Anti Nouvel Ordre Mondial

Alliance spirituelle contre la subversion mondialiste. Forum d'éveil des consciences par le partage des connaissances et l'esprit de solidarité.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

5 participants

    réflexion sur la propagande americano-sioniste

    Doktor Zee
    Doktor Zee


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 20/05/2009

    réflexion sur la propagande americano-sioniste Empty réflexion sur la propagande americano-sioniste

    Message  Doktor Zee 6/6/2009, 17:52

    http://www.4shared.com/file/105308531/8867600b/Fidmistress_F_nouveau.html

    C'est un lien vers une vidéo de huit minutes parlant du poids de la propagande americano-sioniste sur le sujet historique le plus évoqué des médias.
    avatar
    Invité
    Invité


    réflexion sur la propagande americano-sioniste Empty Re: réflexion sur la propagande americano-sioniste

    Message  Invité 6/6/2009, 19:45

    je n'en crois pas mes yeux.
    Solstice
    Solstice


    Nombre de messages : 3146
    Age : 57
    Date d'inscription : 05/02/2009

    réflexion sur la propagande americano-sioniste Empty Re: réflexion sur la propagande americano-sioniste

    Message  Solstice 6/6/2009, 20:50

    j'en repasse une couche avec cette video, car pour moi cette video a été un choc lorsque je l'ai vu la première fois. cette vidéo m'a poussé a chercher la vérité, car elle ne correspond pas à l'image, à la propagande sur les tv française sur le conflit israelo palestien depuis mon adolescence, c'est a dire depuis 1981. il y a une vraie propagande en france depuis au moins le début de l'ère mittérrandienne. j'avais 14 ans en 1981 lorsque mitterrand à été élu président. et j'ai vécu toutes les tragédies israelo palestien à la tv depuis ces années là

    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    réflexion sur la propagande americano-sioniste Empty Re: réflexion sur la propagande americano-sioniste

    Message  Tristan 7/6/2009, 13:32

    Doktor Zee a écrit:http://www.4shared.com/file/105308531/8867600b/Fidmistress_F_nouveau.html

    C'est un lien vers une vidéo de huit minutes parlant du poids de la propagande americano-sioniste sur le sujet historique le plus évoqué des médias.

    C'était vraiment pas utile... cette femme ne fait qu'enfiler des perles. La forme est puérile tout autant que le fond.
    Elle trouve une caution dans le fait qu'elle aurait été menacée de mort (texte de fin) par une organisation sioniste.
    Moi j'ose affirmer que sionistes et gens comme elle marchent mains dans la mains. Comprendra qui le pourra.
    Doktor Zee
    Doktor Zee


    Nombre de messages : 66
    Localisation : Savoie
    Date d'inscription : 20/05/2009

    réflexion sur la propagande americano-sioniste Empty Re: réflexion sur la propagande americano-sioniste

    Message  Doktor Zee 7/6/2009, 23:35

    Le style est évidemment assez provocateur, le but n'est pas de prouver quelquechose mais d'inviter les gens à ce documenter.
    Mais de la à dire qu'elle est de connivence avec les sionistes...
    saiii
    saiii


    Nombre de messages : 8
    Date d'inscription : 03/06/2009

    réflexion sur la propagande americano-sioniste Empty Re: réflexion sur la propagande americano-sioniste

    Message  saiii 8/6/2009, 00:42

    oui d'accord avec toi Tristan et je rajouterais que le discour de cette dame va dans le sens de l'amalgame juif=sioniste.

    Je ne me suis pas du tout renseigné sur le sujet de la vérasité de l'holocoste (donc aucun jugement de ma part la dessus), mais il faut avouer que c'est de loin le sujet le plus sensible a remettre en cause . Et le mettre cote a cote avec le complot du 11 septembre, tend a mon avis plutot a décrédibiliser le complo du 11 septembre qu'a acréditer celui de la négation de l'holocoste.

    Visiblement ce genre de video simple (qui a tout de même le mérite de pousser les gens a faire des recherches par eux même) s'adresse typiquement au zombi en quète de pillule rouge. Et franchement si j'avais vu cette video avant celle de llp je ne serais peut etre pas en train d'ecrire sur ce forum...

    bref discour maladroit ou sioniste dégisé je trouve cette vidéo dangereuse par ses amalgames
    avatar
    tagada


    Nombre de messages : 1073
    Date d'inscription : 12/05/2009

    réflexion sur la propagande americano-sioniste Empty Re: réflexion sur la propagande americano-sioniste

    Message  tagada 8/6/2009, 01:51

    .


    Dernière édition par tagada le 19/5/2011, 20:16, édité 1 fois
    Tristan
    Tristan


    Nombre de messages : 471
    Date d'inscription : 27/02/2009

    réflexion sur la propagande americano-sioniste Empty Re: réflexion sur la propagande americano-sioniste

    Message  Tristan 8/6/2009, 13:34

    Il faut savoir que la mouvance sioniste du 19ème était ultra-laiciste voir athéiste. J'ai relu recemment "la question juive" de K.Marx écrit en 1843 ; il y prone l'abolition des religions dans le domaine politique et publique pour une intégration et émancipation des juifs d'europe.

    A l'époque, on dénoncait la volonté émancipatrice des juifs qui s'amalgamaient au judaisme. Un particularisme religieu qui les poussaient à s'isoler de la communauté en tant que "peuple élu".

    Les juifs laics l'ont compris et ont, semble t-il, oeuvré pour la stigmatisation de leur frères religieux, à l'instar d'un Herzl. Se servant de l'antisémitisme comme pousse au crime, ils ont fini par éradiquer de la scène politique le judaisme et par la même, le christianisme.

    On connait la suite...

    Contenu sponsorisé


    réflexion sur la propagande americano-sioniste Empty Re: réflexion sur la propagande americano-sioniste

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est 29/4/2024, 05:21