" et la plainte sera retiré... comme sa femme est une des plus grandes fortunes de france, elle pourrait lui préparer sa "défense" .

    je confirme, Anne Sinclair est potentiellement une des plus grosses fortunes de France, puisque son héritage se composerai de 200 tableaux de maitres et de grands maitres. DSK pourra se payer les 10 meilleurs avocats de la planète sans que son train de vie n'en souffre.


    DSK pourra toujours se reconvertir en en banques du sperme !


    A noter le jeu de mot involontaire dans l'expression de Bernard Tapie :
    "Un coup monté" !!


    il faudrait une "valise" et la plainte sera retiré...
    C'est ce qu'il y aurait de pire pour DSK...Libéré mais coupable!...

    analyse d'une pertinence incroyable Shocked
    L'une des premières questions que je me sois posées c'est : si DSK est un dangereux sexopathe, comment n'a-t-on pas entendu parler de cela plus tôt? J'ignorais tout de l'affaire Tristane Banon, et d'avoir entendu depuis le témoignage de sa maman (d'autant moins soupçonnable d'opportunisme qu'elle est une très proche de la famille Strauss-Kahn) m'a franchement troublée.
    Avant même ce retour en arrière, j'avais été frappée par l'extrême prudence de François Hollande, reçu sur Canal + dimanche midi. Il a dit a peu près "si ces faits sont exacts, ce n'est pas là le Dominique que je connais". Des mots pesés avec soin (on connaît la subtilité parfois perfide dont Hollande sait faire preuve) qui sentent la prise de distance, pas à pas, d'avec un camarade qui serait allé trop loin...


    Eva Joly : « C’est un drame, c’est un cauchemar, et j’espère que nous allons nous réveiller de ce cauchemar »
    http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/affaire-dsk-manuel-valls-est-sonne-et-abasourdi-16-05-2011-1452442.php
    C'est beau la solidarité de l'hyperclasse !

    Eva Joly tente d'ignorer les lois américaines, ce qui pour une EX-MAGISTRAT de renom est le comble de la désinvolture.
    Aux Etats Unis c'est à l'accusé de prouver son innocence.
    Quand à l'hypocrisie francaise... cela se transformerai en mascarade à coup de procès retardés durant X années pour finalement se terminer sur un non lieu.
    Et si l'accusé aurait été un monsieur tout le monde, il aurait été traité en tant que violeur récidiviste...

    ATTENTION LE SITE Suivant EST UN SITE SIONISTE QUE J'AI REPERé il y a quelques temps. j'ai adoré quelques une de leur video, et un jour je suis tombé sur une video PROFONDEMENT SIONISTE. l'art de ce site est de divulguer de l'information qui n'est sioniste SEULEMENT de temps à autre, les video à caractères neutres sont diffusés très largement alors que les video à caractères sionistes sont volontairement diffusés confidentiellement et uniquement quand le message est justement très Sioniste, ce qui rend difficile l'identification politique de ce site, le but est TRES CLAIR, tromper les gens..

    avec DSK , le doute n'est plus permis, le message très sioniste, tourne en parodie la petite partie de jambe en l'air de DSK avec la femme de Chambre.
    Que ne ferait pas ISRAEL pour venir en aide à son fil spirituel dans la merde !!!
    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/histoire-de-q/


    Camarade,

    Sans me disculper, ni vous inculper de commettre un énorme contre sens, je tiens néanmoins à vous remercier de me suivre à la trace, de me juger ou déjuger au passage...
    Non... je ne suis ni sioniste, ni fasciste, ni obscurantisme. Je suis libre et sans véritable parti pris.
    Est-ce possible? Oui quand on joue la comédie, oui quand on incarne un personnage. Oui quand on se glisse dans la peau d'un animal dangereux.
    Mon info subjective transforme des causes soit disant politiques en causes soit disant psychologiques et des causes soit disant psychologiques en véritables psychoses...
    des analyses qui ne séparent pas le bon grain de l'ivraie, mais qui prétendent sonder le cœur de leurs sujets.
    La Fontaine le réussissait bien avec ses fables et Villiers de l'Isle Adam avec ses contes cruels et Shakespeare avec ses tragédies...
    Un peu de cynisme peut-être mais pas un soupçon de crétinisme...
    Quant au dernier billet, n'en déplaise aux féministes, je dis que DSK est malade et que l'Amérique est encore plus malade...
    J'avais juste une petite hésitation : lequel des deux doit-on soigner en premier?
    Les causes perdues, je ne les défends pas, je les explore par passion et non par compassion.
    Merci pour votre remise en question, si illégitime soit-elle. Mais juste ciel, n'oubliez pas que la plus belle part de mon journal reste la fiction, avec un brin de friction... ni mission... ni soumission. Mais de l'humour sans sommation !
    personne
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Bardamu 18/5/2011, 12:47

    Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

    Je laisse à Kikiloutou le soin de te répondre non sans noter qu'il va sans doute être difficile pour toi de justifier par la fiction et l'humour seuls le caractère complaisant de tes articles vis à vis de DSK.

    Lorsque je lis ça sur ton site:
    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Sshot13
    je pense que je ne serais pas le seul à trouver que le choix de ces mots "pour une caresse de trop" frise la provocation.



    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    avatar
    Invité
    Invité


    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Invité 18/5/2011, 15:38

    C'est la caresse qui est de trop en effet. Pas celle de DSK, mais des USA. C'est la machine infernale américo-américaine ( judiciaire ou financière) qui offre chaque jour, le baiser de la mort à tous ceux qui s'opposent à ses plus vils projets... nous laissant indifférents... ou sans réaction. Des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants qui sont tout simplement agressés parce qu'ils ont eu le malheur de naître juste à côté d'un petit puits de pétrole...
    il y a en effet une lettre de trop, si vous voulez tout mettre dans le même panier: c'est la lettre e.
    je rectifie donc pour tous les entendements : "pour une crasse de trop".
    Je ne suis pas une ONG, ni un organe de presse mais une plume solitaire qui a une prédilection pour les causes perdues d'avance.
    personne
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 18/5/2011, 17:37

    Je suis assez stupéfait des méthodes de "Personne" ( hum!) qui m'a interpellé ce matin par MP en essayant de disculper chez moi toutes orientations politiques chez elle ( "personne" comme elle se présente).

    Suite à un petit échange fort sympathique avec cette personne, je me suis permis de me renseigner sur la date de son inscription ici même sur ce forum, et comble du bonheur, je découvre que ce fil a été amorcé au même moment ou "personne" m'écrivait en MP.

    Cela me gène d'autant, que "personne" ne m'a à aucun moment averti durant notre échange qu'elle avait engagé un débat ici même, me concernant. C'est d'autant plus dommageable pour sa crédibilité, que je lui est proposé cet apres midi vers 13h00 ( donc 2 heures après l'ouverture de ce fil) l'ouverture d'un fil afin de justifier les propos que j'ai tenu et que "personne" à copier/coller ici même, en tête de ce topic.

    ma maladresse a été de lui présenter en MP, le texte justificatif, la preuve, de ses orientations politiques et qui permet de justifier ma prise de position. Blessé "personne" a fermé le Ban en me proposant de mettre fin à notre échange. ( si ce n'est pas une forme de manipulation, alors qu'on m'explique !)

    Donc je me pose les questions suivantes.

    - A quoi joue "personne" ?
    - se cache t- elle ?

    "Personne" m'a fourni une pléthores de vidéo en MP afin de prouver son objectivité politique, ( ce que je doute fort sans les avoir regardé, une seule m'a suffit à m'en convaincre!) je lui ai demandé un peu de temps pour lui répondre, et elle a décidé de clore le débat entre nous.

    Bref je suis plutôt perdu par les méthodes déroutantes de "Personne" mais comme cette personne a ouvert un débat public, je vais revenir ici dès que je disposerai de plus de temps pour faire une analyse critique et justifiée de son orientation politique au travers de ses textes ( ce dont elle se défend ! ). nous verrons bien.

    A Bientôt !

