Camarade,kikiloutou a écrit:le site libération étant décidement écoeurant quant à l'orientation de ses articles sur cette affaire, la rubrique des internautes sur Rue89 est une vraie perle
difficile d'utiliser les moyens "persuasifs" sur la bonne de chambre... elle semble avoir engagé l'action judiciaire - ce qui est sa meilleur défense. maintenant, il faudrait une "valise" et la plainte sera retiré... comme sa femme est une des plus grandes fortunes de france, elle pourrait lui préparer sa "défense" .
je confirme, Anne Sinclair est potentiellement une des plus grosses fortunes de France, puisque son héritage se composerai de 200 tableaux de maitres et de grands maitres. DSK pourra se payer les 10 meilleurs avocats de la planète sans que son train de vie n'en souffre.
DSK pourra toujours se reconvertir en en banques du sperme !
A noter le jeu de mot involontaire dans l'expression de Bernard Tapie :
"Un coup monté" !!
il faudrait une "valise" et la plainte sera retiré...
C'est ce qu'il y aurait de pire pour DSK...Libéré mais coupable!...
analyse d'une pertinence incroyable
L'une des premières questions que je me sois posées c'est : si DSK est un dangereux sexopathe, comment n'a-t-on pas entendu parler de cela plus tôt? J'ignorais tout de l'affaire Tristane Banon, et d'avoir entendu depuis le témoignage de sa maman (d'autant moins soupçonnable d'opportunisme qu'elle est une très proche de la famille Strauss-Kahn) m'a franchement troublée.
Avant même ce retour en arrière, j'avais été frappée par l'extrême prudence de François Hollande, reçu sur Canal + dimanche midi. Il a dit a peu près "si ces faits sont exacts, ce n'est pas là le Dominique que je connais". Des mots pesés avec soin (on connaît la subtilité parfois perfide dont Hollande sait faire preuve) qui sentent la prise de distance, pas à pas, d'avec un camarade qui serait allé trop loin...
Eva Joly : « C’est un drame, c’est un cauchemar, et j’espère que nous allons nous réveiller de ce cauchemar »
http://www.leparisien.fr/dsk-la-chute/affaire-dsk-manuel-valls-est-sonne-et-abasourdi-16-05-2011-1452442.php
C'est beau la solidarité de l'hyperclasse !
Eva Joly tente d'ignorer les lois américaines, ce qui pour une EX-MAGISTRAT de renom est le comble de la désinvolture.
Aux Etats Unis c'est à l'accusé de prouver son innocence.
Quand à l'hypocrisie francaise... cela se transformerai en mascarade à coup de procès retardés durant X années pour finalement se terminer sur un non lieu.
Et si l'accusé aurait été un monsieur tout le monde, il aurait été traité en tant que violeur récidiviste...
ATTENTION LE SITE Suivant EST UN SITE SIONISTE QUE J'AI REPERé il y a quelques temps. j'ai adoré quelques une de leur video, et un jour je suis tombé sur une video PROFONDEMENT SIONISTE. l'art de ce site est de divulguer de l'information qui n'est sioniste SEULEMENT de temps à autre, les video à caractères neutres sont diffusés très largement alors que les video à caractères sionistes sont volontairement diffusés confidentiellement et uniquement quand le message est justement très Sioniste, ce qui rend difficile l'identification politique de ce site, le but est TRES CLAIR, tromper les gens..
avec DSK , le doute n'est plus permis, le message très sioniste, tourne en parodie la petite partie de jambe en l'air de DSK avec la femme de Chambre.
Que ne ferait pas ISRAEL pour venir en aide à son fil spirituel dans la merde !!!
http://www.lejournaldepersonne.com/2011/05/histoire-de-q/
Sans me disculper, ni vous inculper de commettre un énorme contre sens, je tiens néanmoins à vous remercier de me suivre à la trace, de me juger ou déjuger au passage...
Non... je ne suis ni sioniste, ni fasciste, ni obscurantisme. Je suis libre et sans véritable parti pris.
Est-ce possible? Oui quand on joue la comédie, oui quand on incarne un personnage. Oui quand on se glisse dans la peau d'un animal dangereux.
Mon info subjective transforme des causes soit disant politiques en causes soit disant psychologiques et des causes soit disant psychologiques en véritables psychoses...
des analyses qui ne séparent pas le bon grain de l'ivraie, mais qui prétendent sonder le cœur de leurs sujets.
La Fontaine le réussissait bien avec ses fables et Villiers de l'Isle Adam avec ses contes cruels et Shakespeare avec ses tragédies...
Un peu de cynisme peut-être mais pas un soupçon de crétinisme...
Quant au dernier billet, n'en déplaise aux féministes, je dis que DSK est malade et que l'Amérique est encore plus malade...
J'avais juste une petite hésitation : lequel des deux doit-on soigner en premier?
Les causes perdues, je ne les défends pas, je les explore par passion et non par compassion.
Merci pour votre remise en question, si illégitime soit-elle. Mais juste ciel, n'oubliez pas que la plus belle part de mon journal reste la fiction, avec un brin de friction... ni mission... ni soumission. Mais de l'humour sans sommation !
personne