    PS: votre pseudonyme me fait penser à cette mythologie grecque, ou Ulysse pris au piège avec le cyclope dans sa grotte, se présente à lui sous le nom de "personne"

    Lorsque Ulysse et ses amis parviendront à fuir, le cyclope appellera ses frères, des géants bien plus forts que lui, à la rescousse, ces derniers lui demanderont alors le nom de celui qui l'a rendu aveugle, et il aura cette réponse:

    - c'est personne qui m'a fait cela

    Ses frères le prendront alors pour un fou et ne chercheront pas à venger leur frère, convaincus de sa folie !

    "personne" vous jouez à cache-cache avec les autres et votre pseudonyme sur ce forum en est la parfaite illustration!
    avatar
    Invité
    Invité


    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Invité 18/5/2011, 18:11

    Si mon journal est dit "journal de personne" c'est pour signifier qu'il est tout aussi bien le mien que le vôtre.

    Quant à votre dernière intervention, il y a un sérieux quiproquo... parce qu'au moment où je correspondais avec vous en privé, j'ai essayé de répondre en même temps à l'objection de l'un des internautes qui venait d'écrire en surlignant les mêmes propos.

    Je suis une ch'ti de Lille et je vous souhaite la bienvenue sur mon site.
    Et si je vous ai envoyé autant de référents c'est uniquement parce que je vous ai estimé suffisamment intelligent pour les apprécier ou les déprécier... et non point pour me justifier!
    vous n'êtes pas procureur... et je ne suis pas vendeur... mais ne confondez pas s'il vous plaît jeu de rôles et jeu de cache-cache ...

    Et pour paraphraser votre signature je dirai : "quand la vérité est remplacée par une contre-vérité, je préfère le silence".
    personne
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Bardamu 18/5/2011, 18:16

    Merci pour toutes ces précisions Kikiloutou Smile ca permet d'y voir plus clair !
    Je réponds brièvement à son dernier post et je te laisse gérer la suite comme tu le sens si tu veux bien...


    le journal de personne a écrit:C'est la caresse qui est de trop en effet. Pas celle de DSK, mais des USA. C'est la machine infernale américo-américaine ( judiciaire ou financière) qui offre chaque jour, le baiser de la mort à tous ceux qui s'opposent à ses plus vils projets... nous laissant indifférents... ou sans réaction. Des milliers d'hommes, de femmes et d'enfants qui sont tout simplement agressés parce qu'ils ont eu le malheur de naître juste à côté d'un petit puits de pétrole...
    il y a en effet une lettre de trop, si vous voulez tout mettre dans le même panier: c'est la lettre e.
    je rectifie donc pour tous les entendements : "pour une crasse de trop".
    Je ne suis pas une ONG, ni un organe de presse mais une plume solitaire qui a une prédilection pour les causes perdues d'avance.
    personne

    Très bien trouvée l'astuce caresse/crasse, ça prouve au moins une chose, une maîtrise de l'écriture et je peux même dire que j'ai pris plaisir à lire certains passages particulièrement bien enlevés sur le journal de personne.
    Par contre cette réponse est une pirouette qui ne change rien au fait que le texte que je cite faisait bien référence à DSK. C'est important d'assumer ce que l'on écrit sinon on perd toute crédibilité et du coup, en ce qui me concerne, absolument aucune envie de prolonger cet échange.

    Une fille du Nord ?
    Quelle coïncidence ! Pirouette sans e, ça sonne super bien, hein piroutt !!! Razz


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 18/5/2011, 20:26

    Comme je vous sens très perfide "personne" je ne vais pas vous assassiner sur le champ. J'aime jouer et je veux m'amuser avec vous( Vous au pluriel, puisque vous êtes plusieurs à emprunter le pseudonyme "personne" vos différents style d'écriture vous trahissent !), et puisque vous m'avez offert une vitrine sur ce fil, je vous promet de vous rendre la monnaie de votre provocation en retour.

    Pratiquant la video, le montage, le sous titrage de mes textes ou des traductions anglo-saxonne de certaines de mes video, je mesure la quantité de travail considérable que représente votre site, que je serais bien incapable de l'alimenter à la vitesse à laquelle vous le faites, même si je disposais de toutes mes journées 24/24h, 7/7j et 365/365j pour m'y consacrer.

    Votre site traduit un univers et une ambiance qui trahit le travail d'un vrai professionnel ou du moins de vrais passionnés dont c'est le métier, des textes travaillés qui alimentent continuellement votre site, parfois 2 vidéo par jour, et une actrice toujours au top (et superbe actrice au passage avec une diction parfaite).

    Je dis cela simplement pour vous dire que je doute que vous soyez une seule et même personne pour réaliser un travail aussi considérable.

    Non content de brasser une telle quantité de travail, vous nous offrez le luxe de suivre depuis le début de cet apres midi notre forum. Je n'ai jamais vu une personne lire mes messages privées aussi rapidement que vous l'avez fait aujourd'hui ( vous lisiez mes messages en moins de 2 minutes apres vous les avoir envoyé), à croire que vous n'aviez que cela à faire. Pour agir ainsi vous n’êtes absolument pas débordé. permettez moi de douter que VOUS SOYEZ UNE ET UNE SEULE PERSONNE !

    Apres vous avoir "défini" sur la forme, je vais m'interresser sur le fond de vos textes qui seront analysés et décortiqués sur ce fil.

    PS: j'ai adoré le
    "....parce que je vous ai estimé suffisamment intelligent...."
    Sachez que votre flatterie n'aura aucune forme d'influence sur mes réponses ( je crois savoir d'ailleurs pourquoi vous agissez comme cela) l'analyse de vos textes sera strites et sans détour...je parie que vous n'allez pas faire long feu ici.... Vous avez ouvert une vitrine me concernant et je vais vous exploser la tronche et vous mettre à poil ( comme DSK!) !!!
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  nex 18/5/2011, 21:51

    kikiloutou a écrit:

    ...je vais m'interresser sur le fond de vos textes qui seront analysés et décortiqués sur ce fil.

    l'analyse de vos textes sera strites et sans détour...

    Un gros poisson de débusqué ? Rolling Eyes j'en doute, en faire tout un plat avant d'avoir précisément analysé les textes et posé cela clairement dans ce topic me fait bien rire, le débusquage du sionisme est une bonne chose, mais là, il n'y a rien de concret mis à part une relativisation de l'affaire DSK (certes,ça passe mal) ce qui ne prouve en rien un côté sioniste de ce site.
    Par contre, comme tu a l'air d'éplucher les textes de cette artiste, j'éspère que nous sortira des choses pour étoffer tes accusations, s'il y a sionisme dans ses textes, qu'ils soient cités ici pour étayer tes dires...


    tu écrit:

    je parie que vous n'allez pas faire long feu ici.... Vous avez ouvert
    une vitrine me concernant et je vais vous exploser la tronche et vous
    mettre à poil
    ( comme DSK!) !!!


    Quelle classe, belle image du forum. Apporte plus d'eau au moulin au
    lieu de commencer une joute publique qui démarre sur un ton plus que
    médiocre !!!


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 18/5/2011, 22:00

    MP envoyé à nex pour répondre à ses interrogations légitimes Wink
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 18/5/2011, 22:35

    nex m'a répondu en MP par un clin d'oeil Wink il sait tout, comme bardamu d'ailleurs !

    Ouf j'ai eu peur... Smile

    je prépare la suite pour ce week end car il s'agit d'achever la bête qui ne dit pas son nom, et qui ose se faire passer pour une femme sur ce fil, ce que je prétend qu'elle n'est pas. Vous allez voir la suite, elle va faire plouf et nous n'entendrons plus jamais parler d'elle! Laughing AMEN ! Laughing
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Bardamu 18/5/2011, 22:51



    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Suspensecd01temp000


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    nex
    nex
    Modérateur


    Nombre de messages : 3187
    Date d'inscription : 23/08/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  nex 18/5/2011, 23:13

    kikiloutou a écrit:nex m'a répondu en MP par un clin d'oeil Wink

    Les MP ne sont pas censés être partagés dans les topics et j'attends la suite... ne sachant pas encore tout. Basketball


    _________________
    Si le scandale vient de la vérité, il faut supporter le scandale plutôt qu'abandonner la vérité
    Saint Grégoire le Grand
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 18/5/2011, 23:38

    Ca y est "personne" n'apparait plus comme initiateur du topic mais comme invité. vérifiez

    elle a compris que je vais la massacrer. elle s'est désinscrite du forum lol!

    pouet! Laughing
    Druide
    Druide


    Nombre de messages : 971
    Date d'inscription : 30/01/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Druide 19/5/2011, 00:57

    Personnellement, je trouve que tout cela est une perte de temps. Il y a des centaines de sites comme celui de "personne", ne perdons pas notre précieux temps avec toutes ces petites "controverses". On a du boulot, du vrai boulot à faire d'urgence!
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 19/5/2011, 01:46

    Druide a écrit:Personnellement, je trouve que tout cela est une perte de temps. Il y a des centaines de sites comme celui de "personne", ne perdons pas notre précieux temps avec toutes ces petites "controverses". On a du boulot, du vrai boulot à faire d'urgence!

    Tu as parfaitement raison Druide, sauf que nous tenons ici un très gros poisson, la nouvelle génération de propagande financé par ISRAEL, et je tiens à montrer ici leur nouvelle méthode de propagande, je suis tombé totalement par hasard sur leur nouvelle méthode et le but est de mettre a nu leur SALOPERIE de METHODE A JOUR.

    "personne" qui a ouvert ce fil n'est pas une fille comme elle se présente, mais une Organisation Sioniste Financée par ISRAEL qui a tenté une percée ici (...) Modération du forum : effacement d'une phrase comportant des insultes.

    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 19/5/2011, 02:17

    (Modération du forum: suppression de propos déplacés).

    tu es venu ici me provoquer. Je relève le défi. je vais faire un montage vidéo exposant tes turpitudes à partir de tes propres vidéos ( Modération du forum : effacement d'une injure) que je vais diffuser sur la toile. et crois moi tu vas la sentir passer ta propagande SIONISTE. Twisted Evil


    Dernière édition par kikiloutou le 19/5/2011, 03:10, édité 2 fois
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 19/5/2011, 02:25

    Voici pour vous lecteur une preuve formelle du sionisme de "personne"


    Je suis juive…
    Et je m’apprête à subir
    Un affreux débat sur mes signes distinctifs
    Un débat sur les juifs en France ou sur les juifs de France
    Je ne vois pas très bien la différence…
    Qu’est-ce qu’ils nous reprochent encore !
    De… manquer de clarté ?
    Un défaut de… transparence ?
    De profiter de la laïcité pour dissimuler notre identité, notre judéité ?
    D’occuper des postes clés ?
    D’être premiers, premiers, premiers…
    Sans jamais afficher le secret de notre primauté
    Va-t-on nous obliger encore à arborer l’étoile de David ?
    Ou quelque accoutrement ridicule ?
    De dissimuler notre double nationalité ?
    Et de ne pas justifier tous les dons que Dieu nous a faits ?

    Un débat sur le judaïsme…
    Pour éviter toute confusion avec le sionisme…
    C’est du bon vieux catéchisme… plutôt mourir…
    On ne va pas demander pardon à notre terre d’accueil
    D’avoir plus de chercheurs que de recherchés
    D’enviés que d’envieux
    D’élus que d’électeurs
    Doit-on forcément s’exposer pour prier, s’arrêter devant chaque mur pour se lamenter ?
    Nous avons… en effet… quelque chose de plus que les autres
    Parce que nous sommes les seuls à vouloir rester nous-mêmes
    C’est mon visage… qui a crée ce dérapage ?
    Visage, sans masque ni voile, ni maquillage
    Je peux en effet, me retrouver demain à la tête de votre équipage
    Disposant de tous vos suffrages
    Rien que pour vous faire changer d‘image
    Que nul ne doit être jugé selon son plumage…

    http://www.lejournaldepersonne.com/internautes/page/12/

    page 12 L’étoile de David - 27 février 2011
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 19/5/2011, 03:29

    Apres la version texte, voici la version video que j'ai modifié ( j'ai normalisé la bande son et j'ai ajouté le petit texte en haut Twisted Evil )


    rassurez vous sionistes, la vidéo n'est pas répertoriée sur le moteur de recherche youtube, j'ai mieux à vous proposer dans quelques jours... What a Face
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 19/5/2011, 04:12

    @personne
    Malgré tes 79 vidéos postés sur youtube, je te dépasse en nombre de fréquentation et je n'ai que 29 vidéo public à proposer. (toi 31 000 vues moi 44 000 vues ) et je suis seul à assurer ma chaine de diffusion sur youtube ce qui n'est pas ton cas !

    Depuis que j'ai transféré toutes mes vidéo de dailymotion à youtube en fevrier dernier, je pète les scores de jour en jours

    dernier record qui date d'hier, 1500 vues sur une seule vidéo en moins de 12 heures, et toi tu fais quoi avec ta propagande sioniste de merde ? nada ! tu piétines clown
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Aurelien 19/5/2011, 05:46

    "Le journal de personne" se présente comme des textes où l'auteur prend la place de quelqu'un d'autre, cela peut être Anne Sinclair, une personne juive, voire même Sarkozy.
    Il s'agit donc, vous l'aurez compris, de textes humoristiques que l'on présente d'emblée comme étant à prendre au second dégré.

    Mais le fait est que ce dispositif narratif présente 2 avantages, tout d'abord il permet de désamorcer toute critique envers l'auteur qui se cache dérriére le masque de son personnage.
    Ensuite, cela permet de mieux faire passer un méssage propagandiste camouflé dérriere les effets de style et une phraséologie ampoulée.

    Un exemple parmis d'autres, dans le texte "j'accuserais", la narratrice nous présente un petit palestinien de 9 ans qui nous fait le récit de ses malheurs puis elle insinue que le bambin a bien appris sa leçon, et ironise que le fait que c'est un acteur précoce.
    Ainsi en axant son discours sur la récitation du gamin elle sous entend que le drame palestinien est lui même une comédie.
    Les sionistes ont inventé un mot pour ça, il s'agit de "Pallywood".

    Puis elle nous invite à oublier les enfants et rejete la responsabilité du drame sur les américains, les europpéens et les arabes et incidement sur nous mêmes puisque la video se termine sur un laconique "accuse toi toi même"

    Moralité : les israéliens n'y sont pour rien dans la comédie palestinienne, en fait tout est de notre faute. Il y a un gros travail de psychologie dérriere cela, c'est ce que j'appelle du grand art.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/jaccuserais/

    En plus de cette savante rhétorique, la comédienne nous asséne systématiquement des cornutos et des 666 comme pour mieux nous foutre de notre gueule.

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Cornut10
    Cornuto, Cul, Nibards, foulard islamique, cherchez l'instru...


    Mais le détail qui tue c'est quand même ce foulard islamique dont elle se couvre parfois la tête.
    Il faudrait savoir, soit on est musulmane et on a décidé de la porter soit on ne l'est pas et ce foulard n'est qu'un moyen de diffuser ces videos au sein des foyers des musulmans pratiquants.

    La stratégie mérite d'être mentionnée, on commence pudiquement avec un foulard puis on l'enléve ensuite on montre ses jambres et au final on obtient des musulmans subjugués préts à gober n'importe quelle bétise.

    Il y a 2 ans j'avais déja lancé l'alerte à propos d'une nouvelle stratégie d'infiltration sioniste à base de bimbos, ça n'a pas fonctionné ici mais sur d'autres forums, certains en on fait les frais.

    Auparavant le troll sioniste était facile à griller, il prenait un pseudo tel que Momo93, faisait plein de fautes d'orthographes puis aprés quelques méssages grillait bétement sa couverture.

    Avec la stratégie de la bimbo, il semble qu'un nouveau cap soit franchi, et quand on voit le proffésionnalisme d'un site comme "Le Journal de Personne" la blogosphére a vraiment du souci à se faire.
    On n'a plus affaire à des étudiants qui veulent se faire un peu d'argent de poche.
    Mais qui diable peut bien financer tout cela ?


    Félicitation Kikiloutou, tu viens de soulever un liévre !


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Bardamu 19/5/2011, 08:15

    Ce qu'est en train de faire Kikiloutou est essentiel !! C'est une démonstration sans faille de comment fonctionne la propagande juive sioniste dans notre société.

    Ce qui est particulièrement jouissif, c'est de constater qu'exactement comme dans l'affaire DSK, c'est l'orgueil démesuré de ces gens qui permet de dévoiler leur duplicité (la profonde conviction qu'ils ont de leur supériorité raciale et leur absence totale de sens moral et d'empathie pour qui n'est pas juif).

    Foutus racistes !! Les masques tombent et dites-vous bien que c'est loin d'être fini !

    Druide a écrit:Personnellement, je trouve que tout cela est une perte de temps.

    Absolument pas d'accord. Bien au contraire, c'est en exposant ce genre d'infiltration dans le détail que l'on peut faire comprendre au public le fonctionnement de l'entité sioniste. Je ne comprends pas ton intervention Druide, c'est quoi le boulot dont tu parles et qui serait plus important que celui ci ?


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Bardamu 19/5/2011, 09:24

    Aurelien a écrit:

    Mais le détail qui tue c'est quand même ce foulard islamique dont elle se couvre parfois la tête.
    Il faudrait savoir, soit on est musulmane et on a décidé de la porter soit on ne l'est pas et ce foulard n'est qu'un moyen de diffuser ces videos au sein des foyers des musulmans pratiquants.

    La stratégie mérite d'être mentionnée, on commence pudiquement avec un foulard puis on l'enléve ensuite on montre ses jambres et au final on obtient des musulmans subjugués préts à gober n'importe quelle bétise.


    Beaucoup de juives portent le foulard, je ne pense pas que la coiffe qu'aborde l'actrice sur cette photo puisse être qualifiée de foulard islamiste.



    D'autre part c'est franchement prendre les musulmans pour des imbéciles que de leur prêter la capacité de se faire berner par ce genre de manœuvre. Tu penses sincèrement que des croyants se laisseraient manipuler par ce genre de double discours ? Moi pas une seconde ! Des laïcards zombifiés paumés je veux bien mais pas des croyants sincères.

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Folardfeuj


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Aurelien
    Aurelien


    Nombre de messages : 2285
    Localisation : entre ciel et terre
    Date d'inscription : 13/09/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Aurelien 19/5/2011, 12:58


    D'autre part c'est franchement prendre les
    musulmans pour des imbéciles que de leur prêter la capacité de se faire
    berner par ce genre de manœuvre.
    Tu penses sincèrement que des croyants
    se laisseraient manipuler par ce genre de double discours ?
    Moi pas une
    seconde ! Des laïcards zombifiés paumés je veux bien mais pas des
    croyants sincères.

    C'est peut être pas des imbéciles mais de grands naïfs surement. Le site "alter info" par exemple dont le webmaster qui est musulman fait quotidiennement la promotion de ce "journal de personne".
    Maintenant il lui arrive de publier des images à caractére sensuel comme celle d'une petite asiatique en mini jupe, exciter ainsi son audience c'est interdit en islam.

    Moi même j'avais visionné ma premiére video avant hier et je trouvais ce travail original et sympa en plus de la comédienne charmante.
    J'allais faire un commentaire pour reprimander kikiloutou, lui expliquer que c'était du second degré, que personne ne faisait qu'interpréter un rôle mais heureusement j'ai lu quelques unes de ses chroniques et j'ai compris qu'il y avait un probléme et qu'on s'était fait avoir dans les grandes largeurs.
    Sur ce coup les sionisards ont pris une sacré avance, il va falloir faire notre mise à niveau bounce


    Beaucoup de juives portent le foulard, je ne pense pas que la
    coiffe qu'aborde l'actrice sur cette photo puisse être qualifiée de
    foulard islamiste.

    On va dire que qu'elle porte une kippa géante, mais ce serait quand même un comble si les juives pratiquantes porteraient le voile islamique.
    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Jpp_vo10


    _________________
    "si vous n'etes pas prets à mourir pour cela retirez le mot "liberté" de votre vocabulaire."
    Malcolm X.
    Bardamu
    Bardamu
    Admin


    Nombre de messages : 6272
    Age : 66
    Date d'inscription : 01/07/2008

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Bardamu 19/5/2011, 13:28

    Aurelien a écrit:
    Réflexion faite, est ce que ça ne serait pas plutôt une kippa géante ? scratch

    lol! Tu m'étonnes !!

    Concernant ma remarque, je parlais précisément de croyants sincères. Je ne doute pas une seconde que certains se prétendant musulmans comme dans l'exemple que tu donnes soient totalement à coté de la plaque voire même consciemment ou inconsciemment des collaborateurs actifs de l'Empire.

    On ne gagne jamais à généraliser. Tous les musulmans ne sont pas naïfs et tous les juifs ne sont pas sionistes.


    _________________
    Info importante : Je n'ai rien à voir avec le Bardamu qui officie sur le site llp.org et encore moins celui qui officiait sur Quenel+.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 56
    Date d'inscription : 05/02/2009

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Solstice 19/5/2011, 14:00

    Aurelien a écrit:"Le journal de personne" se présente comme des textes où l'auteur prend la place de quelqu'un d'autre, cela peut être Anne Sinclair, une personne juive, voire même Sarkozy.
    Il s'agit donc, vous l'aurez compris, de textes humoristiques que l'on présente d'emblée comme étant à prendre au second dégré.

    Mais le fait est que ce dispositif narratif présente 2 avantages, tout d'abord il permet de désamorcer toute critique envers l'auteur qui se cache dérriére le masque de son personnage.
    Ensuite, cela permet de mieux faire passer un méssage propagandiste camouflé dérriere les effets de style et une phraséologie ampoulée.

    Un exemple parmis d'autres, dans le texte "j'accuserais", la narratrice nous présente un petit palestinien de 9 ans qui nous fait le récit de ses malheurs puis elle insinue que le bambin a bien appris sa leçon, et ironise que le fait que c'est un acteur précoce.
    Ainsi en axant son discours sur la récitation du gamin elle sous entend que le drame palestinien est lui même une comédie.
    Les sionistes ont inventé un mot pour ça, il s'agit de "Pallywood".

    Puis elle nous invite à oublier les enfants et rejete la responsabilité du drame sur les américains, les europpéens et les arabes et incidement sur nous mêmes puisque la video se termine sur un laconique "accuse toi toi même"

    Moralité : les israéliens n'y sont pour rien dans la comédie palestinienne, en fait tout est de notre faute. Il y a un gros travail de psychologie dérriere cela, c'est ce que j'appelle du grand art.

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/03/jaccuserais/

    En plus de cette savante rhétorique, la comédienne nous asséne systématiquement des cornutos et des 666 comme pour mieux nous foutre de notre gueule.

    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Cornut10
    Cornuto, Cul, Nibards, foulard islamique, cherchez l'instru...


    Mais le détail qui tue c'est quand même ce foulard islamique dont elle se couvre parfois la tête.
    Il faudrait savoir, soit on est musulmane et on a décidé de la porter soit on ne l'est pas et ce foulard n'est qu'un moyen de diffuser ces videos au sein des foyers des musulmans pratiquants.

    La stratégie mérite d'être mentionnée, on commence pudiquement avec un foulard puis on l'enléve ensuite on montre ses jambres et au final on obtient des musulmans subjugués préts à gober n'importe quelle bétise.

    Il y a 2 ans j'avais déja lancé l'alerte à propos d'une nouvelle stratégie d'infiltration sioniste à base de bimbos, ça n'a pas fonctionné ici mais sur d'autres forums, certains en on fait les frais.

    Auparavant le troll sioniste était facile à griller, il prenait un pseudo tel que Momo93, faisait plein de fautes d'orthographes puis aprés quelques méssages grillait bétement sa couverture.

    Avec la stratégie de la bimbo, il semble qu'un nouveau cap soit franchi, et quand on voit le proffésionnalisme d'un site comme "Le Journal de Personne" la blogosphére a vraiment du souci à se faire.
    On n'a plus affaire à des étudiants qui veulent se faire un peu d'argent de poche.
    Mais qui diable peut bien financer tout cela ?


    Félicitation Kikiloutou, tu viens de soulever un liévre !

    génial aurélien, cheers je vais voir si je peux en faire une video explicative avec ton analyse.

    Contenu sponsorisé


    Propagande sioniste révélée : "le journal de personne" Empty Re: Propagande sioniste révélée : "le journal de personne"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 19/4/2024, 10:43